On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'émission du jour......II

Aller en bas 
+5
pashof1
brunoma18
sky
Honeymoon
VieuxDebris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 4:37

Jeudi 28 mars 2013

Jean-Luc Moreau: 15. Texte impeccable et fin, il a fait de l'humour écrit. Il l'a aussi bien dit, mais sans jeu particulier, j'ai donc trouvé que ça manquait de "jeu d'acteur" d'où une note n'allant pas au-delà de 15. Une appréciation dont s'est le plus rapproché Tsamère dans son commentaire.

Jean Benguigui: 15. Il y avait de bonnes idées, efficaces, notamment la parodie du sketch en fauteuil roulant. Par contre, c'était un peu fourre-tout et trop boutique.

Laurent Ruquier: 16. C'est selon moi lui qui a fait le meilleur sketch ce soir, un bon angle, une bonne entrée (dire au public "vos gueules!" en arrivant, c'est très drôle), un bon truc (le coup de sifflet, un peu trop répétitif sur la fin toutefois) mais cela aurait gagné à être resserré, il aurait pu avoir un 17 ou un 18. Un peu trop bordélique, dommage. Et tenez-le vous pour dit: j'ai trouvé que c'est lui qui jouait le mieux sur les quatre (sauf lorsqu'il s'est un peu déconcentré en cours de sketch). Quant aux jeux de mots, bah, moi j'adore ça! Wink

Jean-Marie Bigard: 15. Bon, il a correctement traîté le sujet choisi, c'était bien écrit, très bien imaginé et construit, mais c'était aussi un peu plan-plan, pas assez de folie, et pas assez de jeu, Bigard ne m'a pas épaté à ce niveau-là. Il n'a pas su mettre son texte en relief, j'ai eu du mal à suivre dans la seconde moitié. Les commentaires positifs l'ont ému, ça s'est vu, Bigard est très sensible aux compliments. Mais moi je les ai trouvés un peu lèche-cul, à part Tsamère bien sûr qui faisait du second degré, quant à Ferroni, on aurait dit que prendre la place de Barma lui avait vidé le cerveau: aucun commentaire digne de ce nom, elle rit ou elle ne rit pas, et voilà. clown

La vanne (et le rire) de la soirée, on la doit à Ferrari, déclarant à propos de Moreau: "on a vu éclore un vieillard" (ou quelque chose comme ça) - excellent! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 20:02

Vendredi 29 mars 2013

Bengui: 14. Il m'a fait rire comme d'habitude. Je défends ce personnage.

Anthony Joubert: 12. Moi je n'ai pas eu un goût de trop peu par rapport à la durée du sketch, mais par rapport à la qualité des gags. L'idée du contrepied systématique était trop grosse, je n'ai ri que de façon très épisodique.

Steeven & Christopher: 14. Sketch distrayant, mais tout n'était pas d'une drôlerie à se rouler par terre.

Nicole Ferroni: 17. Phénoménal, un débit, un défilé d'images, de la folie contrôlée. Elle y met tant d'énergie que parfois on se perd ou s'essouffle avec elle durant quelques secondes, cela aurait été parfait avec un poil de fluidité supplémentaire dans la forme ou la performance, mais elle nous a fait un tel numéro d'équilibriste, complètement délirant... Vivement qu'elle écrive un nouveau spectacle à la mesure de cette folie (quoiqu'elle puisse y laisser des plumes, vu l'énergie que cela demande!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 20:08

Olalala ! J'ai fait une pause pour l'émission et ne l'apprécier que mieux lorsque je reviendrait, mais visiblement j'ai fait une pause au mauvais moment et j'ai louper de bonne chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 20:11

Vendredi 29 mars.

15 pour Bengui, contrairement au jury, j'ai trouvé qu'il avait fait un effort cette fois pour faire coller son personnage à son sujet ce qui le rendait un peu moins surjoué que d'habitude.

15 aussi pour Anthony Joubert, son sketch n'avait rien d'exceptionnel mais il y avait des passages marrant et heureusement ça n'était pas trop court.

Les jumeaux comme Barma 16, c'était un sujet taillé sur mesure.

18 pour Nicole qui cette fois m'a bien amusé, le problème c’est que ça montre un peu le fossé entre les anciens et les nouveaux pensionnaires à part deux trois bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 20:37

VieuxDebris a écrit:
Vendredi 29 mars.

15 pour Bengui, contrairement au jury, j'ai trouvé qu'il avait fait un effort cette fois pour faire coller son personnage à son sujet ce qui le rendait un peu moins surjoué que d'habitude.

Pas faux!

Que ce personnage parvienne à traîter un sujet est déjà un exploit en soi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 18:44

Mardi 2 avril 2013

Penchinat: 14.

Villers: bye bye

Razy: 15.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMar 2 Avr - 19:02

Tu fais aussi court que l'émission.....

Mathieu Penchinat, j'aime bien, il a bien traité le sujet, c'est sur on aurait aimé un peu plus de matière mais c'est un sketch déjà bien construit: 16

Julie Villers c'est certain que ça lui pendait au nez, mais je trouve qu'elle s’intègre bien avec les autres, bon là pardon : 8

Kevin Razy, rien que son entrée, j'étais plié en deux: 17

Les candidats viennent ils à manquer ?, j'ai cru que j'en avais raté un. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 18:50

Le 03 04 13

Niveau communication ONDAR est bien pire que la SNCF, il y a continuellement des modifications sans qu'aucune explication ne soit jamais donnée.

La première candidate dont c'était le 2nd passage Suspect était d'un assez bon niveau et c'est étrange mais je ne me souviens pas du premier passage, bon , je lui estime un bon 16.

Babass, 12 un petit progrès mais il était tombé bien bas.

Amhed et Judasko 18, mais quelle énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 18:57

Mercredi 3 avril 2013

1ère candidate: 13. C'était un peu saoûlant, mais elle s'en est bien sortie.

Babass: 13. Un peu confus et décousu comme d'habitude, mais aussi drôle, touchant, bref c'était Babass, je l'aime toujours autant. Et puis avez-vous vu un candidat aussi mort de trouille que lui avant d'entrer sur le plateau? Moi, peu. Cela donne idée du courage qu'il lui faut pour être là, et moi je le remercie d'exister, tout simplement. Tant qu'il y a Babass, il y a de l'espoir, de l'imprévisible, de l'irrationnel, de l'humain, de la poésie. Tant qu'il y a Babass, la vie est belle.

Ahmed Sylla: 14. C'était répétitif au bout d'un moment, Sylla était parfait, mais le scénario paresseux.

PS: hé, demain soir pour moi, Constance en live, je vous raconterai! cheers

Paraît qu'il va pleuvoir, mais j'm'en fous! sunny


Dernière édition par Honeymoon le Jeu 4 Avr - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 19:01

VieuxDebris a écrit:
Le 03 04 13

La première candidate dont c'était le 2nd passage Suspect était d'un assez bon niveau et c'est étrange mais je ne me souviens pas du premier passage, bon , je lui estime un bon 16.

C'était le 25 mars, voir page précédente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 12:39

Jeudi 4 avril 2013

1er duo: 12. Energie intéressante malgré un texte médiocre, à revoir.

Zidani: 15. Très bon personnage, texte fin, hardiesse d'opinion sur les manifs anti-mariage homo. Moreau la tutoie en disant qu'elle est intellectuellement malhonnête, et elle lui répond en le vouvoyant qu'il peut dire "tu te trompes", mais pas qu'elle est intellectuellement malhonnête. Et lorsqu'elle répond ainsi, les jurés la regardent comme si elle dépassait des limites. C'est plutôt Moreau qu'ils auraient dû regarder, vous croyez pas?

Sacha Judaszko: 18. Encore un très bon angle. Ce Sacha devient un fin limier!

PS: le show de Constance est le meilleur que j'ai vu jusqu'ici. Je vais vous pondre un compte-rendu sans gâcher la moindre surprise du spectacle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 14:21

tu m'étonnes Constance c'est d'la balle baby. Laughing

Quand à l'émission d'hier, je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 18:52

Vendredi 5 avril 2013

1er candidat: 12. Tout-à-fait d'accord avec Aparis. Et j'étais sûr que le public donnerait 14. Dans l'cul, Bigard! (si j'peux m'faire mettre). Ce candidat a les mêmes qualités et défauts que le Judaszko des débuts: il est capable d'écrire des textes, mais il ne les joue pas assez bien.

Anthony Joubert: 12. Explication à Barma: Joubert/Judaszko ont fait une série de saynètes/scénettes, donc ce n'était pas toujours le même personnage que jouait Joubert. Il était parfois peintre, parfois modèle. L'ensemble était sans queue ni tête parce qu'il n'y avait effectivement ni queue, ni tête.

Ahmed Sylla: 14. Bon angle, qui sentait encore le jus d'ascot* à plein nez.

*sorte de kiwi à poil roux.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 19:04

Vendredi 5 avril.

J'ai encore traîné un peu résultat j'ai raté le premier candidat, à 18h 05 le premier candidat a déjà terminé son passage et il n'en reste que deux. J'ai vraiment l'impression que l'émission a du mal à se maintenir.

Le programme s'appauvrit de jour en jour, les meilleurs ne viennent plus, reste Judasko qui tel un alchimiste, fait ses petites expériences, le pauvre Joubert en fait les frais, ne soyons pas vache : 12

Toujours Judasko avec Amhed Sylla et c'est vrai qu'une fois la trame tendue il n'y a plus de surprise :14
Je trouve que le comportement du jury a changé au cours du passage d'Amhed, est ce dut au fait qu'il dénonce des trucs, il avait l'air de dire que les candidats manquaient parce que le jury était trop dur......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 20:25

VieuxDebris a écrit:
Toujours Judasko avec Amhed Sylla et c'est vrai qu'une fois la trame tendue il n'y a plus de surprise :14
Je trouve que le comportement du jury a changé au cours du passage d'Amhed, est ce dut au fait qu'il dénonce des trucs, il avait l'air de dire que les candidats manquaient parce que le jury était trop dur......

Judaszko dit des trucs, en solo ou derrière ceux pour qui il écrit. En solo avec le gag des patins, l'allusion au léchage de pieds n'était pas loin, prenant à partie Barma sous forme d'aparté direct. Avec Sylla aujourd'hui, il fait clairement allusion à la sévérité du jury qui fait fuir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 18:48

Lundi 8 avril 2013 (Jacques Brel aurait eu 84 ans)

Bénédicte Philippon: 14. Elle continue d'assurer, pour un 3ème passage, c'est prometteur. Le 11 de Bigard était parfaitement injuste.

Les Escrocs: 13. Ils s'en sont bien sortis, c'est toujours un peu confus et approximatif, mais ils ont suffisamment bien exploité l'idée de départ.

Antonia: 15. C'était barjot, surréaliste, imaginatif, même si ça manquait de drôlerie. Si je ne mets que 15, c'est parce que l'ensemble manquait quand même d'une certaine cohérence ou fluidité, c'est le problème lorsqu'on choisit d'être barjot. Il reste que ce qu'elle propose est ambitieux et ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 18:54

Lundi 8 avril.

Bénédicte Philippon ; 14 C'est pas mal du tout ce qu'elle nous propose, bon c'est vrai que son personnage ressemble beaucoup au précédent, elle devrait trouver un auteur et elle grimperait c'est sur.

14 aussi pour les escrocs un peu difficile de rentrer dans leur sketch mais une fois qu'on est dedans, pardon et la tête de Barma quelle poilade.

Le grand silence pendant le passage d'Anthonia, impressionnant. Elle s'exprime avec justesse du grand art : 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 18:54

Mardi 9 avril 2013 (Baudelaire aurait 192 ans, quelle époque de con, on mourait si jeune!)

1er candidat: 13. C'était drôle, bien joué, mais hors sujet, on a senti qu'il adaptait un sketch de son spectacle à un sujet choisi. Mais le jury a été totalement injuste sur la drôlerie du sketch, qui valait au moins 13.

Les Décaféinés: 17. Excellent angle et quiproquos, complètement absurdes mais drôles, chute géniale. Cela ne méritait pas 20 pour moi néanmoins, parce que le quiproquo était trop gros, donc l'invraisemblance m'a gêné - l'invraisemblance me gêne moins lorsqu'il y a de la folie, mais là c'était sobre dans le jeu.

Vérino: 12. Ce n'était vraiment pas un bon sketch de Vérino.

------------------------------------------------------------------------------------------------

- Mort à 35 ans, non mais tu t'rends compte de la perte? Quelle époque de cons, on claquait pour un rien!

- Pas étonnant, à l'époque, des saignées, c'est tout ce qu'ils savaient faire! Un rhume et hop, on t'pompait deux litres!

- R'marque aujourd'hui c'est les accidents d'la route, ça vaut guère mieux

- Mais parce que les gens conduisent comme des cons!

- C'était quoi sa maladie à Mozart?

- On n'sait pas trop, mais probablement qu'avec de bons antibiotiques, il aurait composé trente symphonies de plus, et Beethoven, il aurait pu s'aligner!

(celui qui trouve le film gagne une paire de bretelles en bois)
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 19:07

D'accord pour le premier candidat le jury a cherché à l'éliminer à tout prix , il n'était pas trop dans le sujet mais c'était intéressant. Le public donne la bonne note effectivement : 13.

Les décas :16 l'ai entendu récemment le jury reprocher à un candidat un sketch trop attendu une fois la trame posée il n'y avait plus de surprise, c'était le cas là, bon l'important c'est de rire......Laissons le jury à ses contradictions.

Verino 13, il débite c'est sur, il y a des vannes c'est sur, par contre pas de chute......avec les décas non plus d'ailleurs.

Ca me dit quelque chose tes dialogues, mais quoi ? Jean Yanne ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 23:21

Nan, c'est de mon film français préféré... Smile

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 18:56

Mercredi 10 Avril.

Le premier candidat nous a servi un menu un peu plat, tant dans le jeu que dans l'écriture, je pense qu'il est assez loin du compte.

Zidani; 18. Alors là l'écriture, le jeu, tout me séduit.

Les jumeaux 14, c'était planplan voire trop retenu par moment, ils ont beaucoup de mal à progresser. C'est pas mauvais mais ça ne grimpe pas aux rideaux, des Humoristes du MODEM ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 19:08

Mercredix avril 2013

1er candidat: 12. Je n'aurais pas buzzé. Ce qu'il a fait n'était pas génial mais il pouvait progresser.

Zidani: 15.

Steeven & Christopher: 15. J'ai plus aimé que d'habitude, ils nous ont fait un truc avec tous les calembours imaginables, comme dans certains sketchs de Garnier et Sentou. Je les préfère dans ce style que dans des personnages plus "campés".
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 19:01

Jeudi 11 avril 2013

1er candidat: 16. Quatre nazes bousculés dans leurs repères pour évaluer un nouveau talent qu'ils ne parviennent pas à cerner. Ils rient et enlèvent des notes pour punir le candidat de les avoir surpris. Edifiant, non? Ne cherchez pas plus loin la cause fondamentale de la disparition programmée de cette émission: le jury est à la ramasse. Peuvent en témoigner nombre de candidats prometteurs injustement éjectés. Dommage pour le candidat: il arrive dans une émission agonisante. Son sketch était drôle. On aurait presque dit qu'il avait trop d'idées pour en contrôler le flux, ce qui relève du miracle. Coluche faisait aussi cet effet. Un Coluche au style Palmadien, certes.

Paco: 14. Fin? Classieux? Parce qu'il évoque l'image d'une alliance enfoncée dans le fion? Misère.

Jack'sman: 14.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 11:12

Pas vu cette émission ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 18:44

Oui, oui, j'ai encore raté le passage du premier candidat, alors je pose la question, faut-il rester deux plombes devant son écran et se taper toutes les pubs et les programmes pas très intéressant ? Ou alors ne serait-il pas judicieux de respecter un horaire, ça devient un peu limite cette émission.

Bon pas de note pour le premier.

Je suis content de voir Aymeric Lompret arriver à retrouver un peu de confiance et de nous proposer un bon sketch avec son humour si particulier. 16

Les Kicekafeca 14, un bouche trou honorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





L'émission du jour......II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour......II
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour...
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: