On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'émission du jour......II

Aller en bas 
+5
pashof1
brunoma18
sky
Honeymoon
VieuxDebris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:38

Vendredi 15.

Soirée en demi teinte ce soir, les deux premiers candidats sont buzzé, on aurait aussi bien pût en sanctionner un troisième mais j'au bien l'impression qu'on ne cherche plus trop de nouveau candidats sauf très bon.......

Sinon 15 pour Lompret et pas grand chose à dire à propos de son passage. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:58

Vendredi 15 février 2013

Trio: avant le buzz je partais sur un 12 ou un 11, tout dépendait de la qualité de la suite, ou de la chute éventuellement. Je suis étonné que personne n'ait dit qu'ils faisaient davantage du théâtre que de l'humour, c'est ce qu'ils disent d'habitude, et il me semble que c'était le cas ici.

Yass: Je partais sur un 12 avant le buzz du jury. Il n'a pas fait dans l'originalité et c'est vrai que les vannes sur la femme moche, ben c'est plutôt de mauvais goût quand ça donne trop dans la facilité ou le cliché. Pour le coup, j'ai trouvé la critique de Bernier très éclairante, bien qu'un poil radicale, mais claire et nette, une des rares fois où je trouve un commentaire plus pertinent que le mien. What a Face

Anthony Joubert: 13. Décidément il s'en sort toujours. J'avais subodoré l'idée Judaszkienne. C'est vrai que ça aurait sans doute pu être mieux exploité.

Aymeric Lompret: 15. Il est très fort dans ce genre d'auto-dérision, de remise au point pleine d'humour. Cela m'a rappelé le clip qu'il avait fait après son premier double buzz. Le texte était très fin, une fois de plus. Je suis ravi que l'émission puisse permettre à ce genre d'humoriste de se développer, car il a vraiment un ton à lui, de qualité.



Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:59

Lundi 18 février 2013

1er candidat: mort de trac, le mec - j'aurais laissé jusqu'à la fin car un buzz ça glace, mais bon, l'aurait pas eu 12

2ème candidat: j'aurais hésité à buzzer mais n'aurais pas voulu gâcher l'ambiance, donc j'aurais mis 10. C'était nul, pas drôle, sans jeu. Ce mec ne tiendra pas deux passages de plus. Combien vous pariez? En plus il est bête comme une buse car il n'a même pas compris les remarques du jury sur la teinture noire inutile.

Vérino: 17. C'était drôle, enlevé, créatif, bravo. Cela ne valait pas 20 non plus. Sinon Jeanne Chartier on peut la voir où?

Garnier et Sentou: 19. Ben voilà des pros. On peut appeler ça du texte, tudieu. Sentou était blême comme un mort, dites donc. Le trac? Merci pour la surprise! cheers

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:28

Je ne comprends bientôt plus rien à cette émission, bon j'ai loupé l'heure et je n'ai pas vu le premier, je n'ai rien raté somme toute puisqu'il fût buzzé semble t il, et donc je me suis souvenu qu'après le mardi, après le mercredi et pourquoi pas le jeudi ? le direct serait le lundi et surprise après le sketch du second candidat point de vote des téléspectateurs. Suspect
Les règles de l'émission changent bientôt tous les jours.

le deuxième candidat ç quand même eut quelques bons effets, je vois pas trop ce que tu lui reproche, ça n'était pas subliminal non mais honnête : 14

17 aussi pour Verino heuuuuu.

Oui cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu ces deux crétins, pas de note.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:02

VieuxDebris a écrit:
le deuxième candidat ç quand même eut quelques bons effets, je vois pas trop ce que tu lui reproche, ça n'était pas subliminal non mais honnête : 14

Ben je lui reproche ce que j'ai dit: d'être nul, pas drôle et sans jeu. Je ne l'ai pas trouvé honnête ni rien, juste d'une médiocrité à pleurer. Le jury s'est fourvoyé dans les grandes largeurs en lui accordant un 14 (ne parlons même pas du 17 de Bigard). Je mets ce manque de discernement sur le compte d'une ambiance sur le plateau qui a biaisé tout le monde. Franchement, même le premier candidat, qui était mort de trac, était plus intéressant que lui, avec un meilleur texte et de meilleures idées. Il ne suffit pas d'avoir une certaine aisance pour convenir à l'émission: il faut aussi avoir un brin de talent et d'originalité, et non pas se confiner dans tout ce que l'humour peut avoir de conventionnel, ce qui est exactement l'antithèse de l'humour à mon sens.

Ce candidat, c'est du sous-sous-sous-Waly Dia. Ce dernier ayant un brin de talent par contre, mais dont la raison d'être me paraît déjà fort limitée.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:08

Sinon vous croyez que Garnier et Sentou se sont vraiment renommés Les Crétins? clown
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:31

VieuxDebris a écrit:
le direct serait le lundi et surprise après le sketch du second candidat point de vote des téléspectateurs. Suspect

Les téléspectateurs votant en direct, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire un point de vote des téléspectateurs en direct après le passage du candidat. Techniquement, je pense que c'est faisable. Je suppose que les téléspectateurs ont à peu près le même délai que le jury pour donner une note.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:59

Mardi 19 février 2013

Spel: 14. Je l'ai trouvé très bon.

2ème candidat (va falloir que je mémorise son nom): 16. Excellente idée, le coup de la musique.

Les Décas: 13. Un de leurs moins bons sketchs, un peu comme s'ils étaient tombés du côté de la facilité/fumisterie soudainement, avec moins de finesse dans leur absurdité que d'habitude. J'ai néanmoins kiffé l'arrière-arrière-arrière-arrière fils de pute.

Steeven et Christopher: 14. C'était sympathique. Je n'ai pas compris pourquoi ils imitaient la voix de Patrick Bruel pour Nikola Sirkis, mais bon... What a Face

Mi figue mi-raisin, cette émission. Bigard m'a fait rire avec sa panthère en peau de pute.

Bref pour me faire rire ce soir il fallait dire le mot "pute". clown
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:18

Oui mais en ce moment t'as l'air un peu dur à dérider. Laughing

Premier candidat, je n'ai rien compris.......niarf 12 pour l'honneur.

Le deuxième c'était quoi déjà ? il a une bonne tête non ? un peu à la Jim. Oui le sketch sur les ours blancs, faut être un mec pour capter, je suis un mec je capte et je suis mitigé, 16 aussi

Les décas, oui ils avaient l'air éteint ce soir c'était pas leur jour 12.

Et 14 pour les jumeaux en perte de vitesse, j'ai l'impression que ça dégringole inexorablement.

Point de vote = pas de vote. ppppffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:02

Mercredi 20 février 2013

Dark Vador: l'humour c'est pas son truc, mais ça ne m'avait pas échappé

2ème candidat: 11. C'était... pouh! Tiré par les cheveux.

Les Décas: 12. No me gustaba mucho.

Artus: 15. Le ton était aussi hard que son t-shirt. Il a fait un sketch rentre-dedans, c'est un style. L'angle était quand même très bon. Je me demande quels sont ses goûts musicaux? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:20

Mais le premier avait les larmes aux yeux et le jury à continuer de le critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:39

anicouni a écrit:
Mais le premier avait les larmes aux yeux et le jury à continuer de le critiquer !

Meuh non, c'est juste la bouteille d'eau qu'il s'est jeté dessus. Rolling Eyes

Bon pas folichon encore aujourd'hui, à part Artus pas très bien servit par Vérino je dirais, d'ailleurs en les voyant jouer ensemble on constate que qu'Artus a quelque chose de plus.
Depuis l'arrivée de Bigard pas de sketch vraiment top, c'est pas de bol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:02

Ouais au début c'était ça. Mais après ses yeux sont devenus rouges ... à moins d'une allergie à l'eau... (Ce qui doit être gênant pour les yeux ... Very Happy)

Je viens de lire la Wiki de Vérino, et il a déjà une belle carrière derrière lui comparé à Artus. Moi j'aurai dit l'inverse. Comme quoi le talent ne paye pas toujours ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:31

Oui Vérino on le voit dans des pubs et crois moi c'est pas bon signe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:48

Ah ouais ? Je n'ai jamais remarquée.
C'est vrai que les artistes qui font de la pub sont souvent "très bas" ou sur le point de disparaître de la scène. Ou peut être qu'il veut de l'argent pour monter un magnifique spectacle. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 4:29

Sinon avez-vous lu la bio Wiki de Bigard? C'est instructif. Il a eu une drôle de vie, dites-donc. Et ça me fait encore moins aimer Philippe Bouvard, qui a l'humour d'une machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:18

Mon dieu mais il a eu la même vit scolaire que moi ! Comme quoi rien n'es jamais perdu Razz

Bah c'est marrant une machine à lavée qui est ouverte sur le devant, c'est mon reve d'en avoir une et de mettre la chienne dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:45

anicouni a écrit:


Bah c'est marrant une machine à lavée qui est ouverte sur le devant, c'est mon reve d'en avoir une et de mettre la chienne dedans ...

Tu mets un fox terrier en mode essorage et t'obtiens un bobtail
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:48

Tu mets un doberman en mode intensif 95° et t'obtiens un chihuahua.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:50

Tu mets un berger allemand en lavage à froid et t'obtiens un husky.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:53

Tu mets un sharpei en défroissage et t'obtiens un lévrier à poil dur.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:04

Tu mets un dalmatien avec du détachant et un pitbull avec de l'adoucissant.

Et pour finir, si t'as un chien hyperactif, un coup en machine et hop! il ressort lessivé. clown
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:09

'tain je suis lessivé là. Laughing
Jeudi 21 et c'est pas la température parce là ça pèle.


Guillaume Bats, 16 de l’auto dérision oui mais point trop n'en faut quand même, attention il faut se renouveler.

Cyril Etesse, Anthony Joubert, Sacha Judasko 12 pour les trois sketchs, Sacha va falloir qu'il fasse des choix.

Et Youpppi pas de mamy ni de Benguigui, y'en a un tas qui doivent jubiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 9:40

Jeudi 21 février 2013

Guillaume Bats: 14. Bon sketch. De là à mettre 17 ou 19? Je dis non. Le texte ne m'a pas plus surpris que ça.

Cyril Etesse: 12. Il a mal goupillé son truc. L'ours est-il bipolaire? Voilà une vraie question.

Anthony Joubert: 12. C'était très enfantin. Ou simpliste, oui, comme l'a dit Ruquier.

Sacha Judaszko: 15. La réaction du second automobiliste était attendue, mais l'idée a été bien exploitée jusqu'à la fin. Il n'a pas démordu, et a essayé de passer une vanne en fraude à la fin, dans la foulée, comme quoi la stratégie du petit train ne marche pas toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:29

VieuxDebris a écrit:
Et Youpppi pas de mamy ni de Benguigui, y'en a un tas qui doivent jubiler.

Sans Barma et Benguigui c'est un peu moins relou. On se dit que les humoristes, de quelque bord qu'ils soient, ont davantage de chances d'être compris, de ne pas se retrouver en butte à des préjugés ou des sensibilités d'arrière-garde, le téléspectateur (celui qui vous parle en tout cas) attend les critiques avec un peu plus d'intérêt et de sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission du jour......II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour......II
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour...
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: