On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'émission du jour......II

Aller en bas 
+5
pashof1
brunoma18
sky
Honeymoon
VieuxDebris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptySam 18 Mai - 15:09

J'ai chopé la photo sur un site consacré au rhododendron. La photo a pour légende "rhododendron centenaire". Il semble bien que ce soit cet arbre dont on voit le tronc à gauche, et non l'arbuste au milieu, qui donne toutes ces fleurs roses. En effet, le rhododendron est un arbre, son nom signifiant d'ailleurs "arbre à roses".

C'était la discussion botanique du jour. flower
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 18:46

Mardi 21 mai 2013

Nidhal: 12. 'comprends pas. Il doit se parfumer au gaz hilarant pour mettre le jury et le public dans cet état. En tout cas mon écran télé filtre ce gaz parfaitement: aucun effet néfaste sur ma personne, j'en suis très content.

Zidani: 14. C'était cocasse. Je ne connaissais pas la vanne de la boîte noire, j'ai trouvé que c'était la meilleure du sketch. Tant pis.

Les Kicékafessa: 15. J'ai ri un peu. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 19:05

m'enfin Honeymoon il est très bien ce Nidhal j'avais pensé à un 17 mais je me suis ravisé après le passage de Zidani car je me suis plus marré sur le sketch de Nidhal et pour moi le passage de Zidani vaut bien un 17 alors Nidhal ce sera 18.

Les Kicékafessa: Je suis un peu comme bigard, je les amie bien mais c't'un peu du réchauffé alors 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 9:21

Mercredi 22 Mai 2013

1er candidat: j'aurais pas buzzé mais ça naviguait chez moi entre un 11 et un 12.... il a traîté le sujet, il y avait quelques trouvailles, il a fait des efforts, bref, c'était plus intéressant que son numéro de guitare de métro.

Donel Jack'sman: 17. Il m'a fait rire, ce con. "c'est qui le pilote?" Laughing

Judaszko and co: 15. C'était un peu simpliste, bon enfant. Sympathique dans l'ensemble. Quelque chose m'a frappé: le talent d'Ahmed Sylla. Vous avez cinq ou six comédiens qui disent peu ou prou la même phrase, et y'en a un qui fait rire trois fois plus en la disant. C'est digne du Schpountz.

L'émission du jour......II - Page 10 Fernandel

A croire que la moustache courte était à la mode en 38.

Hitler fallait lui mettre un bourre-pif pour lui apprendre à être nazillard.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 21:07

Je ne me souviens même plus du premier candidat, ou plutôt si, de son dépit......

Jack'man oui c'était plutôt bien ficelé son truc et Judasko moi aussi j'ai eus un doute sur l'entartage de Michalack mais il ne l'a pas fait.

Le 23 Mai:

Une première candidate qui ne fait pas beaucoup rire mais qui nous propose un sketch achement travaillé : 14

Razi, j'adore j'ai ris tout le long de son sketch 20

Ben et nuts 18 du juste pour le fou rire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyVen 24 Mai - 5:11

Jeudi 23 mai 2013

Julie Rippert: 14. Elle a bien tenu son personnage mais ça manquait de texte. Barma devrait sortir un peu plus pour voir que son personnage n'avait rien de caricatural: il y a des femmes comme ça dans la rue, et même pires que ça!

Kevin Razy: 16.

Tsamère et Ben: 20. Ah ben ouais, ça le fou rire, c'est le top. Merci les gars! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptySam 25 Mai - 8:03

Vendredi 24 mai 2013

Vérino: 13. Ce n'était pas un bon Vérino. La vision décalée, enfantine, fantaisiste, amusée qu'il a des choses était ici puérile, plate, sans relief, forcée. C'est un travers qu'il partage avec Shirley Souagnon. Je donne 13 parce que je me dis que, tout simplement, ça ne doit pas être évident tous les jours d'être drôle, frais, juste, pertinent, clairvoyant dans ce qu'on fait, en sachant de source sûre si c'est drôle ou pas. Vérino est un humoriste qui doit s'amuser d'abord de ce qu'il dit et fait, mais le problème c'est qu'on peut aussi croire s'amuser sans s'amuser vraiment, en tombant un peu dans une forme de complaisance, d'auto-satisfaction, de laisser-aller, de facilité. Il faut redoubler d'exigence avec soi-même pour ne pas tomber dans ce piège. Je donne aussi 13 pour l'appareil qui fait "pffffff...", détail bien exploité. Trente secondes de bon Vérino sur cinq minutes.

Nicole Ferroni: 16. Cette nonne a pris l'accent de l'ado d'un autre sketch qui parle de suicide, curieusement. Sinon j'ai bien aimé l'image de Bigard et sa balle de ping pong. Ferroni saute à pieds joints sur tous les jeux de mots, ça passe ou ça casse. Là c'est passé à peu près, elle a le débit et sait rebondir. C'est surtout quand elle a fait sa chanson que j'ai ri - et c'est quand j'ai vu en même temps l'air consterné de Barma pendant la petite chanson que j'ai compris combien elle et moi n'avions pas, mais alors pas du tout, le même humour. Cette chanson tombait volontairement à plat, et l'effet comique qui en résultait fut très bien assumé par Nicole - c'est dans de tels moments qu'elle me fait vraiment rire, parce que même si elle manque d'un texte percutant, elle a le ton juste.

Ahmed Sylla: 19. J'hésitais entre 20 et 19. La performance d'Ahmed était parfaite de chez parfaite. Les danseurs ont fait le spectacle. Le texte n'était pas mauvais. Peut-être son tout meilleur sketch, à mettre dans un Best Of évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
mne tassin
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 05/06/1952
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 71
Localisation : margaux 33460

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyLun 3 Juin - 16:48



oui bien sure les bonnes émissions ils les cassent a la place ont va avoir du castaldi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 18:51

Lundi 10 juin 2013

Steeven & Christopher: 15. Belle performance d'acteurs, mais sketch pas spécialement drôle.

Antonia et cie: 16. J'ai hurlé de rire à la caricature du mauvais goût, ai été consterné par l'enthousiasme de Barma sur la chanson, et j'ai bien ri au numéro des comédiens (Sentou et Artus en tête), bien que ce soit parti en eau de boudin sur la fin.

Tsamère: 16. C'était bien, sans être extra non plus. Y'avait de bonnes choses, et d'autres plus attendues (la chute de Ben on l'a vue arriver à trois kilomètres, ou quatre, ou cinq, ou six, ou sept...
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 18:52

...ou huit, ou neuf...)
Revenir en haut Aller en bas
mne tassin
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 05/06/1952
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 71
Localisation : margaux 33460

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 19:48

mne tassin a écrit:


oui bien sure les bonnes émissions ils les cassent a la place ont va avoir du castaldi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 23:00

Ha ben voilà ça reprend, c'est pas trop tôt.. Rolling Eyes

Les jumeaux m'ont bien fait rire moi c'était bien vu ces 3 regards croisés pas hilarant hilarant mais bien amusant ça vaut bien 16 pour moi.

Antonia : 15. le sujet n'avait pas beaucoup de place pour la fantaisie à moins de tomber dans la parodie et de nous coller une rétrospective, Antonia elle ne tombe pas dans cette facilité et du coup son passage est un peu craignos et du coup raté. Mais avec elle, raté c'est encore d'un bon niveau.

Tsamère: 16. ....ou 10 c'était assez inattendu la façon de traité le sujet, c'est là qu'il est fort Tsamère, plus que sur le contenu du sketch.

Quelle connerie s'ils arrêtent l'émission....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 16:35

VieuxDebris a écrit:
Quelle connerie s'ils arrêtent l'émission....

Si le taux d'audience correspond au taux de fréquentation des forums (celui-ci ou d'autres), rien de bien surprenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 18:38

Mardi 11 juin 2013

1ère candidate: 10. Pas drôle, pas subtile.

Ben: 15.

Garnier et Sentou: 20. HI-LA-RANT. J'ai rarement autant ri sur un sketch. J'ai été ravi du brelan de 20 des jurés! Heureusement que Barma n'est plus là, je parie qu'elle aurait donné 17.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 23:00

Je me suis bien marré avec Garnier et Sentou moi aussi, le tout est joué avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 9:39

VieuxDebris a écrit:
le tout est joué avec brio

avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 18:37

Mercredi 12 juin 2013

Les Décas: 18

Artus: 15

Florent Peyre & Clair Jaz: 16

Nous avons donc dans le désordre le 15, le 18, le 12 et le 16, numéro complémentaire le 2013
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 7:34

Heuuuuuu, il me semble avoir entendu J. Michalak faire allusion à la saison prochaine...confused

Très bien l'univers burlesque des décas, j'aime moins l'aspect chanté ou alors à petites doses mais on ne va pas bouder son plaisir : 17

Artus. Il n'a pas trouvé le numéro gagnant, perso je n'ai pas trouvé que c'était une bonne idée de mettre en parallèle un steward et un animateur de Club Med. Il y avait beaucoup mieux à faire avec ce sujet, un peu de fatigue de la part d'Artus ?  14

Florent Peyre : 15. Comme le signale J. Benguigui c'était beaucoup trop cérébral pour être drôle, pourtant il y avait plein de bonne chose mais il manquait sans doute l'explication de cette évolution à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 19:28

Jeudi 13 juin 2013

1er candidat: 10.

Ahmed Sylla: 15. Tout n'était pas top, et où a t-il traîté le sujet mentionné dans le titre? (Indochine)

Tsamère et Ben: 15. C'était pas mal.

Mon baromètre: le rire.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 19:46

Raté le premier candidat faut plus arrivé avec 3 mn de retard maintenant, ça dépote.....Laughing

Ahmed Sylla: Oui après le laïus sur le premier candidat je me suis dit dès le démarrage "hors sujet" mais c'est un futé Judasko on était bien dans la cour d'une école à parler de la violence. 16

J'ai bien aimé l'univers proposé par Ben et Tsamere :18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptySam 15 Juin - 9:18

Vendredi 14.

Matthieu Penchinat : Le ton m'a bien plût, le texte un peu faible mais pas inintéressant a desservit le sketch. 14

Cyril Etesse. Il n'a pas concrétisé les qualités qu'il nous avait laissé entrevoir lors de ses premiers passages, je pense que sa collaboration avec Judasko ne lui convient pas. 11


Donel Jack'sman: C'est quoi toute cette compassion envers Faudel ? Elle est plus suspect que ne le sont les propos de Donel, dans l'humour en général on se moque toujours de quelqu'un mais si c'est pour rire on peut comprendre que la personne visée ne le prenne pas bien, mais les autres ? 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 18:42

Lundi 17 juin 2013 (putain déjà?)

Joubert: 8. D'une médiocrité affligeante.

Zidani: 14. Original, comme d'habitude.

Judaszko: 13. Il a exploré le sujet comme il a pu, mais là c'est du Sacha qui retombe dans la médiocrité des premières années. Il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il trouve une bonne idée de départ.

Intérêt de mes commentaires: 12.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 23:32

Hé oui le temps passe, encore quelques jours et les journées raccourcissent.

Joubert, affligeant peut être pas mais assez médiocre oui, il est sauvé par son entrain. 12

Zidani, il me faisait bien rire son personnage, pathétique certes mais il y avait quand même un coté humoristique. 16

Judaszko : 13. Là encore c'est la pêche qui le maintien sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 19:45

Mardi 18 juin 2013.

Aujourd'hui j'ai acheté une pelle toute neuve, comme ça je me souviendrai du jour de son achat*

Julie Barbichette Rippert: 12.

Ben: 15.

Donel: 14.

*pour l'année, par contre, pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 EmptyMer 19 Juin - 18:51

Mercredi 19 juin 2013

Anthony: 12.

Lompret: 14.

Les Décas: 18.

Va t-on crier à l'injustice face aux notes et aux commentaires du jury? Non, parce qu'on s'en fout royalement. C'est pourquoi l'émission floppe tout aussi royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission du jour......II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour......II
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour...
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: