On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'émission du jour...

Aller en bas 
+21
frimousse
ninipeaudetoutou
missenjupe
EliseVdh
Honeymoon
bowser
bobandjo
Sun'Emma
Diablesse de Tsamérie
aelita12
Mister H
plumapapotte
Jull
Dieu Sheogorath
Cam-s
ac42
Paul
lizoulatsamerienne
Shasha2
Juju
VieuxDebris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 19:32

Vendredi 26

Pas vu le premier et vu les notes, je n'ai rien manqué

Antonia : Là aussi j'ai eus peur en la voyant arriver et puis tout s'est très vite arrangé, c'est fin et intelligent, encore une nouvelle pensionnaire ? justement pas de précipitation avec les notes je lui donne 16 auquel je rajoute 1 point pour le respect du sujet donc 17/20

Diot, Plantage lamentable, encore dirais-je Rolling Eyes Il sort comme un malpropre, il aurait du jeter l'éponge depuis un moment Diot, finalement, il n'a rien de comique, il n'est pas fait pour ça, lui reste la comédie, mais il doit encore s'améliorer.

Artus et les Décas nous ont fait passer un bon moment 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptySam 27 Oct - 9:04

Vendredi 26 octobre

1er candidat: 12. Certes il était maladroit, je pense qu'il a perdu ses moyens et a fait un peu n'importe quoi. Trop jeune, sans doute. J'aurais aimé voir ce qu'il pouvait faire une seconde fois.

Antonia: 16. C'était très au point, très abouti, riche et fluide à la fois. Elle m'a rappelé Ferroni par moments, notamment avec l'accent marseillais, et son énergie. Une future pensionnaire à n'en pas douter.

Pierre Diot: 10. Bide. A la question: est-il un humoriste? Je réponds non, mais il n'y a pas que des humoristes, dans l'émission, il y a aussi des fantaisistes, et Pierre Diot est un fantaisiste. Je pense que les fantaisistes ont leur place dans l'émission, et qu'il n'y a pas que l'humour qui fait rire. Le problème de Diot est ailleurs: il ne voit pas que l'angle qu'il décide de prendre ne va pas marcher. Il manque de recul ou de lucidité.

Artus et les Décas: 16.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 20:17

Le 29 10 + décalage horaire.

Premier candidat sans grand intérêt sur ce passage on verra ce que dit la suite.

Julie Villers je révise mon opinion à son sujet, déjà bonne idée de s'adjoindre Zidani dans un contre emploi et ce sketch était assez bien ficelé, pas transcendant, mais bien sympa cela mérite un 16.

Amhed un peu en mode dilettante sur ce coup 13.

Bonne surprise avec Sacha, c'est vrai que l'écriture et la mise en scène étaient top, il continue à progresser, mais jusqu'où s’arrêtera-t-il ? 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
tsamere2
Membres
Membres
tsamere2


Masculin Messages : 31
Date de naissance : 21/01/1999
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyMar 30 Oct - 10:14

Je conplètement d'accord avec ce que tu dit VieuxDebris.

_________________
L'émission du jour... - Page 11 Tsamer10
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyMar 30 Oct - 12:42

Lundi 29 octobre

Premier candidat: 12. Etonnant: plein de petits défauts, c'est un peu longuet on pense à buzzer puis on se dit qu'on a bien fait de ne pas buzzer parce qu'il y avait une chute, et que c'était construit. Mais ce n'était pas très bien joué, je suppose et espère qu'il a d'autres personnages (ou mieux, pas de personnages du tout) à offrir. En fait, je crains que le fait qu'il ait commencé par ce genre de chose ne laisse rien présager de bon pour la suite.

Julie Villers et Zidani: je me suis dit en voyant un top model descendre les escaliers "tiens! Julie a fait venir une invitée" - et deux ou trois secondes plus tard: "Oh la vache! C'est elle!". geek

Que dire? Moi je mets 15, parce que c'était bien travaillé visuellement (comment ça mon point de vue est baisé biaisé?) mais ça manquait de substance dans le texte.

Sur les deux skechs suivants, n'ayant pas dormi depuis vingt heures j'ai commencé à battre des paupières, tout en m'accrochant obstinément mais vainement: je suis incapable d'en retirer la moindre observation.

En vous remerciant. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyMar 30 Oct - 20:13

Mardi 30 octobre

1ère candidate: 5. Je crois que tout a été dit. Elle s'est rendue compte du naufrage, c'est déjà ça.

Cyril Etesse: 18. Il est fort. Il manquait juste un petit truc entre le début et l'explosion finale pour que ce soit parfait. En tout cas on se réjouit toujours de le voir exploser. La colère est saine, chez lui. C'est sa façon de se défouler, d'évacuer toutes les frustrations.

Aymeric Lompret: 16. Un sketch audacieux. La mise en scène demandait des pauses sur lesquelles il fallait un bon texte. Il avait un bon texte. C'est par l'intelligence et l'auto-dérision qu'il a trompé l'ennui.

Steeven et Christopher: 17. Un de leurs meilleurs sketchs. L'imitation de Cantona était étonnante.

Un bon cru, si l'on excepte le calvaire de la première candidate (trois minutes d'ennui).
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 9:00

Cyril Etesse: 18, chassez le naturel, il revient au galop, Cyril son truc c'est de placer un maximum de mots dans une phrase et ce le plus vite possible sans fourcher et sans respirer. Aussi cela fini un peu par lasser d'où les dernières remarques du jury, et l'on voit bien qu'il en a tenu compte, déjà un long temps de réflexion entre ses deux derniers passages et également le démarrage de ce dernier. Et il a trouvé la parade Cyril, Il commence son sketch doucement, calmement, ce qui pourrait laisser craindre le pire, mais c'est juste pour introduire la suite et là c'est l'explosion. Juste un grand bravo et plus un pour le texte.

L'art contemporain succède à l'art moderne et inclut de façon restreinte les " pratiques esthétiques" Lompret et son auteur nous servent incontestablement un sketch d'art contemporain, c'est fort :17

Les jumeaux, maintenant va falloir nous surprendre un peu plus, le sketch est honorable, sans plus 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptySam 3 Nov - 1:27

Vendredi 2 novembre

1ers candidats: 13. C'était efficace.

2ème candidat: buzz.

Kevin Razy: 15.

Donel Jack'sman: 14.

Pas un grand cru, mais Razy était bon.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 20:24

Oui comme d'habitude depuis la reprise Razy était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 19:48

Lundi 5 novembre

1er candidat: 12. Sketch bizarre, je demande à revoir.

2ème candidat: 12. Sympathique, mais franchement nunuche.

Eugénie Anselin: 17. Epatante, non? Je ne partage pas l'avis du jury sur le texte. Elle a choisi un angle auquel un bon texte ne s'imposait pas, la drôlerie était dans l'astuce gonflée de l'angle, et le jeu, et tout ce qu'il y a dans le jeu. La dimension comique était dans le ficelage, le savoir-faire. L'angle m'a rappelé le 3ème passage de Monsieur Fraize, et la chute m'a rappelé ce que firent par le passé Tsamère, Cosson, Lezghad, les Lascars Gays... bref, de grands anciens de l'émission, qui savaient trouver un contre-pied. On se plaint que certains humoristes ne fassent pas de chute: là il y en avait une, et elle était maline.

Donel Jack'sman: 17. Très, très bon sketch. Il a un angle qui n'appartient qu'à lui, lorsqu'il balance qu'un arabe ou un noir qui fugue ne "manquera à personne"! Il interroge ainsi une mentalité bien occidentale, tout en riant. Bravo.


Dernière édition par Honeymoon le Mar 6 Nov - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 22:19

Les deux premiers, sans commentaires.

Avec Anselin aurait-on trouvé une remplaçante à Constance ? C'est seulement son 4eme passage, attendons, attendons......16

Donel, pas mal du tout mais je ne suis pas fan de la construction du sketch.....17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 6:48

Mardi 6 novembre

1er candidat: trop jeune.

Céline Holinsky: 12. Pfou! C'était pas terrible. L'angle de départ ne m'a pas paru drôle, et n'a pas été bien exploité non plus, mais laissons-lui d'autres chances.

Les Déca: 18. On se dit que ça va pas être facile de nous faire rire avec un tel sujet: et bien si, ils y arrivent, en le traîtant de front, et ça c'est fort.

Vérino: 13. Je l'ai vu arriver, ce personnage, et je n'aime PAS ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 9:19

On en voit beaucoup de ces humoristes en herbe qui pensent que le monde est à eux et là c'est peut être une des vertus de ONDAR. Benco lui finalement n'est pas si mauvais, il lui manque de la pratique c'est sûr mais le but de cette émission ne serait-il pas de combler ses manques ?

Céline 2eme passage donc, pas de progrès et pas de confirmation, elle reste soit.......attendons.

Les déca: un comble mais c'est fort ce qu'ils font. C'est extrêmement réaliste tout au long du sketch ils donnent vraiment l'impression d'être malade, même après. Laughing Le texte est un régal et le sujet traité, que demander de plus ? Un sujet moins gore.....OK....18

Vérino: Oui sujet un peu baclé dans tous les sens du terme. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 20:33

7 Nov 2012

Les Alcoolytes : dommage ça n'était pas si mauvais au point de les éjecter, il ne faut vraiment pas tenir compte de la tête de C. Barma durant les sketchs, oui mais c'est la productrice.
_ Justement Rolling Eyes

David Baux Il est tout gentil Baux mais là c'est insuffisant, c'est pas vraiment un esprit comique.

Paco ? il est fou lui, ils ont bien fait de le reprendre en main à la fin de son passage. Laughing 18/20

Judaszko, c'était bien vu, mais j'ai tout de suite regretté qu'il ne nous fasse pas Super Dupont et là il y a de la matière. 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 7:24

Mercredi 7 novembre

Le trio: bof! J'ai trouvé ça banal. 11.

2ème candidat: Plus intéressant, mais trop dispersé, au point de tendre la perche au buzz. Manque de clairvoyance! 11.

Paco: 18. Ah! Voilà quelque chose d'original, de surprenant, qu'on n'a jamais vu ailleurs (pas moi en tout cas).

Judaszko: 13. Po-po-po! Cela ne volait pas haut. Mais bon, Sacha est là depuis longtemps, on sait qu'il peut mieux faire.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 19:52

Jeudi 8 novembre

1er candidat: 13. Rien de très original, mais ça passait.

Karim Duval: 12. Il s'est planté, le personnage ne passait pas. Je mets 12 car j'estime qu'il mérite qu'on lui laisse une chance.

Donel Jack'sman: 14. C'était bien, mais un peu attendu.

Sacha Judaszko et Donel: 14. L'angle n'était pas très original, mais correctement exploité.





Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 19:57

Oui rien de très original ce soir, Donel et Sacha passe souvent, pas facile de faire du neuf chaque soir et C. Barma plonge encore dans ses travers de productrice, faudrait lui souffler qu'une forte audience n'est pas synonyme de qualité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 19:49

Vendredi 9 novembre

1er candidat: 12. Mérite de revenir, mais il n'était pas dans le sujet, il l'a effleuré avec des bouts de son spectacle ou de ce qu'il sait faire, ce qui trahit un manque de maîtrise et de rigueur certain.

Julie Villers et Florent Peyre: 14. Sketch bien construit et visualisé, mais un peu surjoué (par Julie), et pas très fin.

Cyril Etesse et un Déca: 14. L'imitation s'est essoufflée en cours de route, et à la rigueur le Déca a mieux imité Chevalier, avec subtilité et par petites touches, qu'Etesse n'a imité Laspales.

Aymeric Lompret : 14. C'était lui le plus drôle ce soir. Je voulais mettre 15, mais c'est vrai que c'était un peu effiloché, donc je suis descendu à 14. Je ne comprends pas que les jurés disent qu'il s'est planté, puisqu'il était plus drôle que les trois autres, et qu'on ne demande qu'à en rire...

Conclusion: je préfère les "plantades" drôles aux sketchs gaudriolesques (trop bien) construits. Ma notion d'humour est-elle subjective? Peut-être, mais encore faut-il en avoir...



Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyVen 9 Nov - 23:39

Elle est drôle cette saison 3, on ne vois pas trop se dessiner de troupe, beaucoup de nouveau (m'enfin c'est ce qui me parait quand même être le principe de l'émission), les meilleurs qui ne se bousculent pas pour passer et qui ont du mal à s'accepter comme ils sont, alors on cherche de nouveaux angles et ça foire un peu comme Cyril et Aymeric. Alors la solution ne serait-elle pas d'aller chercher les pensionnaire de la saison 1 ou 2 ? Non, ça ne semble pas mieux marcher.

Alors messieurs et mesdames les humoristes arrêtez de vous poser des questions métaphysique et foncez que diantre, regardez Michalak, c'est bientôt lui le plus drôle........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptySam 10 Nov - 2:33

VieuxDebris a écrit:
Elle est drôle cette saison 3, on ne vois pas trop se dessiner de troupe, beaucoup de nouveau (m'enfin c'est ce qui me parait quand même être le principe de l'émission), les meilleurs qui ne se bousculent pas pour passer et qui ont du mal à s'accepter comme ils sont, alors on cherche de nouveaux angles et ça foire un peu comme Cyril et Aymeric. Alors la solution ne serait-elle pas d'aller chercher les pensionnaire de la saison 1 ou 2 ? Non, ça ne semble pas mieux marcher.

En fait, je crois que le souvenir embellit toujours le passé: les anciens pensionnaires se plantaient aussi épisodiquement. Et la plupart d'entre eux avaient aussi du mal à se renouveler, c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 19:57

Lundi 12 novembre

Fifou: 12. C'était pas mal, mais je crois qu'elle manquait d'aisance pour faire passer un max d'impact à ses vannes qui, certes, manquaient un poil d'originalité, sans être mauvaises non plus. Elle méritait de revenir au moins encore une fois.

Alex Maublanc: 13. Pour moi le sketch a décollé lorsqu'il s'est mis à commenter les couleurs avec son bip. Le début était moins convaincant. Il vient depuis plusieurs fois déjà, et ne parvient pas à convaincre. A mon avis il ne progresse pas: il est en dents de scie. Je trouvais son précédent sketch meilleur: il montrait un style qui lui était propre, complètement loufoque.

Les Décas: 16. Remarques peut-être pertinentes d'Alain Sachs, mais globalement, jury totalement injuste, car j'ai trouvé ce sketch de qualité égale aux précédents.

Ahmed Sylla: 17. C'était très drôle du début à la fin, Sylla étant un comédien formidable, tiens, du niveau de ceux qu'on voit dans la redif de "H" en ce moment, dont Jamel. Difficile de faire meilleur compliment! Apparemment les jurés ont décidé d'être d'accord entre eux par principe, pour se rendre crédibles, c'est un vieux truc. Le fait est que l'idée de la seconde partie, pas forcément une bonne idée (se dit-on dans les premières secondes), a marché et fut bien exploitée, permettant à Sylla de montrer sa palette de comédien, et d'avoir une chute correcte ("ça manque de professionnels dans cet hopital").





Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyLun 12 Nov - 20:22

Fifou non, je n'ai rien trouvé de marrant dans son sketch, de toute façon elle n'a pas le germe de l'humoriste, c'est peut être le trac, mais je n'ai pas vu une trace de sourire au coin de ses lèvres. 11 pour moi.

Maublanc, je suis un peu comme Benguigui, son personnage ne me semble pas au point mais il a un potentiel, quand je pense à tout qu'il était possible de faire avec un tel sujet, c'est un peu du gâchis, 13 aussi.

Les décas 15, dommage sujet quelque peu bâclé et oui, bonne remarque d'Alain Sachs, la partie chantée fait un peu retomber le sketch.

Ahmed Sylla très drôle effectivement mais pas du début à la fin, la seconde partie n'était pas si drôle mais la chute m'a bien plut. Ah oui 17.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyMer 14 Nov - 20:14

Mercredi 14

Finalement meilleure soirée que j'avais pensé en voyant le liste des candidats.

Ben, c'est un premier passage et je n'ai pas tout saisi pire je commençais à battre des paupières je demande à revoir. 12

Antonia, elle confirme mon sentiment, on a je pense une remplaçante de Constance, maintenant il y a je pense des passages de son spectacle qu'elle insère dans son sketch, la chute fut bienvenue pour recoller au sujet. 17

Anthony Joubert c'était nerveux et pas très marrant, mais bon, il y avait quelques bons trucs. 14

Artus, alors là je lui tire mon chapeau c'était très abouti et à mon sens un des meilleurs sketch de l'émission toute saison confondue, du coup je lui file un 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyJeu 15 Nov - 16:20

Je n'ai vu que la fin du sketch d'Artus (après qu'il se soit pris une fléchette dans le dos), et j'ai trouvé ça extra. Smile

Je verrai le reste sur YT.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 EmptyJeu 15 Nov - 16:53

C'était un clou Honey pas une fléchette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





L'émission du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour...
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour......II
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: