On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'émission du jour...

Aller en bas 
+21
frimousse
ninipeaudetoutou
missenjupe
EliseVdh
Honeymoon
bowser
bobandjo
Sun'Emma
Diablesse de Tsamérie
aelita12
Mister H
plumapapotte
Jull
Dieu Sheogorath
Cam-s
ac42
Paul
lizoulatsamerienne
Shasha2
Juju
VieuxDebris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
frimousse
Membres
Membres



Féminin Messages : 30
Date de naissance : 14/09/1975
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : nice

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptySam 13 Oct - 23:28

salut VD et bien sur les autres aussi
le premier une bonne surprise, il y avait une bonne recherche et comme en plus je ne suis pas fan de rap àa m'a plu de voir descendre leurs paroles

Yanos c'était pas mal, il a son style et j'aime voir des styles différents c'est bien pour avoir plein de couleurs et ne pas s'ennuyer

Cyril Etesse je reste fan même si c'est vrai que ses deux derniers sketchs ne valent pas ceux des rats et du harèlement par les pieds, mais quand même ce dernier sketch était fort en surprises.

Les jumeaux, il est vrai que ce n'était pas leur meilleurs, mais ce n'était pas si déplaisant au point de buzzer; ni de metttre des notes si basses pour dire après oui qu'ils les gardent. Le jury parfois j'ai l'impression qu'ils cherchent l'audimat en faisant raler les gens c'était un peu dur. Des pensionnaires quand ils leur mettent simplement 12 (et ce sketch le valait) ça suffit déjà comme note pour leur faire peur. Non ils font du cinéma c'est bassement vulgaire surtout quand ils notent plus haut des skeches qui mériterait d'âtre buzzés

Biz à tous Fan
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 18:44

Lundi 15 octobre

1er candidat: je buzze. Il est très rare que je buzze quand les jurés ne buzzent pas. Ce candidat est ennuyeux, d'une banalité totale, y'a rien à en attendre.

Les Décas: 15.

Kévin Razy: 14. Un peu moins bien que d'habitude, quelques bonnes vannes, d'autres moins surprenantes.

Ahmed Sylla: 15. Il a peu traîté le sujet, il n'a que tourné autour, mais c'est lui qui m'a le plus amusé ce soir, car c'est un comédien irrésistible, notamment dans le rôle de la prof déjantée. Le comble de l'ironie pour moi, est que je trouve Ahmed Sylla plus drôle dans cette troisième saison qu'avant (mis à part le ratage de Caliméro), au contraire du jury. Selon moi, le fait que ses sketchs puissent être décousus ou pas assez structurés est un travers mineur par rapport à la fantaisie qui les habite. Ahmed est possédé par la fantaisie, et ça c'est une qualité majeure.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 18:56

Oui, le 1er candidat était assez linéaire, pas franchement mauvais mais sans saveurs.

Les Décaféinés sont un peu sortit de leur registre habituel, du coup ils font un peu moins rire mais bon 16 quand même.

Kevin, un sujet extrêmement ardu, il ne s'en sort pas trop mal, on voit bien durant le sketch ses efforts pour coller au sujet ce qui le fait ramer un peu, 15. Je vois en lui un genre de ODB.

Sylla 14, heureusement qu'il y a eut la fin du sketch, je ne voyais pas du tout où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 8:21

VieuxDebris a écrit:
Les Décaféinés sont un peu sortis de leur registre habituel

En quoi?

Citation :
Kevin, je vois en lui un genre de ODB.

Mis à part le fait qu'il ne font que parler, je trouve leur humour assez différent. Kevin me paraît plus spirituel et subtilement subversif, alors qu'ODB me paraît plus mécanique et consensuel.



Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 8:53

Honeymoon a écrit:


En quoi?

Les comédies musicales. Laughing


Citation :
Mis à part le fait qu'il ne font que parler, je trouve leur humour assez différent. Kevin me paraît plus spirituel et subtilement subversif, alors qu'ODB me paraît plus mécanique et consensuel.

Je pensais à quelque chose de plus général, dans l'attitude, dans la forme des sketchs et puis la fréquence de passage, la façon de traiter les sujets et plein d'autres détails qui ne me reviennent pas là. Kevin est un peu plus comédien qu'ODB, mais si il continue dans ce registre ce sera au détriment du jeu, enfin je pense....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 14:14

VieuxDebris a écrit:
Honeymoon a écrit:


En quoi?

Les comédies musicales. Laughing


Citation :
Mis à part le fait qu'il ne font que parler, je trouve leur humour assez différent. Kevin me paraît plus spirituel et subtilement subversif, alors qu'ODB me paraît plus mécanique et consensuel.

Je pensais à quelque chose de plus général, dans l'attitude, dans la forme des sketchs et puis la fréquence de passage, la façon de traiter les sujets et plein d'autres détails qui ne me reviennent pas là. Kevin est un peu plus comédien qu'ODB, mais si il continue dans ce registre ce sera au détriment du jeu, enfin je pense....


Tu oublies qu'il y avait une chanson dans le sketch des Déca. Wink

Je trouve justement les attitudes respectives de Razy et ODB différentes, malgré le "bonsoir bonsoir" également récurrent! Razy est plus dans l'ironie, alors qu'ODB alourdit davantage ses sous-entendus. A me lire on pourrait croire que je n'aime pas ODB alors que je l'apprécie, mais je suis plus réceptif à l'ironie "écorcheuse" de Razy (aussi sensible dans son attitude), registre très peu utilisé par ODB.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 18:41

Mardi 16 octobre

Hum! Une des plus médiocres émissions que j'ai vues...

1er candidat: je buzze (les 3 minutes furent longues). C'était chiant, y'a pas d'autre mot.

2ème candidat: je buzze. Idem.

Steeven et Christopher: 12. Je me suis ennuyé, mais ennuyé...

Vérino: 11. En sachant que le public lui mettrait plus. Car on sait qu'il a du talent, mais là il s'est complètement schtroumpfé.

Signé: BlueHoneyMoon.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdh
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date de naissance : 20/02/1990
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 34
Localisation : Lille

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 18:43

Pour ceux qui aiment AYMERIC LOMPRET, un petit clic pour vous, un grand clic pour lui : soutenez le en votant pour l'extrait de son spectacle "PRESENT" par ici ==> https://www.dailymotion.com/contest/montreuxcasting/videos#video=xtvyku
Cela lui permettra d'être sélectionné au Montreux Comedy Festival !

Merci pour lui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 16 Oct - 21:31

Oui ce direct n'était pas franchement marrant . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 18:46

Mercredi 17 octobre

Excellente soirée!

1er candidat: 13. Avant même qu'on dise que c'est un copain d'Artus, j'ai trouvé qu'il lui ressemblait, impression renforcée par sa performance, si bien que je me demande s'il n'est pas de la même famille? En tout cas son sketch était bon et il mérite de revenir.

Julie Villers: 15. Un très bon sketch, très bien écrit, et bien joué. Elle m'a beaucoup rappelé Constance sur ce sketch-ci, par son jeu comme son humour.

Zidani: 18. Une totale réussite, que dire d'autre? Excellent angle, excellente interprétation.

Artus: 17. Niveau rire je mets 16 (j'ai bien ri), mais je mets un point de plus pour la performance: il nous a fait rire avec rien, juste une écharpe, son jeu, ses mimes, chapeau!

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMer 17 Oct - 19:22

Voui le premier candidat malgré un hors sujet je lui donne 14, par contre pour la suite va falloir qu'il se renouvelle et là c'est pas gagné, à suivre donc.

Julie elle, est bien dans le sujet mais son humour m'échappe un peu 14 aussi.

Zidani parfait, rien à redire c'est très rare mais je lui donne 20.

Artus Je n'ai pas trop accroché à ce sketch, mais rien n'est perdu 15.

Et oui, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 18:47

Jeudi 18 octobre

13

12

14

13

Attribuez les notes aux humoristes correspondants

1er candidat

2ème candidat

Aymeric Lompret

Pierre Diot

A lire: http://www.planetewagner.net/lettre_de_charles_baudelaire.htm

Livre: Les Curiosités esthétiques de Baudelaire.

Musiques à écouter de Wagner:

Préludes de Tannhauser, Lohengrin ; Parsifal

Wagner, c'était le Pink Floyd du XIXème siècle. elephant
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyJeu 18 Oct - 19:24

Perso juste Lompret mérite 14 pour traiter un sujet pas très enclin à faire rire

Les autres un tir groupé de 12.

Tu auras beaucoup de mal à me faire écouter du Wagner, enfin en continu....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 19:03

Lundi 22 octobre

1ère candidate: pfou! C'était mal joué.

Duval: 14

Maublanc: 14

Jack'sman: 15

Trois styles différents pour terminer, rien de mauvais. Jack'sman le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyLun 22 Oct - 19:12

Lundi 22 Oct.

Sandrine Jouanin : Encore une analyse pertinente de Michelle Bernier, c'est un peu dur de la buzzer au premier passage bien qu'ayant revêtu les habits d'un personnage dont on n"avait pas la clé, elle méritait la moyenne.

Karim Duval, 14/20 C'est très bon au niveau texte, le jeu est par contre un peu gênant surtout au niveau de la voix qu'il a utilisé mais le passage est réussit.

Alexandre Maublanc 15/20 Beaucoup de travail sur ce sketch malheureusement pas très comique.

Donel Jack'sman 14/20 sujet réussit mais un peu trop fourre tout pour moi et une chute lamentable......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 8:04

VieuxDebris a écrit:
Donel Jack'sman une chute lamentable......

"c'est tout pour moi bonsoir"? albino

Le genre d'absence de chute que dénonçait Ruquier l'autre jour... apparemment c'est le genre du stand-up

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 8:11

Nan mais en plus il n'y a même pas un temps d’arrêt avec la dernière phrase et c'est dit d'un ton limite "foutage de gueule". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 12:02

Ouais en fait il a fait tout le sketch comme ça, très vite... je pense que c'est fait exprès, non pas par foutage de gueule, mais pour ne laisser aucun répit entre les vannes, parce que c'est le genre de vannes à décocher en vitesse. Il m'a vraiment rappelé Eddy Murphy sur ce sketch, et le stand up à l'américaine en général.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 18:49

Mardi 23 octobre

Natasha, Benoît, Jim et Donel: 14.

Que des styles différents, avec des travers et des qualités différents.

Oui, le féminin et le masculin au pluriel donne un pluriel masculin, ça fait toujours drôle à lire, mais il en est ainsi, et c'est pas des manifs féministes qui vont changer la grammaire nom de dieu. elephant
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMar 23 Oct - 19:01

C'est physique.. Laughing

Et tu as résumé exactement ce que je pense de cette émission avec un tir groupé de 14 ou de 15.
Et ce qui est marrant c'est vraiment les styles différents qui montrent la richesse de cette saison, bien sûr c'est pas le carton comme les saisons précédentes mais avec le temps on devient sans doute plus exigent car ils valent autant que la plupart des humoristes des saisons 1 et 2 exception faite des meilleurs qui ont quitté l'émission en court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 7:45

Pour moi, la vanne de l'émission d'hier venait de Natasha:

- oui, je fais trois régimes en même temps, sinon je ne tiendrais pas le coup!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 19:38

Emission du 24 Oct.

La première candidate laisse un peu tout le monde perplexe, il y a de bonnes choses dans son texte mais c'est très conventionnel quand à son jeu, elle avait l'air trop stressée pour que l'on puisse en juger, tout le monde donne 12, moi aussi. Encore une fois une chute un peu sèche.

Et toujours, uniformité des notes pour la majorité des candidats, à savoir les 3 suivants et chacun dans un style différent, la folie pour les décas, inventivité et originalité pour Lompret, et classique voire attendu pour Artus 18 chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyJeu 25 Oct - 6:31

24 octobre:

1ère candidate: 12. A la revoyure!

Les Décas: 15.

Lompret: 15.

Artus: 17.

Ne sont-ce pas trois pensionnaires (quatre) dignes des anciens? Je dis si. Yé dis oui.

Hasta luego!

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyVen 26 Oct - 8:26

Jeudi 25 octobre:

1er candidat: Houlà! Chiant, et déplaisant. Je buzze.

2ème candidat: 15. Très bonne prestation: bon angle, intelligent, bien écrit, bien développé, bien joué. What an insight! Call me the King of comments. king

Paco & co: 17. Mais j'ai trouvé ça très bien, moi. D'abord, j'applaudis Paco pour faire l'effort de collaborer avec d'autres fantaisistes, c'est généreux et positif, tout en restant intelligent, second degré, satirique, bref en gardant son ton à lui. J'ai pris le tout comme de la dérision (sans blague?). Il me semble que les jurés n'ont pas compris le message de cette dérision: une dénonciation de l'hypocrisie et de l'insignifiance des débats de campagne politicienne.

Steeven et Christopher: 14. L'imitation de Clavier était presque bonne, ou presque parfaite, de même que celle de Sarko. Retranscrire tout ça avec l'épisode de la biscotte de La Cage aux Folles fut sympa, mais je dois dire que le tout m'a un peu dérouté. Pourquoi ont-ils fait ça? C'était amusant, sans plus.





Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 EmptyVen 26 Oct - 14:43

Alors le premier candidat
Citation :
Chiant, et déplaisant
ça je n'en sais rien mais pas marrant oui, ça lui fait quand même pas mal de handicaps pour la suite de sa carrière, il a un spectacle qu'il a dit. Shocked

Laurent Pit Un sketch qui marche sur la longueur, le début n'en présentait pas la qualité finale, le seul reproche serait qu'il s'adresse à des familiers de l'émission . ha oui 16/20

Paco, je l'attendais avec impatience, il a une bonne tête. Je suis d'accord son passage est réussit et bonne chose il commence à jouer avec d'autre pensionnaire, ça promet. 17/20

Steeven et Christopher: Ils ont trouvé leur créneau, maintenant va falloir un peu plus de finesse et de folie. 15/20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





L'émission du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour......II
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: