On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'émission du jour...

Aller en bas 
+21
frimousse
ninipeaudetoutou
missenjupe
EliseVdh
Honeymoon
bowser
bobandjo
Sun'Emma
Diablesse de Tsamérie
aelita12
Mister H
plumapapotte
Jull
Dieu Sheogorath
Cam-s
ac42
Paul
lizoulatsamerienne
Shasha2
Juju
VieuxDebris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyJeu 27 Sep - 18:54

Jeudi 27 septembre

1ère candidate: 13. Elle a de l'aisance, elle a assuré, bien construit et joué son sketch, c'est assez prometteur pour la suite. Bémol: je n'ai pas vraiment ri.

Karim: 14. Il a truffé ce sketch de tous les jeux de mots imaginables, c'était, pour l'angle comme pour les calembours, du niveau de Garnier et Sentou. Toutefois je partage les commentaires des jurés: il a trop "balancé" son sketch avec son personnage et n'a pas su prendre un vrai contact avec l'audience, si bien qu'il n'a pas su provoquer ce que nous voulons tous: le rire.

Waly Dia et ses amis: 15. C'était coloré. clown Imaginatif, divertissant, amusant.

Donel Jack'sman: 17. Un de ses meilleurs sketchs, corrosif comme il faut, tout le monde en prend pour son grade, y compris moi, le critique d'internet de pacotille. geek

La chute sur Zemmour ne m'a pas dérangé. C'était en forme de coup de poing, dans le ton du sketch. Je trouve que pénaliser un sketch par parti pris, c'est manquer... d'humour.

D'autant que Zemmour, que je sache, ne mâche pas ses formules non plus, aussi "intellectuel" qu'il puisse paraître. Donc le goût de la provoc obtient là un effet boomerang qui me paraît légitime.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyJeu 27 Sep - 19:33

Antonia: 13, je n'ai pas vraiment accroché, je demande à revoir avec un autre sujet.

Karim Duval: 14 oui oui bien dans le sujet, la tête de l'emploi, encore quelque passage et il devrait avoir de meilleur note.

Wally Dia; 15, Hum ça n'était pas vraiment le sujet l'esclavage.

Pas non plus gêné par la chute du sketch de Donel: 18, Plein de bonne choses et sa façon de placer Faudel dans ce sketch était bien vue, on attend toujours de savoir ce qu'il va en dire, c'est un malin Jack'sman.

Je ne trouve pas qu'il ait été pénalisé par rapport à Zemmour, sinon par Barma (productrice) les autres ont donné de bonnes notes et ont suivit Catherine dans le commentaire, pour être solidaire sans plus, deux 19 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
ninipeaudetoutou
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date de naissance : 17/06/1953
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 70
Localisation : France

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 18:18

Pauvre Elise!! elle n'a même pas eu le temps de jouer!!
le sujet ne plaisait pas à Benguigui et Barma? mais il ne fallait pa sle mettre dan sla liste
ça devient lourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 19:03

Heuuu elle était en perdition la belle Elise, bon il y en a au moins un qui aurait pu lui dire "On vous écrira".

Le deuxième est buzzé aussi c'était limite quand même.

Je suis en phase avec Barma moi ce soir, Anthony Joubert le 10ème passage, c'est pas au niveau 11

Arthus : 16, la aussi je rejoins Catherine, c'est pas mal du tout, mais il peut faire tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptySam 29 Sep - 6:00

Vendredi 28 septembre

Elise (je vous fais confiance pour le prénom, j'ai oublié albino ): elle a été buzzée trop vite, même si ce n'était pas terrible - elle ne jouait juste qu'une minute sur deux, et gérait mal ses pauses. Le trac, sans doute.

2ème candidat: j'aurais buzzé, c'était lourd.

Anthony: 13. C'est vrai que c'était brouillon, mais il a su faire passer le tout avec sympathie. Je ne trouve pas qu'il rit à ses blagues... j'ai plutôt l'impression qu'il s'efforce de garder le contact avec le public. Quand le public rit, il tente de rebondir dessus, c'est un réflexe interactif qui ne me paraît pas forcément négatif.

Artus: 15. C'était très bien, mais de là à mettre 19? Je dis non, un peu trop léger dans l'ensemble pour noter si haut.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 19:03

Lundi 1er octobre

1ers candidats: j'attendais la fin du sketch, je mettais jusque-là un petit 12...

2ème candidat: j'étais en train de décrocher à cause de sa façon de parler, qui était ennuyeuse, sans jeu... mais je buzze rarement vite, j'attends de voir comment le candidat va s'en sortir, même s'il a l'air de ramer... et je continue de penser que ceux qui buzzent trop vite manquent d'ouverture d'esprit. Etre radical, c'est avoir l'esprit étroit ; avoir des certitudes, c'est avoir des préjugés. Chaque humoriste, aussi amateur qu'il puisse paraître, a quelque chose à défendre, et mérite d'être au moins écouté pendant un moment...

Kévin Razy: 17. C'était vraiment très bien, une fois de plus. Il semble que Kévin ait trouvé un ton, avec son co-auteur. Rien que sa façon de dire "bonsoir, bonsoir" donne le ton. On risque de le taxer d'humoriste "réactionnaire" s'il continue sur ce terrain, et pourtant ce qu'il nous propose est très drôle, et relativement inédit. Bravo, bravo.

Ahmed Sylla et ses amis: 13. Un sketch vraiment bizarre, sauvé par quelques éclairs de fantaisie des amis. Ce qui m'a le plus gêné au bout du compte, c'est le hors-sujet, trop peu de Maya l'abeille dans ce sketch. Or, Maya l'abeille, c'était vraiment un très, très chouette dessin-animé. Je situais ça dans les années 80 - mais les années 70? La vache, le temps passe. elephant
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 19:08

Lundi 01/10

Les premiers n'étaient pas si mauvais, c'est pas Garnier et Santout mais fallait leur laisser une chance de s’intégrer.

La camera ne devrait pas montrer le jury pendant le sketch, je suivais à peu près le passage du 2ème candidat jusqu'à ce qu'ils montrent la tête de Barma et de moreau, on les voit discutailler pendant le sketch, perso j'en ai perdu le fil, certes c'était faible mais de grâce montrez nous les comédiens qui passent.

Razy est dans une très bonne passe, un grand bravo à celui qui l'aide dans ses sketchs, c'est d'une grande intelligence et ça fait rire, 18 faut quand même lui laisser une petite marge pour progresser encore.

Calimero, 13 pour lui être agréable mais c'est plutôt faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 18:02

Mardi 2 octobre

C'est quoi ce Best Of à la con?

J'excise des exuges!

J'exuse des exciges!

J'exuge des exquises!

Râââââââââ!

elephant

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyMar 2 Oct - 18:50

Normalement on aurait du avoir un direct, je pense que les humoristes en regardant les émissions de ces derniers jours ont pris leurs jambes à leur cou.

C'est vrai aussi qu'un train en retard met les usagers en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 18:55

Mertredi crois otcobre:

Premier duo: 12. Et si on choisissait des jurés manchots?

Les Décas: 18. Un de leurs meilleurs: excellente idée de départ, excellent visuel, le tout développé avec maestria (la soeur de brio santa )

Lompret (l'amour est dans Lompret): 13. Il s'est décontenancé en cours de route. Je lui conseille vivement de prendre des conseils auprès de Babass.

Jack'sman: 16. J'ai préféré la première partie, après il s'en est sorti - sympatochement - en n'ayant plus d'idées: un numéro de Cyril et quelques pas de danse.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 19:50

Tout pareil sauf pour Donald à qui j'aurais mis 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 18:51

Jeudi 4 octobre

Canavera: je n'aurais pas buzzé si tôt, mais refaire le coup de Cloclo au 3ème passage seulement, c'est la preuve d'un sérieux manque de bagage, ça ne pouvait pas passer.

Paco: 18. C'était très fin et intelligent, et rythmiquement parfait, joué avec justesse. Chapeau Paco.

Souagnon: 13. Il y avait un manque de matière, quelques idées développées avec culot mais sans grande drôlerie, des vannes très moyennes. J'aime sa personnalité, et le côté à la fois lucide et enfantin de sa tournure d'esprit, mais là je ne peux pas dire que ça m'a fait rire. Sur le plan du jeu, elle a aussi trop "boulé" son texte. Elle a fait passer le tout par son énergie, c'est une technique qui marche pour limiter les dégâts mais ce qu'il faut surtout, c'est avoir de meilleures vannes (facile à dire, certes)!

Vérino: 15. C'est marrant, il a fait quelque chose dans le style des Lascars Gays. C'était loufoque et distrayant, fantaisiste à souhait, mais ça manquait de fil directeur, de propos, de structure. Même pour faire du n'importe quoi, voire même surtout, il faut de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 19:24

Ben oui le revoilà Paco et avec Etesse qui se plait bien dans l'émission. Il nous éclipse d'un coup le ratage du premier candidat, ça fait du bien, on va y allé doucement 17

Shirley faut suivre et c'est pas ce qu'elle fait de meilleur mais il est vrai que l'énergie et son évident plaisir sont communicatif 15

Verino un peu décevant pour moi, mais cela reste quand même au dessus de la moyenne 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 18:53

Vendredi 5 octobre

1ers candidats: je n'aurais pas buzzé...

2ème candidate: 13. Elle a du cran, la petite! C'était risqué, j'ai eu peur qu'elle se fasse buzzer, c'était limite. J'ai pensé à Fraize ou Tsamère par moments, par l'audace de l'approche du thème. Je n'ai pas trouvé qu'elle jouait très juste, elle est passée en force, mais c'est un bon moyen de prendre ses marques.

Steeven et Christopher: 15. C'était parfait, mention spéciale à l'imitation de François Hollande. Parfait, dis-je, alors pourquoi pas 20? Parce que ce n'est pas le genre de sketch qui me fait mourir de rire, même si c'était divertissant. Pour que je note plus haut ce genre de sketch, il me faut plus de finesse dans le texte, ou plus de talent dans le jeu.

Artus et ses amis: 16. Mention spéciale au personnage campé par Florent Peyre, caricature très expressive et étudiée, digne d'une certaine Constance. Pas étonnant qu'ils aient fait d'inoubliables duos (ils devraient faire un spectacle à deux!).
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 19:16

Les paysans, une caricature aux traits trop prononcé un accent à la con, oui franchement le paysan ne ressemble plus du tout à ça, il sont reliés aux satellites qui analyse la composition de la terre et dose les engrais en fonction des besoins, ils écoutent de la musique dans leurs tracteurs isolés du monde extérieur, les paysans sont atteint de gigantisme et presque en train de cultiver la lune, faut se mettre à la page.

La deuxième 13, c'est un peu confus son sketch à peine au dessus de la moyenne, mais elle a sa place, elle va trouver son style.

Les jumeaux 19 pour les encourager, ils ont trouvé quelque chose ces derniers temps, les caricatures là étaient en place, il y avait plein de petite trouvaille, le personnage de Hollande était pas mal du tout mais je lui ai trouvé physiquement une ressemblance avec Christian Clavier, peut être un prochain personnage.

Artus 15 un peu fourre tout comme sketch, les personnages étaient excellents par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 18:38

Lundi 8 octobre

1er candidat: déconcertant.

Cyril Etesse: 14. Il a manqué d'idées, là, il a fait son truc mais tourne un peu en rond.

Kevin Razy: 16. Excellent, tout en ironie.

Sacha Judaszko: 16. Délirant, distrayant, amusant.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 19:03

1er candidat: Je pense qu'il aurait pût faire quelque chose, là c'était un peu raté

Cyril Etesse: 16. Toujours surprenant et finalement plein de références malgré une baisse de régime, pas facile de préparer ses passages alors que tout le monde le prend en guest.

Kevin Razy: 18. Il confirme sa grande forme du moment, seul défaut comme le souligne Benguigui, trop riche, alors encore écrémer pour plus d'impact ?

Sacha Judaszko: 15. Quelques bonnes idées, pas de quoi être choquée comme l'a été mère Barma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 18:48

Mardi 9 octobre

1er candidat: 12. Je trouve que ça valait 11, mais je veux lui laisser encore une chance. Très bonne analyse de Michèle Bernier.

Pierre Diot: 15. Angle malin et sympathique, bravo.

Aymeric Lompret: 15. Son angle m'a rappelé le style Dieudonné, ou encore Ferrari. Ce qui est réussi est autant le texte que le jeu: s'il arrive à faire passer un tel angle, c'est par la subtilité de son jeu.

Shirley Souagnon: 13. J'ai un problème avec sa voix sur ce sketch (et d'autres, d'ailleurs), que je trouve assez pénible. Pour ce qui est du sketch lui-même, il ne m'a guère fait rire, ça manquait quand même de subtilité, mais elle fait passer le tout par son énergie, et une certaine causticité qui tombe souvent au coin du bon sens (féministe ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 19:12

On s’aperçoit finalement du décalage entre la scène du moulin rouge et ce que l'on voit dans la petite fenêtre, et autre remarque Michalak le dit chaque jour "sujet imposé par Laurent Ruquier, ce serait un bon sujet pour un humoriste "Laurent Ruquier impose un sujet à ONDAR" je l'imagine très bien dans son bureau le matin, sa secrétaire qui lui propose des chèques et des papelards à signer et au milieu "Sujet de sketch imposé pour Diot ????" Diot, Diot, ha oui Diot bon, on lui donne comme sujet "un parent d’élève se plaint d'un professeur" Wink , et pour Lompret ? Il est en forme lui, un sujet sur le racisme anti blanc, et toc........

Le premier lui il était pas imposé son sujet, mais comme le dit Honeymoon, belle analyse de Bernier. Moi ça ne passe pas 11

Diot, oui il s'en sort pas trop mal mais ça raccroche encore, bon point il était seul sur scène, ça valait mieux sinon........14

Lompret, le meilleur de la soirée avec un sujet imposé pas facile, il est bien dedans et évite les lieux commun. 17

Shirley Souagnon: 15 oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 18:45

Mercredi 10 octobre

1er candidat: 12. Je n'aurais pas buzzé, c'était loin d'être mauvais.

Julie Villers: 14. Elle joue avec beaucoup de tension ou d'intensité, et le texte n'était pas mauvais. Il manque juste un peu d'aisance ou de fluidité, peut-être. Je pense qu'elle cherche encore ses marques dans l'émission.

Donel Jack'sman: 16. Lui ne cherche plus ses marques, il les a prises, il s'est installé, et on s'amuse bien. Je l'apprécie de plus en plus. Le name-dropping ne me dérange pas, pour moi ce n'est pas méchant. On va quand même pas pleurer sur le sort de Bernard Montiel, non plus. Par contre si on peut mettre un cache sur le visage de Mergault... c'est pas possible de tirer une tronche pareille pendant un sketch. Si ça continue moi je ne vais plus regarder cette émission rien qu'à cause de ça: la tronche des jurés! Parce que y'en a marre. Et donc je ne regarderais plus que le ONDAR SHOW. Et encore... z'ont intérêt à être drôles!

Sacha Judaszko: 13. Il a fait un truc très boutique, et je me suis plutôt ennuyé. Tout était trop attendu, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 19:52

1er candidat: 12. pas convaincu mais bon.

Julie Villers, je n'aime pas trop et puis le personnage récurent de l'avocate, dont elle pique les traits et certains gags à son spectacle, c'est plutôt limité. 13

Jack'sman 15. Il est fatigué Donald, c'est laborieux.

Sacha Judaszko 17. Moi j'aime bien au final le Sacha, il dispense une bonne énergie et il démontre une grande aisance, je le soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 19:03

Le 11

Pas vu les deux premiers.

Et Wally Dia j'ai très vite décrocher, heureusement, j'ai pu me reconcentrer, les personnages n'étaient pas très orignaux mais il a fait passer des choses à travers eux. 16

La bonne surprise c'est un humoriste qui mouille sa chemise et d'accord avec Benguigui on était vraiment avec lui à Venise, le gondolier bien vu. 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
frimousse
Membres
Membres



Féminin Messages : 30
Date de naissance : 14/09/1975
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : nice

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 19:11

Salut VD
alors pour Julie c'est vrai que c'est récurent l'avocate, mais elle a un pouvoir comique et c'est une excellente comédienne. Peut être as tu raison et qu'elle devrait chercher un autre registre.
Donald, devrait pas perdre son temps dans une émission laborieuse tous les soirs, alors que j'aimais ROUMANOFF là je décroche m'enfin bref
Sacha ouais sous noté comme souvent comme le coup du bébé dans le métro parce que des rudeaux rouges CHOQUENT nos petites âmes sensibles (toujours les mêmes)
VERINO ce soir ouah je me suis bien marrée, c'est un très bon pensionnaire.
A bientôt VD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 18:47

Vendredi 12 octobre

Jim: 15. Très bon premier passage, une certaine aisance, décontraction.

Yanos: 15. Je suis fan du style de ce mec! J'éclate de rire à chaque vanne. Et ce faux rythme dont a parlé JB accentue cet effet comique.

Etesse: 15.

Steeven & Christopher: 13. Je ne me suis pas ennuyé, mais ça manquait de folie. Le passage des rimes dans la chanson du lapin m'a un peu rappelé le sketch du sanglier de Tsamère. Je me demande si on ne pourrait pas appeler ça le syndrome du Professeur Rollin. De même on peut se rappeler que tout n'était pas génial chez les Monty Pythons non plus. On cherche à être drôle et on ne l'est pas toujours.

Néanmoins, il y a tant de choses que les jurés trouvent drôles et que je trouve nulles... Voyez. Tout est relatif. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 19:01

Le premier candidat était déjà à la moitié de son sketch quand j'ai commencé à regardé mais le peu que j'ai vu m'a tout de suite plut. Je ne suis pas un spécialiste du Rap, mais ce que j'ai entendu m'a bien fait rire. Pas de note.......

Yanos: 13 c'est trop typé Djamel comedy machin truc.

Etesse 16. il à très bien résumé ce que je pense de Tsamere. Tsamere c'est une bonne note tamere tu repassera, on s'ennuie. Rolling Eyes et la fin apporte encore un plus.

Les jumeaux 12. un jour sans et une histoire abracadabrante.

Salut Frimousse, et toi tu en penses quoi de tout ce binz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





L'émission du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour...
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour......II
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: