On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'émission du jour...

Aller en bas 
+21
frimousse
ninipeaudetoutou
missenjupe
EliseVdh
Honeymoon
bowser
bobandjo
Sun'Emma
Diablesse de Tsamérie
aelita12
Mister H
plumapapotte
Jull
Dieu Sheogorath
Cam-s
ac42
Paul
lizoulatsamerienne
Shasha2
Juju
VieuxDebris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyVen 30 Nov - 19:45

Vendredi 30 novembre

1er candidat: buzz. C'était nul.

Eugénie Anselin: 13. J'ai trouvé l'angle un poil complexe, et j'ai mal vu comment tout cela pouvait être franchement drôle. Elle s'en est correctement sortie malgré tout, et elle a l'air d'en connaître un rayon sur le foot.

Aymeric Lompret: 14. Un sketch original et drôle par moments, avec de bonnes idées, mais il manquait un petit quelque chose. J'ai presque envie de dire qu'Aymeric est parfois trop intelligent. albino

Steeven & Christopher: 12. Le parallèle sur l'UMP, c'est une mauvaise idée pour moi - ou une facilité - ça fait rire ceux qui s'intéressent à l'actualité, mais l'actualité n'a qu'un temps, et ce parallèle ne fera plus rire personne dans deux semaines ou dans deux mois. Pour le reste, leur interprétation n'est pas terrible non plus. Bref, j'ai trouvé ce sketch parfaitement quelconque. Je suis souvent critique avec ce duo, pourtant il m'est arrivé d'aimer vraiment leur fantaisie, quand vraie fantaisie il y a. Le tout est d'être inspiré.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyVen 30 Nov - 20:52

Le premier candidat nul peut être pas mais une fois la clé donnée, il n'y avait plus de surprise, c'était juste mal construit.

Eugénie 14, c'était effectivement très compliqué son affaire, je n'y connais rien en foot, je ne me suis donc pas trop marré, pourtant on peut se fendre la pipe sur ce sujet, par exemple avec José dans les scènes de ménages sur la 6.

Aymeric Lompret: 16, le meilleur pour moi ce soir ça coulait de source ou plutôt ça coolait peinardement.

Les jumeaux 14, encore un sketch bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyLun 3 Déc - 19:47

Lundi 3 décembre

1er candidat: buzz.

Alex Maublanc: buzz.

On en a marre des mecs pas drôles.

Antonia: 17. Formidable, on n'a vu ça nulle part, elle a un potentiel énorme. Maintenant faudrait éviter de lui mettre trop de pression. Les commentaires sont un peu too much.

Artus: 18. Super, rien à dire, c'est foisonnant d'idées, d'humour, de fantaisie, ce mec a les ressources d'un pro, il est fait pour ce métier. J'ai ri du début à la fin, et ne demande t-on pas que ça, dans cette émission?

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyLun 3 Déc - 22:02

La première partie de l'émission nous montre ce qu'il ne faut pas faire, un sujet comme "un rugbyman explique les règles du rugby" n'as pas besoin que l'on s'écarte du sujet à ce point, les règles du jeu sont suffisamment compliquées et incompréhensibles pour que ce soit déjà marrant en soit.

Maublanc, c'est sans doute un accident de parcours.

Ne jetons pas la pierre, ils ne sont pas au niveau des deux qui suivront, c'est un fait, mais ces derniers mettent la barre bien haut, un bon point pour Artus qui aligne les sketch dans un temps relativement court et ma meilleure note sera cependant pour Antonia qui fait preuve de beaucoup d'inventivité, comme ce tableau effacé où se dessine soudain le sigle de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyMar 4 Déc - 19:44

Mardi 4 décembre

1er candidat: buzz. Un des plus gros bides de l'histoire de l'émission.

Anthony Joubert: 11. Trop moyen pour un 14ème passage.

Aymeric Lompret: 13. C'était bien, mais pas drôle.

Steeven & Christopher (+ les Décas): un petit 14. Prestation ridiculement surestimée par le jury et le public.





Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyMar 4 Déc - 19:58

Honeymoon a écrit:
Mardi 4 décembre

1er candidat: buzz. Un des plus gros bides de l'histoire de l'émission.

Laughing

Anthony Joubert: oui 11 cela méritait un meilleur traitement, surtout de la part d'un candidat déjà bien installé.

Aymeric Lompret: 13 également histoire de ne pas perdre un bon humoriste qui nous donne là la preuve qu'un prêtre qui prie pour le salut de la Corse, c'est pas drôle Evil or Very Mad

Les quadruplés 15, les chansons étaient vraiment trop courtes, mais c'est vrai que leur humeur est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyMer 5 Déc - 19:47

Mercredi 5 décembre

1ère (et seule) candidate: 12. Humour plus que moyen, mais laissons-lui une seconde chance.

2ème (mais premier) candidat: 11. Il semblait mieux parti car davantage en terres d'humour, mais finalement c'était aussi plus que moyen.

Laurent Pit: 12. Je n'ai pas trouvé ça drôle.

Vérino: 15. Voilà un vrai humoriste, au moins. D'où la différence de note légitime par rapport aux candidats précédents.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyMer 5 Déc - 22:38

J'ai bien aimé Laurent Pit moi, le début du sketch était un peu laborieux mais cela c'est arrangé par la suite, de plus la présence de Paco n'a rien gâté dans l'affaire, au final il y a quelque chose d'original chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyJeu 6 Déc - 19:54

Jeudi 6 décembre

1er candidat: 13. Bon premier passage, plein d'aisance, fluide, convaincant. Reste à voir s'il a plus d'une flèche à son arc.

2ème candidat: buzz. On aurait dû double buzzer avant Benguigui, on ne rend pas service à l'audimat en laissant durer ce genre d'humour au ras de la moquette, ni en s'éternisant dans les commentaires.

Zidani: 13. Je n'ai rien compris à ce sketch.

Les Décas: 13. C'était original, audacieux, mais l'invraisemblance de l'ensemble n'a pas fonctionné. La comédienne invitée a un charme fou.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyJeu 6 Déc - 20:29

Des difficulté hier pour poster.

Le premier candidat 13 beaucoup d'aisance oui.

Alex Darmon, pas drôle..... Rolling Eyes

Zidani 15 perso je me suis marré tout le long du sketch, ça devait être nerveux. Laughing

Les Décas: 16, j'aime beaucoup cet univers.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
tsamere2
Membres
Membres
tsamere2


Masculin Messages : 31
Date de naissance : 21/01/1999
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyJeu 6 Déc - 20:49

Le premier 12 aissance mais...

Le deuxiéme archi nul.

le troisiéme 14 pluto pas mal.

les quatriéme 17 j'ai beaucoup aimé.

_________________
L'émission du jour... - Page 13 Tsamer10
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyVen 7 Déc - 8:40

VieuxDebris a écrit:
Des difficulté hier pour poster.

Ah, ce n'est pas que chez moi, alors.

Cela fait deux fois en deux jours que le message que j'envoie se volatilise et que je dois le réécrire. Remarquez bien qu'en le réécrivant on se rend compte que ce qu'on écrit n'a rien d'essentiel. clown



Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyVen 7 Déc - 9:19

Laughing C'est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyVen 7 Déc - 19:39

Vendredi 7 décembre

1ère candidate: elle n'était pas au point, mais j'ignore si j'aurais buzzé, j'hésitais au moment où Bengault et Merguigui l'ont fait.

1er candidat: buzz. C'est l'angle qui était très mauvais, tout simplement.

Artus: 12. C'était très moyen pour du Artus, mis à part trois, quatre petits trucs de son style, le tout n'était pas au point. Il n'y avait rien de déshonorant non plus.

Vérino: 15. Bonne mise en abyme. Oui, on écrit ça avec un "y". La mise en abime, c'est quand on se fait buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyVen 7 Déc - 19:43

Vendredi 7

Les deux premiers pas réjouissant, mais le second à fait presque mieux qu'Artus quand même mais s'est fait virer lui.

Artus donc gros hors sujet plein de lieux commun, un jour sans 8.

Et voilà Vérino quand il veut il peut faire mieux, c'était très réussi, j'applaudi des deux mains 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyLun 10 Déc - 19:42

Lundi 10 décembre

Les escrocs: 12. C'était pas mal, mais il faut qu'ils mettent un peu d'ordre et de rythme dans leur univers.

2ème candidat: buzz. Il s'est complètement planté, là. Je ne comprends pas comment il a pu croire qu'un tel angle pouvait marcher. Un tel angle ne peut marcher qu'en incarnant un personnage avec grand talent, ce qu'il n'a pas le niveau pour faire, à mon avis.

Jim: 12. Il est sorti de son univers, et ça n'a pas fonctionné. Je l'entends dire en coulisse "je n'arrive pas à comprendre", et bien l'explication est là: il a un style à lui qu'il doit garder, il ne doit pas faire d'effort vers quelque chose qui ne lui correspond pas. Son sketch était conventionnel, et pas clair au niveau du message. Je lui accorde 12 pour qu'il revienne car je le crois original.

Artus: 16. C'était très bien, mais ça ne valait pas 20, il y avait quelques facilités. Le sketch m'a rappelé celui des morpions par Garnier et Sentou, ou encore celui des cordes vocales, un sketch de leur premier spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyLun 10 Déc - 19:54

Pas vraiment de commentaires sur les trois premiers plantages......

Artus par certains cotés m'a fait là penser à Coluche, le nez rouge, le costume, le texte vraiment pas mal du tout mais là où Artus pêche c'est sur le jeu, il lui manque encore une certaine assurance et un ton plus incisif pour passer la barre des 18, ce sera donc 17.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyMar 11 Déc - 19:52

Mardi 11-12-12 (gare demain)

Les décas nous offrent une belle prestation pleine d'humour et de poésie 17.

Donald Jackson, le personnage est beaucoup plus fort que le texte c'est un 15 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyMar 11 Déc - 20:00

Mardi 11 décembre

1ère candidate: j'aurais probablement mis moins de 12 car ce n'était pas drôle, mais je n'aurais pas buzzé, et je n'ai pas aimé les commentaires des jurés. Un bon point pour les réponses calmes et posées de cette candidate aux observations méprisantes dont elle a été l'objet. Et après ils se demandent pourquoi l'émission manque de candidats...

2ème candidat: je n'aurais pas buzzé non plus, mais c'était mauvais, ou disons pas au point. Ce candidat montrait une énergie qui aurait pu fonctionner, il a frôlé la drôlerie, vraiment, mais il y avait des tas de petites imperfections qui ont fait que ce sketch était plus raté qu'autre chose. Pour les commentaires, je les ai trouvés impertinents, y compris ceux de Jean-Luc Moreau - jouer le rire ou la tristesse au premier degré, c'est un style. Louis de Funès jouait ainsi. Peut-être que ce candidat semblait trop amateur, mais plutôt pour une façon de jouer déplacée, ou excessive, par manque de clairvoyance, ou à cause du trac. Il en a fait trop, c'est tout, mais de toute façon le sketch était mal fait (comme Michelle Bernier l'a plus pertinemment expliqué).

Les Décas: 15. Les jurés étaient bien dedans, on est content pour eux. Mais est-ce qu'ils regardent l'émission? Nous, téléspectateurs, on ne peut pas être bien dedans, car on a la tronche des jurés sur une moitié de l'écran pendant le sketch. Ils s'en foutent? Nous pas. Vous voulez garder vos téléspectateurs? Mettez vos tronches de côté. On n'a pas besoin de voir tel ou untel rigoler pour savoir si c'est drôle. On veut apprécier le sketch par nous-mêmes. Je me demande si je ne vais pas cesser de regarder l'émission, disons, dès 2013, histoire de prendre de saines résolutions après la fin du monde prédite par Maya l'abeille.

Donel Jack'sman: 14. Bah, c'était du Donel, sympa, mais le parallèle (ou "mise en abyme") sur les pensionnaires de l'émission était quelconque. Je le préfère moins "boutique".

La fin du monde? C'est quand il n'y aura plus d'abeilles. Pas besoin de prédictions, l'Homme s'en charge, on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyMer 12 Déc - 20:06

Qui y'a Honeymoon, un coup de déprime ?

12-12-12 et voilà rien ne se passe. Rolling Eyes

Si quand même, bonne soirée aujourd'hui, si l'on excepte la première candidate qui se prend les pieds dans le tapis avec un sujet Evil or Very Mad à ne pas choisir.

Anthonia confirme, c'est riche, c'est beau, c'est fin, c'est Broadwayyyyyyyyy 19

Razy, j'adore, moi je l'écouterais balancer pendant des heures, c'est presque trop court mais la fin fait flop. 18

Amhed quelle surprise son entrée, rien que pour ça 17, faut remarquer qu'il traite parfaitement ce sujet débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyMer 12 Déc - 20:07

Mercredi 12 décembre

1ère candidate: je buzze. Cruel manque de subtilité.

Antonia: 18. Formidable. Pour rester dans les années 80, au rayon variété française y'avait les Rita Mitsouko et les autres. Antonia, dans l'émission jusqu'ici, est du niveau des Rita Mitsouko.

Kevin Razy: 17. Je suis épaté, pour ne pas dire époustouflé, par la décontraction de ce mec. Quant à son humour ironique vitriolé, je kiffe à donf. Je veux pas foutre le zouk mais c'est quand même un cran au dessus de Donel Jack'sman (signé: le Fouteur de Zouk).

Ahmed Sylla: 16. La fantaisie au rendez-vous. Excellente entrée, bon angle, texte sympa, ça manquait juste un poil d'idées géniales. Vous me direz qu'avec Judaszko à la tête du texte, difficile de trouver le poil en question. clown www.rigoleymoon.com

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyMer 12 Déc - 20:29

Ha oui, Rita Mitsouko un OVNI dans le paysage Francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyJeu 13 Déc - 1:57

VieuxDebris a écrit:
Qui y'a Honeymoon, un coup de déprime ?

Il est des fleurs qui ne s'ouvrent qu'au clair de lune et se font butiner par des abeilles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyJeu 13 Déc - 8:46

Houla, c'est pire que je le pensais....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 EmptyJeu 13 Déc - 20:05

Jeudi 13, les jours se suive à ONDAR mais ne se ressemble pas.

Pas grand chose à retenir de ce numéro, si ce n'est une prestation honorable de Judasko qui présente le traitement bien fouillé de son sujet sur les pourboires. ça mérite bien 16 oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





L'émission du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour...
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour......II
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: