On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'émission du jour...

Aller en bas 
+21
frimousse
ninipeaudetoutou
missenjupe
EliseVdh
Honeymoon
bowser
bobandjo
Sun'Emma
Diablesse de Tsamérie
aelita12
Mister H
plumapapotte
Jull
Dieu Sheogorath
Cam-s
ac42
Paul
lizoulatsamerienne
Shasha2
Juju
VieuxDebris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 18:54

Vendredi quatorze.

Note du jury 15 pour le premier duo, c'est justifié, il y avait de bonnes choses.

Dommage pour Martin il c'est un peu planté, la sanction est fatale, 2 buzzs.

Cyril Etesse 17 bonne prestation avec un démarrage un peu laborieux, mais quelle pêche et quelle folie, j'attends avec impatience une collaboration avec Zidani.

Kevin Raji 17, c'est bien c'est propre, c'est net, ça dit des trucs et on rigole que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
missenjupe
Nouveau
Nouveau
missenjupe


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 30/08/1987
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : paris

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 21:37

sacré vieuxdébris,lol,tu as du etre innondé a noisy le sec,les hommes,quand on leur parle littérature,ils répondent,litres et ratures,lol
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptySam 15 Sep - 19:57

Et pourquoi tu dis ça ?

15/9

Michaël Louchart. Buzzé, mais bon c'était faible.

Eugénie Anselin. 13 Deuxième passage, je ne me souviens pas du premier, un personnage interessant.

Les Décaféinés. 18 Très bien ce duo, un univers à la Gotlib, j'en redemande.

Sacha Judaszko. 17 Bien envoyé, il s'améliore à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyLun 17 Sep - 18:56

Lundi 17 septembre

1ère candidate: 10. Elle est courageusement allée au bout de son idée mais ce n'était pas assez bien joué ni assez bien exploité.

A vomir: le zoom de la caméra sur ses yeux au bord des larmes. Cette caméra voyeuriste qui guette la faiblesse humaine me débecte, et c'est probablement ce qui a fait fuir Constance également (elle s'était éclipsée après son dernier sketch pour ne pas montrer son émotion). Ce zoom de caméra trahit la tendance du concept de l'émission à sombrer dans la télé-réalité.

1er candidat: 12. Trop faible, peut-être, mais qui nous dit qu'il n'a rien de mieux à proposer? Trop de trac, pas assez d'idées originales, certes, mais une certaine aisance, une certaine sympathie...

Les jumeaux + Cyril: 14. C'était sympathique. Ils manquaient de matière mais s'en sont bien sortis. L'apnée du loquace Etesse a bien été exploitée (et jouée).

Judaszko et Sandra: 13. Certes, c'était plus abouti et mieux construit que le précédent, mais aussi moins drôle à mon goût. Or je n'demande qu'à en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 18:47

Mardi 18 septembre

1er candidat: 12. Trop amateur, mais y'avait peut-être quelque chose...

2ème candidat: 13. N'a certes pas très bien traîté le sujet, a proposé quelque chose d'un peu compliqué, mais a du talent et méritait de revenir.

Dominique Noblès: 14. C'était efficace bien que je n'aie pas tout pigé. Elle a un personnage, une présence, elle est drôle et mérite d'être revue.

Aymeric Lompret: 16. Quand le texte est au niveau du jeu, ce qui fut le cas ici, c'est encore mieux. Je pense qu'Aymeric a un jeu excellent et n'a pas besoin de prendre de cours dramatique, du moins pas davantage que les trois quarts des pensionnaires par exemple. Par contre, on a vu dans ce sketch qu'il manquait encore d'aisance, ce qui est dû au trac comme il l'a dit lui-même.






Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 19:02

Lundi, j'ai juste vu Judasko, honnête le sketch.

Aujourd'hui je rate encore le premier l'émission commence plus tôt non ?

Le 2ème candidat oui 13, c'est sûr qu'il se perd un peu dans des méandres pas toujours facile à saisir.

Dominique Noblès, pareil 14 et j'ai pensé que le public lui donnerait cette note, totalement crédible dans son personnage mais ça fait déjà 2 fois qu'elle prend ce personnage.

Aymeric Lompret 16, il suit son bonhomme de chemin, il avait progressé là il n'est pas à son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 23:56

ça fait deux fois que l'émission commence à 17h45 au lieu de 17h50 effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 18:38

Mercredi 19 septembre

Dr House: 11. Bof, le truc des images commentées, c'est facile.

Le bruiteur: 14. On n'demande qu'à en rire paraît-il et j'ai ri, du moins j'ai trouvé ça amusant et réussi, bien qu'effectivement ça collait peu au sujet.

3ème candidat: 12. Etesse fait très bien Doc, pour ce qui est de Farid, ça manquait d'originalité.

Vérino: 15. C'était très drôle, et comme toujours avec lui un peu court. J'ai l'impression qu'il élague efficacement pour ne rester QUE drôle, ce qui est, il faut bien le dire, judicieux. clown
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 19:21

Le premier oui bof bof 12

Le second 12 un univers particulier et là on voit le jury discuter pendant son passage, "on ne se consulte pas qu'y disent" mon œil Evil or Very Mad , la preuve le buzz.

Le 3éme pas très convainquant et comme dit C. Barma moi je trouve ça surjoué, heureusement qu'Etesse le sauve........12

Verino 16, les auteurs élaguent, sont là pour ça, c'était bien marrant.

Je me demande bien ce que Ruquier fait là, en Jury ? encore une fois mon œil, il dicte encore ses règles comme ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 18:45

Jeudi 20 septembre

Préambule: commencez par virer Barma (qui n'est pas au niveau de l'émission) et Benguigui et l'émission deviendra meilleure. Parfois les évidences doivent être dites.

Yanos: 16. J'adore ce mec. Il me rappelle des comédiens des films d'Audiard, il a un langage coloré, et son style fait partie de sa drôlerie, sa façon de "bouler" son texte par exemple. Et les vannes sont excellentes. Yanos, c'est une bombe.

2ème candidate: 12. Elle n'est pas si mauvaise comédienne, et le sketch était bon.

Etesse + Ferroni et Vérino: 16. Un joli hommage, mais un certain manque de substance. Cela aurait pu être mieux. Grand plaisir de revoir Nicole, quand même. Ils se connaissent bien ces deux-là (Cyril et Nicole), pour être passés par le Comedy Club de Marseille, pas vrai?

Jack'sman: 15. C'était du Jack'sman, il maîtrise bien son truc. C'est vrai qu'il ne l'avait pas parfaitement en bouche par contre. Il a bien fait de se défendre à la fin.



Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 19:41

Le premier candidat peint de toutes les couleurs une belle énergie, mais je n'ai pas compris un traite mot de ce qu'il a dit, 13

La deuxième 12, pourquoi ce sujet de parler à une chaise vide alors qu'un comédien s'assoie derrière elle et que semble-t-il c'est à lui qu'elle s'adresse ???????

Cyril Etesse 19, en plus des références à De Funés Rolling Eyes le coup de dire que Ferroni est de la saison 1 moi ,j'ai trouvé ça bien envoyé, et c'est un très bon comédien avec un large répertoire.
Et plutôt que se confronter sur le terrain de la vitesse d'élocution, je le répète, j'aimerais le voir avec Zidani.

J&ck'sman : 14, faut qu'il fasse gaffe Ondar n'est pas le bout du monde, on peut le voir avec Roumanoff un peu plus tard dans la soirée et là il semble ramer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 3:54

VieuxDebris a écrit:
La deuxième 12, pourquoi ce sujet de parler à une chaise vide alors qu'un comédien s'assoie derrière elle et que semble-t-il c'est à lui qu'elle s'adresse ???????

Elle croit s'adresser à quelqu'un à côté d'elle mais elle parle à une chaise vide car la personne qu'elle a senti venir était assise derrière et pas à côté. Moi ça m'a semblé facile à comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 8:08

Moui mais c'est pas très clair, je trouve que c'est un peu se compliquer la vie, ce personnage derrière elle lui casse son sketch, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 12:05

Visionnage des émissions que j'ai ratées:

Samedi 8 septembre

1er candidat: 14. J'ai trouvé ça très drôle et me moque bien du fait qu'il n'y ait pas de point de vue sur le problème de la violence à l'école (comme si on trouvait tous normal que les profs se fassent agresser?)

2ème candidat: je buzze, c'était très mauvais.

Les Décaféinés: 13. J'ai peu ri, mais c'était intéressant.

Ahmed Sylla: 15. Sur un sujet imposé, il s'est brillamment débrouillé. En un mot: il s'est débrillamouillé. Hein? Non, rien. elephant

La suite au prochain épisode. albino
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 12:27

Emission du 14 septembre

John et Hadri: 13. Je pense exactement l'inverse du jury: je donnais 12 au sketch qui m'a peu surpris (d'autant que "prénom: jef, nom: si" avait déjà été fait par les deux Arnaud), bien que très bien fait, mais je suis monté à 13 après la chanson, car là ils sont allés au-delà d'un angle peu original. Cela partait peut-être d'une volonté de mettre le paquet pour montrer tout ce qu'ils savent faire, mais ils ont bien fait. Sinon en tant que duo s'ils se montrent plus créatifs ils peuvent peut-être espérer rejoindre le niveau de Garnier et Sentou: pourquoi pas?

Martin: je buzze, c'était trop lent, il ne se passait rien.

Cyril Etesse: 17. C'était super (que dire d'autre? Parfois on se laisse prendre par la qualité, et toute analyse paraît surperflue). Cependant, je n'ai pas trouvé son imitation de JJ Goldman parfaite. Il a chanté un peu trop bas - Goldman a(vait) une voix plus aigue.

Kevin Razy: 14. C'était très bon, j'ai éclaté de rire plusieurs fois, il joue très bien, par contre la qualité des vannes n'était pas très originale. La vanne sur les Chinois par exemple est devenue un lieu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 14:06

Emission du 15 septembre

1er candidat: 12. Bah je trouve qu'il a un brin de talent et qu'il méritait une seconde chance au moins, même si son sketch s'est effiloché à partir du 1er buzz (et du manque de rires).

Le petit chaperon rouge (ou PCR): 13. Ben c'était hors-sujet, on aurait dit un sketch de son spectacle mais apparemment non (elle le dit, je la crois). Elle a quelque chose de moderne qui, effectivement, peut être prometteur - pour l'émission, mais aussi j'espère pour tout le monde. Je ne m'intéresse pas à la modernité cependant: ce n'est que du vent. Parlons plutôt de talent et, à la rigueur, de fraîcheur.

Les Déca: 14. Ben oui, en fait je ne me suis pas laissé surprendre, le texte ne m'a pas fait plus rire que ça. C'était drôle, mais dans leur manière, qui m'est déjà familière.

Sacha Judabriszko ( clown ): 14. C'était malin. Jamais très original avec Sacha, mais finement exploité. On va finir par s'attacher. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 15:09

Vendredi 21 septembre

1ère candidate: 12. C'était bien, mais je ne suis pas convaincu.

Zidani: 13. Moi son hystérie me fait (hurler de) rire, mais par contre elle n'était pas dans le sujet (le préambule était trop habile). Donc là je pense qu'elle doit apprendre à sortir de son univers pour traîter les sujets, prendre des risques par rapport à ce qu'elle sait faire. Même si ça doit lui en coûter, au moins ce serait honorable.

Kevin Razy: 16. J'ai kiffé. Son meilleur sketch, je pense.

Artus: 17. Génial, même si je n'ai pas tout compris, mais ce genre de sketch est tellement rafraîchissant et poétique dans la paysage audiovisuel - contrairement à la tronche de la productrice! Elle avait l'air en colère, en plus: on en souhaiterait presque que l'émission disparaisse, du moment qu'elle vire avec!


Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 9:48

Je ne sais pas ce qu'il y a sur les autres chaines au même moment, une chose de sûre c'est que c'est certainement à 80% de la merde en barre genre Télé réalité ou série policière mille fois vues, pas de quoi faire paniquer Mme Barma en tout cas. J'ai moi aussi beaucoup aimé le sketch d'Artus, celui qui sort des sentiers battus ne peut foncièrement être mauvais.

Zidani, je ne sais pas trop ce qu'elle nous a pondu là, je l'aime beaucoup mais elle rate son passage, décevant.

Razy, le meilleur de la soirée je pense, ça balance sec et tout azimut, le tout sur un ton nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 12:49

VieuxDebris a écrit:
Razy, le meilleur de la soirée je pense, ça balance sec et tous azimuts, le tout sur un ton nonchalant.

Oui, il m'a très agréablement surpris par la qualité de son ironie. Là où les Lascars Gays ou Waly Dia auraient peut-être pris le parti des taggeurs, Razy s'en prend à l'inculture, la bêtise et la violence, sans tomber dans le moralisme réactionnaire pour autant. Je lui dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 5:59

Lundirect du 24 septembre

1ers candidats: ce n'était pas convaincant mais je ne trouvais pas ça consternant non plus. Vers la fin on commençait à s'ennuyer quand même car ils n'allaient nulle part, mais une certaine drôlerie se dégage de leur charabia. J'attendais la fin avant de me prononcer pour une note aux alentours de 12 ou moins.

2ème candidats: 12. C'était curieux leur truc, je n'ai pas trop aimé, dommage, leurs précédents passages n'étaient pas mauvais.

Les Décaféinés: 15. Moi j'ai bien aimé leur intro en douceur, ils installent leur rythme lymphatique. Ensuite leur Titanic en 3D était drôle, mais peut-être un peu attendu (c'est d'ailleurs ce que Ruquier attendait...)? C'est leur style qui est drôle, plus que le développement de l'idée.

Tsamère: 16. Lui aussi a son style. Il sait rendre drôles ses excès de loufoquerie par d'abrupts changements de ton en enchaînant directement au point suivant: cette technique d'auto-dérision désamorce le vrai ridicule de ces loufoqueries. Wink Tsamère est un malin et c'est, finalement, cette intelligence qui nous séduit, tout comme l'esprit dans lequel il intervient dans l'émission, habité d'une vitale fantaisie, une âme d'enfant et l'envie sincère de nous amuser.

J'ai hâte de le revoir samedi 6 octobre ainsi que les autres pensionnaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 8:31

Je ne sais pas si c'est la tête de C. Barma ou l'ineptie de leur sketch qui m'a fais décrocher au bout de 30s du passage des premiers candidats mais je ne suis pas rentré dans leur monde et je me suis fais profondément ch..r ne voyant plus que les membres du jury tenter désespérément d'appuyer sur leur bouton ROUGE.

Les deuxièmes humoristes, j'avais bien aimé et j'ai été étonné des notes, je leurs aurais donné un 14 moi.

Meilleurs passage de la soirée les Décaféinés, toujours dans leur monde où on a l'impression qu'aucune émotion ne doit passer, et puis ils ne sont pas encore à 10 passages et déjà comme Etesse ils ont une attitude de pensionnaire. 18

Tsamère, je ne suis pas trop fan de son humour mais je reconnais qu'il fait de bonne choses. 16

"Si..................l'aventure s’arrête". Dommage pour Michalak mais cette phrase est typique des émissions à éviter. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 18:45

Mardi 25 septembre

1ère candidate: 12. Elle a du métier mais je me suis ennuyé du début à la fin sur ce sketch, rien ne m'a surpris, rien ne m'a fait rire, et elle surjoue un peu. Je lui mets néanmoins 12 car il est possible qu'elle puisse faire mieux, et je lui souhaite le meilleur pour la suite.

candidat 2: je buzze, il n'y avait rien, c'était plat et ennuyeux.

Aymeric Lompret: 14. C'était distrayant. Là c'est plus le jeu de Lompret que l'angle du sketch qui m'a plu.

Sacha Judaszko: 15. Et bien! Il assure sa place de vedette, bravo. Très bon texte et de bonnes idées dans ce sketch. Il gagne aussi en aisance. Un de ses meilleurs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 19:16

Une vague ressemblance (Physique) avec Constance et paf le jury la croit revenue, c'est du moins mon impression tout au long de son sketch où je me suis également ennuyé, toutes ces bonnes notes Shocked c'est surfait, 13

Celui qui passe après se demande lui même ce qu'il fait là, il se fait buzzer, rien à dire.

Les deux suivants sont des humoristes qui progressent Judaszko est là depuis plus longtemps 18, Lompret lui file le train bien qu'il passe avant 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 18:42

Mercredi 26 septembre


Eloïse: 10. ça ne passait pas, le jeu n'était pas assez bon, pas de contact.

Tony: 12. Je l'ai trouvé bon, mais il faudra faire mieux.

Pierre Diot: 12. J'ai rien compris, pour moi c'était raté mais je pense qu'il mérite de revenir, donc je mets 12. Mais il est vraiment en dents de scie, ce type, il faut qu'il teste l'impact de ses idées pour ne plus se planter.

Vérino: 13. C'était moyen, mais mieux que les autres.

Petite soirée!



Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 18:56

1ere candidate c'est léger, léger, mais blagues lourdes.

Le deuxième 13, encore beaucoup de boulot.

Haaaaa Diot, un naufrage, il me fait un peu penser à Doucet, incapable de se renouveler, je crois qu'il a montrer ses limites, ses dernières prestations consistant à faire appel aux pensionnaire pour limiter la casse, f'ra plus de vieux os, 11 pour moi et encore parce qu'il est ancien.

Verino 14, effectivement très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





L'émission du jour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour...
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour......II
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: