On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'émission du jour......II

Aller en bas 
+5
pashof1
brunoma18
sky
Honeymoon
VieuxDebris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 19:56

Lundi 4 mars 2013

1er candidat: 10.

Bengui: 14.

Cyril Etesse: 14. Je ne crois pas que l'angle était mauvais, il correspond à ce que fait Etesse. Je crois juste qu'Etesse a un style exigeant, et qu'il faut que sa performance soit au top pour que son genre de folie passe. Cela demande beaucoup de travail, et peut-être qu'il manque de temps. Je me demande vraiment comment il va faire pour durer dans cette émission. Le suspense reste entier. Inutile de dire qu'on n'espère que du positif!

Sacha Judaszko: 17. Très très bon sketch. Mais pas de 20 pour moi, ça manquait un peu de texte. Ma vanne préférée fut "je t'offre un dernier rire du public" - "non, le premier". Smile

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 20:16

1er candidat 12, il aurait fallut qu'il nous surprenne un peu plus, c'était un peu plat.

Bengui: 12, il navigue sur le fil du rasoir, c'est un peu crispant.

Cyril Etesse: 13 par égard à son ancienneté mais ça n'était pas trop marrant.

Judaszko: 18, et on pourrait renommer le sketch "Tel est prit qui croyait prendre" et c'est Michalak qui en fait les frais, lui qui ne parlait que de vengeance. L'émission du jour......II - Page 4 Mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 20:08

Mardi 5 mars 2013

1ère candidate: 14. Le texte était intelligent, bien écrit, elle a fait preuve d'aisance, mais voilà, elle s'est trompée d'émission en passant dans On n'demande qu'à faire une tête d'enterrement. Non mais franchement, j'avais presque honte pour eux.

Ahmed Sylla: 14. Il a bien fait le parler Chinois. Sinon pour le pouvoir comique, c'est dans la tête que ça se passe (il est mignon à croquer comme Aparis a une tête à claques - c'est dans la tête, ça, non?). Et les vannes? Bin ce que j'en dis des codes consensuels du rire: tu dis que le serpent ne s'entend pas avec le porc et que donc c'est un musulman, et le tour est joué. C'est pas comme si on l'avait faite cent fois, cette blague, si? Et le public rigole: ben ouais, c'est normal, on sait qu'on doit rire à ce moment-là, car il est acquis que c'est une vanne.

Vous pigez ce que je veux dire? Je ne crois pas, comme Bigard, qu'il faille punir un humoriste qui ne fait pas rire au quart de tour. Je crois qu'il faut aussi savoir apprendre au public à rire de choses nouvelles. La 1ère candidate, par exemple, avait proposé un texte original, inédit: elle proposait un humour différent. Qui a trouvé qu'elle n'était pas drôle? Quatre jurés coincés dans l'ornière d'un humour consensuel, qui obéit à des codes communs qui n'ont pourtant rien de constitutionnels. C'est un reproche majeur qu'on peut faire à ONDAR. On n'demande qu'à en rire ne signifie pas forcément On n'demande qu'à rire de façon primaire ou On n'demande qu'à rire bêtement. J'espère que ça n'exclut pas On peut sourire aussi de temps en temps.

Artus: 15. J'ai aimé l'angle, par contre sur le texte bin il a exploité à fond le filon sur les calembours. Il n'avait pas de prompteur, il a tout joué de tête.

Arnaud Tsamère (en duo avec Artus je propose Artsamus): 17. Imaginatif, plein d'idées, j'ai bien ri, notamment sur "on se retrouve demain à la même heure - ah bin non, sinon le journal sera déjà fini" - ça, ça me fait bien marrer, ha! ha!

Marrant qu'il ait enregistré Chose Promise au théâtre Sébastopol de Lille: c'est là que j'étais allé voir Raymond Devos dans les années 80.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 20:29

Alice Costello, je me rappelle de son nom à cause d'Elvis, ben non je n'ai pas trouvé cela très drôle le texte était haché, le trac sans doute et puis pas de quoi rire, perso j'ai très vite décroché, je ne me souvient même pas de quoi elle à parlé. Evil or Very Mad 10

Ahmed Sylla: 15 Il est vrai que le texte était faible, mais bon on sourit.

Artus 15, oui il a trouvé un bout de fil et a tiré dessus jusqu'au bout sans trop d'originalité de plus il a effleuré le sujet.

Tsamère 16.
Citation :
j'ai bien ri, notamment sur "on se retrouve demain à la même heure - ah bin non, sinon le journal sera déjà fini" - ça, ça me fait bien marrer, ha! ha!
ben moi ça ne me fais pas rire du tout. j'ai bien aimé le cheminement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 21:19

VieuxDebris a écrit:
Alice Costello, je me rappelle de son nom à cause d'Elvis, ben non je n'ai pas trouvé cela très drôle le texte était haché, le trac sans doute et puis pas de quoi rire, perso j'ai très vite décroché, je ne me souvient même pas de quoi elle à parlé. Evil or Very Mad 10

De sucre et de sel, entre autre. Le sucre qui est bon, le sel qui est mal. D'ailleurs on parle d'une addition salée, pas sucrée. Etc etc. J'ai vu des textes bien plus nuls que ça obtenir de meilleures notes dans cette émission de vulgarisation de l'humour qui ne peut que se féliciter d'avoir en son sein des humoristes comme Artus ou Lompret. Et on se souviendra que Zidani n'a pas eu directement les faveurs de ce jury nourri de certitudes, Barma en tête.

Citation :
Citation :
j'ai bien ri, notamment sur "on se retrouve demain à la même heure - ah bin non, sinon le journal sera déjà fini" - ça, ça me fait bien marrer, ha! ha!
ben moi ça ne me fais pas rire du tout.

Ben déjà tu as dit ailleurs que tu n'aimais pas trop l'humour de Tsamère, donc c'est qu'on n'a pas du tout le même humour, dans la mesure où c'est mon préféré.

D'ailleurs je crois que tu n'aimes pas trop le mien non plus, d'humour, soyons francs. Cela ne me dérange pas, je te rassure. Enfin, tant que tu n'es pas juré dans ONDAR, tout va bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 22:11

Honeymoon a écrit:


D'ailleurs je crois que tu n'aimes pas trop le mien non plus, d'humour, soyons francs. Cela ne me dérange pas, je te rassure. Enfin, tant que tu n'es pas juré dans ONDAR, tout va bien. What a Face

Ma parole mais tu déprimes Honey, où tu va chercher ça ? bien sûr que j'aime tes jeux de mots tirés par les cheveux. L'émission du jour......II - Page 4 Frotteyeux

L'émission du jour......II - Page 4 Teledrole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 22:20

VieuxDebris a écrit:
Honeymoon a écrit:


D'ailleurs je crois que tu n'aimes pas trop le mien non plus, d'humour, soyons francs. Cela ne me dérange pas, je te rassure. Enfin, tant que tu n'es pas juré dans ONDAR, tout va bien. What a Face

Ma parole mais tu déprimes Honey, où tu va chercher ça ? bien sûr que j'aime tes jeux de mots tirés par les cheveux. L'émission du jour......II - Page 4 Frotteyeux

L'émission du jour......II - Page 4 Teledrole

Tu es bien aimable, mais quelques jeux de mots à part peut-être, non, j'ai bien vu que tu étais hermétique à mes sujets fantaisistes, tout comme Anicouni d'ailleurs, mais je ne m'en plains pas, je t'assure, j'ai l'habitude, je crois que j'ai un humour (ou plutôt une fantaisie) particulier.

Soyons honnêtes: nous ne rions pas des mêmes choses. On peut l'observer simplement, sans s'en plaindre pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 17:06



Je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment devant une prestation aussi sympathique, le jury fasse une gueule pareille, et je ne pardonne pas le buzz de Barma (qui regarde de haut et sourit moqueusement, et a toujours besoin de consulter son voisin avant d'appuyer sur le bouton, ce qui éclaire beaucoup sur son indépendance d'esprit), qui a probablement poussé Alice Costello, qui a un potentiel évident, à accélérer et terminer son sketch, de peur d'être double-buzzée.

Barma, vous êtes haïssable et impardonnable et sur ce coup-là. Et les autres, qui ont mis des notes catastrophiques, ne m'inspirent pas davantage d'estime. On ne parlera même pas du regard d'Aparis, pendant le sketch, empli d'une arrogante pitié, alors que c'est elle qui ferait mieux de se décrotter le cerveau de stupides préjugés.

Et bonne continuation à l'intéressante et talentueuse Alice Costello, qui a un avenir dans ce métier, le prouvera, et me donnera raison: sa performance dans ONDAR était tout sauf indigne.

Signé: Honeymoon.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 17:32

Mais il persiste........et il signe le bougre.

La gueule du jury on s'en fout, c'est sûr aussi qu'elle abrège son sketch pour éviter le double buzz, elle comprend donc que c'était pas ça.

Maintenant sur scène c'est sans doute différent et on ne sait pas les coupes qui ont été faite, bien sûr que ça ne mérite pas un buzz ni de si mauvaises notes. Alors si il y a quelques trucs au niveau du texte et c'est vraiment moyen, elle ne les met pas en valeur et c'est particulièrement mal vendu par un jeu crispé.

Perso je ne trouve pas que ce soit plus mauvais que Bengui sauf au niveau du jeu évidemment. Lui on sent bien qu'il a envie, manque le texte qu'il comble par le jeu et Alice avait un peu de texte, un peu d'envie mais pas de jeu.
C'était un premier passage et il aurait été judicieux de lui laisser une seconde chance mais je crois avoir compris que depuis quelques temps il faut être vraiment au top pour passer le premier tour et qu'on ne rattrape plus les notes sous 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 18:15

VieuxDebris a écrit:
Mais il persiste........et il signe le bougre.

La gueule du jury on s'en fout, c'est sûr aussi qu'elle abrège son sketch pour éviter le double buzz, elle comprend donc que c'était pas ça.

Maintenant sur scène c'est sans doute différent et on ne sait pas les coupes qui ont été faite, bien sûr que ça ne mérite pas un buzz ni de si mauvaises notes. Alors si il y a quelques trucs au niveau du texte et c'est vraiment moyen, elle ne les met pas en valeur et c'est particulièrement mal vendu par un jeu crispé.

Perso je ne trouve pas que ce soit plus mauvais que Bengui sauf au niveau du jeu évidemment. Lui on sent bien qu'il a envie, manque le texte qu'il comble par le jeu et Alice avait un peu de texte, un peu d'envie mais pas de jeu.
C'était un premier passage et il aurait été judicieux de lui laisser une seconde chance mais je crois avoir compris que depuis quelques temps il faut être vraiment au top pour passer le premier tour et qu'on ne rattrape plus les notes sous 12.

Bien sûr que je persiste et signe, je vais me gêner! Je dis ce que je pense et tiens particulièrement à ce qu'on se souvienne de ce cas-là, parce que moi, je n'oublie pas!

J'aimerais bien pouvoir m'en foutre de la gueule du jury, mais je suis un téléspectateur attentif, observateur, et la tronche des jurés on me la fout constamment sous le nez. Pour prendre ses distances, rien de plus simple: perdre son sens de l'observation, se surveiller: c'est tout sauf sain, et c'est quelque chose que je ne saurai jamais faire.

Si le jeu d'Alice Costello était un peu crispé, elle l'a bien surmonté, je ne crois pas qu'il soit judicieux de la pénaliser à cause de ça - au contraire, le fait qu'elle ait su surmonter cette crispation promettait une faculté de prendre ses marques pour d'éventuels passages suivants.

On ne peut pas vraiment se foutre du comportement des jurés, Vieux Débris: ils donnent la couleur de cette émission, indiquent la marche à suivre, donnent des conseils, etc. Et lorsqu'ils se trompent, c'est GRAVE, même si ça ne reste que mon avis, cela souligne un désaccord crucial entre ONDAR et moi, et notre conception mutuelle du Rire ou de ce que le Rire doit être.

Un désaccord, ce n'est pas rien, n'en déplaise à l'insipide démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 18:49

T'as pas remarqué qu'ils ont décidé de faire le ménage ? est ce judicieux ? seul l'avenir nous le dira.
Et ça n'est pas la tête que fait le jury qui va forger ma critique. Si on prend le cas Maublanc, après X passages sa prestation reste médiocre, alors faut il le garder et faire baisser le niveau de l'émission ? Je crois que c'est le genre de question que se pose la prod. En tout cas faudra s'y habituer je pense.

illisible
Citation :
il persiste........et il signe le bougre.
c'est mon humour Arf. Ca fait référence à Gaston Lagaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 19:03

La seule raison que je vois à celle de "faire le ménage", c'est un retour régulier des anciens pensionnaires, qui assurerait probablement l'audimat.

Mais là, ce n'est plus la qualité du jugement qui est en jeu, c'est la Loi de l'audimat. Et une autre Loi qui s'oppose à celle-ci, c'est que lorsqu'on cire les pompes de l'audience, on tourne en rond et creuse son propre cercueil.

Bref: à trop cirer les pompes, elles deviennent funèbres. Jérémy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 19:56


Tu es bien aimable, mais quelques jeux de mots à part peut-être, non, j'ai bien vu que tu étais hermétique à mes sujets fantaisistes, tout comme Anicouni d'ailleurs, mais je ne m'en plains pas, je t'assure, j'ai l'habitude, je crois que j'ai un humour (ou plutôt une fantaisie) particulier.

Soyons honnêtes: nous ne rions pas des mêmes choses. On peut l'observer simplement, sans s'en plaindre pour autant.


Mais ! J'ai rien fait moi ! Sad
Je sais pas si tu as remarquée mais à chaque fois j'essaye de trouver des réponse logique à tes jeux de mots ... Je dit bien j'essaye ^^
Et moi tout me fait rire alors ...

Pourquoi ca a pas mit en message "citer" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:07

anicouni a écrit:


Citation :
Tu es bien aimable, mais quelques jeux de mots à part peut-être, non, j'ai bien vu que tu étais hermétique à mes sujets fantaisistes, tout comme Anicouni d'ailleurs, mais je ne m'en plains pas, je t'assure, j'ai l'habitude, je crois que j'ai un humour (ou plutôt une fantaisie) particulier.

Soyons honnêtes: nous ne rions pas des mêmes choses. On peut l'observer simplement, sans s'en plaindre pour autant.


Mais ! J'ai rien fait moi ! Sad
Je sais pas si tu as remarquée mais à chaque fois j'essaye de trouver des réponse logique à tes jeux de mots ... Je dit bien j'essaye ^^
Et moi tout me fait rire alors ...

Je ne te faisais pas de reproche. Je disais juste que nous n'avons pas le même humour. Non seulement dans nos goûts humoristiques, mais avec nos fantaisies respectives sur ce forum. On dialogue, mais on n'est pas en phase. Et ce n'est pas qu'une question de différence d'âge, mais aussi une question d'état d'esprit et de sensibilité. L'effort de dialogue est toutefois appréciable, et tu contribues à rendre ce forum plus vivant. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:15

Nan mais moi je n'ai pas de style d'humour (tout comme pour la musique ou les livres), j'aime un peu de tout. Et tes jeux de mots me font bien rire, après c'est dur de le montrer dans un message que tu rigoles sachant que je ne m'est jamais de "lol" et de "mdr".
J'avais l'impression que l'on était assez en phase. Mais tant mieux si on ne l'ai pas ! Ça veut dire qu'on est complémentaire ! C'est encore mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:19

Mercredi 6 mars 2013

1ers candidats: buzz.

Ophir: 12. Il s'en est correctement sorti ce coup-ci. En fait, il a de gros défauts mais c'est le genre de mec qui peut faire du chemin en venant de loin, parce qu'il en veut et qu'il sait peut-être qu'il ne sait rien faire de mieux. J'extrapole un brin.

Paco: 15. Pas facile, le sujet. Il a fait un truc intéressant. Bonne idée, le coup du sèche-cheveux.

Artus (avec Arnaud Cosson et Marco, je propose le nom Arnotus Marcosson): 16. C'était délirant.

PS: Barma n'avait pas besoin de Michalak pour replacer "c'est vrai" dans cette émission: réécoutez donc son commentaire des premiers ou du second candidat.

Et c'est quoi ces calembours à tous crins?

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:22

anicouni a écrit:

J'avais l'impression que l'on était assez en phase. Mais tant mieux si on ne l'ai pas ! Ça veut dire qu'on est complémentaire ! C'est encore mieux. Smile

Voilà en tout cas le genre de remarque qui me fait penser que tu ne manques pas d'esprit. Wink

Si tant est que je sois habilité à en juger. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:33

Bon le 6 mars

Le premier non les premiers finalement le premier non ?accompagné d'un copain plus éloquent a commencé le sketch de façon tonitruante (le copain) mais très vite il y a eut un décalage entre eux, Jammy cherchant son texte et l'autre qui forçait un peu trop le trait. bon ils ont été buzzé.

Ophir, pas beaucoup de progression pour ce candidat et il ne me fait pas vraiment rire: 12

Paco: 15 parce que c'est Paco et que sa partenaire était charmante.

Artus: 16 pour la régularité dans la qualité de son travail assez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 20:03

Jeudi 7 mars 2013

Une soirée d'une médiocrité consternante, juste sauvée, en originalité et subtilité, par Anthony Joubert!

1ère candidate: 12. Elle a fait du Ferrari. Tout ça c'est du vu et revu. Cela vous fait rire encore? Moi très peu. Attendons la suite pour voir si elle peut nous surprendre davantage.

Anthony Joubert: 14. J'ai aimé le rapport installé entre les deux personnages, c'était bien joué, avec quelques bonnes vannes (pourquoi tu souris pas, on voit jamais tes dents? - parce que j'en n'ai plus). Bravo, même si je ne mets pas une super note, ça reste le meilleur sketch de la soirée.

Steeven & Christopher: 12. J'ai trouvé ça lamentable en termes d'humour, avec des vannes que personne ne devrait plus oser faire (la pétanque, les jeux de boules, je la tire... vin de dieu, c'est digne d'une cour de récré), sans parler du mélange de vin qu'on veut faire goûter à Jérémy... c'est de l'humour, ça? Le reste fut tout juste distrayant en termes de jeu. Brad Pitt ressemblait plus à un Cantona blond, et Angelina à une Maïté qui aurait suivi un régime. Et les autres qui mettent des 19 et des 18... on croit rêver, ou plutôt cauchemarder!

Donel Jack'sman: 13. Il n'y avait aucune bonne vanne dans ce sketch, il peut faire beaucoup mieux.

Si cette soirée devait illustrer ONDAR, il y a belle lurette que je ne regarderais plus l'émission, et que je ne serais même pas ici pour y aller de mes commentaires.



Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 20:31

Je monte à 13 pour la première candidate attendons la suite oui, c'est un premier passage et il y a une envie.

Anthony Joubert, je n'ai jamais été tendre avec lui et ce soir il s'en sort bien 16, la note de Bigard avec la suivante pour les jumeaux sont pour moi assez incompréhensibles. Shocked

Les jumeaux 14 pas terrible non.

Jack'sman: 15 Il traite le sujet avec une certaine justesse, la fin est plutôt séche, dommage.

Citation :
Si cette soirée devait illustrer ONDAR, il y a belle lurette que je ne regarderais plus l'émission, et que je ne serais même pas ici pour y aller de mes commentaires.

C'est vrai qu'au fil du temps l'émission perd sa fraîcheur mais on s'accroche Honeymoon, acré Vin d'la.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 20:31

Et mais j'ai une question : l'émission est pas faites pour les personnes non connus ? Ou peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 19:58

Vendredi 8 mars 2013

1er candidat: 12.

2ème candidat: 11. Ne méritait pas le buzz, et je remercie les autres jurés d'avoir eu le courage de leur propre opinion (ceci étant dit, on a bien vu que Bigard et Métayer ont failli buzzer aussi à la fin). Il a hélas pataugé, même s'il a réussi son entrée, après son histoire de statistiques délirante n'était pas assez maîtrisée, et pour finir il a été déstabilisé par le buzz de LR je pense, mais cela ne peut lui servir de prétexte, c'était majoritairement faible, bien que je trouve ce gars sympathique et prometteur, avec une vraie dégaine de comique. Quant au fait que le public ne rie pas, j'ai déjà dit plusieurs fois ici ce que j'en pensais.

Lompret: 14. C'est toujours un peu décousu avec lui, "ça manquait de fil rouge" est le commentaire pertinent que j'ai entendu, mais c'était du Lompret, à savoir fin, inattendu, décontracté (bien que le gars ait toujours le trac et ça se voit). Je trouve son aisance plus positive que pantouflarde. C'est justement cette décontraction (apparente) qui me plaît beaucoup, moi. C'est quoi qu'on en dise une façon intéressante d'esquiver les codes communs, les banalités, le rire forcé, la gaudriole, en gros tout ce que je déplore dans l'émission.

Vérino: 12. Hélas pour lui, le fait divers du nain avalé par l'hippopotame, je le connaissais, et la façon dont c'était relaté (dans un journal australien si ma mémoire est bonne), était déjà aussi drôle que la version Vérino, qui tire basiquement sur un fil sans grande subtilité. En gros, Vérino a pris deux faits divers et les a racontés, sans traîter le sujet. Cela ne méritait pas plus de 12.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 20:39

L'émission du jour......II - Page 4 HIPPOEATSDWARF
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 22:14

Les horaires sont plutôt élastiques à Ondar, du coup le premier candidat avait déjà commencé quand j'ai commencé à regarder et je lui aurait mis 13 sur ce que j'ai vu.

Pour le deuxième après une entrée remarquée son passage à été perturbé par une réminiscence du sketch de Bigard et voulant un peu éviter une trop grande similitude il s'est fourvoyé dans un truc trop compliqué et c'est vrai perturbé par un buzz, il a finalement perdu pied. Mais je pense aussi que c'était un bon candidat. 12

Lompret: 16, ça manque certes de sûreté, mais moi j'aime bien ce genre d'humour.

14 pour Vérino et son sourire mais le sketch était faible. Je ne connaissais pas cette histoire de nain qui ne m'a pas fait rire et basé son passage sur deux histoires "drôles" c'est un peu limites et paresseux, en fait faut s'appeler Coluche pour ce genre de sketch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:03

Le 11 mars déjà.

Les escrocs : 13. Le texte est un peu faible mais il y avait du rythme encore un effort les garçons.

Anthony Joubert : 15, quelques bonnes choses par moment.

Arthus ; 18. J'ai bien aimé, le sujet n'était pas particulièrement facile, sujet grave dont il s'est bien acquitté, je me demandais au début comment il allait faire rire et faire un personnage très sérieux en préambule était bien vu.

Bigard, je ne noterai pas car il n'a pas vraiment interpreté le sketch, mais je trouve que le thème imposé a été respecté et que c'est même un bon exemple de la façon de traiter un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





L'émission du jour......II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour......II
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour...
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: