On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)

Aller en bas 
+2
Dieu Sheogorath
VieuxDebris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 4:23

Marrant que tu aies choisi ce sketch, moi c'est un de ceux qui m'a mis mal à l'aise, à cause de sa cruauté, il n'y a pas assez d'humour ou de second degré je trouve... je dois être une âme sensible. clown

Parmi les sketchs que Constance et Ferrari ont fait ensemble, j'aime bien celui de l'auto-stoppeuse, et surtout celui-ci, avec la scène du Nutella (que Constance faisait déjà dans son premier spectacle, que je n'ai pas vu mais j'ai vu un court extrait sur YouTube), ça me fait mourir de rire ce truc! geek

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 9:54

Honeymoon a écrit:
Marrant que tu aies choisi ce sketch, moi c'est un de ceux qui m'a mis mal à l'aise, à cause de sa cruauté, il n'y a pas assez d'humour ou de second degré je trouve...

Les misérables, l'homme qui rit ou encore sans famille sont beaucoup plus cruels que ce sketch beaucoup plus décalé de la réalité car actuel, non franchement ça m'éclate moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 12:07

VieuxDebris a écrit:
Honeymoon a écrit:
Marrant que tu aies choisi ce sketch, moi c'est un de ceux qui m'a mis mal à l'aise, à cause de sa cruauté, il n'y a pas assez d'humour ou de second degré je trouve...

Les misérables, l'homme qui rit ou encore sans famille sont beaucoup plus cruels que ce sketch beaucoup plus décalé de la réalité car actuel, non franchement ça m'éclate moi.


Mais dans les Misérables, Hugo ne rit pas de ce qu'il raconte

Ici Ferrari fait de l'humour plus que noir, c'est carrément hard, je crois qu'il faut avoir le goût de l'humour trash pour rire de ça. Il se trouve que Constance et Ferrari partagent ce goût du trash, que moi je n'ai pas. J'aime l'humour noir de Ferrari quand il est plus fin, et j'aime les provocations de Constance quand elles sont plus barjot ou délirantes. Là, ce qui me gêne dans ce sketch, c'est que ça caricature une cruauté de situation avec un réalisme cru, dans le jeu, malgré des outrances qui, logiquement, devraient faire rire (notamment quand elle fait l'otarie et qu'il lui jette des poissons). Ce sketch est, pour moi, légèrement trop violent ou choquant, de ton. Constance joue trop bien lorsqu'elle fait la fille qui a besoin de tendesse, alors que le père la maltraîte avec rudesse. C'est ce qui provoque un malaise. Ici les deux comédiens malmènent notre sensibilité, jouent avec perversité des sentiments. C'est sans doute une forme de modernité dans l'humour, mais Dupontel est allé encore plus loin avec Bernie, déjà. Je soupçonne d'ailleurs Ferrari d'aimer Dupontel. Personnellement, je ne conseillerais Bernie à personne. Trop hard pour moi en tout cas!

Je sais bien que c'est précisément le fait de gratter là où ça fait mal qui amuse particulièrement Ferrari. Il aime aller trop loin, et c'est d'ailleurs annoncé sur l'affiche de son spectacle. Constance aussi aime aller trop loin, c'est un goût pour la provoc qu'ils ont en commun. C'est pourquoi il a co-écrit son deuxième spectacle, ils s'entendent sur cet humour-là.

J'espère aimer le show de Constance malgré tout! En supposant qu'elle saura doser ses effets. clown
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 12:15

C'est curieux d'ailleurs, mais le sketch du cirque a été mieux noté que le sketch du divorce. Pour moi, le premier a été légèrement surnoté (j'aurais donné 14 ou 15, un 15 pour l'audace), et le second sous-noté (ça valait un bon 18). Le sketch du divorce est cruel lui aussi, mais plus fin, avec plus de dérision et de fantaisie. Une provocation davantage sur le ton de la farce qui me convient mieux. jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 12:57

Mais c'est ce qui est drôle dans le sketch : le coté hard. Ils ont eu l'air de vraiment s'être lâchée. Et ont a très vite vu leur complicités.
Après c'est vrai l'humour sur ce sketch là est assez spécial, je peux comprendre que tu n'aimes pas.

Tant pis je retenterais une autre fois. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 13:01

Avant de poster l'archive d'un jeu TV américain qui m'a beaucoup amusé dernièrement, une remise en perspective: What's My Line? était un jeu américain qui faisait venir une personnalité très connue, voire une star, dont quatre personnes, les yeux bandés, devaient deviner l'identité en posant des questions auxquelles l'invité de marque devait répondre par oui ou par non. C'est un jeu souvent très amusant, dont j'ai presque tout regardé, concernant les personnalités, toutes aussi célèbres les unes que les autres, que je connaissais du moins. Pour les amateurs de beauté féminine, je suggère de suivre les jeux ayant pour invitées Ursula Andress, Lauren Bacall ou Ava Gardner. Bon sang que ces femmes étaient belles! drunken

Les moments drôles ne manquent pas (Jerry Lewis, Woody Allen, Yul Bryner - on lui demande s'il a de longs cheveux blonds: Very Happy ), mais vraiment la plus surréaliste est l'émission avec Dali, car il répond "oui" à tout! Parce que ce mégalo bien connu a effectivement tout fait, et estime qu'il sait ou peut tout faire! geek J'étais mort de rire.

On n'en fait plus d'émissions comme ça, aujourd'hui. On savait s'amuser dans les années 50... dans une humeur bon enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 14:14

Mon dieu je ne supporte pas Dali. Je sais pas pourquoi ça passe pas. En plus les moustache c'est sale.
Je ne connaissais pas cette émission, elle avait un concept original. Mais de nos jours, quelle "star" autre que de télé-réalité oserait aller dans une émission pareil ?
Ursula Andress, Lauren Bacall ou Ava Gardner elles étaient belle mais mon dieu ce qu'on devient n'est pas beau, comme quoi ça sert à rien de dépenser des milliers d'euros dans des crèmes de beauté.
Surtout dans l'état qu'Eva Gardner doit être en ce moment.. Mouahahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 15:44

anicouni a écrit:
Mon dieu je ne supporte pas Dali. Je sais pas pourquoi ça passe pas. En plus les moustache c'est sale.

What a Face ("les moustaches c'est sale")

Dali était un cas. En fait, quelqu'un doté d'un grand humour et d'une grande folie. Le dandy ultime, dirais-je.

Oui, j'aime bien dire "dirais-je" à la fin de mes phrases, c'est mon côté kisslapète*.


*Kisslapète, adj: voir kissicroi.

*Kissicroi, adj: voir kisslajou.

*Kisslajou, adj: voir kisslapète







Dernière édition par Honeymoon le Lun 25 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 17:09

Oh si tu commences à corriger mes fautes tu n'en finira jamais. Même moi j'ai abandonnée. Razz
Pas de remarque sur tes astérisques rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 18:53

anicouni a écrit:
Oh si tu commences à corriger mes fautes tu n'en finira jamais. Même moi j'ai abandonnée. Razz
Pas de remarque sur tes astérisques rouges ?

Il n'y a pas de faute, on peut dire "les moustaches c'est sale" - ce qui m'a fait rire c'est la remarque en elle-même.

La grosse astérisque rouge prolifère. Il y en avait deux par message, maintenant elles sont quatre. Quelque chose me dit qu'elles se multiplient par deux.

********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 19:33

Ah je pensais tu avait corrigé pour le "s". Mais c'est vrai les poils à la base c'est sale, mais alors les moustaches c'est pire !

Ah la remarque de l'astérisque ! clown
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 20:12

Même les poils ont une fonction, ça n'a rien de sale. Rolling Eyes Tu ne vas quand même pas raser ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 20:19

anicouni a écrit:
Ah je pensais tu avait corrigé pour le "s". Mais c'est vrai les poils à la base c'est sale, mais alors les moustaches c'est pire !

Ah la remarque de l'astérisque ! clown

Tu préfères les animaux tout nus? clown

****************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:28

Non mais les animaux c'est mignon, c'est tout doux, et ça pue pas.
Alors que les poils humain (surtout des hommes !) bah ça pue, ça pique et c'est moche. La moustache ça prend la poussière et c'est cra-cra pale

Les poils sur les humain ne servent plus à grand chose (sauf ceux du nez) vu que maintenant on s'habille. Ma chienne je la rase pas vu que je ne l'habille pas, et que donc après elle n'as plus de protection contre le froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 9:19

anicouni a écrit:
Non mais les animaux c'est mignon, c'est tout doux, et ça pue pas.

T'es déjà allée au zoo? clown

C'est juste une question de propreté. Un homme poilu qui se lave ne pue pas. Il y a des poilus raffinés qui se taillent et peignent barbe et moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:57

Bah ça sens bon un zoo ! Enfin le peu que j'y suis allée ça n'avait pas d'odeur particulière.
Les poilus raffinées. Shocked Les poils ne sont pas raffinées même si ils sont tailler ! Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 14:56

anicouni a écrit:
Bah ça sens bon un zoo ! Enfin le peu que j'y suis allée ça n'avait pas d'odeur particulière.

Ouais c'est vrai, une odeur de fauve, c'est d'enfer, on en fait même des parfums. clown

Parmi les produits soins et hygiène, y'a aussi la bombe "haleine de hyène", hyper efficace. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 15:16

Bah a vrai dire dans les zoo on est pas assez près pour les sentir. Ou alors si tu en as déjà sentit, signale à la SPA car c'est qu'il y a un problème d’hygiène et surtout de sécurité.

T'sais c'est comme les gens qui font de l'équitation, ils aiment l'odeur du cheval et du crottin. Alors que pour les autres ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 13:43

Qu'est-ce qui me fait rire depuis que je suis né?

Quand j'étais tout petit, je me souviens avoir beaucoup ri sur l'extrait d'un film de Jerry Lewis dont j'ignore le titre, ça devait être dans la Séquence du Spectateur (une émission qui passait de longs extraits de films pour donner envie d'aller au cinéma). Jerry Lewis était allongé dans un chariot qui avait dévalé de l'arrière d'une ambulance, et roulait à toute vitesse entre les voitures sur des croisements...

Je me souviens avoir beaucoup ri aussi à des films avec Louis De Funès. Quand il est déguisé en pirate et que sa jambe en bois est une mitraillette...

J'en conclus que les enfants sont très sensibles à l'humour burlesque.

Je dois sans doute mes plus grands fous rires à Laurel et Hardy. Le burlesque côtoie le merveilleux quelque part.

Je suis allé voir La Chêvre au cinéma quand j'avais 12 ans, j'en ai gardé un excellent souvenir. Quand je revois le film à la télé de temps en temps, je le trouve toujours réussi.

Chez les humoristes, Devos est impayable. Le sketch de l'oie (elle oit l'oie? etc) ou "sens dessus-dessous", c'est irrésistible.

Quand j'étais enfant Coluche me paraissait subversif. On l'entendait beaucoup à la radio, je le sentais politisé, en plus c'était pendant les élections en 81. Il ne m'a fait vraiment rire que plus tard, quand je l'ai réécouté ado ou adulte.

Quant à Desproges, je ne me souviens plus comment je l'ai découvert. Je me souviens de La Minute Nécessaire de Monsieur Cyclopède, qui me plaisait bien, c'était original, il terminait toujours par "étonnant, non?" avec un sérieux de second degré, ou en pouffant. Sa tête me faisait rire aussi. Je me souviens aussi de ses passages occasionnels sur Canal +, avec les Nuls. Après le drame du Heysel, la fausse pub qui dit "on peut rester actif, après une bonne bière". Fallait oser. clown (en fait Desproges s'en prenait violemment aux supporters de foot qu'il avait en horreur).

Tiens, la meilleure fausse pub des Nuls, c'est Toniglandyl, un sketch écrit par... Jean-Marie Bigard. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 1:42



C'est pas fantastique ça ? Est ce que Madame Trierweiler ferait ça ? Pas sur. Surtout les pauvres français, "mon dieu une première dame qui fait ça. Holala ça ne se fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 1:45


Voilà de quoi c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptySam 2 Mar - 23:57



Quand j'ai vu ça j'était morte de rire. Je crois que je suis trop bon public.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 1:16



J'ai découvert cette humoriste, je la trouve géniale ! Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 20:55

Je trouve son humour sympathique, mais pas hilarant.

Celle-ci m'amuse beaucoup par contre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Espace libre-
Sauter vers: