On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)

Aller en bas 
+2
Dieu Sheogorath
VieuxDebris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:05

Honeymoon a écrit:
anicouni a écrit:
* Constance : (pas taper !) Je sais pas non plus, peut être la jalousie féminine ^^. Nan sérieux je sais pas pourquoi. J'ai beau essayer je n’adhère pas.

La seule humoriste pour laquelle j'ai déjà acheté mon billet. Je me ferai un plaisir de te faire un compte-rendu de son spectacle. What a Face

PS: Oh putain! Mon astérisque rouge!

J'avais dit pas taper ! Nan mais après chacun ses goûts. En plus j'ai honte de ne pas aimer son humour... Je sais pas, j'ai beau regarder tout ses sketch aucun me font rire...
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:08

anicouni a écrit:
J'avais dit pas taper !

T'inquiète, je taperai que sur mon clavier (le compte-rendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:18

Bah de toute façon ça va être dur de taper depuis la Provence. Es tu entouré de champs de lavande ? Razz

Mais tu avais pas déjà fait le compte rendu de je ne sais plus qui ?


Dernière édition par anicouni le Mer 20 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:24

Un peu d'autodérision :

* Pourquoi les blondes dorment-elles avec un doigt dans la chatte et un autre dans le cul ? Pour pas que ça ce cicatrise.

* Pourquoi les blondes ne mettent pas de jupes courtes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées !

* A quoi sert un préservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.

* Dans la classe de cinquième, il y a une blonde et une brune. Laquelle a le plus beau corps ?
La blonde, car elle est âgée de 18 ans !

Voilà voilà ... Et encore ce sont les plus drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:29

anicouni a écrit:
Un peu d'autodérision :

* Pourquoi les blondes dorment-elles avec un doigt dans la chatte et un autre dans le cul ? Pour pas que ça ce cicatrise.

* Pourquoi les blondes ne mettent pas de jupes courtes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées !

* A quoi sert un préservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.

* Dans la classe de cinquième, il y a une blonde et une brune. Laquelle a le plus beau corps ?
La blonde, car elle est âgée de 18 ans !

Voilà voilà ... Et encore ce sont les plus drôle ...

Je ne suis pas étonné que tu aimes Bigard. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:32

anicouni a écrit:
Bah de toute façon ça va être dur de taper depuis la Provence. Es tu entouré de champs de lavande ? Razz

Mais tu avais pas déjà fait le compte rendu de je ne sais plus qui ?

Je fais des compte-rendus de tout ce que je vois. Hier en venant à mon boulot j'ai vu un chat: hop! compte-rendu.

J'ai travaillé dans la lavande, le thym et autres plantes aromatiques pendant un an. L'avantage de ce travail c'est que tu sens bon quand tu rentres à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 12:10

Un compte rendu d'un chat ? Alors ça j'aimerai lire. C'est très ... étrange. Sauf si tu écrit très bien.

Oh la chance ! Mais je suis pas sur que tu sentes bon. Enfin moi la lavande me fait éternuer et les herbes de Provence ça pu !
Bon avec la lavande c'est bien tu en fait des petits sacs, ou des trucs bizarre qui tourne sur eux même et tu les vends. (j'en ai vendu trois la dernière fois ! Very Happy )
D'un seul coup je pense à la tapenade ! Hum que c'est bon. Mais y a aussi là bouillabaisse pale
Bref dans cette confusion générale dans ma tête; je préféré mon Nord natal. Avec son eau grise et son ciel assorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 12:12

Honeymoon a écrit:
anicouni a écrit:
Un peu d'autodérision :

* Pourquoi les blondes dorment-elles avec un doigt dans la chatte et un autre dans le cul ? Pour pas que ça ce cicatrise.

* Pourquoi les blondes ne mettent pas de jupes courtes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées !

* A quoi sert un préservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.

* Dans la classe de cinquième, il y a une blonde et une brune. Laquelle a le plus beau corps ?
La blonde, car elle est âgée de 18 ans !

Voilà voilà ... Et encore ce sont les plus drôle ...

Je ne suis pas étonné que tu aimes Bigard. What a Face

C'est marrant nan ? Tu sors ça à un repas ennuyant avec les grands parents et "paf" l'ambiance s'installe !
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:40

anicouni a écrit:
les herbes de Provence ça pue !

Non.

(voilà, tu comprends maintenant comment je fais les comptes-rendus? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:52

anicouni a écrit:
C'est marrant nan ? Tu sors ça à un repas ennuyant avec les grands parents et "paf" l'ambiance s'installe !

Sûr.

Y'a des sketchs de Bigard que j'aime bien. Celui où il parle de tout ce qui le gonfle est très drôle. Ceux des expressions ou de la chauve-souris sont très drôles aussi, des classiques.

D'ailleurs hier j'ai cru qu'Etesse faisait un hommage à la chauve-souris de Bigard avec son histoire de mec qui remonte dans sa chambre avec une hâche. Du moins ça m'a traversé l'esprit.

Hier ça devait être la Saint Chauve-Souris, quand on sait que Bats signifie chauve-souris en anglais, et que Judaszko est un chauve qui sourit.

Le jour de la St Chauve-Souris, normalement tout le monde doit dormir la tête en bas et, la nuit, pousser des petits cris. Cette tradition s'est perdue avec le temps, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 17:03

Le jour où un spectacle me fera vomir, je m'abstiendrai de faire un compte-rendu, ayant déjà donné un avis en direct.

Tiens? Je me bigardise!

Nous nous bigardisons, vous vous bigardisez. Attention: se bigardiser n'est pas vulgaire. Ce qui est vulgaire, c'est de se bigarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 17:17

Moi j'aime bien quand Bigard fait la tête du chien. Ça ressemble vraiment, c'est incroyable.
C'est dommage qu'il y est si peu de sketch disponible sur Internet.

J'ai pas regarder, enfin pas vraiment l'émission d'hier. Alors je peux pas dire. Embarassed

C'est vrai que cette fête était très bien. Dommage que les traditions se perdent .... Je ne l'ai pas feter très souvent ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:55

Ça trotte dans ta petite tête honey. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:26

Michel Leeb est remonté dans mon estime avec une série de sketchs sur la sexualité, désopilant.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:04

Je n'avais jamais remarquée qu'il avait les mêmes expressions physique que mon Papi Razz
Le premier et le dernier sont super drôle ! Merci de me les avoir fait découvrir.
Avant tu ne l'aimais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:13

Pas trop non il faisait surtout des grimaces. Là c'est quand même un peu mieux que ce qu'il avait l'habitude de nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:37

Oh je dis qu'il a les même expression physique que mon grand père et toi tu dis que tu aimes pas ça pale
Moi ses expressions me font bien rire surtout dans le sketch de la mouche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 1:41

Parfois j'ai l'impression que vous vous connaissez, tous les deux: je me trompe?

Bande de petits cachottiers, va! clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 1:53

Mais c'est mon grand père ! ^^

Non par contre toi je pourrai te connaitre. Si tu habites à Cavaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 3:10

anicouni a écrit:
Mais c'est mon grand père ! ^^

Non par contre toi je pourrai te connaitre. Si tu habites à Cavaillon.

Non je n'habite pas Cavaillon. Je te fais penser à quelqu'un que tu connais?

Mais j'ai effectivement l'impression que Vieux Débris est ton grand-père ou un parent ou un ami, il y a des échanges entre vous qui m'ont paru complices, et partageant de mêmes références, comme si cela allait de soi, alors que c'est plutôt rare, savez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 9:43

C'est cosmique Honeymoon, les extrêmes finissent toujours par se rejoindrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 13:56

Honeymoon a écrit:
anicouni a écrit:
Mais c'est mon grand père ! ^^

Non par contre toi je pourrai te connaitre. Si tu habites à Cavaillon.

Non je n'habite pas Cavaillon. Je te fais penser à quelqu'un que tu connais?

Mais j'ai effectivement l'impression que Vieux Débris est ton grand-père ou un parent ou un ami, il y a des échanges entre vous qui m'ont paru complices, et partageant de mêmes références, comme si cela allait de soi, alors que c'est plutôt rare, savez-vous.

Oui tu as les mêmes expression que mon ronchon de "grand" oncle. Ce qui me fait assez rire.

J'ai pas eu cette impression, mais pourquoi pas. Je suis peut être ça réincarnation (même si il n'est pas mort, mais enfin il est plus près de la de la fin que du début). Ou alors je suis plus gentille parce qu'il à le même âge que ma grand mère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:50

anicouni a écrit:

J'ai pas eu cette impression, mais pourquoi pas. Je suis peut être ça réincarnation (même si il n'est pas mort, mais enfin il est plus près de la de la fin que du début). Ou alors je suis plus gentille parce qu'il à le même âge que ma grand mère. What a Face

Exemple: il te poste une chanson de Mélanie en disant que tu devrais aimer. Et toi tu lui réponds: elle je l'écouterai toujours.

Peu de gens de ton âge connaissent Mélanie, chanteuse d'une autre génération. J'ai donc lu une sorte de clin d'oeil entre vous là-dessus, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 18:34

Ouais, j'aime bien tous ce qui est ancien niveau culture, déco ... (je parle pas de Vieux débris hein ^^) donc peut être que l'on se rejoint là dessus.
J'ai souvent un admiration pour les personne âgé et je rêve de vivre à leur époque vu qu'il on connu plein de chose et pleins de période niveau comportement sociaux. . Et je m'entend assez bien avec les vieux. Surtout ceux qui ont connu la guerre : je pourrais les écouter pendant des heures.
Enfin voilà c'est peut être pour ça que tu peux détecter une complicité.

Vieuxdébris : je m'excuse d'avoir répéter pleins de fois vieux en mettant ton nom à coter, tu n'es pas encore très très vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 2:40

Vu que vous aimez beaucoup Constance et que moi j'aime que dis-je : je suis amoureuse de Ferrari ! Voilà de quoi nous faire rire tout les trois.
En plus Ferrari est vraiment bien foutu, comme quoi le judo (ou je ne sais plus quoi) ça aide.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout nouveau tout beau c'est moi
» Vous soutenez les candidats vous ?
» Rire et sourire
» Mort de rire
» Les humoristes du 13 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Espace libre-
Sauter vers: