On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)

Aller en bas 
+2
Dieu Sheogorath
VieuxDebris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:04

9 mn quand même pour quelques rires par ci et par là, le rire faut que ça fuse à tout moment, regarde ce sketch de Foresti, quel regard sur son prochain, la gestuelle les répliques s'enchainent sans temps mort, il n'y a pas 3 secondes sans rires et au final c'est trop court....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:18

On va pas se laisser emmerder pas les mecs dans les bistrots.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:49

Tant de choses me font rire. Un exemple parmi d'autres:

Agecanonix: J'étais en train de cueillir des champignons du côté d'Aquarium - ils sont bons là-bas - quand j'ai entendu des cris de joie… Les romains ont l'air de très bonne humeur !

Abraracourcix: Hmm… C'est étrange, ça, Agecanonix… Qu'allons-nous faire ?

Obélix: De la soupe. Avec les champignons, il faut faire de la soupe. C'est bon.

Abraracourcix: DE LA SOUPE ?!... C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE, OBELIX ?!... C'est une omelette qu'il faut faire avec les champignons. Un vrai gourmet les mange en omelette !

Obélix: Mais Abraracourcix notre chef…

Abraracourcix: Rien du tout ! Je suis le Chef, justement ! Nous ferons une omelette !

Agecanonix: Moi je verrais plutôt les champignons en salade…

Panoramix: Parfois, j'ai l'impression que nos amis ne sont pas très sérieux… La bonne humeur des romains est peut-être mauvais signe pour nous.

Astérix: Alors que faisons-nous, Ô Druide ?

Panoramix: Il faut les faire sauter ! Les champignons gardent toute leur saveur quand ils sont sautés.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:02

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:46

Ça aussi ça me fait doucement sourire et c'est tellement ironique....

http://video.lematin.ch/video/iLyROoafvQ4L.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:54

Je ne regrette jamais de visiter Poin-Poin pour me détendre les zygomatiques.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:29

C'est pas dur de faire rire, en plus c'est intemporel. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:42

Avant l'ONDAR SHOW on a pu voir la dernière émission d'Anne Roumanoff, qui n'était pourtant pas mauvaise du tout. Les chiffres d'audience sont impitoyables. Nous vivons de tristes temps où des émissions n'ont plus le temps de s'installer, où la pression de l'audimat, de la concurrence, pousse aux émissions racoleuses. Tant pis pour nous.



Dernière édition par Honeymoon le Ven 7 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:40

Avec cet excellent sketch d'Alexandre Astier, on remarque une influence probable sur le sketch qu'avait fait Tsamère sur Einstein dans ONDAR (quelques ressorts comiques très similaires, y compris le coup du micro avec l'assistante, que Tsamère avait fait cette fois avec Aurélia Decker pour un autre sketch). Est-ce à dire que Tsarace Tsamère fait rien qu'à copier? Non, pas du tout, mais bon... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:25

19 sur 20. J'aurais aimé que ça dure une demie heure de plus!

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 8:15

Ce sketch (épopée de poche) des Monty Pythons me fait mourir de rire. L'intro, déjà, c'est du Tsamère, le brigand qui braque une diligence se perd dans d'interminables et hilarantes parenthèses, jusqu'à oublier qu'il a de grands pistolets dans les mains (décrivant une forme d'arbre dont il a oublié le nom, bref, visuellement c'est à se tordre). Ensuite, c'est un brigand débile qui ne détrousse les aristos que pour des lupins (sortes d'insignifiantes fleurs multicolores) avant de, bien plus tard, "dépasser ce stade" en passant aux bijoux et autres objets de plus grande valeur - car ce grand brigand idiot a pour objectif, comme le rappelle la chanson récurrente du sketch, de voler les riches pour donner aux pauvres "he steals from the rich and give to the poor, Dennis Moore, Dennis Moore". Et ce qui m'éclate littéralement, c'est la lassitude grandissante des voix off qui chantent la chanson, sur un rythme plus rapide, en abrégeant par des "dum-dum-dum"! Bref, ce sketch est un bijou (ou un lupin, ça dépend à quel stade vous en êtes).

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:56

J'ai regardé hier soir sur internet le spectacle de Dany Boon en 2005, Waika Olympia, et j'ai adoré.

Voici le sketch qui inspira Bienvenue chez les Ch'tis, excellente comédie tendre et légère rejetée par les snobs. Dans ce sketch et notamment dans sa chute, Dany Boon excelle à expliquer ce qui fait le charme du Nord, même si tout y est, bien sûr, exagéré.





Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:43

Wreckless Eric et Amy Rigby me font rire, dans le bon sens du terme. Je les adore. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:44

* Eric Antoine ; conjugue humour et "magie" ensemble. Je suis plier quand je le voie.
* Jean Marie Bigard : l'un dernier qui dit tout ce qu'il pensent même si parfois ça peut être assez dégueulasse faut l'avouer.
* Anne Roumanof : un humour assez "fin", .. Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer tout le monde là connais.
* Virginie Hocq : Inexplicable, son humour est parfait. Le premier sketch que j'ai vu : "La liste des courses". Imaginer vous bien que j'était un peu plus petite et que j'était choquée !
* Baptiste Lecaplain : il ne me fait pas rire à 100 % mais je l'apprécie.
* Franck Dubosc : j'ai l'impression qu'il était plus drôle avant d'être papa. Il s'est assagi ...
* Claudia Tagbo : je me sens proche d'elle grâce à son gros cul et son caractère. Le premier sketch que j'ai vu c'était celui avec Anne Roumanof. Et j'ai accrochée très vite. Elle me ressemble vraiment beaucoup (pas le physique hein !)
* Willy Rovelli : Sa voix !
* Audrey Lamy : Je rêve de devenir lesbienne rien que pour tomber amoureuse d'elle ^^
* Mustapha El Atrassi : un jeune qui est monté très vite et il le mérite
* Ari Abittan : lui j'hésite encore. Des fois oui des fois non.
* Jean Luc Lemoine : je l'avait remarqué quand j'était plus petite, et je lui reste fidèle.
* Anthony Kavanagh : il est super drôle dans osn spectacle mais beaucoup moins bon lors des émissions télé ...
* Florence Forestie : tout le monde la connais hein. J'aime son coter masculin.
* Fred Testo : il était super dans le SAV et seul il est encore meilleur.

De ONDAR :

* Jeremy Ferrari ! (dont pourrai aussi être secrètement amoureuse si il avait 7/8 ans de moins . Mais mon dieu quel charisme non ? *_*)
*Arnaud Tsamere (pareils que Ferrari mais avec 17/18 ans de moins)
* Artus
* Les lascars gay
* Nicole Feronni
* Kévin Razy : parce qu'il ressemble à un nounours que j'ai envie de serrer fort et que c'est yeux sont éblouissant (au putain la veille phrase pourrie !)
* Les décaféinés
* Ahmed Sylla : ouais mais nan il a de plus belles jambes que moi !

Les personnes que je ne supporte pas :

* Tex : Comme il le disait hier dans TPMP, « il faut faire des blagues sans arrêts et se prendre des bides » … Nous n’avons pas la même vision.

*Arianne Brodier : se joue des clichées sur les blondes se qui est très facile ; je le fais tout les jours (donc je peux être humoriste !) et passe sa vie nue, rien quand recherchant un sketch sur You Tube il n’y avait que des vidéos d’elle « nue ».

* Babass : inexplicable, je ne colle pas du tout

* Constance : (pas taper !) Je sais pas non plus, peut être la jalousie féminine ^^. Nan sérieux je sais pas pourquoi. J'ai beau essayer je n’adhère pas.

Donc voilà j’ai un humour assez diversifié. Le pire c’est que dans la liste je n’ai pas mit tout les podcasteurs que j’aime beaucoup. Sauf, je suis obligée de la mettre Natoo si vous ne connaissez pas aller vite voir sur You Tube. Elle est superbe !

J'essaye de trouver les meilleurs sketchs des gens ci dessus et de le mettre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:57

Ma liste de podcasteurs :

Vieuxdébris tu ne dois pas connaitre rabbit

* Natoo ludique
* Kemar
* La ferme Jerome
* Cyprien
* Norman fait des vidéos
* Maxime Musqua
* Mister V
* Hugo tout seul
* Julfou
*10 minutes à perdre
* PalmaShow

Donc voila je vous les conseille si vous vous embêter 10 minutes, hop une petite vidéo qui ne dure pas très longtemps (max 5 minute) et puis après on navigue de vidéos en vidéos (c’est comme ca qu’on se perd sur You Tube). Ils sont vraiment drôle, et vu que c’est un effet de mode il en existe pleins sur You tube ; vous trouverez forcement celui qui correspond le mieux.
Je fais pareils que les autres je vous mets les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:03














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:06

Son regard à 2.18 est vraiment drôle




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 4:41

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=IV-56wObElQ[/youtube]

Voilà ça va vous occuper pendant un petit moment.En espérant que ça vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 7:08

"Je regarderai ça à tête reposée."

Louis XVI

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:10

voilà ce qui me plie en deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:49

La bonne époque de Dieudonné
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:49

anicouni a écrit:
* Constance : (pas taper !) Je sais pas non plus, peut être la jalousie féminine ^^. Nan sérieux je sais pas pourquoi. J'ai beau essayer je n’adhère pas.

La seule humoriste pour laquelle j'ai déjà acheté mon billet. Je me ferai un plaisir de te faire un compte-rendu de son spectacle. What a Face

PS: Oh putain! Mon astérisque rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)   Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout nouveau tout beau c'est moi
» Vous soutenez les candidats vous ?
» Rire et sourire
» Mort de rire
» Les humoristes du 13 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Espace libre-
Sauter vers: