On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'émission du jour...

Aller en bas 
+21
frimousse
ninipeaudetoutou
missenjupe
EliseVdh
Honeymoon
bowser
bobandjo
Sun'Emma
Diablesse de Tsamérie
aelita12
Mister H
plumapapotte
Jull
Dieu Sheogorath
Cam-s
ac42
Paul
lizoulatsamerienne
Shasha2
Juju
VieuxDebris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:14

Émission du 26 avril :

Soirée moyenne à mon avis, honorable mais sans grand panache.

Véronique Gallo : c'est vrai qu'elle aurait put se représenter, son sketch m'a l'air pompé sur son spectacle, elle aurait gagné à rester dans le sujet.

Donel Jack'sman pas son meilleur sketch 15

Les Lascars hilarants comme d'ab. 17

Arnaud Tsamère je suis comme Lizou 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
plumapapotte
Membres
Membres



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 31/01/1953
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 71
Localisation : villeneuve de la raho - 66

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:53

Les Lascars gay sont vraiment impayables.
J'adore Arnaud et sa compétition avec Jérémy est très drôle même si ce n'est pas son meilleur sketch.
Donel a voulu faire autre chose que du stand-up dont je ne suis pas vraiment fan mais malheureusement ce n'était pas terrible. Il a déjà fait beaucoup mieux. Je trouve qu'il articule bien (Benguigui nous saoule avec sa prononciation qui est très correcte) par rapport à Souagnon qui parle à toute vitesse lorsqu'elle débite son sketch (car ils font du stand-up tous les deux) et je trouve que Donel est meilleur qu'elle.
La soirée n'était pas mauvaise par rapport au lundi ou ce sont les candidats malchanceux qui essaient d'être "repéchés" par le public et qui ne sont pas toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha2
Membres
Membres
Shasha2


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Grenoble

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:08

Les LG ont fait le meilleur sketch de la soirée sans aucun doute.

La pseudo rivalité entre Ferrari et Tsamere est drôle quand elle est d'entre sketchs, ou sur les réseaux sociaux mais là ça prend trop de place et ça commence à me gonfler.

_________________
L'émission du jour... - Page 4 471132tsamereferrinimpro
Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdumoulin.ass0.fr
plumapapotte
Membres
Membres



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 31/01/1953
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 71
Localisation : villeneuve de la raho - 66

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:48

J'ai trouvé que la première candidate n'était pas terrible. Elle ne m'a pas du tout fait rire et je n'ai pas compris pourquoi le jury l'a noté aussi bien.

Heureusement que la suite de l'émission avec Ahmed Silla et Nicole ont relevé le niveau et Olivier de Benoit est toujours au top.

Ses textes sont vraiment recherchés et il mérite son succès. Il n'aurait même plus besoin de venir à ONDAR car maintenant il est reconnu comme humoriste à part entière. Il passe à la radio Rires et chansons et est invité très souvent chez Sabatier.

Je pense qu'il vient à ONDAR par pure reconnaissance envers Ruquier car c'est grâce à son émission qu'il est ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cam-s
Membres
Membres
Cam-s


Masculin Messages : 45
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris 13

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:02

Pour une fois, j'ai apprécié le sketch d'ODB qui était non-seulement drôle mais aussi assez surréaliste et poétique (comme l'on dit le jury). De plus, il a réussi à sortir du registre du sexe, ce qui commençait à devenir lassant. 18/20
Pour Nicole c'était pas mal : 15/20
Amhed Silla c'était un angle facile mais drôle pour autant : 16/20.

_________________
"Il vaut mieux fermer sa gueule et se faire passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisse aucun doute à ce sujet."
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:16

Je n'ai vu que Amhed et Nicole, Amhed m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Cam-s
Membres
Membres
Cam-s


Masculin Messages : 45
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris 13

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:15

Le Best-Of avec peu d'excellent sketch, aujourd'hui.

_________________
"Il vaut mieux fermer sa gueule et se faire passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisse aucun doute à ce sujet."
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 19:40

Lundi 30 avril

Gelali ouais 12/20
Mister John je me doutais de la réaction de Ruquier, ça ne va pas être facile pour lui en direct, je ne sais trop quelle note lui donner.....
Sacha Judaszko un de ses meilleurs sketch 16/20
Florent Peyre et la bande, ma note à changer tout au long du sketch finalement 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Shasha2
Membres
Membres
Shasha2


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Grenoble

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:24

Sacha sous noté et Peyre sur noté.

Mention à Tsamere & Ferroni qui ont su rattraper ce sketch à côté de la plaque mais ça fait quand même plaisir de tous les voir s'amuser. Mais le sketch lui même ne vaut certainement pas 18 et encore mois 20.

_________________
L'émission du jour... - Page 4 471132tsamereferrinimpro
Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdumoulin.ass0.fr
Juju
Membres
Membres
Juju


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 28/06/1996
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:46

émission longue, enuyante et enervante rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse de Tsamérie
Nouveau
Nouveau
Diablesse de Tsamérie


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : En Tsamérie :)

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:54

Bonsoir Smile

Oui l'émission de ce soir était catastrophique...Et le dernier sketch interminable ! Même si Babass me touche beaucoup, il ne m'a jamais vraiment fait rire et ces derniers temps, je suis vraiment gênée pour lui ! Le pire fut le soir du prime, j'étais tellement mal à l'aise que ça me faisait mal de le regarder.

Espérons que l'émission de demain sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cam-s
Membres
Membres
Cam-s


Masculin Messages : 45
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris 13

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:49

Espérons surtout que les émissions où je vais assister seront mieux. :-p

_________________
"Il vaut mieux fermer sa gueule et se faire passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisse aucun doute à ce sujet."
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:46

Bonne prestation d'Aymeric Lompret quand même, il m'a bien botté en pilier de bar, je lui aurait donné un bon 16.
Les autres candidats mieux vaut ne rien dire...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
plumapapotte
Membres
Membres



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 31/01/1953
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 71
Localisation : villeneuve de la raho - 66

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 2:05

Je ne comprends pas pourquoi le jury est si indulgent envers Babass qui est vraiment de plus en plus nul. Ces sketchs c'est vraiment n'importe quoi. Il ferait mieux de se retirer de l'émission car il est vraiment très mauvais.
Si c'était un autre candidat Il y a longtemps qu'il serait passé à la trappe mais Babbass réussit toujours à en réchapper je ne sais pas pourquoi. Il faut quand même être un peu réaliste et reconnaître qu'il n'a pas l'étoffe d'un humoriste. Il fait vraiment pitié et c'est pourquoi les notes qu'il obtient sont souvent au-dessus de ce qu'il mérite.
Les deux premiers n'en parlons pas car le jour du direct il y a pratiquement toujours des candidats qui n'ont pas leur place dans cette émission et qui persistent quand même à revenir.
J'aime bien Lompret qui méritait une meilleure note que 12. Heureusement qu'il a obtenu un 15 des téléspectateurs qui votent plus juste que le jury.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 6:57

La note de 12 de Babass a été donnée par les téléspectateurs et de ce fait ça n'est pas celle du jury qui lui permet de revenir. Pour l'éliminer, il faut appeler et lui mettre une note inférieure à 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
plumapapotte
Membres
Membres



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 31/01/1953
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 71
Localisation : villeneuve de la raho - 66

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 13:36

Je connais le principe du direct et je sais que ce sont les téléspectateurs qui jugent et notent le candidat. Toutefois les notes du jury même si elles ne comptent pas sont de deux 12 (Ruquier et Anne Sophie) un 15 par Metayer et un 7 par Benguigui qui a été le seul a noter le sketch pour ce qu'il valait.
Donc les notes qu'il a eu par le jury étaient pour ma part trop élevés par rapport à d'autres sketchs qui étaient moins mauvais que celui de Babass et qui ont été buzzés. Je trouve que le jury lui fait quand même beaucoup de cadeaux car si cela avait été un autre candidat que Babass il aurait été buzzé depuis belle lurette. Le jury et le public est beaucoup trop indulgent à son encontre.
Constance est partie après un sketch moins mauvais que le sien et qui a été noté très sévèrement. Avec Constance le jury n'a pas été aussi sympa et pourtant elle a beaucoup plus de talent. Elle aurait sûrement été "repêchée" par le public mais elle a préféré partir ce que Babass devrait prendre comme exemple.
Il ne connait jamais ses textes par coeur et raconte n'importe quoi. Il se rend ridicule et persiste toujours à revenir. Même si beaucoup de personnes l'apprécient pour je ne sais quelle raison, je ne suis vraiment pas de cet avis car il n'apporte rien à l'émission qui était très nulle hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 14:19

Le jury ne s'attendait surtout pas à ce que Constance quitte l'émission, ils pensaient qu'elle viendrait en direct et ferait un carton comme à son habitude.

Pour le sketch de Babass hier le total des notes du jury était de 46 donc inférieur à la moyenne, c'est bien les téléspectateurs qui l'ont repêché. C'était juste pour lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Sun'Emma
Membres
Membres
Sun'Emma


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 19/11/1997
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : France

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 18:54

Ce soir, à part les première, c'était plutôt de bons sketch !
Revenir en haut Aller en bas
lizoulatsamerienne
Membres
Membres
lizoulatsamerienne


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Dax

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 18:55

Emission du 3 mai :

Les Two Pies : Pas vu

Vérino : 15/ Bon sketch, très divertissant.

Arthus :18/ Je deviens de plus en plus fan, excellent sketch, par contre déguise en filles ça lui va pas du tout Razz

G&S : 18/ Excellent sketch comme souvent Very Happy

Plutôt une excellente émission ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobandjo
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date de naissance : 26/05/1951
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 72
Localisation : ANDELNANS

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 19:03

Monsieur Ruquier devient fatigant !!!!! Il annonce aux jumelles : Si vous obtenez 12 de la part du public du Moulin Rouge, vous reviendrez. La note de 12 étant obtenue, il leur dit de ne pas se précipiter et demande l'avis du jury. A quoi joue-t-il ? Dès que quelqu'un ne lui plait pas, le jury et le public devraient être d'accord avec lui, ça devient pénible. A quoi sert alors le jury ?
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 19:09

Le jury favorise les pensionnaires c'est pas nouveaux la notes des jumelles par le jury est de 47 à comparer avec les 46 de Babass hier. bon c'est vrai que c'était pas top 11/20 pour moi.

Vérino sur-noté, c'est un peu pompé son sketch, il y a un manque de travail 14/20

Arthus sur-noté aussi, le bouche à bouche c'est autre chose qu'une pelle. Rolling Eyes 15/20.

Garnier et Santou excellent, là on voit le boulot. 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
bowser
Membres
Membres



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 12/03/1988
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Nord-Est

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 11:23

Sympathique hier soir !! Bon les premières moyennes tout de même... un petit 10-11 à la limite car on a déjà vu pire...

Vérino : 15, bon sketch

Artus et les autres : 17, j'ai bien ri !

Garnier et Sentou : Un bon 18, excellente situation, et excellents acteurs ! Bravo !


Petite question, j'étais absente une dizaine de jours, j'ai pas pu regarder l'émission. J'ai rattrapé les sketchs de Ferrari et Tsamère sur youtube, y en t-il d'autres qui on vraiment été biens et que je pourrais regarder ? Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Cam-s
Membres
Membres
Cam-s


Masculin Messages : 45
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris 13

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:34

J'ai hâte : il y a Jeremy Ferrari, aujourd'hui ! Very Happy

_________________
"Il vaut mieux fermer sa gueule et se faire passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisse aucun doute à ce sujet."
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:43

bowser a écrit:



Petite question, j'étais absente une dizaine de jours, j'ai pas pu regarder l'émission. J'ai rattrapé les sketchs de Ferrari et Tsamère sur youtube, y en t-il d'autres qui on vraiment été biens et que je pourrais regarder ? Merciii !

Bon allez t'as pas raté grand chose...

celui là était bien je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Cam-s
Membres
Membres
Cam-s


Masculin Messages : 45
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris 13

L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:51

Les décaféinés : 17/20 Excellent sketch ! Je me suis même demandé si ce n'était pas des pensionnaires déguisés comme les Potes H'... ^^
Les kicékafessa : 15/20 Assez bien, mais sans plus.
Les lascars Gays : 16/20 Un décor excellent, avec une très belle mise en scène. Divertissant, et ça fait toujours plaisir de les voir tous réunis !
Jeremy Ferrari & Arnaud Tsamère : Tout simplement excellent ! Ce sont les deux bijoux de l'émission ! 17/20

_________________
"Il vaut mieux fermer sa gueule et se faire passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisse aucun doute à ce sujet."
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour......II
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: