On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'émission du jour...

Aller en bas 
+21
frimousse
ninipeaudetoutou
missenjupe
EliseVdh
Honeymoon
bowser
bobandjo
Sun'Emma
Diablesse de Tsamérie
aelita12
Mister H
plumapapotte
Jull
Dieu Sheogorath
Cam-s
ac42
Paul
lizoulatsamerienne
Shasha2
Juju
VieuxDebris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 16:10

Impossible de me connecter hier soir.

Tes notes correspondent à peu prés à ce que je pense. Pour les décas je suis content de les voir sortir de leur éternelle chanson.

C.Barma le remarque justement, trois passages très réussis dans trois styles relativement différents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 19:52

Le premier mec qui est passé et a été buzzé, c'est pas le plombier dans Bienvenue chez Cauet ?
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 20:00

Vendredi 18.

Le premier candidat buzzé avait trouvé un angle pas si idiot mais le personnage vraiment mal choisit était un peu trop bateau et puis alors c'était long, long........interminable, je crois qu'une minute de moins, il n'aurait pas été buzzé. A méditer.

Le couple suivant était assez intéressant je les ai trouvé bien original, ça fonctionnait bien, ils ont quelque chose. 15

Etesse est dans une bonne passe. 16

Artus et Antonia 18, pas d'accord avec C.Barma ça n'était vraiment pas une scène de ménage classique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 20:00

Vendredi 18 janvier 2013 (à ma santé!)

1er candidat: buzz. Les Z étaient mauvais, et ils restent mauvais aussi séparément. Les deux z du buzz je les signe à la pointe de la souris: fuit! fuit! fuit!

Le duo: 13. C'était bien. C'est déjà bien de ne pas être mauvais, ça rassure, on se dit qu'ils peuvent progresser.

Cyril Etesse: 16. Comment était-ce? C'était Etesse! Il a mis un peu trop de cheveux pour Michalak. Il aurait dû souligner aussi les rotations d'épaules. C'était une chouette imitation en tout cas, et le sketch était techniquement bien foutu. Ce qui a manqué, c'est un délire textuel plus travaillé pour Cyril en haut de l'escalier lorsqu'il fait sa tirade énervée en refusant la note.

Artus et Antonia (ça sonne bien comme duo, non? S'ils font un petit ils l'appelleront Artonius): 16. Une scène de ménage bien marrante, bien jouée. Une bataille de polochons. C'est le genre de bataille où on laisse des plumes, faut faire gaffe.



Dernière édition par Honeymoon le Ven 18 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 20:15

anicouni a écrit:
Le premier mec qui est passé et a été buzzé, c'est pas le plombier dans Bienvenue chez Cauet ?

Je ne connais pas cette émission mais c'est bien possible, Michelle Bernier à Déjà travaillé avec lui, c'est donc un comédien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyVen 18 Jan - 20:27

VieuxDebris a écrit:
anicouni a écrit:
Le premier mec qui est passé et a été buzzé, c'est pas le plombier dans Bienvenue chez Cauet ?

Je ne connais pas cette émission mais c'est bien possible, Michelle Bernier à Déjà travaillé avec lui, c'est donc un comédien.

Il faisait partie des Z (un trio qu'on a vu en 1ère saison, et chacun des 3 est passé en solo par la suite aussi, avec le même résultat)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptySam 19 Jan - 0:26

Aprés vérification, c'est effectivement celui de cauet. Et bah le pauvre vieux, ca carriere ne marchera pas si il "commence" avec Cauet. Surtout dans le role qu'il a. (Plombier pervers, qui ne parle pas trés bien et qui ne peut pas regarder une femme dans les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyLun 21 Jan - 19:51

Lundi 21 janvier 2013

1ère candidate: buzz. Je n'ai pas du tout senti le "quelque chose" qu'ont senti Benguigui et Métayer, je l'ai trouvée mauvaise en tout point.

2ème candidat: 14. Bonne entrée en matière, mais chute frustrante.

Ahmed Sylla: 16. Le sketch d'un excellent comédien habité par la fantaisie.

Donel Jack'sman: 13. Au delà du débat, le sketch n'était pas spécialement drôle.





Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyLun 21 Jan - 20:17

Fourchette de notes entre 10 et 12 pour cette 1ére humoriste, ce qui donne 11, si il me semble bien qu'il y avait un petit quelque chose, mais je pense que la progression aurait été laborieuse.

14 aussi pour le second candidat, je suis curieux de voir la suite.

Ahmed 16, il fait beaucoup avec peu, même avec une économie de moyen il est dans la justesse.

Donel Jack'sman 15, il y avait quand même des trucs drôles même si ce ne sont pas des choses agréables à entendre pour certains, Ruquier ne s'est pas trompé en imposant ce sujet à Donel, rien que ça me fait rire (sous cape). L'émission du jour... - Page 16 Rirechapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyMar 22 Jan - 19:49

Mardi 22 janvier 2013

1er candidat: pas vu. Il n'a vraiment pas de bol, il n'attendait QUE mon avis, et c'est justement lui que je rate. clown

2ème candidat: 11. Même le coup de téléphone à sa femme ne m'a pas fait rire, alors vous voyez. Pour moi il n'y avait rien dans ce sketch. Un diable et un ange? La belle affaire: il n'en a rien fait.

Yass: 14. Ben ouais, plein de jeux de mots, moi j'aime bien, il est doué. Il lui manque encore un peu plus d'aisance, de structure, de clarté.

Artus et Antonia: 15. J'ai adoré. Ils forment un duo attachant. Ils ne sont pas que drôles, pas QUE efficaces (comme ODB par exemple), ils ajoutent un truc en plus, quelque chose de précieux. Quoi? Hahaaa! Je vous le dirai peut-être la prochaine fois.

- Nonobstant. Truchement. Je te préférais quand t'étais con, toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyMar 22 Jan - 20:10

Bon jeu du premier candidat avec un oeil de lynx sur les jeunes. 14

Les deux suivants étaient assez plaisant, mais ça ne décolle pas vraiment faudra vraiment donner un coup d'accélérateur dans les prochains passages 13 chacun.

Anthonia 18, le jeu est splendide et on était en direct, quelle finesse cette Anthonia, du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 18:08

Mercredi 23 janvier 2013

Pas d'émission ce soir, y'a du foot.


Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 19:23

PPpffffff Censurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 8:59

Pas de foot ce soir, y'a ONDAR. cheers bounce Basketball jocolor Ange feminin alien Twisted Evil tongue Very Happy Cool Laughing bom king rendeer (- qu'est-ce tu fous là toi? - ben, je suis ton élan! - au temps pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 19:53

Jeudi 24 janvier 2013

1er candidat: ne méritait absolument pas d'être buzzé, du moins pas jusqu'au moment où il fut buzzé. Je me foutais complètement de ne pas comprendre pourquoi il était en collants, j'attendais juste de voir où il voulait en venir. J'étais encore dans le sketch, donc, et je le trouvais au moins original. Donc je donne 12 ce qui lui fait une belle jambe poilue sous son collant.

2ème candidate: suis-je le seul à me souvenir d'elle? Elle est déjà passée dans l'émission j'en suis sûr, et je crois bien que c'était dans un sketch des Décas. Je lui donne 13 car le sketch était travaillé au rayon du texte, quoiqu'un peu superficiel et reposant plus sur des jeux de mots gratuits que sur une structure logique, par contre je trouve son jeu de comédienne beaucoup trop classique. Et qu'est-ce que ça veut dire "vous êtes faite pour l'émission?" Rien du tout.

Anthony Joubert: 11. Je note le sketch: c'était totalement banal. Il faut être beaucoup plus subtil pour faire dans l'absurde. Il faudrait être Babass pour faire passer un sketch pareil, mais n'est pas Babass qui veut.

Judaszko and co: 12. C'était distrayant dans la forme, mais en voulant éviter d'aborder le propos par le fond, Judaszko a fait quelque chose de totalement insignifiant.

Bon, ça reste toujours mieux qu'un match de foot. Sans déconner. clown
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 20:02

Honeymoon a écrit:
Pas de foot ce soir, y'a ONDAR. cheers bounce Basketball jocolor Ange feminin alien Twisted Evil tongue Very Happy Cool Laughing bom king rendeer (- qu'est-ce tu fous là toi? - ben, je suis ton élan! - au temps pour moi)


Surtout que c'est un renne........bon pas de foot nan mais une émission qui ne restera pas dans les annales.

Un premier candidat qui comme dit C. Barma, vaut certainement certain humoriste passé sans se faire buzzer, cela dit tiendrait il la durée? je ne pense pas.

la seconde une connaissance de Michelle ceci explique sans doute cela mais pour moi pas beaucoup de surprise, un peu long et peu marrant. 13

Est ce que le sketch de Joubert était il mieux que celui de Sacha ou l'inverse ? pas de quoi grimper au mur en tout cas, ce sera mieux la prochaine fois parce que là ça fait beaucoup de talent gâché 25/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 20:24

VieuxDebris a écrit:
Surtout que c'est un renne........

Oui, mais je suis ton renne, c'est pas marrant. Sinon, tant qu'on y est, c'est pas un renne, c'est un smiley. Razz

Citation :
Un premier candidat qui comme dit C. Barma, vaut certainement certain humoriste passé sans se faire buzzer, cela dit tiendrait il la durée? je ne pense pas.

Ben pour savoir s'il tiendrait sur la durée, le buzz-minute ne me paraît pas la meilleure option.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 19:40

Vendredi 25 janvier 2013

1er candidat: 11. Texte limite, jeu encore plus limite. Limite + trop limite = 11. C'est scientifique.

2ème candidat: buzz. C'était de l'humour, ça? Ah bon.

Zidani: 18. Un régal.

4ème candidat: c'est curieux de faire passer un inconnu à la fin. Il parlait d'une drôle de façon. Je lui mets 12 dans le doute. Je me demande si c'était pas un personnage dont la référence m'échappe?

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyVen 25 Jan - 20:08

Pas vu les deux premiers et Zidani venait de commencer à mon avis et ce que j'ai vu m'as mis de bonne humeur, ho oui quel régal, quel talent, en plus du personnage le texte était vraiment croustillant. 19 ou 20.

Artus en homer c'était bien pensé mais moi aussi je suis inconditionnel des Simpson, la pancarte représentant Artus avant son passage est aussi une référence au même auteur mais avec une autre série géniale, "Futurama" et en fan absolu j'ai été un peu déçu par l’interprétation. Mais bon 15 pour la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyLun 28 Jan - 20:04

Lundi 28 Janvier.

Laurent Ruquier cerne bien le profil du premier candidat, Mister Bean mâtiné d'un soupçon de Mezrahi difficile de faire original avec ça tant Rowan Atkison a exploré tous les méandres de ce genre d'humour, de plus son jeu n'a pas la qualité de l’interprète de Mr Bean. Un 13 pour moi et il faudra innover au prochain passage, bon courage......

Deuxième candidat sans grand intérêt.

Julie Villers jusqu'à présent je n'étais pas fan et il lui arrivait de faire des passages assez médiocre mais ce soir le sujet lui va bien et elle est en pleine zenitude, ce calme lui va bien surtout ponctué par les grains de sel des Lascars. 15

Sylla, 30éme passage dans les choux, un premier passage et c'était le buzz. 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyMar 29 Jan - 9:49

Lundi 28 janvier 2013

Je vois l'émission en différé sur YouTube ce matin, et réagis tout de suite aux deux premiers sketchs tant que c'est frais.

Bengui: 14. Un candidat très original, du moins qui a le culot de jouer la carte de l'originalité, mais le culot ne suffit pas, il faut aussi être bon, et lui il est bon, parce que dans ce genre de pari si on est mauvais on se ramasse littéralement. Donc, à l'exemple du fait qu'il aille s'asseoir dans le public, le type a l'intelligence d'aller hors du cadre, de faire rire au delà des limites qu'on lui impose, où des règles qu'on lui fixe. Il transgresse, il bouscule, il remet en question, il a son univers, et s'il parvient à imposer durablement cet univers, tant mieux. Bengui fait exactement ce que n'ont pas fait des milliers d'autres candidats: ne pas être médiocre. L'autre question étant de savoir s'il fait rire, la réponse est, pour l'instant, oui. Mais rire s'apprend tous les jours. Les humoristes peuvent aussi être des artistes ou des personnages dont il faut appréhender l'univers. "Appréhender" au sens de comprendre, pas de "redouter". Par contre, je redoute l'appréhension du public avec ce genre de personnage. Celui du Moulin Rouge a l'air d'être positif, mais avec celui des internautes, ramassis de téléphages à vue courte, consensuel, sans finesse et sans éducation, rien n'est gagné.

Benjamin Lassale: 12 (sur un sketch hélas inachevé). Je buzze le buzz de Ruquier et Benguigui. Si l'humoriste venait à me lire, j'aimerais lui dire que moi, je ne me suis pas ennuyé sur son sketch, même s'il n'a pas traîté le sujet assez franchement. Il s'est expliqué qu'il avait essayé d'être original, et j'aimerais lui dire qu'il l'était, qu'effectivement on a tellement vu d'humoristes médiocres ou pathétiques dans cette émission (se faire buzzer ou pas), que lui ne méritait absolument pas de l'être. C'est vrai qu'il y avait quelques longueurs, quelques hésitations, et surtout après le premier buzz, une perte de confiance. Mais moi je ne m'ennuyais pas et voulais voir la suite. "Personne n'a ri" a dit Ruquier, peut-être, mais tout le monde a fait "ooooh" quand il a buzzé, peut-être parce que personne ne s'ennuyait non plus? Il faut se laisser le temps d'appréhender un sketch parfois, même lorsqu'on ne rit pas. Entre rire et ne pas rire, il y a d'autres choses. D'ailleurs parfois, même rire ne signifie pas qu'on aime vraiment.

Voilà ce que j'avais à dire, et j'y retourne, je vois qu'il y a Julie Villers et les Lascars, ça me botte.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyMar 29 Jan - 10:24

Julie Villers (et les Lascars): 15. Un très bon sketch, intelligent, bien écrit, et Boutin qu'en prend pour son grade, ça me plaît (par contre Boutin peut être défendue sur d'autres positions virulentes, comme ce fut le cas sur les conditions carcérales, qui sont indignes d'une civilisation digne de ce nom).

Ahmed Sylla: 11. Ah ben là d'accord avec tout le monde, le jury et Vieux Débris, sauf que quand c'est raté ça vaut pas 13 ni 12. Je mets 11 parce que ça ne valait pas davantage. Et bien sûr, au cas où tout le monde mettait 11, il restait à espérer que le public donne 12, qu'on puisse le rattraper. Peu de risque: Ahmed a la côte auprès du public. Je n'en connais d'ailleurs pas la note: combien lui a t-il donné, le public du Moulin Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
sky
Nouveau
Nouveau
sky


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 18/02/1979
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 45
Localisation : belgique

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: jeuesse et objectivité   L'émission du jour... - Page 16 EmptyMar 29 Jan - 19:57

le » ondar quotidient » commence a me gonfler quand les jurys prennent position sur certaines choses… ».ne pas dire du mal des acteurs alors que donel disait simplement pour 1 million d euros fais un bon film, on peut pas attaquer Audrey pulvart car c est une bonne femme disons plutôt qu elle a travaille a » on est pas couche », ….. donc en fait ils prennent une positon actuellement qui n est plus objective ….ils dégomment certains nouveaux alors que certains anciens font de la merde et la on leur met 14 car on les aime bien….je crois plutôt qu’ après un certain nombre de passages tu as une obligation de résultat car tu es plus experimenté…..
ps mettez un membre du jury de la vingtaine car desole si quand tu parles des simpsons ….ils voient pas c est quoi y a un prob…..car quand tu es prof d histoire ou consultat de foot ….tu dois tout connaitre du domaine et non ce qui t intéresse seulement ou alors tu juges pas BREF, mettez un jeune
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyMar 29 Jan - 20:06

Mardi 29 janvier 2013

Martine: buzz. Du moins je crois que j'aurais buzzé si elle ne se ressaisissait pas. Elle était pétra de tric, elle ne parlenait plus à parver, bref, c'était plitôt pénuble.

Alex Maublanc: 15. Excellent texte, son meilleur sketch jusqu'ici je crois. Espérons qu'il ne se plante plus.

Steeven & Christopher: 14. C'était inégal, mais y'avait de bonnes idées.

Artus: 16. On a bien reconnu sa patte, même s'il fut plus inspiré. En passant je vous conseille de regarder d'autres sketchs d'Artus sur YouTube (pas ceux d'ONDAR, hein). Il n'est pas constamment génial mais fait toujours preuve d'aisance et de naturel, et a toujours des petites idées fulgurantes qui te font rire pendant cinq minutes. Bref, il est drôle.
Je suis passé du vouvoiement au tutoiement dans ce commentaire, lecteur: ma parole, deviendrions-nous intimes?
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 EmptyMar 29 Jan - 20:12

sky a écrit:
le » ondar quotidient » commence a me gonfler quand les jurys prennent position sur certaines choses… ».ne pas dire du mal des acteurs alors que donel disait simplement pour 1 million d euros fais un bon film, on peut pas attaquer Audrey pulvart car c est une bonne femme disons plutôt qu elle a travaille a » on est pas couche », ….. donc en fait ils prennent une positon actuellement qui n est plus objective ….ils dégomment certains nouveaux alors que certains anciens font de la merde et la on leur met 14 car on les aime bien….je crois plutôt qu’ après un certain nombre de passages tu as une obligation de résultat car tu es plus experimenté…..

Faut quand même faire gaffe à ce qui se dit, n'importe qui porte plainte pour n'importe quoi, suffit d'habiller un peu ses propos pour que cela reste de l'humour et pas de la diffamation, restons Zen.

Aujourd'hui la première candidate me faisait penser à Virginie Lemoine mais elle a très vite été en perdition.

Maublanc, perso je n'aime pas ce style encore une fois mais je reconnais que le texte était bon, reste plus que l'habillage, encore un effort Mr Maublanc, 13

Les jumeaux une petite baisse de régime et justement là des propos déplacé. 14

16 pour Artus bien que sa représentation du chasseur n'est pas très originale voire simpliste mais le texte est correct et le jeu toujours impec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





L'émission du jour... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour...
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour......II
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: