On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roland-Garros 2013

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Roland-Garros 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2013   Roland-Garros 2013 - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 16:20

Tous ces quarts de finale étaient très disputés. Ce sont les favorites qui gagnent, en jouant mieux aux moments importants. Bien que n°5 derrière Radwanska n°4, Errani était aussi favorite, car c'est une joueuse de terre-battue, alors que Radwanska préfère les surfaces rapides. Errani ne devrait cependant pas faire long feu face à Serena, car elle ne joue pas en puissance, à moins qu'elle réussisse à la faire courir, mais pour cela, il faudrait déjà contrôler les coups de l'américaine. Je suis incapable de vous dire qui va l'emporter (d'autant que je me trompe souvent) entre Azarenka et Sharapova, qui vraiment se valent.

Les demi-finales:

Serena Williams [1] - Sara Errani [5] 6-0 6-1

Maria Sharapova [2] - Victoria Azarenka [3] 6-1 2-6 6-4


On aura donc une finale Serena Williams - Maria Sharapova, bref, entre les actuelles deux meilleures joueuses du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Roland-Garros 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2013   Roland-Garros 2013 - Page 3 EmptySam 8 Juin - 17:23

Serena Williams [1] - Maria Sharapova [2] 6-4 6-4

J'espérais que Sharapova résiste mieux, mais la domination de Serena est d'un ennui...

Je n'ai rien contre Serena, elle est la meilleure, rien à dire, mais pour la beauté du sport, je rêve d'une joueuse qui vienne troubler les cartes, si possible avec style.



Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Membres
Membres



Féminin Messages : 62
Date de naissance : 07/03/1949
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : cannes

Roland-Garros 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2013   Roland-Garros 2013 - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 14:48

Désolée Honeymoon, après une petite galère pour retrouver mon " mot de passe " je viens d'écrire une "tartine" qui vient de disparaître subitement. Je n'ai pas le courage de m'y remettre tout de suite.
  Ce superbe reportage me console de n'avoir pu suivre Roland Garros. Je suis toujours autant bluffée par autant de pertinence et de précisions dans les commentaires ! Bravo et encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Roland-Garros 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2013   Roland-Garros 2013 - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:07

soleil vert a écrit:
Désolée Honeymoon, après une petite galère pour retrouver mon " mot de passe " je viens d'écrire une "tartine" qui vient de disparaître subitement. Je n'ai pas le courage de m'y remettre tout de suite.
  Ce superbe reportage me console de n'avoir pu suivre Roland Garros. Je suis toujours autant bluffée par autant de pertinence et de précisions dans les commentaires ! Bravo et encore merci ...

Salut Soleil Vert, de retour du Canada? As-tu fait bon voyage?

Je compatis à ce qui vient de t'arriver, cela m'est déjà arrivé aussi, et c'est très déprimant sur le coup, l'impression d'avoir perdu son temps, aarrgghh! Evil or Very Mad

Je viens de publier le tableau de Wimbledon! cheers Encore de beaux matchs en perspective - enfin, j'espère! Hélas une de mes préférées, l'allemande Sabine Lisicki, tombe dans le tableau de Serena, qu'elle devrait rencontrer au 3ème tour à peu près! Je lui souhaite le meilleur! Elle PEUT créer la surprise! Si, si. clown
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Membres
Membres



Féminin Messages : 62
Date de naissance : 07/03/1949
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : cannes

Roland-Garros 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2013   Roland-Garros 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:53

Très beau voyage, une petite semaine dans le vent froid de Québec et une 10n de jours à New york où des pics à 30° ont laissé la place à 2 jours de pluies torrentielles. Nous avons déjà habité Montréal, notre fils cadet a fait ses 1ers pas le long du Saint-laurent et moi j'ai gagné le ... " tournoi de l'île des sœurs " (!) petit tournoi de quartier mais çà fait quand même des souvenirs.
   J'ai beaucoup aimé ta petite vidéo sur les sœurs Williams. Elles sont trop mignonnes, jolies même.
  Je viens de voir jouer Séréna contre Minella. Comme quoi la grâce et le style ne suffisent pas!
Je pense que Séréna a dû bien galérer pour en arriver à ce niveau, que sa transformation physique a  certainement été très perturbante et que tout cela devrait susciter plus d'admiration et de respect  que de critiques négatives.
 Se permettrait-on de reprocher à un tennisman de gagner sur sa seule puissance  ?
çà me fait penser aux commentaires que M. Hingis s'était autorisée à faire sur A. Mauresmo ! Je dois dire qu' elle a perdu beaucoup de points avec moi ( Hingis) après cet épisode. Mais, je te rassure, je suis une féministe modérée et une personne plutôt (encore) féminine ...
Bref, je salue aussi les parents de Séréna qui ont cru en elle jusqu'au bout et Bravo pour les interviews de fin de match, comme Nadal, toujours impeccables, c'est comme çà que j'aime les grands joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Roland-Garros 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2013   Roland-Garros 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 17:14

Tu fais allusion aux propos de Martina Hingis avant ou après son match contre Mauresmo à l'Open d'Australie, en 1999 je crois. Elle avait qualifié Mauresmo de moitié d'homme ("half male"), quelque chose comme ça. On ne peut nier que le physique d'Amélie est masculin, je ne crois pas que Martina ait réellement fait preuve de médisance, d'homophobie ou d'intolérance, je crois qu'elle a simplement été maladroite, d'autant qu'elle était mauvaise perdante - et puis elle était jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2013   Roland-Garros 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2014
» ROLAND-GARROS 2015
» ROLAND-GARROS 2016 (tennis féminin)
» Wimbledon 2013
» US Open 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Espace libre-
Sauter vers: