On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?

Aller en bas 
+10
Shasha2
bowser
Dieu Sheogorath
Juju
Chanman
Jumpy
VieuxDebris
Mister H
lizoulatsamerienne
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crefan
Membres
Membres
Crefan


Masculin Messages : 13
Date de naissance : 05/09/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Ain

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:14

J'aimerais le revoir,pourquoi pas. Il apportait quelque chose d'unique!
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3161
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:15

Voici pour moi le meilleur sketch de Monsieur Fraize (sur les dix, ou onze si on compte le passage en duo avec Tsamère).



Le plus révélateur quand même, ce sont les commentaires qui suivent. Notamment de Catherine Barma, qui ne comprend rien, se braque parce qu'elle a demandé à Fraize d'évoluer, de faire des textes (mais elle le prend pour un mouton ou quoi?) et qu'il ne le fait pas. Et l'ouverture d'esprit, Catherine, ça vous branche? Il était en plein dans le sujet: "les français pas si nuls en anglais" - il chante en yaourt, et il est irrésistible de drôlerie, notamment sur la partie non chantée, quand il se met à danser exactement comme la chanteuse dans le clip de Cock Robin ("The promise we made"). Après le commentaire de Ruquier est aussi à côté de la plaque (mais au moins il donne 15), lorsqu'il dit que ce sketch doit faire râler tous ceux qui passent des heures à écrire des textes. Il faut simplement faire la part des choses: il y a ceux qui traitent le sujet par le texte, et d'autres par la situation. Ce qu'a fait Monsieur Fraize, faire rire en chantant une chanson en yaourt (qu'on connaisse ou pas la chanson importe peu), n'est pas à la portée de n'importe qui, parce qu'il y a du métier derrière, 10 ou 15 ans de scène. C'est tout aussi exigeant qu'écrire scolairement un texte pendant deux heures pour l'émission. Et on n'est pas obligé de faire du stand up (genre qui privilégie le texte, et qui a la préférence de Ruquier). Les commentaires qui ne se posent que du point de vue restreint de l'émission sont presque insultants. Lorsqu'on lui pose une question, il réfléchit avant de répondre, et on ne le laisse pas répondre, et on dit qu'il ne dit rien, et que c'est un escroc: non messieurs-dames, c'est juste quelqu'un de normal qui n'est pas plié au rythme et au cirque de la télévision. Quelqu'un aussi qui connaît mal l'univers de la télé, qui a son monde à lui, et qui ne s'exhibe pas sans un mal à l'aise et un trac certain, qu'il sait dominer néanmoins, avec un mélange d'effronterie, d'innocence, et de jubilation.

Les commentaires sont toujours intéressants, mais il est arrivé, comme avec ce sketch-ci, qu'ils soient cruellement injustes et scandaleux.

Mais je ne parle que de ce sketch. Le cas du parcours de Fraize dans l'émission, du dixième sketch double-buzzé, tout ça, ne m'a pas scandalisé, car la part de provoc était réelle, donc risquée, donc buzzable. Mais Fraize donnait tout son piment à ce genre d'émission, on a voulu le repêcher, et finalement il s'est défilé. Car l'émission voulait absolument qu'il revienne, c'est lui qui a refusé de continuer, il faut le savoir. Je crois simplement qu'il ne pouvait pas faire 50 sketchs, et encore moins participer à un ONDAR SHOW.

Par la suite je n'ai pas aimé ses propos dans certaines interviews. J'aime le personnage, son monde, sa part de solitude, mais pas le dédain qu'il a manifesté à l'encontre des autres pensionnaires de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez savoir quoi ?
» Vous soutenez les candidats vous ?
» Je souhaite vous aidez (Dieu Sheogorath)
» Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)
» nouvel inscrit qui vous dit Bonjour de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Candidats :: Les humoristes :: Mr Fraize-
Sauter vers: