On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?

Aller en bas 
+10
Shasha2
bowser
Dieu Sheogorath
Juju
Chanman
Jumpy
VieuxDebris
Mister H
lizoulatsamerienne
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Valence

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 14 Mar - 20:11

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Utpqmn10

Un pensionnaire qui manque beaucoup aux fans de l'émission "On n'demande qu'à en rire", il s'agit bien évidemment de Mr Fraize, l'homme qui parlait très peu sur France 2 devant des millions de téléspectateurs. Après seulement 10 passages, il a été éliminé suite à deux buzz donnaient par Jean-Luc Moreau et Anne-Sophie Aparis.

Je sais pas si vous êtes de mon avis mais j'aimerais le revoir dans l'émission et pourquoi pas lors du prime qui aura lieu le mois prochain, le 13 avril pour être plus précis.

Mr Fraize vous manque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ondar.forumactif.com
lizoulatsamerienne
Membres
Membres
lizoulatsamerienne


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Dax

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 14 Mar - 20:27

Je ne suis pas très fan de Mr Fraize, mais j'ai vraiment adoré son sketch sur la guerre des boutons.
Après c'est vrai que son humour est particulier, ne rien dire les 3/4 du sketch, y'a un moment où y'a plus la surprise.
Mais je suis pas contre pour qu'il revienne, il a sa place dans l'émission alors je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mister H
Membres
Membres



Masculin Messages : 21
Date de naissance : 09/04/1982
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 42
Localisation : Jamais loin

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 14 Mar - 20:30

Ma réponse va peut-être paraître contradictoire parce que j'ai adoré Mr Fraize dans Ondar. Je me souviens avoir beaucoup rigolé à chacun de ses passages.

Et pourtant ma réponse est NON. Tout simplement parce que je pense que pour lui, il vaut mieux qu'il ne revienne pas.
Je m'explique : son humour est basé sur son personnage quasi muet, ses mimiques et donc son jeu en général. C'est un personnage très fort. Malheureusement, il perd sa force par la répétition de ses passages. Ce n'est pas un hasard s'il ne venait qu'une fois par mois en moyenne, cela lui évitait de lasser le public qui se faisait ainsi "avoir" à chaque fois.
On a bien vu aussi que dès que le besoin de changer un peu et donc d'apporter du texte à ses sketchs s'est fait sentir, ce n'était plus tout à fait pareil.
Ondar est un exercice bien particulier qui ne va pas à tous les styles d'humour. Je pense par exemple au stand-up (que j'aime beaucoup au demeurant) mais que je trouve inadapté à l'exercice imposé d'Ondar.
Pour moi c'est pareil pour Mr Fraize. Il a tout gagné en passant dans l'émission et en se faisant connaitre, maintenant il n'a plus besoin de s'imposer cet exercice qui ne lui correspond pas vraiment.
Il faut savoir partir quand il est temps, au sommet Smile

C'est d'ailleurs à mon sens une des raisons pour lesquelles Babass (pour ne pas le citer), qui lui aussi à un humour basé sur son personnage de Chreustian, devrait réaliser que sa place n'est plus dans l'émission. Mais c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Valence

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 14 Mar - 20:34

Je suis quand même d'accord avec vous. Comme avait dit une fois Ruqier en plaisantant, les autres humoristiques ce cassent la tête pour réaliser des textes et lui arrive sur le plateau sans texte et obtient des bonnes notes donc c'est pas équilibré entre lui et les autres pensionnaires.

J'avais aimé également son sketch sur les boutons, je trouve que sur les 10 passages dans ONDAR, c'est le meilleur, il a enfin parlé et réussi à faire rire le public ainsi que le jury.

Le voici

Revenir en haut Aller en bas
https://ondar.forumactif.com
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 14 Mar - 22:45

C'est vraiment le seul humoriste de l'émission qui arrivait à me faire rire de bon cœur, j'aimerais beaucoup le revoir, il est à mon avis capable de beaucoup de choses, d'un autre coté il ne semble pas fait pour ce format d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Jumpy
Membres
Membres
Jumpy


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 25/11/1965
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Localisation : Belgique

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyVen 16 Mar - 14:42

Moi aussi j'aimerais qu'il revienne, c'est du grand art, il m'a beaucoup fait rire.....

_________________
Une fois que vous avez réussi à faire rire les gens, ils vous écoutent, et là, vous pouvez leur dire n'importe quoi. - Herb Gardner -
Revenir en haut Aller en bas
Chanman
Membres
Membres



Masculin Messages : 18
Date de naissance : 30/10/1997
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Sud-ouest

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMar 20 Mar - 13:11

Personnellement, j'ai trouvé que M. Fraize était un génie. Il se foutait de la gueule du monde, il avait des notes incroyables et qui différaient à chaque passage, il faisait rire malgré tout... Evidemment c'est un humour très très spécial, que JL Moreau et AS Aparis n'ont pas apprécié, c'est pourquoi ils l'ont sorti.
Mais il a fait son temps dans l'émission, je pense qu'il n'est pas bon de revenir pour lui.
(petite parenthèse, vu le culot de M. Fraize, je suis un peu étonné que le jour de son plantage il n'ait pas accepté le rattrapage en direct pour rejouer le même sketch qui a été buzzé, sans avoir peur d'être interrompu... ça aurait été un départ fracassant)
Il peut revenir au Prime si il veut, mais je pense qu'il n'a plus sa place dans la quotidienne, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TvOndar
Juju
Membres
Membres
Juju


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 28/06/1996
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 21 Mar - 15:06

Je suis d'accord qu'il est un super humouriste, qu'il a un super personnage, un style bien particulier. Mais, je pense malgrès tout qu'il ne faudrait pas qu'il revienne ! Pour la simple et bonn raison qu'il a perdu... Il y a des règles et j'estime qu'elles ne sont pas assez respecter dans "on ne demande qu'à en rire". Par exemple tous ces anciens qui ont perdu dans la saison 1 ne devraient pas pouvoir revenir, ça sert à quoi de les avoir éliminés si c'est pour qu'ils reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 21 Mar - 17:02

Je suis pas fan de Mr.Fraise.. c'est un humoriste que parle jamais.. ça m'intéresse pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 21 Mar - 17:16

Mais si il parle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Juju
Membres
Membres
Juju


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 28/06/1996
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 21 Mar - 18:23

Si, il parle !

Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 21 Mar - 18:24

Ouais mais pas beaucoup.. une phrase par sketch..
Revenir en haut Aller en bas
bowser
Membres
Membres



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 12/03/1988
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Nord-Est

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyJeu 22 Mar - 14:28

J'aimais bien aussi Mr Fraize, il ne faisait pas partie de mes préférés mais c'était toujours sympa de le voir.
Après je rejoins certains d'entre vous, je pense que l'émission ne lui correspond pas forcément... D'ailleurs ses passages n'étaient pas très réguliers (cela dit, je trouvais pas ça plus mal, il serait passer chaque semaine qu'on aurait été surement moins surpris)
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 28 Mar - 11:33

Il ne me semble pas avoir rêvé, mais je crois bien que pour la première fois L. Ruquier et C. Barma ont évoqué Mr Fraize s'inquiétant de ne pas l'avoir revu et assurant ne l'avoir pas viré mais invité à revenir devant le public.
Il est vrai que la présence de Mr Fraise en temps que part de marché était une affaire plutôt juteuse, surtout que l'émission semble marquer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Shasha2
Membres
Membres
Shasha2


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Grenoble

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyMer 28 Mar - 19:29

Évidemment, il est magique ce mec.

Sauf que ce n'est pas adapté à ces volontés, c'est son style mais pas apprécié sur la longueur.

Mon préféré : le coiffeur des stars à Cannes.

_________________
Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? 471132tsamereferrinimpro
Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdumoulin.ass0.fr
Juju
Membres
Membres
Juju


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 28/06/1996
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyJeu 29 Mar - 19:31

C'est vrai que un mec, qui parle presque pas c'est un peu ou juste pour dire des truc bêtes lassant à la longue... en tout cas c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyVen 30 Mar - 2:10

En toutes franchises j'aime pas son style.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3161
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptySam 14 Juil - 17:33

J'aimais beaucoup Monsieur Fraize en tant qu'artiste et humoriste, il était parmi mes dix préférés de la saison 1. Mais j'ai été déçu par les propos qu'il a tenus sur l'émission plus tard, je l'ai trouvé méprisant et prétentieux. Je peux comprendre qu'il ait senti que le format de l'émission n'était pas pour lui, et je respecte son intégrité, mais son intransigeance sur la qualité des autres humoristes me l'a rendu antipathique. Il a raison de dire ce qu'il pense, mais je ne partage pas ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha2
Membres
Membres
Shasha2


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Grenoble

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyDim 15 Juil - 17:18

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-On-n-demande-qu-a-en-rire-Mr-Fraize-brise-le-silence-3365432

Lisez cette itw et osez me dire que vous voulez le retour de cet hypocrite ...

Je retire mon post du 28 mars juste là haut, la façon dont il parle d'ONDAR et des humoristes me répugne.

_________________
Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? 471132tsamereferrinimpro
Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdumoulin.ass0.fr
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyDim 15 Juil - 18:42

Bon, sois rassurée il ne reviendra pas. Laughing

Cependant je ne vois pas ce qui t'a choqué dans cet interview, au contraire je le trouve assez lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3161
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyDim 15 Juil - 19:10

Il n'est pas spécialement lucide à mon avis. D'autres humoristes, pas moins lucides que lui, savent se montrer plus humbles et tolérants. Tsamère, Garnier et Sentou, Florent Peyre et bien d'autres ont su se moquer de l'émission et du jury avec humour.

Lorsqu'il dit que Tsamère et ODB sortent leur épingle du jeu et que les autres, non, ce n'est franchement pas sympa pour les autres. Ni pour Tsamère et ODB d'ailleurs qu'il traîte de "grosses productions".

Il la ramène un peu sur son côté lascar incorruptible, car plein d'autres humoristes refusent de passer dans cette émission.

Je trouve l'attitude de Constance plus saine: elle est partie mais a joué le jeu en faisant une honorable cinquantaine de passages.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyLun 16 Juil - 7:47

Ondar est un peu victime de son son succès, l'émission a un peu changé d'orientation depuis le début, les primes, les spectacles etc....et une certaine difficulté à se renouveler et de plus en plus de choses imposées, il me semble que c'est un peu ce que dit Mr Fraize, il ne se moque pas, il critique et bien souvent c'est la critique qui fait avancer les choses et non pas la complaisance.

Certain tire mieux leur épingle du jeu c'est certain et par grosse production, je pense qu'il veut parler des auteurs qui assurent derrière ODB par exemple, il est impossible à un mec tout seul de sortir autant de vannes en si peu de temps. Ceux qui écrivent leur texte eux même ne peuvent rivaliser, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3161
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyLun 16 Juil - 8:51

Il est vrai que les primes ou les spéciales d'été ont une tendance "familiale" critiquable, mais il faut aussi reconnaître que l'idée de Ruquier d'imposer des sujets ou de faire sortir les humoristes de leur spectacle solo en les forçant à collaborer leur a aussi permis de se surpasser. Tous le reconnaissent d'ailleurs: les challenges de l'émission les ont conduit à créer de fameux sketchs que personnellement j'ai adorés. Pas toujours géniaux, parfois même ratés, mais il faut savoir faire la part des choses. Sans même parler du côté vitrine qui leur est offert, qui est une chance énorme pour un artiste désireux de se faire connaître. Je peux comprendre Ruquier lorsqu'il reproche à certains de cracher dans la soupe.

Sans ONDQAER, je ne connaîtrais pas Monsieur Fraize. Il est cent fois plus connu maintenant qu'avant.

C'est peut-être triste, mais c'est comme ça: les gens sortent moins, regardent beaucoup la télé, donc la médiatisation est devenue indispensable pour les artistes. Encore que maintenant on ait Internet, qui devrait peu à peu prendre le pas sur la télé, pour peu que la plupart des gens apprennent à choisir leur programme...
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 1
Date de naissance : 22/04/1955
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 69
Localisation : gard

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptyVen 5 Oct - 19:07

Il faut être assez doué pour tenir 3 mns avec 2 ou 3 mots .Mr FRAISE me manque,( comme constance d'ailleurs)
c'est un humour particulier qui a sa place
Certains parlent mais ne me font pas rire et m'ennuie comme babas
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Membres
Membres



Féminin Messages : 30
Date de naissance : 14/09/1975
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : nice

Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? EmptySam 6 Oct - 18:39

j'aimerais beaucoup le revoir également. Il faut qu'il y ai des styles différents sinon je me lasserai de l'émission. j'aime beaucoup d'humoristes qui passent avec chacun un style et c'est ce qu'il faut. sinon on a qu'à regarder un spectacle entier avec un seul. si tous étaient formatés pareil je n'aimerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?   Voulez-vous que mr Fraize reviennent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous que mr Fraize reviennent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez savoir quoi ?
» Vous soutenez les candidats vous ?
» Je souhaite vous aidez (Dieu Sheogorath)
» Qu'est ce qui vous fait rire (tout vos humoristes)
» nouvel inscrit qui vous dit Bonjour de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Candidats :: Les humoristes :: Mr Fraize-
Sauter vers: