On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ONDAR Show

Aller en bas 
+5
sarah-jane
gene83
Honeymoon
VieuxDebris
Shasha2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 1:46

Neuvième émission très moyenne hélas... encore que je ne sois pas convaincu que ce soit dû à une mauvaise qualité de sketchs. Celui de Tsamère et Peyre était bon, celui de Ferroni aussi, celui de Garnier et Sentou aussi, ce dernier plus travaillé, mais rien de génial dans le tas. Celui de Ferrari était drôle au début, plus conventionnel sur la fin. Celui des Lascars était trop potache (une fois de plus...). En fait, je crois que la drôlerie de ces sketchs repose surtout sur le jeu des comédiens (Peyre, Ferroni, Sentou, tous les trois savoureux), mais que le tout manque de qualité dans l'humour. Tout ça manque de finesse, tout est trop poussé. Je pense aussi que le talent et le travail de tous ces ex-pensionnaires réguliers d'ONDAR qui, à défaut d'être fin, fait preuve d'une fantaisie réelle, n'est pas bien mis en valeur par le format de ce show. Je pense qu'il vaut mieux revoir ce format. La meilleure émission était la 7, ils ne feront pas mieux, ce format n'autorise qu'une suite de bons sketchs.

Question bizarre: comment se fait-il que dans ONDAR la quotidienne on a l'impression de voir les sketchs en plus grand, plus direct et plus vivant? Pourquoi a t-on l'impression que les sketchs de l'ONDAR SHOW sont plus petits, artificiels ou réchauffés? On a l'impression que tout manque de fraîcheur, d'inventivité, d'imagination. Facile à dire, oui, je sais, mais je ne suis qu'un modeste téléspectateur. Smile

Maintenant, je ne serais pas étonné d'observer qu'en revoyant les sketchs on se rende compte qu'ils avaient des qualités qui pouvaient mieux être mises en valeur, en travaillant davantage les détails. Il faut garder le sens du détail, accentuer les nuances. Dans le sketch de Ferroni par exemple, peut-être qu'on aurait pu davantage travailler le jeu des quatre autres comédiens. Le problème est qu'il y a des restrictions de format et de temps.

Moi mon idée est que l'équipe devrait ne faire qu'un seul sketch par émission, un long sketch travaillé. Donc vraiment raconter une histoire, et faire intervenir tous les comédiens. Le talent serait de savoir inclure dans cette histoire plein de gags, mais qui soient tous liés entre eux sans qu'on ait l'impression de voir une suite de sketchs cloisonnés. Sont-ils capables de faire ça? Je l'ignore.

En tout cas, un sketch de 45mn permettrait aux téléspectateurs de s'attacher davantage à la personnalité des comédiens, car pour moi, ce sont tous des personnages.

Avec le format actuel ne subsiste constamment qu'un goût de trop peu.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:42

Faut dire aussi qu'il y a une accoutumance à regarder tous les jours des humoristes qui reviennent fréquemment, ainsi ces derniers ont un avantage certain sur les autres qui ne se produisent faut bien le dire qu'épisodiquement.

J'ai tendance à préférer les humoristes de la saison 3 à ceux du ONDAR Show que l'on voit bien moins souvent maintenant, leur capital sympathie s’effrite inexorablement, à tel point qu'ils devraient passer de temps à autre dans la quotidienne. Wink

Au final l'émission de samedi n'était pas si mauvaise mais bon le format actuel je suis d'accord demande à être repensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:14

Très bon, ce dixième ONDAR SHOW. Ce que je regrette, est l'approximation des mouvements de caméra, qui zooment et ratent des effets comiques qu'on ne voit qu'en plan fixe. Il y a vraiment un problème entre la technique audiovisuelle et la mise en scène du show.

Les sketchs de Tsamère, des Lascars Gays, de Ferrari et des Kicékafessa étaient excellents (de 17 à 19 sur 20). Celui de Cosson était bon (un bon 15), et les fantaisies de Peyre sympa tout au plus (14). Je donne ces notes pour situer le niveau par rapport à la quotidienne.

J'ignore qui était le Père Noël mais il était très bon.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 10:06

Attention, c'est pas parce que c'est absurde que c'est marrant, c'est un peu lassant avec le temps, il en faut certes mais il ne faut pas baser tout une émission là dessus..
Il faut un peu nourrir l'esprit, Je trouve que Ferrari s'en sort plutôt bien en restant dans le domaine du crédible.

Par contre j'ai regardé Fort Boyard et je me suis beaucoup plus marré qu'avec le ONDAR Show.
Mais je me demande si Olivier Minne est un géant ou si tous les candidats étaient à peine plus grand que les nains.

ONDAR Show - Page 3 400x400

Une mention spéciale à Amel Bent pour son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:40

Le sketch de Tsamère était-il absurde? Non: il opposait deux façons de fêter Noël, ce qui relève plutôt de l'observation sociologique, la caricature étant un moyen de critiquer certaines outrances ordinaires. Ce qui paraît concrètement absurde n'est précisément qu'accessoire. Mention spéciale à Nicole et Sandra qui jouent avec justesse leur rôle respectif, l'une dans la joie forcée, l'autre dans le moral brimé (Sandra joue à merveille ce genre de rôle, pour mémoire un sketch où elle jouait une suicidaire hésitant entre plusieurs articles de suicide vendus par Pascal).

Le sketch des Lascars Gays était-il absurde? Non, simplement surréaliste et fantaisiste, en opposant des personnages légendaires de Noël. C'était beaucoup plus réussi que d'habitude, et il convient de reconnaître un très bon sketch des Lascars lorsqu'ils en font un!

Le sketch des Kicékafessa fut de loin le meilleur de tout ce qu'ils proposèrent pour l'ONDAR SHOW jusqu'ici, avec des dialogues et des monologues drôlissimes à chaque aparté, dans le format de l'émission parodiée.

Ferrari eut l'excellente idée d'apporter deux éléments extérieurs, Sylla et Bats, pour ajouter à son sketch une cocasserie, une loufoquerie aussi bienvenue qu'hilarante dans la chute!

Franchement, quand je lis ailleurs qu'ici le massacre en règle de l'émission (bien plus radical que ton avis dosé et posé, Vieille Branche!), je me dis que la lobotomie de l'humour a fait des ravages chez les téléphages, et que ma misanthropie grandissante ne risque pas de s'arranger!

Il y avait tout simplement quatre chefs d'oeuvre dans cette émission. Là où je distingue une absurdité qui n'a pas totalement fonctionné, c'est dans le sketch de Cosson, parce que la confusion sur les pseudos n'était pas assez vraisemblable, mais l'angle et la fantaisie des comédiens ont rendu l'ensemble assez amusant quand même.

Sinon je crois comprendre ce que tu veux dire au sujet de Ferrari: c'est quelqu'un qui reste assez proche de certaines réalités, et le cynisme humoristique dont il peut faire preuve découle de ce réalisme. C'est un humour salvateur qui n'est pas dans la fantaisie "gratuite" (mais l'est-elle jamais, dans l'absolu? Pas sûr). Parfois son humour coup de poing m'évoque Albert Dupontel, qui est allé, il faut bien le dire, encore plus loin que lui!

On a en tout cas retrouvé son univers: comme il n'y a pas de noir dans l'équipe, il est allé en chercher un. jocolor

PS: Babass est décidément déconcertant: pour le peu qu'il avait à dire dans un sketch de cette émission, il avait l'air décontenancé, complètement à côté de ses pompes. Mince, mon gars, on t'aime, ressaisis-toi!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 5:46

Je trouve que les "nouveaux" ne sont pas super. Ou c'est peut que je m'était habituer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptySam 12 Jan - 20:49

Il était très bien ce ONDAR SHOW! Tous les sketchs étaient très bons, en particulier ceux des Lascars et de Ferrari, et aussi celui des humoristes anonymes, par contre le dernier de Tsamère pas terrible terrible.

Mais j'ai bien ri, bonne ambiance, bon jeu, un vrai plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:21

Je n'ai vu qu'une parti des humoristes anonymes, et je n'ai pas trop accrochée. Mais je n'ai pas vu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:42

Oui pas mal, forcement on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 7:11

J'ai appris que l'ONDAR SHOW allait s'arrêter bientôt à cause d'une audience insuffisante. Dommage, je trouvais qu'ils prenaient vraiment leurs marques et formaient une belle et attachante équipe. L'émission sera remplacée, le mois prochain, par Mot de Passe (une émission de jeu qui fait plus d'audience, mais ce sont surtout les vieux qui regardent ça, non? What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 10:44

Me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien mais je l'aurais parié.
On a quand même une échelle de comparaison, avec la télé des inconnus et faut se rendre à l'évidence le ONDAR Show n'est pas à la hauteur les inconnus ayant placé la barre vachement haut.

La quotidienne est le bon format elle permet à de nombreuse personnes de s'exprimer, pas toujours avec bonheur c'est sûr mais l’enveloppe est adaptée. Attention, les humoristes qui s'en affranchissent doivent être au top et ils sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 11:53

Je n'ai jamais regardé la télé des Inconnus (je préférais les Nuls à la même époque). Moi je ne me rends qu'à une seule évidence: l'audimat mène le monde de la télé, et tant qu'aucune chaîne ne laissera à une émission le temps de s'installer durablement, on n'éduquera pas le téléspectateur. L'audimat c'est le téléspectateur de masse, dont le goût et la culture se nivellent par le bas.

L'ONDAR SHOW est une émission de qualité dans le domaine de l'humour et de la fantaisie, inédite et savoureuse par le jeu et la personnalité de ses comédiens que j'apprécie autant dans cette émission que je les ai appréciés dans les deux premières saisons de la quotidienne. Les sketchs qu'ils ont offerts dans cet ONDAR SHOW n'en furent que le prolongement. Il n'y a que les Lascars Gays que j'ai trouvés en dessous de ce qu'ils valent au début, mais qui commencent à être très bons depuis deux, trois émissions. Et Babass qui est inexistant.

Pour en revenir aux Inconnus, que j'aime bien, je dois dire qu'ils ne m'ont jamais fait autant rire qu'Arnaud Tsamère, Nicole Ferroni ou Florent Peyre. Bourdon, Campan et Légitimus jouent tous les trois un peu sur le même registre humoristique, alors que Tsamère et ses comparses, ont tous des individualités qui me paraissent plus intéressantes et fortes. Trop originales, peut-être, et inégales sans doute, pour créer un consensus populaire, mais c'est ce que je dénonce et regrette.

Les divers problèmes qui se sont offerts à eux sont de l'ordre de l'homogénéité, du savoir-faire télévisuel, et d'autres trucs qu'il faudrait des heures d'analyse pour expliquer, mais qui n'ont rien de honteux. Moi j'aime cette équipe, leur désordre, leur diversité, leur fantaisie un peu dingue. Bien sûr il y a des imperfections, mais je continue de regarder ce qu'ils font parce qu'ils apportent quelque chose de nouveau.

Bien sûr, quand il y a des parodies de jeux télévisés par exemple on pense aux Inconnus, mais on peut toujours évoquer plein d'humoristes sur divers registres, les références peuvent être multiples (et assumées). Le truc c'est qu'il y a aussi une histoire de griffe, de patte, de style, de caractère. Personne ne fait du Florent Peyre. Les Lascars et les Kicékafessa créent des dualités inédites. Tous ont leur créneau, leur personnage. Ils le savent et tentent de creuser leur particularité. En tant que comédiens et fantaisistes, Garnier et Sentou vont déjà plus loin que les Inconnus selon moi. Ceux-ci étaient souvent dans la parodie ou la satire sociale, et n'évitaient pas certaines facilités (qu'on retrouve de temps à autre chez Lamine Lezghad, les Lascars ou les Kicékafessa), alors que G & S ont une imagination plus audacieuse, débridée, divertissante.

Qu'importe l'audimat: l'ONDAR SHOW pourrait bien n'en rester qu'à treize ou quatorze volets, il restera comme un essai réjouissant, brouillon et sans prétention, dans le paysage audiovisuel de la fantaisie. Il fera une digne archive de France 2 et on n'en dira pas autant de tous ses programmes.





Dernière édition par Honeymoon le Dim 27 Jan - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 13:38

Décidemment je reste admirative de ta facon d'écrire, et je vais bientôt complèxer.
Mais sinon pour le ONDAR show, c'était prévisible non ?
Je pense que ca a été comme ca pour pas mal de gens, je me suis lassée des humoristes qui tournaient en rond dans leur humour. Certains étaient mauvais, d'autres m'ont décus, et d'autres avaient l'air d'être blassés. Bien évidemment y en a deux ou trois qui sont toujours là. Mais je pense que l'émission a été mal gérer comme la plupart des émissions de France télévision. Bien évidemment qu'ils sont toujours drôle, mais les humoristes ne sont pas tous fait pour les émissions télé. Exemple : Florence Foresti est trés drôle dans ses spectacles et aussi sur les émissions. Anthony Kavannah me fait mourir de rire, mais dans les émissions je suis à la limite d'une dépression avec ses blagues entre Lagaff et Babass.
Et non ce n'est pas que les vieux qui regarde mot de passe. Quand je tombe dessus je zappe pas, j'éprouve une honte oui, et je baisse le son pour que personne ne le sache,mais je zappe pas.^^Bon je ne fixe pas de rdv pour la regarder, faut vraiment que ma télé s'allume dessus mais Je trouve que c'est une assez bonne émission qui ne ferait pas de mal aux jeune de temps en temps et qui eviterait de parler avec des "wesh" et des "putain" à tout va ! Mon dieu j'ai un discours de vieux ca y est Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 13:43

Au faites elle s'arrête le janvier Smile D'après le twitter des kicékaféssa. Mais d'aprés d'autres rumeurs, France veut continuer avec cet bande d'humoristes et peut etre une émissions diffuser cette été en deuxieme partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:20

Oui d'après ce que j'ai lu il devrait encore y avoir des ONDAR SHOW le samedi soir en 2ème partie de soirée, à la place des best of d'On n'est pas couché. Et puis nos ex-pensionnaires devraient aussi participer à des primes d'ONDAR prévus cette année.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:25

Le fait que des comédiens jouent dans un même registre n'est pas forcement un handicap, je pense même que c'est un peu ce qui manque aux humoristes du ONDAR show un genre de fil conducteur aurait sans doute été le bienvenu.




Je regarde ODB dans "vivement dimanche prochain" il ne fait pas du tout le poids à coté de Mathieu Madénian vraiment excellent.




Sinon je trouve Garnier et Sentou vraiment très bon et bien régulier, ils m'ont l'air de s'être un peu démarqué dans le ONDAR Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:13

Je suis désolée, je sais pas pourquoi il manque des mots dans mon message qui au final ne veut plus rien dire.
En deuxième partie de soirée ? Il va y avoir encore moins d'audimat.
Non le prôblème se n'est pas qu'ils sont tout le temps dans le même registre, c'est que leur registre est pas inépuisable. Donc leurs blagues la plupart du temps je les connais d'avance. Et quand c'est comme ca on est vite blazée on zappe.
Vu que tu as posée une vidéo des Inconnus je me permet de poster une petit blague de leurs spectacle que j'aime et que je sors trés souvent (et qui enerve les gens à qui je le fait) "Eh Manu, Tu descends? Pour quoi faire? Je sais pas, viens, descends, c'est ton destin !". jocolor
Matthieu Madénian : je ne l'aime pas trop, ca dépend. Mais il a disparu de la scene nan ? Puis ce sketch je ne l'aime pas non plus, Nicolas Sarkosi et DSK : pas un peu facile ? Et puis je ne trouve pas bien d'avoir demandé au public pour Marine Lepen, tu m'étonne que personne n'assume, car tout les personnes publics disent ce n'est pas bien. Quand les gens sauront ce que propose réellement la droite. Je rigole bien des gens qui ont voter Francois Hollande et qu'ils sont en train de voir qu'il va tous nous foutrent encore plus dans la merde. Ce n'est pas eux qui subissent les volent à repetisions des Rom. Car vous savez quoi à Chelles, la où notre cher président est venu nous voir, on a construit des hotels pour loger les rom oui les gens qui nous volent tout le temps, bien evidemment ils ne payent pas hein. Et puis on a virer les gens qui étaient réellement dans le besoin mais qui avait la nationaliter francaise Ca c'est la réaliter. Hier une voisine c'est fait voler sa voiture devant elle, ils lui ont casser sa vitre et se sont barrer avec la voiture. La dame a appellée la police. La police à répondu : Ca ne set à rien de porter plainte ou de se déplacer, ils sont mineurs et n'ont pas la nationaliter francaise, on peut rien faire et on ne viendra pas pour ca. Alors vous voulez venir a chelles monsieur le président ?!
Par contre j'ai apercu Jean Luc Lemoine, lui il est vraiment génial ! Dans TPMP.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptySam 19 Jan - 20:52

Oh la vache! Ce 12ème ONDAR SHOW fut de loin le plus mauvais de tous! Que des gags attendus, des parodies lourdes, et Tsamère qui en fait trop...

A croire qu'ils bâclent en sachant que l'émission va être supprimée, ou pour qu'elle le soit, allez savoir.




Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:01

Et quelle mauvaise parodie de Bardot pour parodier faut forcer les traits pas dire n'importe quoi.
Je nourris des chats et naturellement ils se donnent le mot si bien qu'il a fini par en avoir une bonne douzaine, j'ai essayé les pilules pour réguler mais c'est pas évident et surtout ça revient cher, la seul solution c'était la stérilisation. Un courrier à la fondation Brigitte Bardot pour expliquer la solution et ils ont prit les opérations à leurs charges sans faire d'histoire et sans rien demander (près de 500E). Moi je tire mon chapeau à BB c'est loin d'être la cruche décrite dans ce sketch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 5:24

Il n'y avait guère que des intonations de voix qui étaient à peu près réussies dans l'imitation de Bardot, par contre le texte était affligeant de banalité (bon allez, ça me fait "barir", ça c'était une trouvaille, mais c'est tout).

En ce qui concerne Bardot moi elle me gonfle, moins pour sa défense des animaux que ses prises de position politiques et plus généralement sa bêtise, mais elle n'est pas la seule et je préfère qu'on parle pas politique ici sinon on va se fâcher grave.

Non, ce qui m'a choqué avec cette émission, c'est le grand n'importe quoi. Ces humoristes sont intelligents et doivent s'en rendre compte en revoyant l'émission. Même s'ils ne sont plus motivés, faut quand même sauver les meubles avec un brin de dignité. J'ai hier écrit un texte qui défendait honnêtement et sincèrement l'ONDAR SHOW, et voilà qu'ils viennent donner raison à tous leurs détracteurs en une émission où il n'y avait rien à sauver quasiment (bon, allez, Peyre est toujours talentueux, et y'avait de petites bonnes choses dans le dernier sketch de Tsamère).

Allez, on va dire que c'était un gros passage à vide, et on va espérer qu'ils finissent cette émission en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 9:20

C'est vrai on ne va pas parler politique, d'ailleurs il n'y avait aucune allusion politique dans mon message et je ne considère pas Bardot comme un personnage politique, ses idées sont les siennes personnelles et ne regardent qu'elle. Que ce qu'elle pense "politiquement" fasse la une des journaux et plus une affaire de "journalistes" en mal de sensationnel. S'il me venait à l'idée de faire une déclaration politiquement incorrect...............tout le monde s'en brosserait non ?

Moi je retiens plus l'icone du cinéma et son combat pour la défense des animaux, elle s'est beaucoup investi dans le combat contre les fourrures et avec beaucoup de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:38

Moi je me contente de me souvenir de sa beauté, de quelques bons films et de son aventure avec Gainsbourg qui lui a inspiré de superbes chansons.

L'intro d'Initials BB s'écoute jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:17

Comme j'ai le souci de ne pas être injuste, je me suis revu l'ONDAR SHOW 12 par acquis de conscience. On peut toujours passer à côté d'un show si on n'est pas bien disposé. Je n'ai pas changé d'avis: j'ai suivi le tout avec ennui et indifférence, parce que rien ne m'a surpris. Certes me direz-vous avec humour, je l'avais déjà vu (hin hin hin), mais figurez-vous qu'on peut voir et revoir des sketchs tout en appréciant la saveur de leur originalité (je vous laisse réfléchir là-dessus). Il y a une seule chose qui m'a fait vraiment rire dans cette 12ème, c'est le passage à 39:25 dans le dernier sketch de Tsamère: "Mais calmez-vous! Calmez-vous!". Ce passage est drôle parce que le contre-pied est d'une délicieuse absurdité, et que c'est visuellement irrésistible lorsqu'il se met à secouer Nicole.



Ben on regarde cette émission pour rire, et rire une minute sur 38, c'est mieux que rien!

Au bout de 38 émissions ils pourront faire un best Of.... Naaaaan, je plaisante, j'ai plus souvent ri sur les autres émissions!
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 6:25

Quand on revoit le dernier sketch de Tsamère ci-dessus, on se rend compte que des effets comiques qu'on ne voit qu'en plan large sont ratés. Vu l'échec au rayon de l'audience, ce problème prête quand même à réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:57

Quelque chose à dire sur le 13ème ONDAR SHOW? Ben nan.

Au revoir? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONDAR Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONDAR Show
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ondar show
» Ruquier arrêterait ONDAR ?
» Contance quitte ONDAR
» J'aimerais m'inscrire à ONDAR
» A partir de quel âge peut-on s'inscrire à ONDAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: ONDAR Show-
Sauter vers: