On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'aimerais m'inscrire à ONDAR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NouilleSanguinaire
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 1
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 26
Localisation : Marseille

J'aimerais m'inscrire à ONDAR Empty
MessageSujet: J'aimerais m'inscrire à ONDAR   J'aimerais m'inscrire à ONDAR EmptyMar 16 Oct - 21:27

Bonjour,
J'aimerais rejoindre le casting de ONDAR,et tentez ma chance devant l'effroyable bande à Ruquier (Jevaismefairetué.com)
J'écris des sketchs depuis l'âge de 10 ans. Faire rire c'est ma passion,la scène,le regard des gens,ressentir et suciter chez eux des émotions comme le rire,quel honneur de faire un si beau métier!
J'ai fait quelques scènes et des spectacles étant petites. J'ai longtemps hésité,jusqu'à ce que je présente mes spectacles à ma grand-mère,et comme ma grand-mère a un humour très difficile,je me suis dit que si ELLE j'arrive à la faire rire,pourquoi pas vous?
Merci beaucoup,j'attend votre réponse avec impatience Very Happy
Au fait,j'ai 15 ans,j'espère que mon âge ne pourra pas poser problêmes No
Nouille Sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

J'aimerais m'inscrire à ONDAR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire à ONDAR   J'aimerais m'inscrire à ONDAR EmptyMar 16 Oct - 21:40

Nous sommes ici sur un forum, pas sur un site de recrutement de comédien en herbe. Un forum est un endroit où l'on discute sur un sujet donné, ici en l’occurrence l'émission "on ne demande qu'à en rire ".

D'autre part tu est bien trop jeune pour participer à cette émission, je ne crois pas que tu supporterais le jugement de la bande à Ruquier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3162
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

J'aimerais m'inscrire à ONDAR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire à ONDAR   J'aimerais m'inscrire à ONDAR EmptyMer 17 Oct - 14:38

Nouille sanguinaire, si ce métier te passionne je te conseille de continuer mais de te produire sur des scènes publiques, et pas seulement devant ta grand-mère. Pour cela, il faut t'inscrire à une école de théâtre, ou au moins trouver un endroit où des gens expérimentés peuvent juger de la qualité de ton travail, si travail il y a, ou de ton humour ou de ton potentiel comique.

Sinon tu es évidemment trop jeune pour participer à l'émission, à moins d'être TRES précoce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zidu
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date de naissance : 09/04/1957
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 67
Localisation : 91120

J'aimerais m'inscrire à ONDAR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire à ONDAR   J'aimerais m'inscrire à ONDAR EmptyMer 17 Oct - 18:59

qui peu couper le micro de Jeremy michalak pendant les sketchs son rire est de mauvais effet
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

J'aimerais m'inscrire à ONDAR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire à ONDAR   J'aimerais m'inscrire à ONDAR EmptyMer 17 Oct - 19:24

Ça n'est pas le bon endroit, on en a déjà parlé ailleurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
sehbeach
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date de naissance : 12/12/1988
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 35
Localisation : Longjumeau 91160

J'aimerais m'inscrire à ONDAR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire à ONDAR   J'aimerais m'inscrire à ONDAR EmptyLun 31 Déc - 16:12

nouille sanguinaire ... essai de te filmer et d'envoyer la vidéo a castingondar@gmail.com, tu auras peut être plus de chance, de plus tu as 15 ans, je ne sais pas si tu seras accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais m'inscrire à ONDAR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire à ONDAR   J'aimerais m'inscrire à ONDAR EmptyVen 11 Jan - 13:53

Il n'aura aucune chance même je pense qu'il faut être majeur ! Rien que pour le droit à l'image tout ca .. Par contre je ne suis pas d'accord avec Vieuxdébris ! Certain jeune ont plus d'expérience, et ont plus de facilité pour encaisser les remarques désobligeantes. Je crois que ce n'est pas une questions d'age. Et si tu m'entends au cher NouilleSanguinere vas d'abord dans des cafés théatres, ou dans d'autres truc de se genre. Car devant sa grd-mere c'est pas pareils que devant 100 étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais m'inscrire à ONDAR Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais m'inscrire à ONDAR   J'aimerais m'inscrire à ONDAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais m'inscrire à ONDAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Espace libre-
Sauter vers: