On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaire journalier à propos du jury.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Commentaire journalier à propos du jury. Empty
MessageSujet: Commentaire journalier à propos du jury.   Commentaire journalier à propos du jury. EmptyMer 13 Mar - 20:42

Petit endroit pour les remarques sur le Jury et éventuellement une note sur 10 ce sera bien suffisant.

Donc 13 Mars
Benguigui me semble en forme 8/10

Et Barma fait toujours la tronche 5/10

Bigard avait sa tête de con 6/10

et Aparis ? 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




Commentaire journalier à propos du jury. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire journalier à propos du jury.   Commentaire journalier à propos du jury. EmptyMer 13 Mar - 21:16

Qu'elle bonne idée !

Benguigui : moi je me suis attachée à lui. 9/10

Barma : C'est bizarre car elle a vraiment l'air d'être sympa en dehors de la caméra. Mais merde un sourire ça tue pas ! 6/10

Bigard : j'avais dit que ça allait être une mauvaise idée de le mettre la dedans ! Il n'est pas si drôle à la longue. Enfin moi je ne rigole plus à ses blagues. 4/10

Aparis : Elle a fait elle quoi dans sa vie professionnelle ? Je ne la connais pas du tout.
Moi je ne la supporte pas ! Une putain de Parisienne qui ne sait que faire de l'argent de papa maman et qui s’achète des fourrures. Bref une petite pétasse. 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Commentaire journalier à propos du jury. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire journalier à propos du jury.   Commentaire journalier à propos du jury. EmptyMer 13 Mar - 23:46

Benguigui: il avait l'air en forme mais pour avoir dit qu'Ahmed Sylla est un des mecs les plus doués qu'il ait vus dans sa vie, je lui mets 11.

Alexandre Astier, pour ne citer que lui, est cent fois plus subtil au niveau du jeu.

Aparis: à chaque fois qu'elle dit "ultra" ou "hyper", j'ai envie de lui coller deux claques (rassurez-vous ça s'arrête à l'envie je ne suis pas violent)

Barma: elle a encore dit "c'est vrai", tout comme hier

Bigard: il m'est sympathique et n'ai aucun problème avec ses commentaires ni ses notes même quand je ne suis pas d'accord

C'est quand même le seul à dire carrément à un humoriste "je te donne 15 parce que t'as une bonne tête" (je vous raconte pas si l'humoriste a une tête de con)

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Commentaire journalier à propos du jury. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire journalier à propos du jury.   Commentaire journalier à propos du jury. EmptyLun 18 Mar - 20:32

18 mars.

Le Jury a été particulièrement sévère ce soir avec une C. Barma plus dure que d'habitude, Bigard s'en sort un peu mieux sur cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Commentaire journalier à propos du jury. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire journalier à propos du jury.   Commentaire journalier à propos du jury. EmptyMar 19 Mar - 6:26

VieuxDebris a écrit:
18 mars.

Le Jury a été particulièrement sévère ce soir avec une C. Barma plus dure que d'habitude, Bigard s'en sort un peu mieux sur cette émission.

Je n'ai pas encore vu l'émission mais quand je lis que Barma a été dure j'ai juste envie de me marrer, vu qu'elle est à côté de la plaque deux fois sur trois. On ne peut pas accorder de crédit aux jugements d'une personne qui ne comprend rien, ou se révèle incapable d'émettre des nuances ou des argumentations dignes de ce nom. Je crois que l'idée de mettre Barma dans le jury est une des plus mauvaises idées de Laurent Ruquier, qui par ailleurs a toujours été relativement mauvais pour choisir ses collaborateurs, dans ONDAR ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Commentaire journalier à propos du jury. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire journalier à propos du jury.   Commentaire journalier à propos du jury. EmptyLun 25 Mar - 19:59

Lundi 25 mars

L. Ruquier et C. Barma à peu près raccord dans cette émission mais pas de critiques vraiment intéressantes de leur part et une Barma un poil horripilante.

Metayer à des critiques pertinentes mais il est beaucoup trop en retrait et j'ai l'impression qu'il ne se mouille pas trop, pour moi il n'a pas sa place dans le jury.

Jean Luc Moreau est celui qui s'en sort le mieux ce soir, ça n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Commentaire journalier à propos du jury. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire journalier à propos du jury.   Commentaire journalier à propos du jury. EmptyLun 25 Mar - 20:16

VieuxDebris a écrit:
Lundi 25 mars

L. Ruquier et C. Barma à peu près raccord dans cette émission mais pas de critiques vraiment intéressantes de leur part et une Barma un poil horripilante.

Tiens, on a employé le même adjectif sans s'être consulté!

Métayer, je le trouve plus sévère qu'à son habitude ces derniers temps. Il me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire journalier à propos du jury. Empty
MessageSujet: Re: Commentaire journalier à propos du jury.   Commentaire journalier à propos du jury. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire journalier à propos du jury.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire ahurissant de Barma
» Jean-Marie Bigard dans le jury?
» Comportement du jury
» Ton jury préféré
» Les humoristes et jury du 15 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: Le jury-
Sauter vers: