On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'émission du jour......II

Aller en bas 
+5
pashof1
brunoma18
sky
Honeymoon
VieuxDebris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 20:04

Lundi 11 mars 2013

Les Escrocs: 12. Cela ne valait peut-être qu'onze, mais bon...

Anthony Joubert: 15. Et bien ça c'était du bon Joubert, nous montrant ce qu'il sait faire, et nous prouvant qu'on ne passe pas ainsi plusieurs fois dans ONDAR par l'opération du Saint-Esprit.

Artus: 15. C'était un peu plan-plan ou académique pour du Artus, mais amené avec assez de finesse, au niveau du texte comme du jeu, pour ne pas tomber dans la simple médiocrité.

Bigard: pas notable. Ce n'était pas un vrai sketch, c'était un clin d'œil, un happening, personnellement j'ai trouvé ça sans intérêt.

Je n'ai pas bien compris le nom de l'humoriste conseillé par Artus. Je vais tâcher de réécouter ça sur le replay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 1:01

Oh zut j'allais vous demander qui Artus avait cité !

Et histoire de raconter ma vie : j'ai réaliser que je suis une mauvaise parisienne car je n'ai jamais vu le point virgule. D'ailleurs je ne suis jamais passer devant. En même tant Paris est grand mais bon quand même c'est pas super. Bannissez le ! En plus il me semble que ça se situe dans le 4ème arrondissement et bien évidemment je passe ma vie dans le Marais. Je suis vraiment une patate moi -_-
D'ailleurs si un jour vous aller à Paris visiter le Marais ! Ce quartier est génial ! C'est le seul quartier où les mecs (la plupart) ne regarde pas ton cul mais celui de ton pote ^^

Je vais me répéter mais que fais Anthony Joubert dans cette émission ! Il n'a rien à y faire ! Merdeeee !

Bigard : il n'aurait pas du le noter, ça a gâcher le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 10:16

J'ai vu qu'on pouvait laisser un message à Artus sur son site: je suis certain qu'il répondra si on lui demande le nom de l'artiste qu'il conseille d'aller voir. Je te laisse l'honneur, anicouni? Tu lui demandes, et tu nous fais passer la réponse ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 16:24

Bah alors on ose pas et on laisse faire les plus jeunes ^^ Bon je pars à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 16:42

Alors il s'appelle Antoine Schoumsky. Il est actuellement au théâtre Galabru (Paris). Son spectacle s'appelle "SCHOUMSKY au parloir".

Toute les infos : http://www.theatregalabru.com/index.php?option=com_content&view=article&catid=3&id=116&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 16:49

anicouni a écrit:
Bah alors on ose pas et on laisse faire les plus jeunes ^^ Bon je pars à sa recherche.

Je le fais sans problème, mais je me suis dit que ça te ferait peut-être plaisir d'avoir une réponse d'Artus en personne.

Bon sang, où est passée la faculté de s'émerveiller de nos jours? elephant

Tiens, je vais poster une p'tite chanson sur la magie révolue du cirque, sur le mystère de la vie, tout ça...

update: ah! Il t'a répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 16:54

Je n’idolâtre pas les humoristes. T'sais quand tu te balade à Paris tu croises souvent des gens dit connus donc si tu dois leur sauter dessus à chaque fois ... D'ailleurs la dernière fois j'avais croiser le mec de Handicap handi pas cap. J'ai oubliée son nom (pas Ferrari hein ^^)

Encore tu m'aurais trouver le numéro personnel de ... je ne sais même pas à qui j'aimerai parler.

Non j'ai recherche sur Internet ^^ D'ailleurs je n'ai même pas trouver son adresse mail. Et puis ça m'étonnerai fortement que ça soit lui qui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 16:54

anicouni a écrit:
Alors il s'appelle Antoine Schoumsky. Il est actuellement au théâtre Galabru (Paris). Son spectacle s'appelle "SCHOUMSKY au parloir".

Toute les infos : http://www.theatregalabru.com/index.php?option=com_content&view=article&catid=3&id=116&Itemid=2

Oh mais je crois que je le reconnais, je l'ai vu une ou deux fois dans un sketch d'ONDAR avec Arnaud Cosson:



Il a presque la même voix que Michel Blanc, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 16:58

Je n'avais même pas fais le rapprochement. C'est "marrant" n’empêche tout les humoristes se connaissent entre eux. D'ailleurs se sont souvent des amis de longue date. Mystère. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 16:59

anicouni a écrit:
Non j'ai recherche sur Internet ^^ D'ailleurs je n'ai même pas trouver son adresse mail. Et puis ça m'étonnerai fortement que ça soit lui qui répond.

T'es douée pour la recherche sur internet, j'ai essayé aussi mais n'avais aucun élément de recherche, déjà retenir le nom de mémoire, bonjour...

Sur le site d'Artus il y a un moyen de le contacter, et je suis sûr qu'il répondrait, bien sûr. Tiens, j'avais déjà fait ça avec le chanteur Yves Simon (carrément pour lui demander quelle compile CD de lui il me conseillait, et il m'a conseillé celle dont il avait lui-même conçu la sélection de titres - logique!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 17:05

Moi ma grand mère avait envoyé une lettre à Natacha st pierre pour qu'elle m’envoie un autographe et un petit mot. Et elle l'as fait ! J'était la plus heureuse.

Tu ne crois pas qu'ils ont des attaché de presse et tout ça tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 17:08

En passant, vous avez vu la tête que font Barma et Aparis sur le sketch de Cosson ci-dessus, qui est POURTANT très drôle? Etes-vous bien sûr qu'elles sont à leur place dans cette émission, ou qu'elles sont "au niveau"?

Si ma question est grinçante, c'est parce qu'elle hésite à sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 17:13

anicouni a écrit:
Moi ma grand mère avait envoyé une lettre à Natacha st pierre pour qu'elle m’envoie un autographe et un petit mot. Et elle l'as fait ! J'était la plus heureuse.

Tu ne crois pas qu'ils ont des attaché de presse et tout ça tout ça ^^

Pas au niveau d'Artus ou Yves Simon. Pour Natasha St-Pierre, c'est autre chose, elle vend (ou a vendu) beaucoup plus de disques. Artus vend très peu de disques, me diras-tu. clown

Je ne déteste pas Natasha St-Pierre, je ne sais plus quelles chansons j'entendais que je trouvais pas mal... bon, un peu mièvres, mais de nos jours, y'a pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 18:09

Moi j'en était folle dingue quand j'était plus petite. Maintenant, je ne sais même pas ce qu'elle devient. Il me semble qu'elle est devenu animatrice télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 18:11

Honeymoon a écrit:
En passant, vous avez vu la tête que font Barma et Aparis sur le sketch de Cosson ci-dessus, qui est POURTANT très drôle? Etes-vous bien sûr qu'elles sont à leur place dans cette émission, ou qu'elles sont "au niveau"?

Si ma question est grinçante, c'est parce qu'elle hésite à sortir de ses gonds.

Elles représente la diversité. Au moins tout le monde à sa chance dans cette émission. Bon c'est vrai qu'un sourire ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 18:41

Quelle mémoire Honeymoon, moi je ne me rappelle même plus avoir vu ce sketch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 20:38

Je suis une encyclopédie vivante d'ONDAR. study

Mardi 12 mars 2013

Martino (ou un nom de ce genre): buzz. Peut-être a t-il la vis comica, mais il lui aurait fallu resserrer quelques boulons.

Mathieu Nelbur: 14. J'étais au début persuadé que c'était un gag, le déguisement paraissant évident, mais je n'ai pas réussi à trouver qui ça pouvait bien être. Donc je me suis dit que ce n'était peut-être finalement qu'un nouveau (déguisé par timidité). Bref, Florent Peyre m'avait eu dans les grandes largeurs, je ne l'avais pas reconnu. Cependant, dès qu'Aparis a prononcé son nom, là je me suis dit "mais bien sûr!". Pour ce qui est du sketch, il était drôle avec plein de jeux de mots, mais je me questionnais sur l'originalité des trouvailles (les jeux de mots étaient-ils tous de lui?).

Mathieu Penchinat: 14. Bah, il m'a paru évident qu'il n'avait que deux ou trois lignes d'idées sur le sujet (on fait comment pour les spaghetti, la version chinoise, etc), et qu'il a meublé le tout avec une fantaisie vieille comme le monde, des Monty Pythons à Tsamère.

Garnier et Sentou: 15. C'était ambitieux, long, relativement amusant, et d'une certaine finesse quand on s'aperçoit que jeune, le disque de Hallyday est du "mauvais rock'n'roll", et que vieux, ça devient du "délicieux rock'n'roll". Si toutefois c'était voulu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 22:16

Bon je ne vais pas trop m'étendre sur le premier candidat si je puis parler ainsi car là encore je suis arrivé en retard, mais je pense qu'on aurait pu lui donner une autre chance voir s'il trouverait un peu d'assurance.

Le deuxième avait vraiment un truc bizarre ce qui a ralentit la compréhension du sketch, oui évidemment les jeux de mots se succédaient le tout avec une voix faiblarde et peu assurée mais c'est surtout la coiffure qui semblait incongrue. Je pensais aussi à un candidat derrière un déguisement mais plutôt sur un genre qu'il se donnait, surprise de ma part en découvrant Florent Peyre, j'étais parti sur 13
Ha oui et Barma qui se tourne vers Benguigui presque prête à buzzer et l'instant d'après elle est tout sourire... Et puis à la fin elle s'affirme comme la patronne en promettant tous les moyens, qu'on se le dise tout passera par elle.

Moi ça m'a bien botté Mathieu Penchinat et c'est vrai qu'il a un physique je suis généreux avec lui 16, il y avait de l'idée.

Garnier et Sentou: 17. Un vrai sketch bien construit et bien interprété, c'est net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 20:16

Mercredi 13

Bon échaudé je me pointe un peu plus tôt, mais non cette fois il y a un genre d'interlude et l'émission débute à 18h07. pppffff

Julie Rippert : 13 il y a quelque chose, c'est rythmé en tout cas.

Spel c'est lent, c'est lent, après la candidate précédente c'est chiant.

Ahmed Sylla : 14, Sympa sans plus.

Donel Jack'sman :16, plein de bonnes choses, de la réactivité, il me fait toutefois regretté l'absence de Razy qui remplit mieux ses sketchs.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:07

Julie Rippert : elle me fait penser à une autre humoriste. Je sais plus qui. Mais c'est déjà vu... Par contre je pense qu'elle pourrait faire de meilleur texte. A voir.

Le mec buzzé : j'était parti me couper du saucissons alors j'ai louper son sketch.

"Ahmed Sylla : 14" C'est tout ?! Moi j'aurai mit 20. Certes il a fait de meilleurs sketchs mais l'énergie qu'il a mit. Moi j'ai passer un très bon moment.

Donel Jack'sman : Au début je ne l'aimais pas vraiment. Il ne m'avait pas marquer. Mais je suis enfin rentrer dans son monde. Mais je sais pas je ne le vois pas humoriste, je le vois comédien ou acteur ...
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:51

anicouni a écrit:


Le mec buzzé : j'était parti me couper du saucissons alors j'ai louper son sketch.


Rolling Eyes Pense a ton régime Acouni, on ne grignote pas entre les repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 23:39

Mercredi 13 mars 2013

Julie Truc: 12. La voix qu'elle prenait était agaçante, y compris le texte qu'elle débitait très vite. Néanmoins elle faisait preuve d'une certaine assurance, ce qui inspire le 12 pour la revoir. Moi aussi elle me faisait penser à quelqu'un, mais pas Foresti (Barma voit Foresti partout, elle est tellement fière d'avoir contribué à révéler ce prodige, vous comprenez?)

Spel: il a été double buzzé à la vitesse de l'éclair, tandis que j'attendais de voir ce qu'il allait se passer.

Ahmed Sylla: 15. Ce qui emporte le 15, c'est sa fantaisie, mais j'ai trouvé qu'il jouait trop en force, un peu à la Shirley Souagnon. Et il n'y avait pas de texte, à part deux trois trucs sympatoches.

Donel Jack'sman: 15. Un bon sketch avec de bonnes idées.

Now playing: M. Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 23:50

VieuxDebris a écrit:
anicouni a écrit:


Le mec buzzé : j'était parti me couper du saucissons alors j'ai louper son sketch.


Rolling Eyes Pense a ton régime Acouni, on ne grignote pas entre les repas.

Oh bah c'est pas très gentil ça. Je pensais que je n'avais pas besoin de régime ... Bon bah je vais m'y mettre alors.
Au faites c'est Anicouni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 19:56

Oh qu'elle déception ! Pourquoi Sacha n'as pas prit un vrai Pitbull. Ça aurait montrer qu'ils ne sont pas méchants ... Vu que apparemment il voulait casser des clichés.

Quand à l'émission, j'ai trouvée qu'elle manquait d'ambiance non ? Je trouvait le tout mollassons ...

Les sketchs (déjà oubliée qui il y avait) mais la fin n'était pas mal.Rien de plus, rien de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 20:20

D'accord avec toi c'était un peu planplan ce soir.

Premier candidat buzzé, il y en a peu qui passe le premier tour désormais.

Le 2eme : 16, pas mal du tout sujet traité et plusieurs pistes explorées, ça avait tout pour plaire à Bigard cette affaire, d'ailleurs il lui donne un 19.

Les décas : 11 un raté de plus, ils sont en bas de la pente faut vraiment que les beaux jours reviennent pour dégeler tout ça.

Judasko: 14, à vouloir tout faire, on fait un peu du sur place, il devrait de modérer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





L'émission du jour......II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   L'émission du jour......II - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour......II
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour...
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: