On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!

La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'émission du jour......II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 2220
Date de naissance : 18/01/1969

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 22 Fév - 20:06

Vendredi 22 février 2013

1ère candidate: 12. Pourquoi n'a t-on pas consulté le jury pour un repêchage final, puisqu'elle a eu 12 du public? Quelque chose m'aurait échappé dans le règlement?

Paco: 12. Il dit qu'il a travaillé ce sketch: était-ce un hommage à Monsieur Fraize? Cherche t-il, pour une raison quelconque, à se faire buzzer pour quitter l'émission? Bizarre. Il y avait suffisamment de drôlerie (selon moi) pour récolter un 12 néanmoins, mais je comprends que JMB puisse estimer qu'éviter le sujet de cette façon soit une déconvenue, si on considère que le défi premier est d'être drôle en traîtant le sujet imposé.

Ahmed Sylla (et Judaszko): 13. Cela n'allait pas très loin, et je n'entends pas "très loin" au sens de l'opinion, mais de la subtilité.

Judaszko et ses amis: 16. Il n'y a que le passage avec les piquants qui ne m'a pas fait rire. Pour le reste, c'était assez drôle pour moi. Potache mais amusant.

Revenir en haut Aller en bas
pashof1
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 1
Date de naissance : 19/03/1958

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 22 Fév - 21:36

D'accord avec Honeymoon !
C"est vraiment injuste pour la première candidate.
C'est je pense sans précédent depuis que l'émission existe
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 22 Fév - 22:38

Oui j'ai déjà remarqué que les règles étaient élastiques dans cette émission.

La première je l'ai prise en route (hep hep hep, pas de mauvaise pensée) et ce que j'en ai vu valait à mes yeux 12.

Paco, je n'ai pas trop compris non plus où il voulait en venir, c'est dommage c'est un bon gars. 10

Judasko encore et toujours avec Ahmed Sylla et pour son propre compte ça commence à être trop deux sketchs par jour depuis le début de la semaine, ça va inévitablement manquer de variété.
alors 13 pour l'ensemble de son oeuvre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Lun 25 Fév - 19:47

Le premier : Je suis arrivé trop tard, mais vu les notes ça ne devait pas être super.

Les deuxièmes : je n’ai pas entendu une seule blagues dans leur texte, si ?
Par contre je n’ai pas compris pourquoi le jury à parler de banlieue. Banlieue = RAP =doigt couper ??? Je n’ai pas aimée cette remarque. Peut être que je ne l’ai pas compris dans le bon sens. Éclairer moi.
D’ailleurs vous savez que Kid Cudi est né dans ma ville ? 
J’aurai mit 8 juste pour le travail fourni et la présence d’Ahmed Sylla.

Le troisième : je suis d’accord avec Christine Barma, que lui arrive t’il depuis le grand prime ? Je n’ai pas rigolée.
Vous avez vu il a appelé sa fille Pauline, qu’elle honneur (ou pas) =D
Par contre la « blague » sur l’hymen qui se déchire quand on fait du cheval est dégueulasse
Lui pareil je ne l’aime pas plus que ça. Donc je lui aurai mit 8 pareil pour le travail fourni.

Le quatrième : Mouais, bof. Je ne sais pas, je n’ai pas collée. Moi je trouve que le sujet était super facile en plus.
13 : rien de plus, rien de moins. Le même avis que Laurent Ruquier.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Lun 25 Fév - 20:07

une petite phrase subreptice s'est glissée suspectement durent cette "soirée" Suspect
_ On ne rattrape plus les humoristes en dessous de 60.

hé bien on est content de le savoir, le respect des téléspectateurs eut été de les informer avant d'appliquer cette règle, m'enfin passons, je suis quand même curieux de savoir combien de temps va durer cette nouvelle règle qui dès ce soir aurait put être fatale à Emric Lompret. Question

Le premier candidat était à son premier passage un 12 l'aurait fait revenir pour une nouvelle chance, un premier passage ne doit pas être si évident.

Rap, Banlieue tout ça c'est le même combat, le sketch par contre n'était effectivement pas marrant et c'était le 4eme z'ont bouffé la grenouille comme on dit. 11

Lompret: Il est un peu bizarre Emric pas facile à suivre, mais pas mauvais 14

Donel; 13 tout a été dit par le jury.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Lun 25 Fév - 20:35

Lundi 25 février 2013

Une bien petite soirée! Je m'amuse encore mieux tout seul avec mes astérisques - c'est vous dire. clown

Pas vu le premier (je vous passe les détails de la cause, c'est d'un intérêt confondant).

Le duo: 11.

Lompret (colchiques dans Lompret, fleurissent, fleurissent...): 13. Je pense que tout a été fait sur le topic (topic-nambour, s'en revenait de guerre, et ri et ran, ran-pan-tan-plan) chevalin, y compris les jeux de mots tirés par les chevaux. Il faut être fin (comme moi, par exemple).

Jack Donel's: 14. Ah que c'était pas terrible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Lun 25 Fév - 21:14

VieuxDebris a écrit:
u

Rap, Banlieue tout ça c'est le même combat

????? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 26 Fév - 19:54

Swann Périssé : J’ai adorée l’énergie et le sourire présent du début à la fin. Dommage au début je la sentais bien. J’ai regardée sur Internet et un sketch que j’ai trouvée sur elle n’était pas très drôle non plus.
J’aurai mit 12 juste pour voir de quoi elle est vraiment capable.

Julie Villers : Je ne colle toujours pas à son humour. Je ne comprends pas pourquoi elle est encore là. La seule blague qui m’a fait sourire : la blague du Pape qui regarde ONDAR.
J’aurai mit 9 … et encore.
Le jury dit qu’elle à été drôle alors qu’ils ont fait gueule tout le long (encore plus que d’habitude) et n’ont pas rigolés ….

Cyril Etesse : Un bon sujet, qui a du être dur à traiter effectivement ! La photo de la fin m’as fait monter les larmes aux yeux.
J'avais peur qu'il tombe dans les clichés mais tout était parfait.
Un très bon sketch qui m’a fait passer un très bon moment.
19 !

Ahmed Sylla : Vu que je tutoie presque tout le monde, j'ai trouvée le sujet tout pourri ...
Pas le meilleur sketch mais il était bien quand même.
J'aurai mit 14.

Emission mal commencer, un milieu parfait, une fin divertissante.

Je ne comprends vraiment plus rien aux notes du jury. Ils ne notent plus LE sketch mais prenne en compte la personne et les sketchs d'avant. Je ne trouve pas ça très juste ...
sky
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 9
Date de naissance : 18/02/1979

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 26 Fév - 19:55

pour la premiere je dirai " broum broum" comme note loll

pour Julie Villers "bien dit Moreau" ....desolé mais ca passe pas avec elle.... une version delavée de constance et de Guy Montagné.

PS/ ou est Bigard? ....mais on voit que depuis son passage , les jurys notent mieux!!!

A quand le biopic sur Louis de Funes avec cyril etesse !!!! son partenaire avec son regard on dirait Dieudo.

Amed , le jour ou il va trouver un bon metteur scene, il va cartonner, il a une puissance comique mais parfois un peu dissipé

que le ondar show continue....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 26 Fév - 20:01

Je suis bien d'accord avec toi pour Julie Villers.
Tu trouves que les jurys notent mieux ? Moi je trouve qu'ils ne sont plus trop équitable. Comme je vient de dire, ils notent en fonction de la personne et des sketchs avant. Avec pas mal de favoritisme (comme pour Julie et Ahmed).

Le ONDAR show ? Ça s'est arrêtée. C'était l'émission avec les pensionnaires. Là c'est juste le ONDAR Smile
sky
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 26 Fév - 20:10

anicouni a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi pour Julie Villers.
Tu trouves que les jurys notent mieux ? Moi je trouve qu'ils ne sont plus trop équitable. Comme je vient de dire, ils notent en fonction de la personne et des sketchs avant. Avec pas mal de favoritisme (comme pour Julie et Ahmed).

Le ONDAR show ? Ça s'est arrêtée. C'était l'émission avec les pensionnaires. Là c'est juste le ONDAR Smile

OUI bien vu que le ONDAR continue lollll
je me suis mal exprimé mais la semaine passee avec Bigard je trouvais que c était plus objectif et les autres etaient mal a l aise de bien noté pour des motifs subjectifs....mais c est vrai que le cote copinage me gene ou alors avant chaque passage ...on demande a l humoriste de nous dire quels sont ses probleme de la semaine et on les prend en compte pour la note lolll
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 26 Fév - 20:20

Mardi 26 février 2013

Swann: pas de note, je n'ai pas bien suivi, j'étais en train de sortir ma pizza du four. Quand j'ai vu qu'elle faisait des bruitages, je me suis dit que c'était mal barré, vu le succès des précédents dans le genre... clown

Julie Villers: 13. Elle s'en n'est pas mal sorti, mais je n'ai pas vraiment trouvé le retour sur son passage du prime utile... Ils le font tous, c'est un peu too much. Florent Peyre avait fait pareil, n'y aurait-il pas du Clair Jaz là-dessous? Je n'ai pas trouvé l'auto-dérision évidente: j'ai senti un peu d'aigreur. Donc plutôt d'accord avec Moreau sur ce sketch, il valait mieux ne pas en parler (à moins d'être dix fois plus drôle que ça). Sinon pour répondre à anicouni Julie Villers n'est pas surnotée: elle a du talent, elle est notée pour son talent, et sa maîtrise. On aime ou on n'aime pas son humour, mais il y a de l'humour. D'ailleurs les 12 à 14 ne sont pas de super notes en regard de ce talent, donc j'y vois une certaine objectivité de la part du jury.

Cyril Etesse: 18. Ma première réaction au sujet fut "encore?". Mais il le fait si bien... et l'hommage fut réussi, et drôle. J'ai aussi compris pourquoi Etesse a tenu à être un peu plus émouvant sur la fin, et j'ai trouvé ça bien. Tant de gens se méfient de l'émotion et se cachent derrière le cynisme, en prétendant être pudiques, alors que dire les choses au premier degré n'est pas forcément obscène.

Ahmed Sylla: 16. C'était très bien, et j'ai bien senti la patte de Judaszko dans l'écriture du sketch. L'idée du mec qui se met à vouvoyer son pote parce qu'il vit désormais en couple, c'est une idée typiquement judaszkienne. J'ai trouvé les notes du jury excessives (entre 18 et 20 - ah?), mais je ne vais pas non plus faire mon rabat-joie, d'autant que ma pizza fut excellente.
sky
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 26 Fév - 20:38

j avoue , j ai envie d y aller ....mais entre faire rire les gens autour de soi et un grand public....il y a un monde ....on devrait créer un groupe ou il y aurait différents auteurs du net et une personne qui nous représenterait ...ca pourrait etre un chouette concept!!! surtout par ce temps hivernal....
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 26 Fév - 20:39

Swann: Moreau en Mergaud ont un peu trop vite buzzé à mon gout on est toujours dans des premiers passages et la petite avait la gniak, je crois qu'ils se sont planté sur ce coup là, elle était marrante, un peu fraîche mais marrante.

Julie Villers je ne suis toujours pas fan mais son passage était honorable, l'oeil au beurre noir et les doigts repliés était superflus, elle ferait mieux de se mettre en valeur. 13

18 pour Etesse à qui on à donné un thème sur mesure pour qu'il reprenne pied après de nombreux passage à vide. Un bon point pour le black qui l'accompagnait et faisait effectivement penser à Dieudo.

Ahmed Sylla ben je n'ai pas trop ressenti la patte de Judasko justement sauf à deux ou trois reprises, ce qui explique une meilleur note que ces derniers temps d'ailleurs: 18
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mer 27 Fév - 20:18

27 Fevrier

Du foot, Rolling Eyes on se demande bien à quoi ça sert d'avoir une foultitude de chaines avec une chaine pour chaque région et nous proposer un match qu'il serait possible de passer sur ces chaines régionales. ppppfffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mer 27 Fév - 20:24

France 2 a toujours passé le foot et le rugby. Il faut faire plaisir à tout le monde :/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mer 27 Fév - 20:32

Le regarder sur une chaine ou une autre, pas la peine de changer les programmes pour ça, ce serait la finale de la coupe du monde je dis pas, mais là, ça n'en vaut pas la peine ou alors on change les programmes parce que je vais faire une longueur ou deux à la pistoche....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mer 27 Fév - 22:24

Bah ça leur permet de faire un peu plus d'audience à cette heure ci ^^
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Jeu 28 Fév - 20:09

Jeudi 28 Fev.

Première partie on écrème cela devient une habitude qu'on se le dise la saison avance et on ne gardera que les meilleurs. Attention tout de même c'est aussi ces petits candidats qui occupent la scène.

Paco et Artus deux styles bien différents mais des notes équivalentes. 17/18 c'est vrai aussi que le sujet d'Artus était à sa taille.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 1 Mar - 7:41

Jeudi 28 février 2013

Les Pas d'panique: buzz. L'avocat à voix aiguë essaie d'établir un record de l'humoriste qui se sera fait recaler le plus de fois dans l'émission, sous diverses formations.

Alex Maublanc: 12. Je le trouvais bon, son sketch, un peu convenu mais efficace, bien que sur le plan de la performance, il y avait un petit manque d'aisance. Il est évident qu'il n'a pas réussi à se connecter avec son audience, et je crois que c'est parce que bien que bon, le sketch n'était pas encore assez fort au niveau du texte.

Paco: 14. Ce sketch n'était pas fabuleux, loin de là. Je l'ai trouvé surnoté par le jury. C'était juste bon, mais il peut bien mieux faire. Un certain manque d'inspiration depuis quelque temps, Paco.

Artus: 17. Rhââââ. Avec cet excellent sketch il ne m'a fait qu'entrevoir un sketch qui aurait pu être encore dix fois plus drôle. Tout était à l'état d'ébauche. Mais les idées étaient là, on a vu un Artus créatif une fois de plus, et c'est ça que j'aime chez lui, sa créativité. L'entrée était parfaite! Après ça rôdait constamment autour du Rire lumineux, mais sans jamais être hilarant tout-à-fait.

"Artus" signifie "Ours": il est taillé pour ce genre de rôle primitif. Il a un rapport étroit avec les animaux. Je n'en dirai pas plus. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 1 Mar - 14:30

Visiblement je n'ai rien ratée d’exceptionnelle (je crois que c'est le mot du jour -_-) hormis le sketch d'Artus .
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 1 Mar - 15:09

En tout cas je n'ai pas vu en quoi le sketch de Paco pouvait susciter un 17. D'un strict point de vue textuel, c'était loin d'être aussi fin que d'autres de ses sketchs. A moins que sa finesse me dépasse, du genre acerbe sous-jacent. Mais quand c'est trop sous-jacent ça finit par n'être qu'hypothétique. clown
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 1 Mar - 20:09

Vendredi 1er mars 2013

1er candidat: buzz.

Bengui: 14. Avant de dire qu'il est meilleur que Babass, attendons qu'il fasse 50 passages. De toute façon ils ne sont guère comparables en termes de style. Et pour rebondir aussi sur une remarque de Moreau, je pense qu'il a le talent d'être habile.

Donel Jack'sman: 15. C'était drôle, sympathique. J'ai particulièrement apprécié la performance de Razy, que j'ai trouvé plus subtile - et la répartie sur l'eau gratuite du postillonage: fabuleuse! Je n'ai pas compris le 19, parce que ça jouait quand même beaucoup sur les clichés habituels, non?

ODB: 15. Un rire sur chaque vanne? Oui, mais un sur deux téléphoné, attendu, comme toujours avec ODB. Exemple: le bébé qu'on habille en 5mn et pas en six mois, c'est la blague bien connue du puzzle qu'on peut faire en six mois parce que c'est marqué sur la boîte. Mais bon, quand on voit Michalak demander à tout le monde d'applaudir le "sois gai, ris donc" de Moreau, un jeu de mots de Matusalem!

L'avantage de n'être qu'un téléspectateur est qu'on n'est pas obligé d'être diplomate.

Dernière édition par Honeymoon le Sam 2 Mar - 2:53, édité 1 fois
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 1 Mar - 22:10

Le premier candidat a dut battre le record du plus court passage. Laughing

Bengui, j'ai un peu de mal avec lui, je suis comme Michalak quand je vois son nom j'ai peur: 13

Moi j'ai bien aimé Donel et ses acolytes Clichés ou pas: 18

ODB: 16, c'est vrai que ça manque quand même d'originalité, ça revient toujours un peu au même à force.
maryelle
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 1
Date de naissance : 13/10/1943

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Lun 4 Mar - 19:34

le réglement a encore changé, au début de cette nouvelle saison, lorsque le public donnait 12 au minimum a un candidat qui n'avait pas eu la moyenne, le jury votait par oui ou non, si le dit humoriste revenait ou pas et depuis quelque temps c'est fini, la porte direct!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   

L'émission du jour......II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant