On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????

Aller en bas 
+6
Shasha2
lry
callewaert
plumapapotte
Dieu Sheogorath
VieuxDebris
10 participants
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyJeu 29 Mar - 20:42

Mr l'admin ne regarde pas l"émission ou quoi ?
Il me semble bien avoir lu quelque part que Ruquier gagnait 40 000 roros/mois alors que t'étais au SMIC....Ce soir Benguigui a parlé du SMIC à 1500 E et tu n'as pas réagis, j'ai la berlue ou quoi.....Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? 1670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyVen 30 Mar - 2:23

L'admin avais dit 10 000€
Ensuite ça m'étonnerait qu'il gagne seulement 1 500€ Rolling Eyes
Alors t'es pas gagnant de passer à la télévision.. les pensionnaires ils gagne quoi, alors ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyMar 17 Avr - 7:20

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne me semble pas que le SMIC soit à 1500E.

Sinon plumapapotte à écrit :
Citation :
Benguigui m'agace un peu avec ses airs de jeunes filles effarouchées dès que le sujet est un peu délicat. Il oublie que son ami Michaël Youn ne fait pas toujours dans la dentelle et qu'il est assez vulgaire. Il faudrait donc qu'il arrête de faire le mec outré dès que l'on parle de pipi-caca car c'est vraiment énervant !! D'ailleurs la majorité de ses films sont des nanars.

Les films dans lesquels il a joué tu veux dire ? si c'est le cas il faut quand même voir sa filmographie ça n'est pas que des nanars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
plumapapotte
Membres
Membres



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 31/01/1953
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 71
Localisation : villeneuve de la raho - 66

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyMer 18 Avr - 20:46

J'ai consulté sa filmographie sur wikipedia. C'est vrai qu'il y a quelques bons films parmi toute la liste mais il n'a jamais eu de premiers rôles ou je ne m'en souviens pas. Je reste malgré tout sur ma position car je ne trouve pas qu'il soit un acteur hors pair et il y a d'autres personnalités qui seraient plus à même de juger nos chers humoristes.

Fabrice qui a dirigé la classe et qui nous a fait découvrir beaucoup d'artistes aujourd'hui très connus grâce à son émission est formidable. Il a toujours de la répartie et beaucoup d'humour. C'est un régal lorsqu'il fait partie du jury. Toujours souriant et joyeux. Voilà une comparaison sans appel face à Benguigui qui devrait en prendre de la graine.

Heureusement que dans l'émission d'aujourd'hui notre ami Lamine ainsi que Garnier et Sentou (que j'ai eu le plaisir de rencontrer en allant voir leur pièce) ont sauvé ONDAR car les deux premiers n'étaient pas encore au niveau.

Je sais qu'il faut laisser leur chance aux nouveaux mais il y a quand même du tri parmi tous ceux qui passent en ce moment et il y en a quand même très peu qui se détache du lot. J'attends une nouvelle Constance !!


Revenir en haut Aller en bas
callewaert
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 23/05/1944
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 79
Localisation : guadeloupe

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyVen 20 Avr - 19:49

La 2ème saison est un peu décevante pas vraiment de nouveaux talents qui émergent, de plus le jury ne laisse pas toujours les nouveaux aller au bout de leur schetch il faut prendre en compte le trac cependant il est des cas j'en conviens que le niveau est bien trop faible pour même passer en 1ère partie
Revenir en haut Aller en bas
lry
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date de naissance : 05/04/1957
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 67
Localisation : 91120

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyMar 24 Avr - 17:11

jean benguigui est nul qu'attend la production pour le remplacer ?.
Quand on voit ses derniers films, il ferait mieux d’écraser
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyMar 24 Avr - 17:25

Mais non, il n'est pas nul, il a ses petits travers comme tout le monde, et parfois faut bien le dire s'il n'y avait pas quelques dérapages du jury on se ferait bien Ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Shasha2
Membres
Membres
Shasha2


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Grenoble

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyMer 25 Avr - 22:07

@Iry, quand on critique quelqu'un, il faudrait avoir la légitimité ...

_________________
Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? 471132tsamereferrinimpro
Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdumoulin.ass0.fr
Chouks
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 3
Date de naissance : 22/02/1963
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 61
Localisation : Suisse

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyDim 3 Juin - 18:35

Bonsoir,
Personnellement je ne pense pas qu'il faille être un bon comédien pour faire un bon membre de jury ou un bon critique.
D'ailleurs tous autant que nous sommes ici à porter un jugement sur un juré ou sur un comique ne sommes ni comique ni juré! Pourtant notre avis compte!
C'est le public, qui fait l'artiste et les artistes ont des critiques, des juges et des metteurs en scène pour les aider à nous plaire.
Je ne suis pas toujours d'accord avec Benguigui mais ses critiques sont souvent plus épaisses et plus utiles aux participants que les "j'ai pas compris" de Dame Catoche ou pire les "Je sais pas pourquoi mais ça m'a pas fait rire" de la Belle Isabeau...
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyDim 3 Juin - 23:58

Mais oui Benguigui a bien souvent une critique constructive, des fois il fait sa chochotte mais ça doit être des relents de certain de ses rôles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Shasha2
Membres
Membres
Shasha2


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Grenoble

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyDim 17 Juin - 13:59

Chouks a écrit:

Je ne suis pas toujours d'accord avec Benguigui mais ses critiques sont souvent plus épaisses et plus utiles aux participants que les "j'ai pas compris" de Dame Catoche ou pire les "Je sais pas pourquoi mais ça m'a pas fait rire" de la Belle Isabeau...

cheers cheers cheers

_________________
Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? 471132tsamereferrinimpro
Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdumoulin.ass0.fr
frimousse
Membres
Membres



Féminin Messages : 30
Date de naissance : 14/09/1975
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : nice

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyLun 8 Oct - 20:02

pour ma part je ne vois pas sa légitimité dans le jury. Tous ses seconds rôles sont toujours du même registre et bien souvent quand je pense à un des films dans lequel il a joué, ce n'est pas son jeu qui m'a marqué, voir j'oublie qu'il y était. A chaque fois qu'il veut faire changer d'univers un humoriste, il le fait se planter. Dans le jury, j'aime mieux Eric METAYER, FABRICE, et Michèle BERNIER qui est assez juste dans ses notes et ses commentaires. J'adorerais qu'il se trouve un autre plan fric et qu'il laisse sa place.
Sinon si c'est vrai qu'en tant que spectatrice, je ne suis ni actrice, ni une pro dans leurs domaines, je suis celle qui achète des DVD, qui peut prendre un billet alors quel que soient mes goûts, je suis celle qui payera à l'inverse des critiques et des pros.
Revenir en haut Aller en bas
Filaretordre
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date de naissance : 19/01/1913
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 111
Localisation : Papayou sur Brie

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyJeu 10 Jan - 19:23

Quel est la légitimité de J. Benguigui qui n'a à son actif que des seconds rôles voire de la figuration dans des navets et qui se permet d'allumer des humoristes novices dont il n'a souvent pas le talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3162
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyJeu 10 Jan - 20:03

Jean Benguigui n'a rien d'un acteur méprisable. Mépriser un comédien parce qu'il n'a joué que des seconds rôles, c'est digne d'un consommateur lambda qui n'a, foncièrement, aucun respect pour la chose de l'art.

Pour ce qui est de la légitimité à juger, je pense qu'elle ne se juge pas à la valeur du CV (mis à part le fait que Benguigui a celui d'un comédien qui connaît son sujet), mais à celle des arguments développés après-sketch dans l'émission.

Pour ma part, je pense que Benguigui est parfois pertinent, parfois non, parfois fin, parfois non. De manière générale, je trouve qu'il a trop de principes d'arrière-garde, qu'il applique avec trop d'intransigeance. Et il donne surtout la fâcheuse impression de croire cette intransigeance justifiée. Il a cependant une certaine sensibilité, et souligne régulièrement sa subjectivité. Mais j'aurais envie de lui dire qu'il pourrait, avant de s'excuser d'être intransigeant, éviter de l'être tout court. Il y a donc une forme d'orgueil, et non d'humilité, dans sa subjectivité.


Dernière édition par Honeymoon le Ven 22 Fév - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyJeu 10 Jan - 20:15

Pas mieux, sinon que je trouve que ses avis sont plus souvent justifiés que non et puis quel ennui si le jury se tapait sur les jambes en approuvant tout.

Les candidats ne peuvent évoluer qu'avec la critique...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? EmptyVen 11 Jan - 5:24

En même temps ne pas connaitre le SMIC qu'en on gagne plus de 10000euros/mois, je pense que c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty
MessageSujet: Re: Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????   Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Benguigui serait-il payé au SMIC ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disualification de Jean Luc Moreau
» Jean-Marie Bigard dans le jury?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: Le jury :: Jean Benguigui-
Sauter vers: