On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 critique jury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mbatard
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date de naissance : 24/01/1945
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 79
Localisation : nantes

critique jury Empty
MessageSujet: critique jury   critique jury EmptyJeu 21 Mar - 20:23

je suis cette émission depuis son tout début, certains humoristes sont bons d'autres mauvais, ce qui me parait logique, par contre je trouve le jury de plus en plus médiocre voir nul , exemple frappant le grivois de bigard ne l'est pas, celui de de certain candidats si....dixit productrice qui ne l'est que par son nom et sa fortune sans doute( d'ailleurs je n'en sait rien et je m'en f..), ou des acteurs de seconde zone....qui feraient mieux d'adapter leurs conseils qu"a eux même, si chaque éclat de rire était noté 2 sur une grille et le silence zéro, ils constateraient que leur jugement, est plus proche de la nullité que de la réalité, et que de la fermer ne serait pour eux que profitable., mes méchancetés dites, j’apprécie toujours les humoristes et l’émission serait très agréable si seule la voix du public (salle et téléspectateurs ) seuls juges valables était prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

critique jury Empty
MessageSujet: Re: critique jury   critique jury EmptyVen 22 Mar - 11:06

Je ne suis pas d'accord pour dire que le public est le seul juge valable. On a besoin de vrais critiques (on en a toujours eu besoin). Le problème est que les trois quarts des critiques sont mauvais. Mais le public n'a pas de jugeote pour autant: il est aussi constitué d'au moins 50% de glands. La plupart du temps, on dit qu'on aime le public parce qu'il n'est pas assez critique. Ou on se fie à la voix du plus grand nombre, qui n'est jamais que la voix la plus insipide et insignifiante, par paresse intellectuelle et pseudo-sagesse démago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critique jury Empty
MessageSujet: Re: critique jury   critique jury EmptyVen 22 Mar - 22:49

Il a raison au fond ! La plupart des jurys qui ont noté n'avait (et n'ont) aucune crédibilité. Pour moi seul les humoriste (bigard, bernier ...), les producteurs (de spectacles humoristes), bref tout les gens qui font parti de ce métier peuvent noter et donner un avis juste sur leur spectacle.
Et bien évidemment le public est le maître au milieu de tout ça. Tu dis que le public est facile, je ne crois pas ! Chacun à un humour différent, d'où l'utilité de la moyenne.
Et puis ce ne sont pas les "grand" de ce monde (qui sont rare dans cette émission) qui rempliront les salles.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3164
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

critique jury Empty
MessageSujet: Re: critique jury   critique jury EmptyLun 25 Mar - 6:56

Ceux qui remplissent les salles ne se donnent pas la peine de venir dans ONDAR. Je pense par exemple au Comte de Bouderbala.

Si je devais constituer le jury idéal d'après tous ceux qui sont passés dans ONDAR, je choisirais Alain Sachs, Michèle Bernier, Virginie Lemoine, Philippe Gildas. Ce sont ceux que j'ai trouvés le moins injustes, par rapport à mes propres jugements.

Je ne dis pas que le public est facile: je dis qu'il n'est pas critique, que la voix qu'il exprime pour ou contre un spectacle ou un humoriste n'est que la voix d'un consensus de type ovin. Le public n'exprime pas d'opinion: le public n'est que l'extension d'un nombre d'individus sans opinion qui se laissent influencer par l'absence d'opinion du voisin!

Franchement, si le public avait une opinion, les forums ne seraient-ils pas peuplés de gens exprimant une opinion? Or, on n'en lit quasiment pas!

Je respecte, au demeurant, les gens humbles qui préfèrent ne pas s'exprimer, sachant pertinemment qu'ils n'ont pas d'opinion digne de ce nom ou qui, pour la plupart, ne se soucient même pas d'en avoir, parce qu'ils s'en foutent, et c'est leur droit. Mais qu'on n'aille pas me dire que tout le monde a une opinion.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critique jury Empty
MessageSujet: Re: critique jury   critique jury EmptyLun 25 Mar - 18:00

Honeymoon a écrit:

Si je devais constituer le jury idéal d'après tous ceux qui sont passés dans ONDAR, je choisirais Alain Sachs, Michèle Bernier, Virginie Lemoine, Philippe Gildas. Ce sont ceux que j'ai trouvés le moins injustes, par rapport à mes propres jugements.

Tu as fait le jurys parfait ! Michèle Bernier à été l'une des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique jury Empty
MessageSujet: Re: critique jury   critique jury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critique jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre critique
» Critique des Critiques !!!
» Ton jury préféré
» Comportement du jury
» Les humoristes et jury du 16 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: