On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La beauté du cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3162
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyMer 6 Mar - 13:33

Je suis loin d'être cinéphile. Je n'ai jamais vu Breakfast at Tiffany's, un classique de Blake Edwards, gratifié d'une superbe musique de Henry Mancini. Les premières minutes du film sont juste sublimes: la musique, la luminosité des images, la grâce d'Audrey Hepburn.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyMer 6 Mar - 17:44

Je n'avais jamais porté attention à Johnny Deep mais avec Dead Man ça a été une révélation.
Ce film est sans doute mon préféré, il est d'une justesse incroyable et puis.........la musique de Neil Young qui ne gâte rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyMer 6 Mar - 20:02

VieuxDebris a écrit:
Je n'avais jamais porté attention à Johnny Deep mais avec Dead Man ça a été une révélation.

Tu n'as jamais regardé "Neuvième portes" ? C'est un film assez spécial mais ma foi j'aime bien. Pourtant ce n'ai pas du tout le style que j'aime habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyMer 6 Mar - 20:11

Honeymoon a écrit:
Je suis loin d'être cinéphile. Je n'ai jamais vu Breakfast at Tiffany's, un classique de Blake Edwards, gratifié d'une superbe musique de Henry Mancini. Les premières minutes du film sont juste sublimes: la musique, la luminosité des images, la grâce d'Audrey Hepburn.

Je sais que je vais passer pour une personne sans culture, moi y a un film où je trouve que la musique, la luminosité ... est sublime est bien évidemment dans Pretty Woman. Je pourrai faire une pause toutes les secondes pour m'en faire un cadre. Je trouve ce film (pas le scénario mais la façon dont il a été fait) juste sublime. Et pourtant je ne supporte pas Julia Roberts. Bon après le scénario est un peu bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3162
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyMer 6 Mar - 20:33

anicouni a écrit:
Je sais que je vais passer pour une personne sans culture, moi y a un film où je trouve que la musique, la luminosité ... est sublime est bien évidemment dans Pretty Woman. Je pourrai faire une pause toutes les secondes pour m'en faire un cadre. Je trouve ce film (pas le scénario mais la façon dont il a été fait) juste sublime. Et pourtant je ne supporte pas Julia Roberts. Bon après le scénario est un peu bateau.

La chanson est un chef d'œuvre...

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyMer 6 Mar - 20:47

anicouni a écrit:


Tu n'as jamais regardé "Neuvième portes" ? C'est un film assez spécial mais ma foi j'aime bien. Pourtant ce n'ai pas du tout le style que j'aime habituellement.

Si j'ai vu ce film qui ne m'a pas trop emballé, J Deep je l'avais déjà vu dans d'autres films avant Dead Man mais je le voyais un peu comme le beau mec qui se la pète et là il m'avait vraiment flashé. J'avais un peu la même impression avec Di Caprio et Titanic que je n'aime pas du tout, mais je l'ai redécouvert dans d'autre film comme "Arrête moi si tu peux" et d'autres où je le trouve finalement bon acteur.
Jack Nicholson est aussi un acteur que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Invité
Invité




La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyMer 6 Mar - 21:06

A mon avis ça doit être l'un des seul qui a des qualités humaines et qui a une vie "normale". En plus il aime la France c'est tellement rare qu'il devrait être idolâtré ^^
Moi je l'aime bien. Surtout qu'il tourne avec Tim Burton et je suis fan de son univers.
Jack Nicholson, j'ai du voir un ou deux films au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyMer 6 Mar - 21:29

Honeymoon : je n'aurais jamais pensée que tu dise ça ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3162
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyMer 6 Mar - 23:44

anicouni a écrit:
Honeymoon : je n'aurais jamais pensée que tu dise ça ! o_o

Roy Orbison a fait des chansons magnifiques dans les années 60! En fait, beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que "Oh Pretty Woman" date de 1964, car ils associent la chanson au film qui, lui, date des années 80.

Le film Ghost a fait le même coup avec "Unchained Melody" des Righteous Brothers, qui date de 1965.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyJeu 16 Mai - 23:06

Le cinéma n'a pas besoin d'effets spéciaux pour dire quelque chose.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3162
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma EmptyJeu 23 Mai - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté du cinéma Empty
MessageSujet: Re: La beauté du cinéma   La beauté du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes de cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Espace libre-
Sauter vers: