On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis sur le plateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur le plateau  Empty
MessageSujet: Avis sur le plateau    Avis sur le plateau  EmptyVen 11 Jan - 7:11

' Re
Bon m'embetant sur le forum, et ayant consultés tout les sujets disponible je me suis lancée dans la quete d'une question. Histoire de faire vivre le forum faute de modérateur (message à l'admin : on veut un modérateur !). Et là j'ai trouvée !
Vous ne trouvez pas que l'ambiance de plateau ne correspond pas vraiment à une scène ?
Je m'explique pour les plus Barma d'entre vous (Mouahaha ! Je suis tellement drôle aujourd'hui), je trouve que l'éclairage est trop fort ! Il pourrait mettre une lumière moins blanche et la tamisé sur le public et aussi un peu sur les jurys (histoire de pas pleurer en les voyant) de plus l'humoriste serait plus à l'aise surtout lors des premiers passages.
Ou d'autre idées dans ce style. Pour faire mon plateau télé. Car je trouve que l'ambiance tamisé nous mettrait plus dans le truc !

Enfin je ne sais pas ce n'est que mon avis.

J'attends vos avis avec impatience !

Et je fête avec vous mon 31eme message poster sur ce forum ! Et mon entrer dans les meilleurs posteurs ! Faites attention à vous Vieuxdébris et Honeymoon ! Wink MAIS je fête aussi ma fête ! Alors bonne fête à moi ! cheers Un petit café et une heure devant Tfou pour feter tous ca !

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Avis sur le plateau  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plateau    Avis sur le plateau  EmptyVen 11 Jan - 10:11

J'avais bon alors dans ta présentation......... Laughing

Bonne fête Paulette

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3162
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Avis sur le plateau  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plateau    Avis sur le plateau  EmptyVen 11 Jan - 12:59

Je pense que le plateau de l'émission devrait s'abstenir de caricaturer son aspect "heure de divertissement familial" avec cette intro musicale de joie forcée qui sonne faux.

Et la coiffure de Barma est d'une époque que je n'ai pas connue. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plateau  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plateau    Avis sur le plateau  EmptyVen 11 Jan - 13:07

Mais c'est ca dans l'émission trop de joie forcée ! Trop de faux ! Trop de show pour le buzz ...
Toutes personnes ayant plus 30 à eu une coiffure à la Barma ! Maintennant il faut assumer et ce c'est dur pour vous les vieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3162
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Avis sur le plateau  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plateau    Avis sur le plateau  EmptyVen 11 Jan - 13:23

Barma est coiffée comme un barbapapa, cette coiffure date du 17ème siècle. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plateau  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plateau    Avis sur le plateau  EmptyVen 11 Jan - 13:28

Oh une insulte ! Laisse les barpapas où elles sont ! Je suis fan de barpapa ! Alors pas touche !
Et en plus je ne pense pas que les barbapapa est des cheveux. Ormis Barbidulle. En même temps je ne l'ai jamais rencontrer, Les gens dans la boite du diable ne sont pas vraiment pareils quand réaliter.
Est ce moi qui fois des "sens cachée" au smileys qu'on mets, ou tu as mit un bouffon pour le 17eme siecle ?
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3162
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Avis sur le plateau  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plateau    Avis sur le plateau  EmptyVen 11 Jan - 13:46

La coiffure de Barma ressemble à un barbapapa, cette sucrerie informe qu'on vend dans les foires. C'était une image, donc.

clown ou jocolor ou geek ou What a Face

(bref je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plateau  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plateau    Avis sur le plateau  EmptyVen 11 Jan - 13:57

Bah j'aime aussi les Barpapas des foires ! Alors pas touche non plus.
(je rigolais aussi, oui mon second degré est dur à comprendre Wink)

Bon en revanche je suis triste, pour le bouffon, le 17eme siecle ... J'aimais bien l'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le plateau  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plateau    Avis sur le plateau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis ?
» Constance en spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: