On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sarah Land =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
callmeblonde
Nouveau
Nouveau
callmeblonde


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31
Localisation : paris

Sarah Land =D Empty
MessageSujet: Sarah Land =D   Sarah Land =D EmptyMer 2 Jan - 18:37

bonjour a tous ! alors je dois parler de moi c'est ca ? Parler de moi ? Parler de moi pour quoi ? pour vous dire que je m’appelle Sarah, que j’ai bientot vingt et un ans, que j’ai quitter ma province pour aller m’installer a Paris et réussir en tant que comédienne, que j’ai virer énormément de personnes de ma vie car ce sont toujours sur les mauvaise que je tombe, que je me suis profondement attachée a catherine barma plus qu'a ma vraie maman, que je me batterai jusqu’au bout pour que les femmes aient totalement les memes droit que les hommes, que j’aime écrire, que j’ai tellement été triste dans ma vie qu’aujourd’hui je veut en faire rire les gens, que j’ai fait de la coiffure uniquement pour l’argent et pour partir au plus vite de chez moi vu que c’est un métier d’alternance ou il n’y a que 4 ou 5 ans d’études, que les hypocrites me rendent folles, que je regrette de ne pas avoir pris de cours de théatre dès l’enfance, que j’adore prendre des photos des beaux monuments de Paris, que j’admire Mika, Lady Gaga, Freddy Mercurie, Gad Elmaleh, Stephane Guillon, Arnaud Tsamere, Jeremy Ferrari et Florence Foresti au plus profond alors qu’ils sont tous totalement differents les uns des autres, que je ne mange plus le soir parce que je me trouve trop grosse, et enfin que j’ai décider d’etre mauvaise a cause de tout ces “amis” qui ne sont certainement pas des amis ?

Franchement ! ce serais ridicule non ? =DD

aller j'avoue aussi que j'adore faire des rencontre ! Surtout avec des fans d'ondar! et si vous avez besoin d'info je vais sur le plateau du ondar show et de ondar toutes les semaines Smile
Razz

_________________
Sarah Land =D 30271510
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Sarah Land =D Empty
MessageSujet: Re: Sarah Land =D   Sarah Land =D EmptyMer 2 Jan - 21:07

Hé bé dis donc ça commence plutôt comme une chanson d'Aznavour ton affaire. Pis attends, 20 ans t'as encore rencontré personne....... Cool

Autrement bienvenue ici et paie toi un petit gâteau à notre santé, t'est beaucoup trop jeune pour faire un complexe sur ton poids, ce sont les excès qui ne sont pas bons, Rolling Eyes à ton age toutes les filles sont belles.....
Et passe le bonjour à mamy pour nous et souhaite lui une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
callmeblonde
Nouveau
Nouveau
callmeblonde


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31
Localisation : paris

Sarah Land =D Empty
MessageSujet: Re: Sarah Land =D   Sarah Land =D EmptyMer 2 Jan - 21:58

eeeeeeeeeh c'est MAMAN pas mamy !!! Razz son fils a le meme age que moi Very Happy

_________________
Sarah Land =D 30271510
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3161
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Sarah Land =D Empty
MessageSujet: Re: Sarah Land =D   Sarah Land =D EmptySam 5 Jan - 1:12

L'autre jour je suivais une interview de Jean-Pierre Marielle sur YouTube (elle y est encore, il lit des petits papiers et répond aux questions ou thèmes écrits dessus). Il y a un moment où il lit un papier demandant "est-ce que jouer s'apprend?" et il répond du tac au tac, avec un naturel confondant: "non, jouer ne s'apprend pas".

J'avoue que cette réponse m'a fait réfléchir. Il appuyait sa réponse en disant: "le conservatoire, sur 50 qui en font, y'en a cinq ou dix qui deviennent acteurs".

Je pense que ce qu'il pense est qu'il faut avoir un talent naturel pour jouer, talent qu'on doit certes améliorer en travaillant son jeu, mais que si on n'a pas le don au départ pour jouer la comédie, il vaut mieux faire autre chose.

Tout ça pour te répondre, Sarah, qu'il ne faut pas forcément regretter de ne pas avoir "appris à jouer". Soit tu as du talent, soit tu n'en as pas.

Simple, non? clown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Land =D Empty
MessageSujet: Re: Sarah Land =D   Sarah Land =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Land =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: