On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les humoristes du 14 Mars

Aller en bas 
+2
Paul
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Valence

Les humoristes du 14 Mars Empty
MessageSujet: Les humoristes du 14 Mars   Les humoristes du 14 Mars EmptyMer 14 Mar - 16:03

Les humoristes du 14 Mars On-n-d11

Ce soir, 4 nouveaux pensionnaires seront sur le plateau de "On n'demande qu'à en rire" pour nous divertir et tenter de rester dans l'aventure pour convaincre les jury mais aussi Laurent Ruquier. Buzz et mauvaises notes seront dans la partie ? Réponse ce soir à 18h sur France 2.

Les humoristes

- Jimmy
- Donel Jack’sman
- Kicékafessa
- Arnaud Cosson avec la participation d'Arnaud Tsamère

Les jury

- Eric Métayer
- Jean Benguigui
- Catherine Barma
Revenir en haut Aller en bas
https://ondar.forumactif.com
Paul
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 8
Date de naissance : 01/05/1995
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : bayonne

Les humoristes du 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes du 14 Mars   Les humoristes du 14 Mars EmptyMer 14 Mar - 19:59

Mes notes:

14: Pour un premier passage, j'ai trouvé sa vraiment bien, bravo Smile
16: Il est génial et c'est un trés bon sketch !
18: J'adore les kicékaféssa et comme Laurent, j'adore les parodies !
20: Sketch juste énorme et génial, bravo Arnaud T et C Smile

Une trés bonne soirée donc Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
lizoulatsamerienne
Membres
Membres
lizoulatsamerienne


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Dax

Les humoristes du 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes du 14 Mars   Les humoristes du 14 Mars EmptyMer 14 Mar - 20:09

Oui une très bonne soirée, mes notes :
Jimmy : 13 / Pour un premier passage je trouve qu'il s'en très bien sortie,moi je dis bravo Very Happy
Donel Jack'sman : 15 / Très bon sketch et plutôt d'accord avec les notes de Eric Métayer et Catherine Barma
Les Kicékafessa : 17 / Ils ont remonter la pente après un mois de sketch moyen, et Pascal dans le rôle de présentateur du JT est très crédible Very Happy
Arnaud Cosson (Guest Arnaud Tsamère) : 19 / Excellent sketch, mais c'est vrai que la fin était un peu longue, malgrè tout les deux Arnaud étaient PARFAIT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister H
Membres
Membres



Masculin Messages : 21
Date de naissance : 09/04/1982
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 42
Localisation : Jamais loin

Les humoristes du 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes du 14 Mars   Les humoristes du 14 Mars EmptyMer 14 Mar - 20:10

- Le premier candidat avait et c'est à souligner, de très bonnes lignes dans son texte et c'est ce qui est encourageant. J'ai trouvé par contre que sa façon de parler était assez pénible et je n'arrive pas à savoir si cela était fait exprès, si c'était dû au trac ou si c'est juste sa façon de parler habituelle. A revoir donc, moi je mets 12.

- Donel (alias Donald) est un des nouveaux habitués que j'adore. Et il ne me fait pas mentir aujourd'hui avec un sketch efficace même si sans grande surprise. Je note 15.

- Les Kicékafessa qui, comme le dit Ruquier, sont meilleurs ces derniers temps, ont encore bien réussi leur coup. C'est drôle et efficace, je donne 15 également.

- Arnaud(s) Cosson et Tsamère nous pondent ici un sketch très drôle et très bien joué. Un peu long vers la fin il est vrai mais c'était du très haut niveau. 18 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 74
Localisation : Hte Saone

Les humoristes du 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes du 14 Mars   Les humoristes du 14 Mars EmptyMer 14 Mar - 22:34

Mon préféré pour cette émission Donel Jack'sman, ça fusait bien et le rythme bien balancé, une note ? j'aurais donné 17
Ensuite je placerais Jimmy, mine de rien son sketch était pas mal du tout et puis gros handicap par rapport aux autres, un premier passage. 15
15 aussi pour les Arnauds, c'était comment dit-on, "surjoué" ça ne m'a pas emballé.
Idem pour les Kicékafessa, kirame kirame 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
bowser
Membres
Membres



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 12/03/1988
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Nord-Est

Les humoristes du 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes du 14 Mars   Les humoristes du 14 Mars EmptyJeu 15 Mar - 14:46

Jimmy : très bon pour un premier passage, même s'il était stressé j'ai trouvé le sketch bien et prometteur. A suivre ! Smile 14/20

Donel : Un de mes préférés de la saison 2, j'ai beaucoup aimé, sketch efficace : 17

Les Kicékafessa : Très bon cette fois-ci, je les aime aussi dans la parodie comme l'ont dit certains dans le jury : 16

Les deux Arnaud : Enorme, j'ai adoré ! : 19. Ca trainait un peu car ils cherchaient à compliqué les explications (par exemple sur le nombre exact de maisons détruites) mais s'en était que plus drôle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les humoristes du 14 Mars Empty
MessageSujet: Re: Les humoristes du 14 Mars   Les humoristes du 14 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humoristes du 14 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: