On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah-jane
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 12/06/1976
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 47
Localisation : villefranche sur saone

Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? Empty
MessageSujet: Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse?   Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? EmptySam 29 Sep - 22:39

Je ne connaissais pas la 1ère saison de l'émission, j'ai donc découvert les skeatchs de Kev Adams après avoir vu son spectacle. J'ai vite fait le tout car je connaissais déjà toutes les vannes... Pourtant, on entend souvent le jury déplorer cette pratique... Ou est l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse?   Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? EmptySam 29 Sep - 23:31

C'était marrant au début, parce que tout nouveau tout beau, c'est un ado, il fait des vannes d'ados, ça devient vite lassant, mais on ne peut lui dénier un certain sens de l'humour, faut que ça mûrisse.
Je pense qu'il prend des choses qu'il a fait dans l'émission dans son spectacle et a fait passer d'autres choses de ses sketchs dans l'émission, je pense qu'au final ils font tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3161
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse?   Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? EmptyDim 30 Sep - 3:33

Kev' Adams c'était vraiment le tout début de l'émission, et les règles n'étaient pas encore très strictes. Le souci était d'abord de faire de l'audience avec quelques pointures qui "assuraient": il y avait lui, les Lascars Gays, ODB ("le premier à avoir descendu les marches")... Kev Adams était censé créer sur des sujets choisis dans la liste mais se débrouillait pour placer dans ces sujets des vannes de son spectacle, puis a aussi dû placer dans son spectacle des vannes qu'il avait créées pour l'émission.

C'est vrai qu'ils le font tous plus ou moins, et il est difficile de savoir qui est le plus "honnête" là-dedans. De toute façon, que ce soit pour le spectacle ou l'émission, l'important est d'être créatif et... drôle. Du moment qu'on ne se contente pas de faire du copié-collé des parties de ces spectacles.

C'est pas pour cafter mais Florent Peyre, avec ses sketchs du sommelier ou de la foire de Paris... study
Revenir en haut Aller en bas
sarah-jane
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 12/06/1976
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 47
Localisation : villefranche sur saone

Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse?   Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? EmptyJeu 4 Oct - 21:50

OUi, vous avez raison, je pense que ce n'est pas évident du tout de faire des sketchs innovants sur un thème différent aussi souvent et que, du coup il faut bien "tricher" un peu.
POur ma part, je pense que Kev en a abusé et que ça porte préjudice à son spectacle, ainsi que Lamine Lezgad. Quand à Peyre, je l'ai rarement vu en dehors de ONDAR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse?   Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sketchs de Kev Adams sont-ils issus de son spectacle où l'inverse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs sketchs !
» Où sont-ils?
» SON SPECTACLE
» Constance en spectacle
» Kev' Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Candidats :: Les humoristes-
Sauter vers: