On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WIMBLEDON 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
avatar

Masculin Messages : 2245
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Provence

MessageSujet: WIMBLEDON 2017   Lun 26 Juin - 17:08

Le 3 juillet s'ouvre le tournoi de Wimbledon.

Voici le Top 10 actuel chez les femmes:

1. Angelique Kerber (Ger)
2. Simona Halep (Rom)
3. Karolina Pliskova (Cze)
4. Serena Williams (US)
5. Elina Svitolina (Ukr)
6. Caroline Wozniacki (Den)
7. Johanna Konta (GB)
8. Svetlana Kuznetsova (Rus)
9. Dominika Cibulkova (Svk)
10. Agnieszka Radwanska (Pol)

On a vu à Roland-Garros à quel point l'aubaine est belle pour toutes les joueuses qui voudraient profiter de l'absence de Serena (en congé de maternité), de Sharapova (blessée après son bref retour de suspension) ou d'Azarenka (qui elle est de retour de maternité, donc présente mais pas encore au top). Kvitova quant à elle semble avoir bien récupéré de sa blessure au bras (elle fut sérieusement blessée au couteau par un cambrioleur, ce qui l'a forcée à un repos de six mois) puisqu'elle vient de remporter le tournoi de Birmingham. Bravo!

A Roland-Garros disais-je, nous furent révélés le cran et l'insouciance d'une lettone de 18 ans, Jelena Ostapenko, qui n'était pas plus favorite qu'une autre parmi une cinquantaine d'outsiders! Beaucoup doivent sentir le moment de saisir leur chance, ce qui donne lieu à des matchs disputés, et une compétition pleine de surprises. La dernière surprise en date est l'australienne Ashleigh Barty, qui a 21 ans et a joué un tennis impressionnant sur le gazon anglais, ne s'inclinant qu'en finale de Birmingham face à Kvitova non sans avoir empoché le premier set.

Le Top 10 pour Wimbledon aura Venus Williams à la 10ème place, puisque Serena (actuelle n°4) est absente.

Bien que toujours numéro 1, l'allemande Kerber n'a pas du tout été convaincante cette année. Mais elle joue mieux sur herbe que sur terre battue, attendons de voir ce que ça donne à Eastbourne, où elle joue actuellement. Simona Halep semble en forme, même si elle s'est inclinée en finale de Roland-Garros face à Ostapenko. La tchèque Karolina Pliskova est la plus sérieuse favorite, vu son jeu et son service. Je ne crois pas que Svitolina soit à l'aise sur herbe, ni Wozniacki (dont peu de gens attendaient le retour à la 6ème place mondiale cette année!). Konta est une sérieuse challenger, et le fait d'être anglaise lui accordera le support du public. C'est la joueuse qui a le plus progressé ces douze derniers mois. Kuznetsova n'a jamais été convaincante sur gazon. La slovaque Dominika Cibulkova semble super motivée pour finir 2017 en beauté, après avoir évoqué la possibilité d'une retraite anticipée (le mariage, les enfants, etc). Elle semble en forme et joue bien sur herbe. Radwanska va aussi bientôt se marier, mais n'a par contre pas évoqué de retraite (a même déclaré récemment dans un magazine polonais qu'elle ne partirait pas avant d'avoir remporté un tournoi du grand chelem). Cela fait plaisir à lire, mais il faudra alors qu'elle s'améliore franchement car elle fut très décevante cette année pour l'instant! silent

Venus Williams pourrait bien créer une immense surprise à Wimbledon. Elle joue bien cette année, mieux qu'elle ne l'a fait depuis longtemps, et Wimbledon, c'est son jardin, elle l'a déjà gagné 5 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
avatar

Masculin Messages : 2245
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: WIMBLEDON 2017   Ven 7 Juil - 7:55

Deux grandes favorites éliminées: Kvitova hier, battue par Brengle, et Pliskova aujourd'hui, battue par Rybarikova dans ce deuxième tour de Wimbledon. Le temps est superbe, et les matchs à l'avenant. Voici le plus beau point remporté par Rybarikova face à Pliskova, on est dans le dernier set, Rybarikova s'est détachée vers la victoire et mène 5-2, Pliskova tente de revenir dans le match, et joue comme d'habitude, mais a affaire à une Magda (Rybarikova) pleine d'instinct...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WIMBLEDON 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBC HD en 3D pendant Wimbledon
» Wimbledon 2012
» Tennis - Wimbledon - 1/4
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» [Comic Con] Superman / Batman pour 2015 et la Justice League pour 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Espace libre-
Sauter vers: