On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 La misère des internautes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3155
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

La misère des internautes Empty
MessageSujet: La misère des internautes   La misère des internautes EmptyDim 28 Oct - 9:36

La lecture des réactions sur l'ONDAR SHOW un peu partout sur le net est toujours la même: plein de gens pour dire que c'est nul, lamentable, que nos humoristes sont en train de ruiner leur carrière, et qu'ils ne regarderont plus cette émission pourrave.

Je leur réponds, à ces nazes, que ce que les humoristes font pour l'ONDAR SHOW n'est pas plus "nul" que ce qu'ils proposaient pour ONDAR, on reconnaît leur patte, leur style, leur talent, leur univers (à part Babass, inexistant pour l'instant). La différence est que le format de l'émission n'est pas le même et que le travail des humoristes n'est pas mis en valeur de la même façon.

Je leur réponds, à ces nazes, que le fait que les humoristes reprennent des personnages ou des idées de la quotidienne n'est pas une lacune en soi, mais le droit bien légitime de tout humoriste d'exploiter des trouvailles qui lui sont propres.

Je leur réponds, à ces nazes, que faire la promo d'un invité qui a une actu, n'a rien de honteux, et qu'on peut faire des choses drôles autour. En l'occurrence, Dany Brillant on ne lui a guère ciré les pompes dans l'émission.

Je leur réponds encore, à ces nazes qui crient à la déchéance d'humoristes qui "auraient été" géniaux dans la quotidienne: où sont vos cris d'enthousiasme du passé? Je n'en n'ai lu aucun. Nulle part je n'ai vu quiconque crier au génie, ou si peu! Vous n'êtes qu'une bande de râleurs ingrats et mal élévés, imperceptifs et inarticulés.

J'attends avec impatience les prochains jets de soupe pour dire qu'ils ne regarderont plus. Au dixième volet, ils continueront de dire qu'ils ne regarderont plus. A croire qu'ils aiment détester.

Non, mille fois non, nos humoristes préférés ne se déshonorent pas avec cet ONDAR SHOW. Ils font de leur mieux, et restent appréciables, en dépit d'un format d'émission qui gagnerait à être plus simple, direct, en allant à l'essentiel, à savoir l'humour et la fantaisie. La chanson de groupe du début, par exemple, est inutile. C'est l'emballage qui n'est pas bon. Ceci peut donc être dit avec nuance et mesure? Mais bien sûr! Comme une lueur d'humanité dans un épais brouillard d'imbécillité.
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

La misère des internautes Empty
MessageSujet: Re: La misère des internautes   La misère des internautes EmptyDim 28 Oct - 10:59

On fini toujours par brûler ce que l'on a adoré, c'est la nature humaine, rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3155
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

La misère des internautes Empty
MessageSujet: Re: La misère des internautes   La misère des internautes EmptyDim 28 Oct - 11:50

Ont-ils vraiment adoré?

Chaque humoriste a ses fans qui le défendront quoi qu'il advienne et les réactions partisanes ne m'intéressent pas non plus. Je ne lis que les réactions sur des forums consacrés à l'émission, ou des pages généralistes en lien sur Google. J'ai aussi lu un papier du Nouvel Obs (un fan d'ONDAR déçu par l'ONDAR SHOW) mais le mec est péremptoire et accorde de la crédibilité à une chute d'audience en guise de conclusion, c'est dire la profondeur de son analyse.

Revenir en haut Aller en bas
francois3333
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 3
Date de naissance : 12/04/1956
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 67
Localisation : bordeaux

La misère des internautes Empty
MessageSujet: Re: La misère des internautes   La misère des internautes EmptyLun 19 Nov - 20:01

et les notateurs qu'en pensez vous? avec leurs faces de carême? et les comiques obligés d'accepter des remarques pas toujours justifiées de la part de types qui n'ont aucun humour style benguigui le prude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La misère des internautes Empty
MessageSujet: Re: La misère des internautes   La misère des internautes EmptyVen 11 Jan - 4:30

Non le Ondar show est génial, et me fait vraiment rire.
Après peut être que les gens n'apprécient pas qu'ils rigolent pendant leur sketch car se n'est pas assez professionnel ... Car après tout l'humoriste fait rigoler mais lui n'as pas le droit de rire !
Je tiens à préciser que ce n'est pas mon avis que je donne mais je me mets dans la tete des gens.
Et puis comme Kev' Adam quand ca deviendra à la mode tout le monde suivra et regardera -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La misère des internautes Empty
MessageSujet: Re: La misère des internautes   La misère des internautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La misère des internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Coups de gueules-
Sauter vers: