On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arnaud Tsamère !!!

Aller en bas 
+8
Honeymoon
teoz
LOka037
Cam-s
Sun'Emma
Shasha2
lizoulatsamerienne
HopLaKardesh
12 participants
AuteurMessage
HopLaKardesh
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 1
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : basse-normandie, orne, Alençon

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyMar 13 Mar - 21:03

Perso, j'ai une admiration de presque tous les pensionnaires, en passant par Lamine Lezghad, Les lascars Gays, Jerremy Ferrari, Nicole Ferroni .. et j'en passe, mais le nom qui me vient en premier est Arnaud Tsamère! Un talent, un humour décalé ! Magique en impro', peut importe les circonstances, il réussira toujours à nous faire rire. Alors Arnaud, s'il-te-plaît, fais nou rêver: Fais parler les patates !!! Mdr. Grande admiration de cet artiste et également de ces humoristes, qui nous font marrer à chaque passages dans ONDAR !! ^^ HopLa !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
lizoulatsamerienne
Membres
Membres
lizoulatsamerienne


Féminin Messages : 40
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 32
Localisation : Dax

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyMar 13 Mar - 21:16

Arnaud Tsamère mon favori, son humour completement a lui me fait craquer, avec ses patates et son Captain America, ça j'adore.
Alors moi je dis vive Arnaud et les Tsameriens !!! de la part bien sur de la Tsamerienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shasha2
Membres
Membres
Shasha2


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Grenoble

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyMar 13 Mar - 22:05

J'aime beaucoup Tsamere. C'est le bordel dans sa tête mais c'est tellement bien joué et crédible qu'il nous emporte tout de suite!

_________________
Arnaud Tsamère !!!  471132tsamereferrinimpro
Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdumoulin.ass0.fr
Sun'Emma
Membres
Membres
Sun'Emma


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 19/11/1997
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : France

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyJeu 3 Mai - 8:28

Moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Arnaud Tsamere, c'est un humour qui lui appartient et il arrive à nous embarquer avec lui. Je trouve ça très fort ! C'est évidemment mon petit préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam-s
Membres
Membres
Cam-s


Masculin Messages : 45
Date de naissance : 10/08/1997
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris 13

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyJeu 3 Mai - 16:53

C'est mon préféré avec Ferrari. Il est extrêmement talentueux, et il arrive tout le temps à nous faire rire.

_________________
"Il vaut mieux fermer sa gueule et se faire passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisse aucun doute à ce sujet."
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
LOka037
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 6
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : France

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptySam 9 Juin - 12:10

Oh oui Tsamère est un des piliers de l'émissions Very Happy
Je trouve que c'est le plus original de la bande!
Revenir en haut Aller en bas
teoz
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 3
Date de naissance : 18/09/1997
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : 06500

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyMer 20 Juin - 13:19

Arnaud tsamére ? Je l'adore. Son humour est vraiment hyper drôle et il deborde d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyVen 29 Juin - 13:33

L'humour des deux Arnaud (Tsamère et Cosson):

- C'est le pompon sur le gâteau.
- La cerise.
- Pardon?
- On dit le pompon sur la cerise.

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Membres
Membres



Féminin Messages : 30
Date de naissance : 14/09/1975
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : nice

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptySam 6 Oct - 18:31

Arnaud peut faire rire autant avec des légumes qu'avec un simple tableau en jouant sur les mots sur une démonstration absurb. dans un prime il a été tordant en faisant le théatre de boulevard. je me demande toujour où il trouve ses idées
Revenir en haut Aller en bas
tsamere2
Membres
Membres
tsamere2


Masculin Messages : 31
Date de naissance : 21/01/1999
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptySam 27 Oct - 15:33

Arnaud est juste l'humoriste qui a le plus de talent je l'adore il est telement drole.

Trop hate de son prochain spectacle.

_________________
Arnaud Tsamère !!!  Tsamer10
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptySam 17 Nov - 11:57

Arnaud Tsamère donnait donc son spectacle Chose promise le 14 novembre dernier à Aix-en-Provence, au Pasino. J'aurais préféré le voir à La Fontaine d'Argent, une bien plus petite salle (pour ainsi dire une cave, même) de la même ville, où j'étais allé voir Ferroni en avril dernier, et où j'irai voir Constance en avril prochain (vive le mois d'avril). Le Pasino c'est vraiment grand, j'étais assis assez loin à l'extrême gauche, Arnaud Tsamère paraissait tout petit. C'est le genre de salle qui manque d'intimité, mais c'est pas faute à Tsamère d'avoir tout fait pour créer le contact, n'hésitant pas à courir au milieu des spectateurs, ou leur confier sa veste pleine de sueur.

Il a une pêche incroyable, ce Tsamère, arpentant la scène de long en large, ou interprétant une scène de théâtre imaginaire en jouant tous les personnages (qui inspira un de ses chefs d'oeuvre pour ONDAR, l'asso des oeufs mayo), dont Marthe, une caricature outrancière qui fut, pour moi, le moment le plus drôle du show. Ceux qui sont familiarisés avec son humour furent peu surpris, je suppose, vu qu'il use assez régulièrement de ce que Jean-luc Moreau appela le "slow burn" un soir dans ONDAR. C'est-à-dire lorsqu'il agrandit démesurément une parenthèse au milieu d'une phrase qui ne parvient presque jamais à terme. Ce procédé est drôle, certes, mais peut aussi se révéler authentiquement agaçant. What a Face

Tsamère ne saurait qu'être apprécié pour son originalité : je dirais même qu'il est fou, évoquant parfois une sorte de John Cleese français. Ou de Monty Python égaré (puisqu'anachronique en terme de mode), un lointain cousin, un enfant, un fils spirituel, un disciple... un fan?

La dépense physique dont il fait preuve force le salut (qui se transforme en applause), mais ne gagne pas pour autant en drôlerie. Le spectacle est bien fait, Tsamère a de l'esprit et est un excellent comédien, mais n'est-il pas un peu prisonnier d'un spectacle déjà vieux de plusieurs années? Et n'est-ce pas aussi, par extension, le problème de tous les humoristes qui jouent et rejouent chaque soir le même spectacle? Le show de Ferroni m'avait provoqué la même réflexion: l'un comme l'autre ont évolué depuis, et se sont montrés plus drôles et créatifs dans ONDAR. Encore qu'avec Ferroni, comme je le disais plus haut, j'avais apprécié la vibration plus directe et intime d'une petite salle, qui permettait d'observer de plus près la comédienne qui, à défaut d'être plus drôle qu'à ONDAR (si on excepte le personnage de Pauline qui est inénarrable), dévoilait toute sa palette et son potentiel.

Finalement, ce que j'ai préféré dans le show de Tsamère, c'est l'après-show, ce qu'on appelle le "rappel", où il improvise. Ce n'était pas travaillé, c'était direct et spontané, et même très court, comme un dialogue entre lui et le public. Ce n'était plus le show, mais c'était encore du Tsamère, celui qu'on a aimé voir dans ONDAR, prendre à bras le corps des sujets imposés, et se débattre de toute sa créativité, de tout son esprit. Il a bien fait de remercier Laurent Ruquier à la fin du spectacle.

Arnaud Tsamère est un personnage élégant et attachant. Mais aussi, et c'est une facette qu'on ne souligne pas souvent chez lui: rebelle. On a ainsi bien compris ce qu'il pensait du maire d'Aix-en-Provence. What a Face

J'ignore par ailleurs si c'est lui qui choisit la petite chanson qu'on entend avant le show, mais elle parlait d'elle-même. Un fantaisiste en tournée doit en effet se sentir un peu comme une pierre qui roule.



Dernière édition par Honeymoon le Dim 24 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptySam 17 Nov - 13:01

Sympa Honeymoon de partager ta soirée, surtout que Tsamere c'est pas trop l'humoriste qui m’attire. D"ailleurs je le remarque, je ne me suis jamais déplacé pour un spectacle comique, je ne sais pas pourquoi, le seul qui aurait pût me faire bouger c'est Coluche, mais là c'était au delà du clown.
Encore merci pour tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyMar 20 Nov - 9:32

VieuxDebris a écrit:
Sympa Honeymoon de partager ta soirée, surtout que Tsamere c'est pas trop l'humoriste qui m’attire. D"ailleurs je le remarque, je ne me suis jamais déplacé pour un spectacle comique, je ne sais pas pourquoi, le seul qui aurait pût me faire bouger c'est Coluche, mais là c'était au delà du clown.
Encore merci pour tes commentaires.

Je ne vais pas non plus beaucoup voir des spectacles, mais je me suis promis d'aller voir sur scène mes humoristes d'ONDAR préférés. C'est intéressant car c'est une expérience différente que de les voir à la télé. Cela donne un aperçu plus complet, et sans doute aussi plus clairvoyant, de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font.

Mon compte-rendu du spectacle de Tsamère peut prêter à débattre sur quelques points, dont celui de l'espace d'expression: la scène où déjà s'exercent deux sortes de spectacles: ceux qui sont écrits et ceux où l'on improvise, et la télé où sont proposés des formats différents (comme ONDAR ou l'ONDAR SHOW). Certains artistes sont réputés pour être plus drôles sur scène que partout ailleurs, d'autres s'épanouissent mieux à la télé ou au cinéma. Les Nuls, par exemple, étaient des enfants de la télé.

La scène est un métier qui ne peut qu'être un plus, dans tous les cas. C'est peut-être ce qui rend l'équipe de l'ONDAR SHOW attachante: elle vient de la scène. Ils ont tous une sensibilité de comédien, et leur approche de l'humour dans l'espace audio-visuel est différente de ce que la télé a pu nous proposer ces dernières années dans des formats divers. Ils ne connaissent peut-être pas tous les trucs de l'audio-visuel, mais à défaut d'être efficaces apportent quelque chose d'autre aux téléspectateurs, dont un esprit de troupe qui commence à prendre corps sans que chaque participant perde de son caractère, ce qui est très plaisant à suivre.


Dernière édition par Honeymoon le Mar 20 Nov - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyMar 20 Nov - 11:22

Un spectacle vivant est toujours à mes yeux une meilleure chose qu'une interprétation enregistrée, il y rentre toutes ces petites imperfections qui les rendent plus attachantes et puis c'est aussi un moyen pour les artistes de préserver leurs oeuvres, les artistes ne devraient que se produire sur scène devant un public, jamais été déçu par un concert moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyMar 20 Nov - 11:28

VieuxDebris a écrit:
jamais été déçu par un concert moi.

Moi si. Bob Dylan au Kursaal de Dunkerque dans les années 90: inaudible!
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyDim 13 Jan - 14:31

Un excellent sketch de Tsamère que je ne connaissais pas (ça date peut-être d'un précédent spectacle).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyDim 13 Jan - 17:41

Super sketch que je connaissais pas non plus.
Mais le meilleur moment est a 2 minutes 21 ! Et oui mon humour vole pas. Mais je ne m'en remet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyDim 13 Jan - 17:42

* vole bas c'est mieux; quoi que vole pas ca peut marcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyDim 24 Fév - 18:44

Je me disais bien que je l'avais déjà lu -_- En tout cas tu écrit très bien. Je sais je l'ai déjà dit mais je suis admirative.
Mais du coup ça ta plut le spectacle écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyDim 24 Fév - 19:27

anicouni a écrit:
Mais du coup ça ta plut le spectacle écrit ?

Je n'ai pas été emballé par le spectacle écrit, mais je l'ai trouvé bon quand même. Quand quelque chose ne m'emballe pas, je me dis que ça peut être dû à diverses raisons, comme la salle trop grande, par exemple, ou le fait que je n'aie pas été assez surpris par ce spectacle, pour n'avoir raté aucun sketch de Tsamère dans ONDAR, ou parce que Tsamère n'a peut-être pas joué aussi bien ce soir-là que d'autres soirs (il était malade et toussait de temps en temps, mais il a tout donné, j'insiste sur la pêche qu'il a, c'est assez étonnant), ou peut-être encore parce que je travaille de nuit et n'avais pas réussi à obtenir des jours de repos avant pour aller voir ce show, et donc je n'étais pas dans les meilleures disponibilités réceptives, on va dire...

Même si un artiste joue tous les soirs le même spectacle, quelque part ce n'est jamais tout-à-fait le même, chaque soir est différent, pour tout un tas de paramètres...

Dans la salle, y'a toutes sortes de gens, ceux qui rient tout le temps, ceux qui ne rient jamais, ceux qui rient de temps en temps... moi je riais de temps en temps mais, comme souvent, rarement au même moment que les autres, car je ne ris pas souvent des mêmes trucs. Mais quand je ris, je ris de bon cœur, je ne me retiens pas... du coup on se retourne sur moi quand je ris, car c'est pas en même temps que les autres. clown

Revenir en haut Aller en bas
oly
Membres
Membres
oly


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 15/01/1989
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyVen 12 Avr - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyVen 19 Avr - 2:30

Ouah ! C'est très impressionnant de pouvoir faire une telle chose, ça force le respect. Tu m'étonnes qu'il soit aussi bon maintenant.
Je me demandes si c'est un talent de base qu'il faut travailler par la suite (ou pas d'ailleurs) ou si c'est à force de travail ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  EmptyJeu 28 Jan - 22:21

Tsamère à son meilleur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud Tsamère !!!  Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Tsamère !!!    Arnaud Tsamère !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Tsamère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bâtiment des Artistes | Cosson/Tsamere/Ferroni/Sylla
» Les deux Arnaud !!
» Arnaud Cosson en crétin ?
» Arnaud Cosson : Le grutier qui a rasé une maison par erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Candidats :: Les humoristes :: Arnaud Tsamere-
Sauter vers: