On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!

La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'émission du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mar 8 Jan - 20:01

Direct du mardi 8

1er candidat que des mauvais jeux de mots, inaudible.....5

second Candidat 8 trois mots me viennent à l'esprit, pipi; caca, popo, il y avait un petit plus par rapport au candidat précédent mais c'était très faible et puis c'est vrai que dès que je l'ai vu arriver en chien c'était mauvais signe.....

Maublanc 14, bon travail des auteurs qui cernent bien les "petites incivilités sans tomber dans les clichés et l’interprétation était pas mal.

Verino 14 je ne suis pas fan de ce coté absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 2220
Date de naissance : 18/01/1969

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mer 9 Jan - 20:01

Mercredi 9 janvier 2013

1ère candidate: 12. Sympathique, elle a du tempérament. Il faudra qu'elle s'améliore néanmoins car le scénar était faiblard.

Les Décas: 13. Leur originalité, leur absurdité n'a pas fonctionné pour moi sur ce sketch.

Donel Jack'sman: 13. Sketch un peu bâclé je dirais, mais pas choquant, non.

Sacha Judaszko: 15. La fantaisie générale a fonctionné sur ce sketch, notamment grâce au jeu naturel et spontané de Céline Holinsky et Ahmed Sylla. Le coup de la maîtresse sur la Lune, évidemment, c'était très gros, là il faut y'aller avec eux ou pas du tout. Et dans ce cas évidemment ce qui fait marcher l'invraisemblance du scénario est la qualité du jeu, l'entrain des comédiens, comme dans un film de Louis De Funès (tiens, le film Jo, par exemple, passé récemment à la télé - toujours hilarant à revoir aujourd'hui).

Pas étonnant que les Décas soient restés dans l'hommage aux Frères Jacques. Benguigui a évoqué les Quatre Barbus. Goûtez vous-même la drôlerie du truc (texte de Francis Blanche et Pierre Dac):

Par pitié, Madame Barma: taisez-vous.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mer 9 Jan - 20:36

1ère candidate: 12 je suis comme Michelle le bruitage m'a perturbé, difficile à suivre son babillage.

moins par moins égal plus c'est une formule de math mais c'est aussi le résultat de la parodie des décas, fou par fou égal banal: 14 tout de même.

Donel Jack'sman, pas choquant nan mais raté, 10

Sacha Judaszko, sans conteste le meilleur passage de cette soirée, c'est vrai que la maîtresse sur la lune fait un peu retomber la sauce, 16
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Jeu 10 Jan - 19:50

Jeudi 10 janvier 2013

1ers candidats: BUZZ. Pas drôle, mal joué, y'a encore du boulot.

Julie Villers: 12. C'était à la limite du bide, bien qu'elle ait tenu son rôle, mais trop au premier degré.

Steeven et Christopher: 14. Le 20, j'ai trouvé ça ridicule. J'ai aimé les imitations, et ai trouvé celle de Bacri aussi intéressante que celle de Lucchini. Pour le reste, avec un tel sujet, on n'est vraiment pas allé de surprise en surprise dans le texte, à part deux, trois trouvailles. Je justifie mon 14 par l'observation suivante: c'était CREUX. J'apprécie ce duo, mais dans la fantaisie pure. Je trouve qu'ils n'ont, foncièrement, rien à dire.

Artus: 14. C'était sympathique, mais un peu court, et il y a une imitation que je n'ai pas reconnue? (je cherche encore!). Je trouve qu'une imitation "boutique" fait comme ça, sans accessoire, sonne juste et pas "trop boutique", justement, parce qu'avec Artus, ce n'est pas "putassier", passez-moi l'adjectif. Il y a l'Artus touch. Et une imitation des humoristes de l'émission me paraît aussi pertinente qu'une imitation de Lucchini ou Bacri, parce qu'il ne faut pas non plus, tout simplement, surestimer la portée de cette petite émission qui s'appelle On n'demande qu'à en rire.

VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Jeu 10 Jan - 20:08

Le dix Janvier

Les deux premiers candidats avaient l'air prometteurs en entrant en scène mais cela s'écroule très vite par manque de texte et de jeu, comme Benguigui j'ai cru que le premier à rentrer demandait l’ascenseur, ça aurait put être marrant dans un ascenseur........dommage. 10

Julie Villers un naufrage, elle semble avoir tout misé sur son physique, ça n'est pas suffisant mamoiselle faut vraiment musclé tout ça avec des vannes. Le jury à raison c'est trop réaliste donc pas marrant.

Certes les jumeaux ne sont pas des pros de l'imitation mais ils semblent quand même en avoir fait leur fond de boutique et Ruquier qui distribuent les sujets imposés ne s'est pas trompé en leur donnant ce sujet à traiter, Michalak dans la présentation cite les deux acteurs, ça n'est donc pas vraiment un hasard. Et là je rejoint encore Benguigui, il y avait effectivement un déséquilibre dans les imitations, ça n'est pas trop grave finalement, parce qu'au fur et à mesure le texte s'est étoffé. Attention donc à la qualité des imitations; 17

Artus, 13 c'est du grand n'importe quoi. Laughing
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Ven 11 Jan - 19:53

Vendredi 11 janvier 2013

1er candidats: BUZZ ECLAIR. Y'avait pas besoin de commentaire.

Yass: Je ne serai décidément jamais d'accord avec le jury: ils avaient été enthousiastes sur son sketch précédent, moi j'avais été sceptique, là j'ai bien aimé, et eux non. J'ai aimé tous ses jeux de mots, en fait, et n'ai pas trouvé ça nul du tout, même si dans l'ensemble ça manquait un peu de structure. Je lui donne 14. Je crois qu'il faut garder ce mec, car il est capable d'écrire, pour moi c'est un élément intéressant. Ce qui me surprend quand même, lorsqu'on émet une opinion négative, c'est qu'il faut être sûr de ne pas se tromper. Moi quand je suis négatif, je suis sûr de ne pas me tromper, ou alors je mets 12. J'ai été très surpris par les 10 de Bernier et Métayer. Peut-être ont-ils décidé d'être sévères pour pousser les humoristes à relever le niveau général, allez savoir?

Kevin Razy: 14. J'ai trouvé ça décousu, son acidité habituelle semblait manquer de substance, je me serais bien passé de la parenthèse pédophile (Garnier et Sentou avaient déjà fait le coup avec ce même Nounours).

Ahmed Sylla and co: Là on a retrouvé l'ambiance du petit théâtre de Bouvard (dont Michelle Bernier faisait partie), carrément, quand ils s'y mettaient à plusieurs pour nous faire des petis gags rapides (dont quelques-uns attendus). Sylla jouait très bien, comme d'habitude. 16.

VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Ven 11 Jan - 20:23

C'était pas le jour de Barma aujourd'hui sans doute des problèmes typiquement féminin si elle en a encore, bien que certain ici pense qu'on a pas vu de coiffure comme la sienne depuis........ppfffffff j'ai quand même du mal a me faire une idée de son age. scratch

Par contre question coiffure c'est pas la pire...

Tout ça pour dire qu'elle à notée petitement et qu'elle semble prendre de l'importance parce que les autres suivent sans doute au vu de sa mauvaise humeur généralisé parce qu'enfin, abstraction faite des deux premiers candidats, Razy et Sylla méritaient de meilleures notes.
Avec Razy on rit de tout c'est même ça qui l'emballait il n'y a pas si longtemps. Et Ahmed fait appel aux autres comédiens c'est réjouissant non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Sam 12 Jan - 14:23

Oh je ne pense plus qu'elle est de "probleme typiquement féminin" quoi que nous ne sommes pas toutes pareils. Au faites d'aprés Wikipedia elle a 62 ans.
Pas contre je n'ai pas regarder l'émission Rolling Eyes
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Lun 14 Jan - 20:05

Lundi 14 janvier 2013

Céline Holynski (le y avant le i, tâchons de nous en souvenir): 12. Dommage que le texte soit faible, et qu'elle surjoue un poil, parce que je crois qu'elle a des qualités (de comédienne notamment). Donc je pense qu'il faut lui laisser une chance de nous convaincre. Mais il est certain qu'il faut que ce soit plus drôle.

Cyril Etesse: 15. C'était un peu en dents de scie pour moi, mais je veux l'encourager parce qu'il a un vrai talent. Donc plutôt 15 que 14.

Zidani: 17. C'était formidable, elle excelle dans ce genre de personnage, et elle nous régale avec sa façon de ciseler ses textes. Parfois je riais rien qu'avec sa façon de parler, c'est une grande oratrice.

Artus et ses amis: 19. Un grand moment, on est direct dans le sujet, c'est bien joué, et puis y'a cette chose imprévisible: l'ambiance, la réactivité du public et du jury, qui ajoute à la drôlerie du sketch. Ferroni, Artus, Vérino, Sylla: quatre comédiens naturels, ça passe tout seul! Travail efficace au rayon grimage également. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Lun 14 Jan - 20:11

Eh je me suis fais chier à faire un post spécial ! ( 14 janvier ) ^^
En plus on a les mêmes avis !
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Lun 14 Jan - 20:22

anicouni a écrit:
Eh je me suis fais chier à faire un post spécial ! ( 14 janvier ) ^^
En plus on a les mêmes avis !

Je l'ai lu mais j'ai l'habitude de réagir ici. A la rigueur si nous étions cinquante, l'option un sujet par émission pourquoi pas, on s'y retrouverait sans doute plus facilement. Mais tu fais ce que tu veux, hein. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Lun 14 Jan - 20:30

Pff je ne ferais plus d'effort ! Je quitte ce forum ! Rester à deux ! Razz
(Ceci est ironique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Lun 14 Jan - 20:32

Mais justement si on commence à faire un sujet par émission peut etre il y aura cinquantes personnes qui viendront ! Et je sais que les vieux de 40 ans ne peuvent plus changer leurs habitudes Wink
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Lun 14 Jan - 20:43

Oui Céline a encore du boulot pour remplacer Constance, rôle dans lequel je la verrais bien mais c'est mal barré pour l'instant, elle ne progresse pas.

Etesse bien sûr il faut l'encourager, son style personnel ne tient pas la distance, il cherche, ne trouve pas toujours et revient à ce qui lui réussit, patience il a les armes pour. 16

Zidani: et Artus 18, pas trop de commentaires, tout a été dit. fameuse 2éme partie d'émission.

Je le pressens que les pensionnaires des saisons précédentes ont envies de se confronter à la quotidienne, c'est plus enrichissant que le Ondar Show.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Lun 14 Jan - 20:43

anicouni a écrit:
Et je sais que les vieux de 40 ans ne peuvent plus changer leurs habitudes Wink

Et toc.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mar 15 Jan - 19:48

Mardi 15 janvier 2013

1er candidat: 12. Le texte était bien écrit, même si convenu, par contre gros problème de trac, donc le souci de ne pas bafouiller et d'assurer la diction du texte qui fait qu'il n'était pas connecté à l'extérieur, pas communicatif, pas à l'aise du tout. Problème d'interprétation, donc.

2ème candidat(e): buzz. Angle pas trop mauvais, mais jeu quasiment inexistant ou mauvais, plat et ennuyeux. Cette personne est peut-être une nature, mais elle manque d'esprit, car elle ne se rend pas compte du manque d'intéraction avec l'extérieur.

Jim: 13. Texte excellent, très bien écrit, mais alors, terrible problème au niveau du jeu: il a fait la moulinette avec son bras gauche pendant tout le sketch, et je ne voyais plus que ça, au point de ne même plus écouter ce qu'il racontait. Manque d'aisance cruel, il faut absolument qu'il corrige ce problème. Il n'est pas du tout comédien et ne peut pas tenir la longueur ainsi, malgré de remarquables qualités d'auteur.

Steeven & Christopher: 15. Ils ont bien assuré au niveau du jeu, de la performance, comme des pros, c'est ce qui a contribué à la réussite de ce sketch. Ils ont une force: ils s'expriment efficacement en canon. Ils seraient jumeaux que ça ne m'étonnerait pas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mar 15 Jan - 19:59

J'ai trouvée l'émission nul ! Je me suis fais chier à un point..
Pour Jim : je n'arrive à être prise dans son jeu. J'ai beau me forcer je n'y arrive pas.
Heuresement que Steeven et Christopher sont passés. Sinon j'aurai pleurer je crois Sad
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mar 15 Jan - 20:00

Mardi 15

Tom Trondel 4eme passage en direct, les vacances au ski, c'est vrai ça fait beaucoup penser au bronzés et les trucs sportifs genre grand écart étaient démonstratifs cependant je lui lui aurais donné un 12 pour quelques vannes malheureusement pas bien mises en valeurs.

Laetitia 2eme passage , je garde mon sapin de noël. Total ratage, je n'ai pas pu rentrer dans son univers, du coup je n'ai rien capté.

Jim 6eme passage, les voeux d'un patron à ses employés. inattendu et bien ficelé de plus Jim est vraiment original moi j'ai bien aimé, 16.

Steven et Christopher 30eme passage, sujet imposés test de paternité, Bon pas de surprise sur l'angle mais les jumeaux sortent de leur registre habituel et c'est vrai qu'ils ont bien progressé et sont parfaitement à l'aise. 16 donc.
Tuner94
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 1
Date de naissance : 13/09/1992

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mar 15 Jan - 20:03

C'est très dommage pour la candidate buzzée aujourd'hui ! Certes, c'était un sketch râté mais je sentais un vrai potentiel, elle avait juste quelques progrès à faire...
Par contre, j’admets que je suis un peu étonné par la note des "téléspectateurs"... j'avais quand même envoyé 9 20/20 alors seulement 7 !! Je sais , j'avais du crédit à gaspiller et puis je voulais vraiment tenter un 3ème passage ! ><

Sinon, dommage aussi pour le premier candidat qui a raté un prochain passage à un point... et les deux autres c'était pas mal ça va !
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mar 15 Jan - 20:09

Dans ce cas la note des téléspectateurs n'a pas grande valeur 9 * 20 si tout le monde fait comme ça 13 ou 14 * 0 donneront la note qu'elle a eut, pourquoi ne pas donner la note que l'on estime juste, une fois et basta. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mar 15 Jan - 21:14

VieuxDebris : A mon avis, la plupart des télespectateurs n'as pas vraiment de valeur car la plupart doivent vers comme lui. Comme dans le public, ils doit y avoir des petits malins qui mettent des zéros pour faire chier.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mer 16 Jan - 20:02

Mercredi 16 janvier 2013

1er candidat: 12. Le mec était mort de trouille, oui, mais de là à dire que son texte était pathétique alors qu'il ne l'était pas, mais alors pas du tout, ça me fout une de ces rognes que seul le génial sketch d'Artus en fin d'émission m'a fait oublier. "pas prêt", oui, ça je l'admets, mais je n'admets pas un BUZZ qui ne fait pas de différence entre un type mort de trouille qui a des qualités d'auteur et un type qui n'a aucune drôlerie et strictement rien à dire.
C'est son évident malaise scénique qui a fait tomber ses vannes à plat, donc c'était raté, mais il y avait un texte que n'importe quel bon comédien aurait pu faire passer. Il ne fallait surtout pas buzzer pour au moins souligner des qualités que le candidat n'a pas su mettre en valeur et que Barma et Benguigui ont outrageusement négligées.

Ophir: 11. Avec moi ça ne passe pas, il en fait trop, c'est un amuseur de galerie, un frimeur lourdaud, il me gave.

Les Décas: 16. En fait, j'ai trouvé ce sketch étonnant, très original, mais j'ai été un peu mal à l'aise pour son côté cruel, qui à mon avis a dû beaucoup amuser Ferrari par contre (s'il regarde l'émission).

Artus: 20. Avec rien, il nous fait rire. Artus est un roi mage. Que dire de plus? C'est lui le roi de la saison 3, avec aussi les qualités d'un meneur de troupe.

VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mer 16 Jan - 20:21

Mercredi 16.

Le premier candidat ne me semble pas correspondre à l'idée que je me fais d'un humoriste.

Le second je n'aime pas du tout son style qui semble être dérivé en ligne droite du djamel show, par contre je reconnais le boulot qu'il a fait et je trouve les notes du jury plutôt sévères.

Moi aussi j'ai été mal à l'aise avec le sketch des décas et puis j'ai pensé qu'ils allaient nous épargner pour une fois la partie chantée qui ne se renouvelle pas trop au fil des passages, ils pourraient nous surprendre agréablement en faisant un sketch sans chanson. J'ai bien peur qu'ils finissent par lasser, comme Michelle et Eric je ne suis pas trop rentré dans leur cathédrale, 14 donc.

Artus 18, c'est vrai qu'on rigole bien avec lui, mais attention je trouve qu'il tire beaucoup de ficelles, un peu comme ODB et ce qui marche bien sur le plateau d'ONDAR ne marche pas forcement ailleurs, il faut être bon partout et inventif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Mer 16 Jan - 21:49

L'émission n'était pas super je trouve. Je me suis pas trop marrée. Mais le jury était sévere aujourd'hui j'ai trouvée. Encore la production ?
Dommage parce que hier ils avaient l'air heureux d'être là.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   Ven 18 Jan - 12:03

Jeudi 17 janvier 2013

1er candidat: pas de note. J'ai écouté distraitement en faisant autre chose, mais ça ne m'avait pas l'air terrible.

Antonia: 17. Je ne suis pas forcément bien entré dans ce sketch-là mais elle est vraiment extraordinaire par son jeu, son sens du visuel, son texte, ça force l'objectivité, pas la peine de dire "chacun ses goûts", elle on aime on ou n'aime pas, mais c'est toujours top en termes de qualité. La notion de note subjective ne se débat que sur des nuances.

Les Décas: 19. Je me demande si ce n'est pas la meilleure note que je leur donne. Là je les ai trouvés au top de leur jeu, parce que le quiproquo constant fut mené avec subtilité, le sens du rythme, une grande justesse de ton, ce fut vraiment très drôle jusqu'au bout. Chapeau!

Aymeric Lompret: 16. C'était fin, par petites touches, avec une désinvolture et une décontraction qui ne sont pas loin de Vérino, finalement, sauf que Lompret a un jeu et un ton (l'ironie, l'auto-satire) différents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'émission du jour...   

L'émission du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant