On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'émission du jour...

Aller en bas 
+21
frimousse
ninipeaudetoutou
missenjupe
EliseVdh
Honeymoon
bowser
bobandjo
Sun'Emma
Diablesse de Tsamérie
aelita12
Mister H
plumapapotte
Jull
Dieu Sheogorath
Cam-s
ac42
Paul
lizoulatsamerienne
Shasha2
Juju
VieuxDebris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 15:53

C'est un premier passage, sans doute pas évident, la peur du buzz lui a fait perdre pas mal d'effet comique, il ne s'est pas si mal débrouillé avec ce sujet je trouve, on verra bien la suite à la rentrée.
Grosse déception par contre avec Kevin qui fait parfois des trucs super, il est super bon dans les sketchs des autres mais peine un peu dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 19:04

Je les ai trouvés sévères avec Cécile Ruellan et Thierry Marquet. Le sketch de la première n'était pas terrible, mais de là à buzzer? Et celui de Thierry était bien écrit, je trouve. C'est son interprétation qui manquait de saveur. Je lui aurais mis 12.

Les deux autres sketchs étaient sympa, mais dans l'ensemble, une petite soirée... Anthony Joubert semble prendre confiance en lui, mais c'est sûr que s'il a l'impression d'être au ball trap... albino
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 21:57

Cécile Ruellan n'en était pas à son premier passage, au bout de 3 fois il n'y a guère d'espoir si il n'y a pas un sursaut ni la moindre amélioration, alors oui vu la faiblesse un buzz s'impose.

Thierry Marquet, 12, 12 hum non 11 maximum, il y a quelque chose qui ne passait pas.

Je me suis bien marré avec Anthony Joubert et son compère et ils sont bien réactifs, simplement dommage pour le hors sujet, c'était sans doute plus rythmé avec un tel. plutôt qu'avec un vélo..... Laughing 17 moins 2 pour le HS =15

Les jumeaux sont sauvés par la fin du sketch parce que le reste bof, bof....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 9:05

Dommage quand même pour Melle Ruellan dont j'avais vraiment bien aimé le premier passage (arrêter de fumer ou un truc du genre). Elle est très sympathique et rondeurs à part me rappelle un peu Michèle Bernier (également une nature). C'est vrai que ce 3ème passage était bizarre, mais il y a eu des rires (par exemple sur la blague des cookies). Moi j'aurais mis 12 (mais le buzz m'a empêché de juger l'intégralité du sketch) parce que je lui trouve quelque chose et qu'être déconcerté par un humour curieux ne me hérisse pas plus que ça, pas plus que les bretelles rouges.

J'ai été agréablement surpris par la qualité du jeu de Donel Jack'sman dans le sketch des jumeaux, car je trouve que dans ses propres sketchs il n'est pas toujours au point en tant qu'interprète. Quant aux jumeaux ils ont leur style, un style intéressant qui se confronte parfois au silence de l'audience, mais ils ne se dégonflent pas et ils ont raison. Il faut imposer son univers. Smile

J'ignorais qu'Anthony Joubert avait mis en scène Cyril Etesse (j'ai lu ça en m'informant sur la bio d'Etesse après avoir lu l'info de Shasha2 sur le Marseille Comedy Club dont j'ignorais jusqu'à l'existence clown ). Ils ont l'air de bien se connaître. J'ai bien remarqué qu'Anthony cherche davantage d'intéraction avec le public de l'émission en faisant des clins d'oeil boutique, à la Tsamère. Je me demande s'il n'est pas inspiré par son compère Etesse également dans le dynamisme du jeu, et le goût de l'humour qui sort du cadre de temps en temps, qu'il n'avait pas montré dans ses sketchs précédents (ou très peu).
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 18:57

Bonne soirée dans l'ensemble, cette fois!

Farid est sympathique mais peut-être pas assez bon acteur (si on compare à Florent Peyre, par exemple).

J'adore Zidani. Elle méritait au moins 15.

J'ai vraiment bien aimé le running gag de Jack'sman avec sa parodie de "Faites entrer l'accusé", et il a replacé Faudel juste à la fin. Laughing Je lui donne 16 et c'est je crois la meilleure note que je lui ai jamais donnée (j'aime son humour mais son jeu n'est pas toujours au point).

Le sketch de groupe à la fin était vraiment sympathique, mais aussi une belle pagaille à tout point de vue. Je n'ai pas trouvé que Lamine Lezghad et Waly Dia jouaient très bien. Par contre Sentou était extra comme d'hab. L'ensemble ne méritait pas plus de 16 pour moi. Je ne comprends pas pourquoi le jury met systématiquement 20 ou des notes approchantes dès qu'il y a des efforts de groupe. Ce sketch aurait pu être beaucoup plus travaillé, et est loin d'égaler un classique comme "Un handicapé est allé voir Intouchables". Smile

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:18

Pas vu le premier.....

Zidani je la considère comme une Villeret au féminin, si elle ne trouve pas sa voie comme humoriste, elle finira comme actrice, une grande actrice.

Donnel trouve sa place dans l'émission, désormais on attend les répliques "culte".

Moi je trouve que le sketch de Garnier et Sentou était vraiment bien vu, ils choisissent des petits enfants pour la photo et c'est vrai que dans la réalité il doit y avoir bien des situations comiques. 9a vaut une bonne note 18 ou 19.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 18:55

Mercredi 20 juin

1ère candidate: J'ai vraiment trouvé son humour trop lourd. Je lui souhaite bonne chance pour la suite. J'ai trouvé la remarque de Moreau sur ses jambes nues complètement idiote.

Cyril Etesse: Très fort. J'ai bien ri. Intéressante question de Ruquier après le sketch: comment des talents pareils n'explosent pas? Il faut croire que sans médiatisation c'est impossible.

Kevin Razy: C'était très moyen, quand même. Cela m'a rappelé le niveau d'une émission des années 80, le Petit Théâtre de Bouvard, c'était souvent médiocre. L'angle était mauvais, manquait cruellement d'originalité, ou de bonnes idées.

ODB: Très fort - même mieux que d'habitude. Mais quelque chose me turlupine: ne va t-il pas finir par se lasser du filon? Car quand même, à vrai dire, la femme est la plus belle création de Dieu, non? king
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 20:33

Cyril Etesse à explosé le jury, c'est pas toujours facile de pénétrer son univers, mais quand on est avec lui, pardon quelle claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 21:30

Jeudi 21 juin

C'est l'été, la fête de la musique et le retour de Ferrari, je suis bien content moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 8:16

Samedi 23 juin 2012

Les sketchs des pensionnaires étaient sympathiques mais de là à mettre 20... Le 20 ne devrait-il pas être réservé aux chefs d'oeuvre? Pourquoi est-on sifflé lorsqu'on dit, avec raison, que Ferroni aurait pu être plus inventive, ou qu'Artus et Ahmed Sylla avaient un texte franchement léger? Je ne leur donnais que 15 ou 16 (aux deux).

Le texte de la première candidate était beaucoup mieux travaillé, elle méritait un bon 14... même si elle n'est qu'une interprète médiocre et timide pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 19:06

L'un dit 25 juin, qu'est-ce qu'on s'marre, dis!

Tsamère et Artus, deux de mes humoristes préférés de l'émission, m'ont bien fait rigoler. Very Happy

Souagnon était correcte, Maublanc était excellent, le premier trop amateur...

Je trouve injuste de comparer l'humour de Maublanc à celui de Garcimore: la fantaisie n'est pas la même, tout est là...
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 22:06

Pas vu Maublanc, Shirley a été très moyenne selon moi un débit de parole bien rapide...pressée d'en finir ?
Le premier était bien à l'aise je trouve, il a pourtant débité des banalités qui n'avaient rien qui prêtait à sourire.
Tsamère et Artus, oui les meilleurs de la soirée assurément, juste un peu en deçà de ce que Tsamère peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 18:59

Mardi 26 juin 2012

Etonnant d'observer à quel point le jury est biaisé par ses préjugés, non? Car enfin, Yanos méritait la meilleure note de la soirée. Certes il peut encore mettre certaines choses au point dans la mise en forme, mais il fut plus drôle et surprenant, tout du moins rafraîchissant, que les pensionnaires ce soir. Il méritait 15. Bravo J-L Moreau pour l'avoir défendu.

La parodie de rap sur Yvette? 14. Le sketch de Judaszko? Très médiocre sur le plan de l'écriture, mais emballé avec un sympathique savoir-faire: 14. Le JT de Ferrari? Prisonnier d'une mise en forme plate, un peu comme pour le dernier sketch de Constance. Le gag avec Tsamère pour conclure? Frugal et frustrant. 14.



Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 19:00

M'a redit 25 joints, on se marre toujours

Il y a comme un problème de notation avec Sacha Judasko, de la part du jury parce que le public lui ne s'y trompe pas en lui accordant 16, note qui est une moyenne rappelons le donc légèrement en dessous de la note réelle. C'est vrai que le jury le signale dans ses commentaires son sketch est parfaitement traité et je dirais même particulièrement fouillé avec de nombreuse trouvaille, d'emblée je lui octroie un 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 18:54

Elle m'a pris par surprise l'émission d'aujourd'hui, j'ai raté le premier sketch. Les deuxième et troisième étaient corrects, sans plus, avec petite mention pour le commandant le bord du second sketch qui possède un certain pouvoir comique. Quant au sketch de Vérino, je dis bravo, je lui donne 18, c'était très drôle, très bien exploité et raconté. Il aurait pu continuer comme ça pendant de longues minutes, je ne m'en lassais pas.

A quand tout un spectacle sur les morts les plus bêtes de tous les temps? Ce serait sain! C'est un peu se rire de la mort, une revanche comme une autre! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 15:32

Pas vu cette émission, les voilà qu'ils remplacent du sport par des programmes, mais où va t on ????, je vous le demande où va t on ????

c'était quoi ? une rediffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 16:37

Ben en fait je n'en sais rien, moi je n'avais jamais vu les deux émissions diffusées récemment. La deuxième était annoncée comme une redif sur le programme, aussi avec Vérino pour finir d'ailleurs mais avec un sketch sur le canabis, que j'ai trouvé sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 18:55

Mercredi 25 juillet.

Celle-la non plus je ne l'avais pas vue, à mon avis ce sont des inédits, des émissions qui n'avaient pas pu être diffusées pendant des événements sportifs ou autre.

J'ai bien aimé la nouvelle candidate, mais je n'ai pas pu suivre le sketch correctement à cause d'un coup de téléphone.

Anthony Joubert avait de toute évidence envie de faire rire, mais moi il ne m'a pas beaucoup fait rire avec ce sketch, j'ai l'impression qu'il a du mal à prendre ses marques. Dans sa fantaisie, il y a un mélange de Vérino et de Babass, et de je ne sais quoi d'autre (Cosson peut-être, dans le rôle du chanteur demeuré qu'il avait fait un été avec ODB). C'était très léger dans l'ensemble, mais on voit qu'il s'entend bien avec Cyril Etesse. Je n'ai rien contre lui et suis ravi de le voir faire son chemin dans l'émission, mais je ne partage pas l'enthousiasme de Ruquier à son égard.

Zidani: j'ai adoré. Je suis ravi de voir qu'elle emporte enfin l'adhésion du jury, qui émettait trop de réserves à son sujet jusqu'ici, à mon humble avis. Zidani ne me fait pas mourir de rire, mais elle est drôle et a de l'esprit, elle distille je ne sais quoi d'absurde, de guignolesque. Elle rappelle parfois Valérie Lemercier par le sérieux avec lequel elle fait les choses les plus loufoques. Il y a aussi un peu de Jacqueline Maillan dans son sens de la dérision. Smile

Pierre Diot: son sketch était très faible. C'est l'angle qui était mauvais. Il n'y a guère que Ferroni qui peut s'en sortir avec un angle si faible! Je lui aurais mis 12 car je pense quand même qu'il mérite de rester et peut faire de bons sketchs.

Bonsoir. clown



Dernière édition par Honeymoon le Jeu 26 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shasha2
Membres
Membres
Shasha2


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Grenoble

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyJeu 26 Juil - 15:33

Les émissions qui sont diffusées cette semaine on été enregistrés le 25 juin, ça fait 3 + 2 qui ont sautés à cause du sport!

En aout : best of ;-)

_________________
L'émission du jour... - Page 6 471132tsamereferrinimpro
Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdumoulin.ass0.fr
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyJeu 26 Juil - 19:54

Jeudi 26 juillet.

Les deux premiers candidats étaient mauvais. Tous deux sympathiques le temps de quelques secondes, mais très vite ennuyeux parce que pas drôles ni bien malins dans leur texte.

Etesse: phénoménal, mais un peu bordélique aujourd'hui. Je lui conseillerais de ne pas trop s'énerver subitement ou systématiquement, même si c'est sa marque de fabrique. C'est-à-dire que je lui conseillerais de mieux amener et exploiter cette faculté qu'il a de s'énerver subitement. Donc de mieux construire ses sketchs, et il a déjà démontré qu'il pouvait le faire sur les trois passages précédents. Sur ce quatrième passage c'est son savoir-faire qui lui a permis de s'en sortir. Cela méritait un bon 17 quand même, parce que son délire est hors-norme. Je m'inquiète aussi pour son coeur. S'il fait toute une carrière sur ce style d'humour, je lui souhaite de ne pas être cardiaque. Il s'énerve tellement qu'il en oublie de respirer.

Donel Jack'sman: sympathique, comme souvent. Ce sketch méritait 14 ou 15 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 18:43

Vendredi 27 juillet.

Guillaume Bats: 13. Je partage l'avis du jury, la première partie était drôle, mais la partie sur les "forfaits drague" était confuse.

Second candidat: 12. Ce n'était pas si mauvais (même au niveau de l'interprétation), donc je lui laissais une chance de revenir.

Les jumeaux: 14. J'ai trouvé ça sympa, bien exploité, même si un peu facile.

Cosson: 14. Le ressort comique du texte était très léger. Cosson a fait mieux dans le genre.

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptySam 28 Juil - 16:24

Je n'ai pas vu toutes ces émissions, qui avaient l'air de faire un peu bouche trou. J'ai regardé le passage de Cyril Etesse après ton commentaire, j'ai bien aimé malgré effectivement quelques faiblesses , ce qui donne une valeur ajouté à son sketch c'est sa façon de retomber sur Foucault qui l'appelle pour aider son pote, ça c'était très drôle et très inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 10:18

Malgré leur diffusion tardive, ces émissions étaient à mon sens d'aussi bonne qualité que les autres. Si tu ne l'as pas vu je te conseille de voir le sketch de Vérino sur les morts les plus idiotes, il vaut le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 14:00

On va voir ce que donne cette nouvelle mouture avec Michalak (qui n'a aucun lien de parenté avec le regretté Michel Polac).

On n'est pas bien, là, entre nous? clown
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 19:09

Danièle Evenou dans le jury. Ne manque plus que Danielle Gilbert et Rika Zaraï à côté de Barma pour compléter le tableau.

Alors, cette première de la saison 3? Michalak assure. Au moins il parle moins fort que Ruquier. Au niveau du débit il n'est pas obligé de parler aussi vite, mais c'est la nouvelle mode télévisuelle: faut parler vite pour tenir le téléspectateur en haleine, à tout prix l'empêcher de zapper. On en est là. Enrichissant, non?

Les humoristes? Ils étaient tous bons. J'aurais donné 13/20 au premier candidat, il avait un personnage intéressant, et un très bon texte. Benguigui s'est contenté de dire qu'il n'y avait pas de texte, je crois que Papy ferait bien de prendre sa retraite. Le point faible de ce candidat est sans doute sa voix: elle manque d'éclat, et puis un texte trop bien écrit aujourd'hui ça ne suffit pas, il faut "faire rire". C'est là qu'intervient un point fatalement attristant: lorsqu'on n'entend pas rire spontanément, on finit par croire que ce n'est pas drôle, alors que ce n'est pas forcément le cas. On devrait créer un nouveau concept: On n'demande qu'à prendre le temps de rire. Ou apprendre à rire, accessoirement, avec des humoristes aux univers différents, qu'il convient donc d'aller voir sur scène.

Pierre Diot était encore meilleur, je lui aurais donné 14/20. Son sketch était très bien écrit, fourmillant d'idées, bien joué, et surtout, ce type est indéniablement original. On ne pourra pas lui reprocher d'être "prévisible": il fait du Diot et est le seul à faire ça (à ma connaissance). Heureux que le public l'ait sauvé, mais je crains que ce soit par affection, alors que son sketch était BON.

Lompret (ou Lomprech, avec l'accent michalakien), a quelque chose en plus pour lui: c'est un excellent comédien. Il parvient donc à faire rire par le jeu au delà de la qualité intrinsèque de son sketch (plein de bonnes idées). Je lui donne 16/20. Je suis sûr qu'il vaut le coup d'être vu sur scène, et qu'il ira loin.

Jack'sman: 15/20. Il était drôle. Reste quelques scories propres au stand up, comme aurait pu le dire Papy ("sincèrement", "super cool", ces expressions répétées sont-elles indispensables?), mais sinon j'ai adoré la vanne récurrente sur Faudel (il attend que le spectateur ait fini de pisser pour reprendre son tour de chant Laughing ).

Les humoristes étaient drôles. L'émission, elle, devient triste. Est-ce bien surprenant? Qui peut bien avoir envie de se faire juger par des télénazes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'émission du jour...   L'émission du jour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission du jour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission du jour......II
» Mise à jour [30/03/2012]
» Bonsoir! (bonsoir) l'autre jour .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: