| | l'ancienne ou la nouvelle? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juju Membres

Messages: 72 Date de naissance: 28/06/1996 Date d'inscription: 19/03/2012 Age: 16 Localisation: Paris
 | Sujet: l'ancienne ou la nouvelle? Mer 21 Mar - 14:12 | |
| Constance est une humouriste extraordinaire! Elle a une classe et un humour remarquable. Elle arrive à faire passer nimporte quoi. Oui, mais voilà , je trouve qu'elle en abuse franchement. Elle est partie dans l'humour noir, que j'aime énormèment certe, mais je préférais la Constance d'avant, légère, mignone, classieuse dans ses propos...
|
|
 | |
VieuxDebris Membre actif

Messages: 619 Date de naissance: 14/05/1950 Date d'inscription: 14/03/2012 Age: 63 Localisation: Hte Saone
 | Sujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle? Mer 21 Mar - 14:30 | |
| Elle abuse ? comment ça ? légère, mignonne, classieuse dans ses propos... ? Ben je trouve qu'elle est bien restée dans son style, elle devient de plus en plus sûr d'elle et s’affirme.
Son troisième passage.
Je ne vois pas beaucoup de différence avec aujourd'hui, faut pas trop écouter Barma, c'est une productrice, elle ne pense qu'en termes de monnaies. |
|
 | |
Dieu Sheogorath Graphiste

| Sujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle? Mer 21 Mar - 16:01 | |
| Elle veut connaitre les limites de la télé !  |
|
 | |
Juju Membres

Messages: 72 Date de naissance: 28/06/1996 Date d'inscription: 19/03/2012 Age: 16 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle? Mer 21 Mar - 17:17 | |
| Non, je ne parle pas de ça à cause de Barma non. Mais je trouve vraiment qu'elle a changé... c'est peut-être dans sa manière de jouer ou d'écrire, je sais pas, mais je trouve ça dommage... |
|
 | |

| Sujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle? Mer 21 Mar - 17:25 | |
| Elle essai de s'améliorer.. comme tous les autres !  |
|
 | |
bowser Membres

Messages: 19 Date de naissance: 12/03/1988 Date d'inscription: 14/03/2012 Age: 25 Localisation: Nord-Est
 | Sujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle? Jeu 22 Mar - 13:20 | |
| Ca a changé c'est vrai... Je pense que je préfère aussi plus ses sketchs de la saison 1 même si y a aussi du bon maintenant. En tout cas elle ne m'aura plus jamais autant fait rire qu'avec Conseils pour être heureux en 2011 |
|
 | |
Juju Membres

| Sujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle? Ven 23 Mar - 21:23 | |
| En tout ce soir elle à totalement loupé son sketch, c'est la première fois il me semble... J'espère que ce sera la dernière ! |
|
 | |

| Sujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle? Ven 23 Mar - 22:14 | |
| Dommage qu'elle est ratée son sketch.. :'( |
|
 | |
Shasha2 Membres

Messages: 79 Date d'inscription: 13/03/2012 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle? Ven 23 Mar - 23:34 | |
| J'aime Constance version saison 1 en co-écriture avec son frère Guillaume Pittard et Constance saison 2 en co-écriture avec Ferrari malgré quelques passages à vide. _________________  Photo de @Marie_vrc ♥ Twitter : @SabihaBH |
|
 | |
VieuxDebris Membre actif

Messages: 619 Date de naissance: 14/05/1950 Date d'inscription: 14/03/2012 Age: 63 Localisation: Hte Saone
 | Sujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle? Sam 24 Mar - 7:06 | |
| | Juju a écrit: | | En tout ce soir elle à totalement loupé son sketch, c'est la première fois il me semble... J'espère que ce sera la dernière ! |
Difficile d'en être autrement après les commentaires sur son sujet, c'était plié avant qu'elle ne rentre sur scène. Elle n'y peut rien, c'est un sujet qu'on lui impose, pourquoi lui imposer des sujets avec lesquels ont est sur que son humour va choquer ? |
|
 | |
| | l'ancienne ou la nouvelle? | |
|