On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 l'ancienne ou la nouvelle?

Aller en bas 
+3
Dieu Sheogorath
VieuxDebris
Juju
7 participants
AuteurMessage
Juju
Membres
Membres
Juju


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 28/06/1996
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyMer 21 Mar - 15:12

Constance est une humouriste extraordinaire! Elle a une classe et un humour remarquable. Elle arrive à faire passer nimporte quoi. Oui, mais voilà, je trouve qu'elle en abuse franchement. Elle est partie dans l'humour noir, que j'aime énormèment certe, mais je préférais la Constance d'avant, légère, mignone, classieuse dans ses propos...

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyMer 21 Mar - 15:30

Elle abuse ? comment ça ? légère, mignonne, classieuse dans ses propos... ? Ben je trouve qu'elle est bien restée dans son style, elle devient de plus en plus sûr d'elle et s’affirme.

Son troisième passage.



Je ne vois pas beaucoup de différence avec aujourd'hui, faut pas trop écouter Barma, c'est une productrice, elle ne pense qu'en termes de monnaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyMer 21 Mar - 17:01

Elle veut connaitre les limites de la télé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membres
Membres
Juju


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 28/06/1996
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyMer 21 Mar - 18:17

Non, je ne parle pas de ça à cause de Barma non. Mais je trouve vraiment qu'elle a changé... c'est peut-être dans sa manière de jouer ou d'écrire, je sais pas, mais je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyMer 21 Mar - 18:25

Elle essai de s'améliorer.. comme tous les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bowser
Membres
Membres



Féminin Messages : 19
Date de naissance : 12/03/1988
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 36
Localisation : Nord-Est

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyJeu 22 Mar - 14:20

Ca a changé c'est vrai...
Je pense que je préfère aussi plus ses sketchs de la saison 1 même si y a aussi du bon maintenant. En tout cas elle ne m'aura plus jamais autant fait rire qu'avec Conseils pour être heureux en 2011 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Membres
Membres
Juju


Féminin Messages : 72
Date de naissance : 28/06/1996
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyVen 23 Mar - 22:23

En tout ce soir elle à totalement loupé son sketch, c'est la première fois il me semble... J'espère que ce sera la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyVen 23 Mar - 23:14

Dommage qu'elle est ratée son sketch.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shasha2
Membres
Membres
Shasha2


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Grenoble

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptySam 24 Mar - 0:34

J'aime Constance version saison 1 en co-écriture avec son frère Guillaume Pittard et Constance saison 2 en co-écriture avec Ferrari malgré quelques passages à vide.

_________________
l'ancienne ou la nouvelle? 471132tsamereferrinimpro
Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdumoulin.ass0.fr
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptySam 24 Mar - 8:06

Juju a écrit:
En tout ce soir elle à totalement loupé son sketch, c'est la première fois il me semble... J'espère que ce sera la dernière !

Difficile d'en être autrement après les commentaires sur son sujet, c'était plié avant qu'elle ne rentre sur scène.
Elle n'y peut rien, c'est un sujet qu'on lui impose, pourquoi lui imposer des sujets avec lesquels ont est sur que son humour va choquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptySam 24 Mar - 11:50

J'ai pas trouver son dernier sketch de constance.. :'(
(sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
megandu13
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 5
Date de naissance : 06/09/1992
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : 13

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyLun 26 Mar - 22:34

Personnellement je ne trouve pas que Constance ait tant changé que ça. Je pense plutot qu'elle s'est affirmée dans son style et que sa collaboration avec Jérémy Ferrari l'a aidé dans ce sens.
J'ai vu son nouveau spectacle et il est absolument formidable, on ne s'ennuie pas du tout, on rit du début à la fin !

Je regrette cependant l'acharnement des critiques sur le net suite à son sketch raté de vendredi 23 mars. Pourquoi parle t'on uniquement des ratages des humoristes et non de leurs réussites ? Je trouve cela dommage.
Se faire connaitre par un bide je sais pas si ca aide forcément pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyMar 27 Mar - 8:08

La réussite d'un sketch tient à peu de chose, en l’occurrence dans le dernier de Constance ça n'est pas tant ses propos qui n'ont pas marché, mais les réflexions du jury sur le sujet qui ont plombé la prestation de Constance.
Je suis persuadé que quand elle est rentrée sur scène elle avait ces réflexions en tête et s'est tout de suite aperçue du malaise, elle n'a donc pas put rentrer dans le sketch.
Je suis persuadé que dans d'autres conditions son sketch marchait et qu'elle frôlait les 18....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
megandu13
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 5
Date de naissance : 06/09/1992
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : 13

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyMer 28 Mar - 22:17

Apparemment Constance arrete l'émission.. C'est ce qu'elle a dit aujourd'hui sur Le Mouv' à la radio. Quelqu'un a t'il plus d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyMer 28 Mar - 22:36

Bah, bah bah.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
ac42
Membres
Membres
ac42


Masculin Messages : 37
Date de naissance : 24/03/1991
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : Troyes

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyMer 28 Mar - 22:47

Elle etait invité dans une emission sur Le Mouv elle dit en gros que ce qu'elle a envie de défendre n'est plus en phase avec l'ambiance générale de l'émission. Que parce que c'est une émission de service public, cela ne lui permet pas de tout se permettre, ce qu'elle a envie de faire.
Enfin, elle juge son dernier sketch bon, mais qu'il n'était pas joué au bon endroit, au bon moment (et le journaliste ajoute même face aux bonnes personnes, ce qu'elle approuve).

_________________
C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés, qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, parce que pendant la marche de l'empereur il me semble pas qu'il y avait des pingouins" (Jeremy Ferrari)

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour +. D'autres voudraient avoir un montant sembl... + pour +. Moi je suis pour le + avec le + mais pas le + égale le moins, n'égale pas +" (Michel Seydoux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footballsupps.com/
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? EmptyJeu 29 Mar - 7:35

C'est vrai que son sketch était bon ce sont les "Sir Constances" qui étaient mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Contenu sponsorisé





l'ancienne ou la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne ou la nouvelle?   l'ancienne ou la nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancienne ou la nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Candidats :: Les humoristes :: Constance-
Sauter vers: