On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre humoriste préféré ?

Aller en bas 
+5
Dieu Sheogorath
Keevin
VieuxDebris
Chanman
Admin
9 participants

Ton humoriste préféré est :
Olivier de Benoist
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap11%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Jérémy Ferrari
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap33%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
Kicékafessa
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garnier & Sentou
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Lascars gays
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap11%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Arnaud Tsamere
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap28%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Nicole Ferroni
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap11%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Constance
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Florent Peyre
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précise sur le forum)
Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_lcap6%Quel est votre humoriste préféré ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Valence

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMar 13 Mar - 20:41

Quel est votre humoriste préféré ? 41970810

Un petit sondage qui me permettra de connaitre vos gouts en matière d'humour.
Répondez au sondage et postez un message pour me dire pourquoi aimez-vous ce candidat plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ondar.forumactif.com
Chanman
Membres
Membres



Masculin Messages : 18
Date de naissance : 30/10/1997
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Sud-ouest

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMar 20 Mar - 15:40

J'ai longtemps préféré Arnaud Tsamère, qui est toujours au top mais j'ai voté Jérémy Ferrari parce qu'il est à son apogée, il progresse énormément, et il a désormais le jury dans la poche, il est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TvOndar
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMar 20 Mar - 16:06

je vote pour Jeremy Ferrari qui a vraiment le cerveau en ébullition, mais il n'est pas le seul, Garnier & Sentou, Les Lascars gays, Constance et Florent Peyre sont sur les rails........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Keevin
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 2
Date de naissance : 23/05/1998
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 25
Localisation : Six-Fours les plages

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMar 20 Mar - 16:07

Nicole est la meilleur, même si Jeremy, Arnaud.T et Constance sont les plus aimée du public et des moulinistes. Elle a une force d'écriture et un pouvoir comique enorme face à Constance, qui maintenant devient limité trop vulgaire et choquante, Arnaud Tsamère qui contourne tout les sujets avec son PaperBoard et Jeremy, qui tourne un peu en rond. Vive Nicole! ♥
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMar 20 Mar - 16:17

Marrant de voir un gamin de 13 ans choqué par les propos de constance...... Laughing Jadis c'était les vieux croutons qui étaient choqué de ce genre d'humour. Le monde change, la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMar 20 Mar - 16:22

ça change au moin.. parce que c'est toujour pareil avec les comidiens.. heureusement que ondar est là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanman
Membres
Membres



Masculin Messages : 18
Date de naissance : 30/10/1997
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 26
Localisation : Sud-ouest

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMar 20 Mar - 16:27

Perso j'ai 14 ans, je n'ai jamais été choqué par Constance... Mes parents sont plus choqués que moi quand ils regardent, parfois :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TvOndar
Dieu Sheogorath
Graphiste
Graphiste



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2012

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMar 20 Mar - 16:27

Je m'en doute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3159
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyDim 22 Juil - 10:44

Je choisis Cyril Etesse. L'avantage de n'avoir fait que trois passages en saison 2 est qu'on n'a pas encore eu le temps de s'en lasser. jocolor

Sinon voici un ordre préférentiel toute saison confondue:

1. Arnaud Tsamère: en termes d'humour et de finesse, le plus drôle (quoiqu'en saison 2 Paco fut un sérieux concurrent). Excellent acteur également. Fut au top en saison 1, plus inégal en saison 2, mais toujours original. A un peu cédé à des facilités avec Ferrari en fin de saison 2.

2. Constance: l'actrice la plus extraordinaire, me bidonnant tout en suscitant mon admiration par son goût du choc, de la caricature, bon sang qu'est-ce qu'elle m'a fait rire. geek

3. Nicole Ferroni: une sorte d'OVIN OVNI arrivé à mi-saison 1, Ferroni m'a épaté dès son premier sketch. Je fus partisan de son style et de sa personnalité d'entrée, alors que ses sketchs en saison 1 étaient souvent bancaux, mais dès la saison 2 elle a brillamment confirmé tout le talent qu'on voyait en elle. Elle est capable de sauver la faiblesse d'un sketch écrit très vite par sa seule énergie, et une folie vertigineuse (comme celui-ci par exemple). Elle est aussi capable d'écrire avec brio ("avec qui?" santa ).

4. Cyril Etesse. Idem que pour Ferroni dirais-je: j'ai tout de suite adoré son style et son énergie, qui est diablement efficace pour provoquer le rire. Il a un talent d'acteur fou, que confirme son don pour l'imitation. J'ai appris qu'il était fan de De Funès et ça ne m'étonne pas, c'est un de ceux qu'il m'a évoqué d'entrée.

5. Florent Peyre. Idem en ce qui concerne l'impact: j'ai tout de suite aimé son style, dès ses premiers sketchs en saison 1 son talent m'a épaté. Le premier que j'ai vu est celui du sommelier (habilement adapté de son spectacle, changeant le vin en lait) et lorsqu'il s'est mis à imiter un dinosaure debout sur la table je me roulais sur la mienne à la maison. J'adore ce genre de délire. Régulièrement excellent en saison 1 (mention spéciale à son duo avec Constance sur la voiture expérimentale avec l'accent plouc du Nord, mort de rire!), il a tout de suite triomphé en saison 2 en montrant une forme éblouissante, avec la précieuse complicité de Clair Jaz, responsable du désormais fameux sketch sur Intouchables (effort de groupe). Vers la fin de la saison 2, Ferrari raflait la mise. Personnellement, je ne partageais pas l'opinion du jury sur son sketch du prime sur les pirates, que j'avais trouvé très distrayant.

6. Garnier et Sentou. Ce duo a été régulièrement excellent sur les deux saisons, faisant preuve d'une créativité, d'une imagination à toute épreuve. Durant la saison 1 je leur préférais les Lascars Gays, plus hauts en couleurs, mais G & S ont fini par l'emporter par leur constance dans la qualité, alors que les Lascars ont parfois été en dents de scie.

7. Les Lascars Gays. S'ils n'avaient pas existé il aurait fallu les inventer. Voilà ce qu'il faut se dire lorsqu'on veut prendre conscience de ce qu'ils ont apporté. Clowns ou Laurel et Hardy modernes, volontiers potaches mais à la mise en scène remarquablement imaginative (Luc Sonzogni), comédiens talentueux, ils ne se prennent pas au sérieux mais travaillent sérieusement, une qualité que ne comprendront jamais les détracteurs qui se croient hélas toujours plus intelligents.

8. Artus. Encore un que j'ai aimé tout de suite. Malgré une tendance à survoler, à être trop léger, il sait toujours ponctuer ses sketchs d'idées fulgurantes, même si ce sont de toutes petites choses. Il sait amener ses effets, et se régale, même, à les amener. C'est un de ceux dont on peut dire qu'il a un don pour faire rire, c'est chez lui d'un naturel confondant.

9. Arnaud Cosson. Encore un qui a tout de suite amené un ton bien à lui, et qu'il n'a cessé d'explorer, de développer au fil des deux saisons. C'est sans doute l'humoriste qui a le plus progressé, qui fait maintenant partie des valeurs sûres. J'aime son sens de l'absurde et du visuel. Il s'entend très bien avec l'autre Arnaud (Tsamère).

10. Babass. Encore un que j'ai tout de suite aimé, et malgré une bonne dizaine de sketchs foireux, ne mérite certainement pas le rejet dont il est ordinairement l'objet. C'est un personnage extrêmement attachant, rarement aussi pathétique qu'on le prétend, et dont le don (deudon deudon) comique est indéniable.

Autres humoristes/fantaisistes qui me plaisent beaucoup: Monsieur Fraize, Paco, Aymeric Lompret, Jérémy Ferrari, Lamine Lezghad, Zidani... peut-être que j'en oublie.

ODB me fait rire aussi, Shirley Souagnon m'est très sympathique également. Il n'y a aucun pensionnaire que je n'aime pas. Les vraiment mauvais n'ont pas tenu (je crois que les Z sont ceux qui ont su tenir le plus longtemps, alors qu'ils étaient vraiment mauvais), quoiqu'à mon goût certains très bons n'auraient pas dû se faire éjecter mais l'émission n'est pas non plus une étape nécessaire pour s'imposer. Et puis même les meilleurs peuvent se planter: c'est le problème que pose le concept de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
tsamere2
Membres
Membres
tsamere2


Masculin Messages : 31
Date de naissance : 21/01/1999
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptySam 27 Oct - 15:42

Moi j'ai choisi arnaud car se qu'il fait est génial son humour décaler j'adore!

Vive arnaud!!!

Arnaud tsamere bien sur. Wink

_________________
Quel est votre humoriste préféré ? Tsamer10
Revenir en haut Aller en bas
tsamere2
Membres
Membres
tsamere2


Masculin Messages : 31
Date de naissance : 21/01/1999
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMar 30 Oct - 10:26

j'aime bien jérémi aussi mais moins évidament que arnaud tsamere.

_________________
Quel est votre humoriste préféré ? Tsamer10
Revenir en haut Aller en bas
soleil vert
Membres
Membres



Féminin Messages : 62
Date de naissance : 07/03/1949
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : cannes

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMer 24 Avr - 15:52


J'ai également longtemps préféré Tsamère mais maintenant sans hésitation je préfère Artus ! Une aisance et une intelligence incomparable ...
Revenir en haut Aller en bas
oly
Membres
Membres
oly


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 15/01/1989
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 35
Localisation : Quebec

Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? EmptyMer 1 Mai - 6:32

moi j'hesitait mais j'aimerais mieux voir le spectacle de jeremy meme si il me fait un peu peur mais j'aime bien Garnier aussi ils sont drole

ODB parle que de cul, Constance j'ai jamais trop aimé je sais pas au début elle fessait petite blonde drole assez sage mais la on dirais Ferrari en fille. Les autres je ne sais pas, j'aime bien Artus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre humoriste préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre humoriste préféré ?   Quel est votre humoriste préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre humoriste préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton jury préféré
» A partir de quel âge peut-on s'inscrire à ONDAR ?
» à l'attention d'un comédien qui cherche un auteur
» Votre humour
» Envoyez votre dédicace sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Candidats :: Les humoristes-
Sauter vers: