On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Roland-Garros 2014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soleil vert
Membres
Membres



Féminin Messages : 62
Date de naissance : 07/03/1949
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : cannes

Roland-Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2014   Roland-Garros 2014 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:13


    Beaux matchs en perspective cet après midi même si j'aurais aimé voir Garbine Muguruza aller un peu plus loin, tout comme Eugénie  Bouchard à présent.
   Pas de surprise en 1/4, côté Errani ( la " petite joueuse de poche" pour reprendre l'expression du commentateur)  
   Demi service, demie efficacité et ... sanction!  C'est quand même étonnant à ce niveau de jeu de se priver encore de ce qui fait une partie de la puissance du coup le plus important du tennis, à savoir: le service.   Marion Bartoli aussi aura eu toutes les peines du monde à essayer d'en acquérir un, toujours aussi " laborieux".
 Eugénie Bouchard et Andréa Petkovic ont très bien joué ( je garde une préférence pour la 1ère) mais Simona Halep semble la mieux placée pour sortir son épingle du jeu.
     Quant à Sharapova, elle a fait du ... Sharapova. Une vraie lionne quand elle est dominée. Ses cris augmentent en puissance et lui permettent de se transcender ( sujet polémique s'il en est mais déjà débattu!)
  ( à propos, je n'ai pas trouvé d’explication aux commentaires faits par Marion à son sujet ( émission vers 1Oh le matin) évoquant une éventuelle blessure ...)
     Bonne chance à toutes !


Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Roland-Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2014   Roland-Garros 2014 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:41

Demi-finales:

(7)Maria Sharapova vs (18)Eugénie Bouchard 4-6 7-5 6-2

(4)Simona Halep vs (28)Andrea Petkovic 6-2 7-6

Il faudra que Simona joue beaucoup mieux que dans sa demi-finale pour inquiéter Sharapova. Bravo à Eugénie qui a fait une très belle partie mais semblait fatiguée sur la fin. Elle a montré un mental de future championne en revenant à 5 partout dans la 2ème manche (après avoir brillamment gagné le premier set), mais Sharapova n'a évidemment pas lâché le morceau: elle finit toujours ses matchs de plus en plus fort. Encore un qu'elle gagne en trois sets.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Roland-Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2014   Roland-Garros 2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:06

A la minute où je vous parle, Simona Halep mène dans le sondage du forum de tennis féminin par 209 votes contre 204! Autant vous dire que les pronostics sont serrés! Je pense personnellement que Sharapova devrait gagner, mais Halep, la joueuse qui monte, peut lui poser des problèmes. Je suppose qu'elles vont tout donner, ayant toutes les deux un mental de gagnantes, surtout Sharapova. Je dirais que si Sharapova perd le premier set comme elle a la fâcheuse habitude de le faire ces derniers temps, elle se mettra sérieusement en danger. Je pense que gagner le premier set sera décisif pour l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Roland-Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2014   Roland-Garros 2014 - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:19

Sharapova d. Halep 6-4 6-7 6-4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2014   Roland-Garros 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Espace pause café & présentation :: Espace libre-
Sauter vers: