On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!

La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle saison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 2431
Date de naissance : 18/01/1969

MessageSujet: Nouvelle saison?   Ven 21 Mar - 5:38

Il paraît qu'ONDAR va reprendre en 2014?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Ven 4 Avr - 1:55

Des news ici: http://www.ozap.com/actu/-on-n-demande-qu-a-en-rire-a-trouve-son-jury/452524

On va donc revoir Tsamère (et Ben?), Garnier et Sentou, Ferroni, Peyre, Artus...  Smile 

soleil vert
Membres
Membres

Féminin Messages : 62
Date de naissance : 07/03/1949

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Ven 4 Avr - 16:04

Effectivement, ils ont annoncé au journal de Canal+ ce midi la reprise de l'émission Lundi prochain 7 avril à 17h45. Nous avons eu droit à la présentation du nouvel animateur : Bruno Guillon,  Ruquier et Michalak ayant refusé.
 Pour ma part, et bien " qu'on ne me demande " rien, je crois vraiment que la formule doit être changée.
Il est urgent d'en finir avec un jury qui se doit de faire allégeance à une productrice (présente sur le plateau!) qui empêche tout le monde de respirer et les candidats de s'exprimer (ce qui est un comble) tout en éliminant un certain nombre de bons éléments tels que Constance, Nora (reprise par canal+) la délicieuse Eugénie (et j'en oublie ...) pour des raisons qu'elle seule peut comprendre, à défaut de comprendre les sketchs ( je tiens à préciser que je ne connais personnellement aucune des personnes citées ci dessus )
  Qu'on ne vienne pas me dire "personne ne t'oblige à regarder ", je suis ravie d'avoir pu découvrir des humoristes aussi excellents que Constance, Antonia, Artus, Garnier et Santou, Donel Jack'sman, Ben, Kevin Razy, Waly Dia, Cosson
et bien sûr Ferroni, Verino, Lezgad et j'en passe ...
De toutes façons, j'ai ma parade : J'enregistre les programmes ce qui permet de zapper quand çà vole vraiment trop bas.
 Espérons que cela ne sera plus nécessaire et bonne chance à Bruno Guillon ( que je ne connais pas non plus !)

Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mar 8 Avr - 19:49

Excellent sketch de Ben aujourd'hui  Smile 

Garnier et Sentou plutôt moyens, laissons-leur le temps de s'échauffer...

soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mer 9 Avr - 12:42

Je confirme pour Ben !  Heureusement car l'émission démarrait plutôt poussivement.
      Après avoir vu sur scène Arnaud Tsamere, Artus et Constance j'attends avec impatience le passage de Ben dans ma ville.
A défaut j'espère avoir l'occasion de lui rendre, sans trop tarder, une petite visite au " Point-virgule " où il se produit en ce moment...

Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Ven 18 Avr - 13:22

Ai vu les derniers sketchs d'Artus et Ferroni en redif sur Pluz (stream de merde, toutefois), ils sont fidèles à eux-mêmes, j'ai bien retrouvé là leur fantaisie coutumière, dans la lignée de ce qu'ils nous proposaient l'année dernière (ou l'année d'avant? je ne sais plus! le temps passe si vite!). Bref je les kiffe.  Wink 

Bruno Guillon est un fort sympathique animateur. Le jury est chouette aussi.

Bref, la formule est meilleure (pour l'instant).
soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mar 22 Avr - 17:10

Je découvre avec surprise dans le supplément télé (du lundi 21 au Dim 27 avril 2014) du " Monde » du w-end " (que je vous invite à consulter si vous voulez avoir "la" sélection des émissions à ne pas rater pendant la semaine ) un article intitulé (P9) :  
"Constance ou la gueule de l’emploi "
Il s’agit d’une série créée par Constance Pittard et Davy Mourier : 50 épisodes de 2 mns chacun où "notre" Constance propose
"une galerie déjantée de personnages féminins"
Ceci sur "Téva" de 20h30 à 20h40 ( 2 épisodes tous les soirs dès ce soir si vous avez déjà raté les épisodes 1 et 2) 17h50 Sam. Je constate que les chaînes concurrentes ont eu l’intelligence de récupérer les bons éléments pourtant évincés dans les saisons précédentes de « On ne … »
J’ai pris le temps de regarder mes enregistrements de la saison 2014 et suis d’accord, Guillon et son Jury sont très sympathiques, pas encore totalement libérés peut-être ? Marie-Pascale irradie et crève l’écran mais ce n’est pas le sujet …
Je me régale à retrouver Artus et Ben toujours géniaux, Donel dont j’apprécie la liberté de ton (en plus de son humour bien sûr) Penchinat qui innove et n’a pas peur de prendre des risques, intelligent. Chez les petits nouveaux j’ai particulièrement apprécié l’excellente prestation d’ "Emmanuel et Jeanne".
Les « Parrains » ont un peu l’air de s’ennuyer. Pour ma part je pense qu’il aurait été préférable de demander des sketchs plus courts et de laisser chacun le dérouler jusqu'à la chute.
J’espère que Judasko ne va pas nous faire replonger dans un concours de tartes à la crème et j’estime que Trong Voba méritait d’être plus longuement entendu que des Antony Joubert ou Sanshache qui, depuis le temps, ne risquent plus de progresser. Tout ceci n’engageant que moi …

Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mar 22 Avr - 20:04

Merci pour l'info sur Constance, je vais tâcher de ne pas rater ça.  Wink 

Artus et son magicien potache aujourd'hui, c'était pas mal  Smile 

Hier Ben et Tsamère amusants aussi, mais comme la jurée blonde (qui crève l'écran on est d'accord) je ne donnais que 15, car ils peuvent faire mieux. Mais c'était sympa.  Cool 
soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mer 23 Avr - 11:22

Je suis d'accord avec toi, il y avait une vague impression de déjà vu dans le sketch de Ben et Tsamère. Je préfère Ben tout seul.
Il ne faudrait pas qu'il tombe dans le travers qui consiste à utiliser toujours les mêmes ficelles, ce qui devient très vite lassant.
Je ne suis pas parvenue à voir Constance hier soir. J'avais programmé l'enregistrement sur "Free" mais la chaîne Téva semble être payante et çà n'a donc pas marché. Pas trouvé non plus de vidéo ... et toi ?
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mer 23 Avr - 11:57

soleil vert a écrit:

Je suis d'accord avec toi, il y avait une vague impression de déjà vu dans le sketch de Ben et Tsamère. Je préfère Ben tout seul.
Il ne faudrait pas qu'il tombe dans le travers qui consiste à utiliser toujours les mêmes ficelles, ce qui devient très vite lassant.
   Je ne suis pas parvenue à voir Constance hier soir. J'avais programmé l'enregistrement sur "Free" mais la chaîne Téva semble être payante et çà n'a donc pas marché. Pas trouvé non plus de vidéo ... et toi ?

Je reçois téva et je vais tâcher de ne pas la rater ce soir à 20h30 (hier j'étais pris par un match de tennis, le Safarova-Sharapova, un match de fou, trois tie breaks!)

J'espère pouvoir trouver des redifs au cas où

Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mer 23 Avr - 20:46

Bon là j'ai vu qu'un sketch, celui de la comédienne de sitcom tournée en dérision, ne faisant pas de différence entre la fiction et la réalité. Y'a quelque chose qui marchait pas, même si j'adhère à la caricature (la qualité de la dénonciation). Faut voir les autres sketchs. La chaîne devait être en avance, apparemment je devais en voir deux, je tâcherai de m'y prendre plus tôt.

Vas-y Constance, j'te kiffe!  Smile 
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Jeu 24 Avr - 3:28

Je donnais 17 à Ben pour le sketch sur les nouvelles règles du Monopoly. C'était très bien. J'ai pas compris le 13 de la blonde, cette fois. L'absence de personnage ne m'a pas gêné.

Qui aime bien châtie bien, certes, mais vu que les deux premiers passages eurent des 12/13, et que la différence de qualité est énorme, voir se côtoyer des notes similaires est choquant. En passant, je ne leur donnais pas la moyenne aux deux premiers passages, en ce qui me concerne. Je ne vois rien de prometteur chez eux.

Le sketch de Vérino n'était pas terrible. Tout reposait sur la chute, mais c'est du travail de paresseux, ça. Une bonne idée ne fait pas un sketch. Heureusement qu'on ne le note plus!  What a Face
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Jeu 24 Avr - 19:18

Très réjouissant sketch de Tsamère et Cosson ce soir!  Smile 

Délirant et loufoque à souhait. Pas pu m'empêcher d'évoquer les Monty Pythons et leur mythique ministère des démarches à la con!  clown 

19 sur 20!
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Ven 25 Avr - 5:26

Sur les deux sketchs de ce soir sur Téva c'est Davy Mourier qui m'a le plus amusé avec son cordonnier.  Smile 
soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Ven 25 Avr - 23:56

Je ne comprends pas tout ! J'ai pris l'abonnement sur Téva ( genre 0,74 euros par mois) et ce soir je n'ai pas vu de cordonnier mais une punk qui travaille dans la thanatopraxie et une bibliothécaire (les épisodes 9 et 10)

Le sketch de Tsamère, Artus, Cosson et Ben était bien marrant et méritait ses notes mais je n'ai pas bien compris la petite rébellion fomentée par Florent Peyre et judasco après le sketch du toujours aussi mauvais Antony sans H.
la note et les commentaires de Laurent ( rires et chansons) étaient tout à fait justifiés et Marie Pascale a raison, Antony s'est trompé d'émission .
Il y a quand même un monde entre des artistes comme Ben, Penchinat etc... et des gens qui rament comme lui.
Mettre un 13 à Ben comme à un membre de ce 2ém groupe revient tout simplement à discréditer le Jury et l'émission. Il faudrait qu'ils se décident à accorder leurs violons !
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Sam 26 Avr - 3:42

soleil vert a écrit:
Je ne comprends pas tout ! J'ai pris l'abonnement sur Téva ( genre 0,74 euros par mois) et ce soir je n'ai pas vu de cordonnier mais une punk qui travaille dans la thanatopraxie et une bibliothécaire (les épisodes 9 et 10)

Moi c'était le soir d'avant, donc les épisodes 7 et 8.  Wink 

J'ai pas regardé hier soir, je dormais! (je travaille de nuit, et dors souvent le soir avant d'aller bosser - je vis à l'envers, quoi)

(enfin à l'envers, ce serait ordonné, en vérité chez moi c'est très désordonné)

(c'est bien simple, en ce moment j'ai les yeux en couilles de guêpe!)
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mar 6 Mai - 9:36

Regardé la seconde partie hier soir: aimé Ben, pas trop aimé Peyre, son personnage de vieux m'ennuie...

J'en conclue que le personnage du vieux n'est pas du grand Peyre.  clown 

Dernière édition par Honeymoon le Lun 12 Mai - 14:52, édité 1 fois
soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mar 6 Mai - 19:58

Je me régale en ce moment. Un soir Ben, un soir Artus voilà qui suffit à mon bonheur !
    Je trouve ce jury bien sympath ( Guillon aussi ) mais parfois leurs notes m'étonnent un peu.
Le double buzz du 1er candidat ce soir me parait totalement injuste pour un 1er passage même si on sait d'avance que Vérino va le repêcher. Il a fait qqs vannes marrantes qui passaient bien au début. Les réactions du public tendent à prouver que je n'aurais pas été la seule à désirer voir la fin de son sketch même si les points à travailler sautent aux yeux. Un peu frustrant.
En comparaison des 10/12 qu'ils mettent à certains qui en sont à leur 3èm ou 4èm passage ( repêchés ) et  qui restent désespérants ! Y'a pas photo !
    Judasko nous a refait ses tartes à la crème, je zappe très vite.  Peyre n'était pas très drôle non plus , ni l'un ni l'autre ne sont dans mon programme ... par contre je pense aller voir Ben au Point virgule le 22 ou 23 mai. Il y a comme d'hab'  plein d'expos à Paris, jamais le temps de tout faire de toutes façons mais on ne va quand même  pas se plaindre  ...

soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Lun 12 Mai - 13:21

Pour revenir à l’émission de ce vendredi 9 mai 2014 qui ne restera sans doute pas dans les annales, que dire d'Anthony Joubert qui, au bout d’un peu plus de 40 passages (sauf erreur) en est encore à nous livrer des sketchs mille fois vus et tout juste niveau patronage? Bravo à Grégoire qui a osé lui dire « Voilà pourquoi je ne t’ai jamais pris à Montreux … »
Après tant de passages, des notes à 12 sont encore trop élevées mais il semblerait que le jury ne soit pas autorisé à descendre plus bas quand il s’agit de noter  les "anciens" à moins que l'association Joubert/ Judaszko (ils se mettent à 2, en plus, pour un tel résultat !)  lui apporte une certaine protection ? ou ne sont-ils pas assez nombreux pour "meubler" l’émission ?  
Il est vrai que bon nombre d’entre eux ont décroché des émissions à la télé ou à la radio.  A ce sujet je viens tout juste de découvrir Ahmed Sylla dans une série télé sur FR2. En voilà un qui a autant de talent pour la comédie que pour l’humour.
Petite réserve quant à l’opinion de Marie Pascale qui voudrait orienter Anthony vers «  l’animation pour enfants »  
Nos enfants méritent mieux que çà et il est important de les tirer vers le haut et non vers le bas.

Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Ven 23 Mai - 19:34

Tomber dans le piège à neuneus qui veut qu'on s'offusque de notes scandaleusement basses? C'est pas demain la veille.

Donc disons tout de go et une fois pour toutes: les Décaféinés sont largement au-dessus de la moyenne et ne leur donner que des 15 est insultant. Ils sont, par exemple, largement au-dessus des Jumeaux.

Question de subtilité.

Chers Décas, partez de cette émission, vous n'en avez plus besoin.
soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mar 27 Mai - 15:06

Retour de Paris. Ciel chargé sur Roland Garros mais grand soleil au " Pont virgule".
 Ben en pleine forme nous a offert ce vendredi soir un spectacle tonique et hilarant, une vanne en chassant une autre à un rythme effréné.
Parenthèse de totale décompression quand, comme moi, on vient de se faire subtiliser tous ses papiers et moyens de paiement dans le métro ...  la veille au soir !
  Merci Ben pour ces moments de rires partagés et ininterrompus ...
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Jeu 12 Juin - 10:52

Tsamère en pleine forme hier soir! Retrouvant la veine de ses débuts, avec les parenthèses qui n'en finissent pas, le sujet jamais traîté, mais le but atteint: on RIT!

Merci Monsieur Tsamère!  cheers 
soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Sam 14 Juin - 19:22

Très étrange cette règle du repêchage ! 1 fois OK, 2 … pourquoi pas, mais 3 ???
Au regard du dernier sketch que Noman Hosni ( Stéphanie Bataille a eu raison de voir rouge ) et Zazon nous ont présenté cela ne se justifiait pas, à mon sens, de les repêcher une énième fois.
Ce Jury est très professionnel. Il essaie de ne pas tenir compte de la pression de plus en plus forte exercée par l’animateur (Bruno) et les Parrains, toujours un peu déçus (mais certainement bien conscients) du faible niveau de la prestation de leur poulain.
Je pense qu'au bout de 3 fois (grand max) on peut demander gentiment au candidat de retourner travailler un peu et de se représenter, s’il le désire à la prochaine saison.  Sinon… on va où ?
Quant aux notes du public, il me semble qu’on leur donne un peu trop d’importance. Ces personnes sont heureuses d’être là et de passer à la télé, tendance euphoriques et donc plus bienveillantes qu’objectives.
la vraie question à se poser est peut-être de savoir combien d’entre elles sont réellement prêtes à mettre la main à la poche pour aller voir en spectacle le candidat qu’ils ont sur-noté ? Est-ce un service à rendre à ces jeunes que de les encourager à persévérer dans une voie dans laquelle ils auront bien du mal à gagner leur vie ?
Je me suis moi-même rendue en 2013 dans une toute petite salle parisienne où se produisait un candidat très apprécié dans les 1ères saisons d'Ondar. Prestance, charme, petits sketchs marrants et bien ficelés pour des passages de 3’ à la télé mais, quelle déception sur un spectacle entier ! Silence radio depuis. Comme quoi, c’est un métier bien difficile et qui nécessite beaucoup de talent. Laissons-le à ceux qui en ont …

soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Jeu 19 Juin - 14:12

Un grand merci Artus d’avoir encore sauvé l’émission d’hier soir.

Il faudra qu’on m’explique pourquoi Anthony Joubert qui, à son 35èm passage a encore besoin d’être chaperonné par Judasko pour faire un sketch aussi affligeant récupère une note supérieure à celle d’Alex qui lui, n’en est pas encore à son 5èm passage et assume pourtant tout seul son sketch (lequel, en toute objectivité, n'est sûrement pas moins bon) Mystère ...
De toute évidence 3 des membres du Jury ont mis leur note un peu à contrecœur …  Je compatis ...
Mais où est donc passée la charmante Marie Pascale ?  Pourvu que son absence ne soit que temporaire …

Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   Mar 1 Juil - 18:51

Merci Nicole Ferroni pour cette charmante et talentueuse prestation.

Quant à Jeanne Mas, elle n'est pas de retour, elle a toujours été là! (le succès en moins depuis 28 ans, comme dit Bruno, certes!)

Séquence souvenir:  Wink 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle saison?   

Nouvelle saison?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1