On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!

La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le monde du Slash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oly
Membres
Membres

Féminin Messages : 19
Date de naissance : 15/01/1989

MessageSujet: Le monde du Slash   Mer 3 Avr - 2:29

http://guillon.christelle.free.fr/forum/index.php

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes
Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 2247
Date de naissance : 18/01/1969

MessageSujet: Re: Le monde du Slash   Ven 19 Avr - 6:34

anicouni a écrit:
Après mainte recherches, je n'arrive pas bien à comprendre ce que c'est.
Je connais la fanfiction, ça à un rapport quelque conque avec ça ?
C'est de la fanfiction où vous inventer une histoire d'amour gay ?

C'est ça - la "fanfiction" consiste à utiliser des personnalités existantes comme des personnages transposés dans des histoires imaginées par le "fan", et ces histoires imaginées par le fan peuvent varier. Le "slash", si j'ai bien compris, est axé sur les duos, les rapports entre duos, qu'ils soient liés d'amitié ou vus comme des relations homosexuelles. Ce sont basiquement des marottes de fans, qui me paraissent, en ce qui me concerne, immatures ou déphasées de la réalité. C'est déconcertant, infantile, et sans doute inspiré par des séries télévisuelles - dont celles qui ont tendance à romancer des faits réels. La fanfiction est un peu une version moderne du roman-feuilleton, quelque part (comme quoi ça ne date pas d'hier).
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 2247
Date de naissance : 18/01/1969

MessageSujet: Re: Le monde du Slash   Ven 19 Avr - 17:18

anicouni a écrit:
Ah oui, okey, c'est bien ce que j'avais compris. Mais c'est quand même étrange je trouve. Encore faire ça avec des livres, continuer l'histoire, ça peut être sympa. Ou même avec un film. Mais avec des personnes réelle tel que des humoristes, c'est bizarre, enfin je trouve ça dérangent. Et je comprends pas bien pourquoi ça doit obligatoirement se passer entre deux personnes de même sexe.silent Non, je colle pas au concept.

Je pense que des humoristes comme Tsamère et Ferrari ont un charme qui agit au delà de la sphère de l'humour, notamment auprès des femmes. Tout homme charmant médiatisé, exposé régulièrement chez les gens via la petite lucarne, est susceptible de provoquer une fixette chez des filles qui regardent la télévision. Les fans se retrouvent entre eux, pour certains, et communiquent autour d'un phénomène de séduction. Il y a quelque chose de sociologique là-dedans. Pas forcément positif, mais sociologique, certainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde du Slash   

Le monde du Slash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1