On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Fanfiction) Petits moments de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oly
Membres
Membres
avatar

Féminin Messages : 19
Date de naissance : 15/01/1989
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Quebec

MessageSujet: (Fanfiction) Petits moments de vie    Mar 2 Avr - 6:37

ATTENTION couple Tsamère/Ferrari


POV Jérémy

Des petits signes commencent à m'inquiéter, à chaque fois que je parle de sa famille il détourne le sujet pour ne pas en parler. Je ne veux pas l'obliger, mais je trouve cela étrange. Pas que le sujet me fasse peur ou que je n'aime pas Arnaud, mais ça commence à m'obséder. Je formulais donc la question qui me brûlait les lèvres depuis un moment :

« Pourquoi ne m'as-tu jamais présenté à tes parents ? Tu sais, je dirais rien même s'il sont vieux. »
« Ce n'est pas ça. » répondit Arnaud
« Bien, alors je ne suis pas assez digne pour tes parents ? » rétorquais-je
Il vient s'asseoir à côté de moi sur mon divan. Il semble tout gêner, il est mignon.

« Je ne voulais pas en parler, mais ma mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle ne se souvient plus de moi. Mon père quant à lui, est mort quand je commençais mes études. Je te signale aussi, que je n'ai jamais rencontré ta mère . Tu ne veux pas qu'on dise à tes parents qu'on est ensemble ? De toute façon, ne penses-tu pas qu'il est peut-être un peu tôt pour l'annoncer, non ? » demanda Arnaud
« Elle m'a eu jeune, je suis sûr qu'elle va t'adorer. Mon père pensera ce qu'il veut. Il est un peu sévère et ne supporte pas de ne pas avoir de petits enfants. » répondis-je

Je regarde la tête d'Arnaud se décomposer, je l'embrasse avant que ses pensées aillent trop loin. Le plus vieux pense trop et quelquefois ça me surprend de voir où ça le mène. Je mets mes bras sur ses épaules et je lui dis :
« Je ne veux pas que tu recommences à penser que tu n'es pas la personne qui me faut. Tu es la seule chose qui compte pour moi et je ne laisserais pas Constance, mon père ou des fans me séparer de toi. Il a beaucoup de vieux qui sont encore vigoureux. » plaisantais-je

Je reçois une claque qui me dit que ma patate va mieux. Demain il repart en tournée on ne se verra plus pendant un moment, je vais bien le câliner ce soir. Mais, malgré la distance on s'enverra quand même des messages, mais son corps va me manquer.

POV Arnaud


Presque un mois, qu'on ne s'est pas croisé. Il travaillait quand j'étais en vacances. Je me suis fait faire une petite coupe, mes cheveux commençaient à devenir longs. Un petit coupage de bouc et je suis un peu plus présentable, j'espère qu'il a eu mon cadeau. On est dans des villes opposées, mais on se tient au courent par mail. Cependant, je ne lui est pas dit que je n'allais pas bien. Ma voix est un peu cassée, mais je pense pouvoir faire les trois dates qui me restent. Je dors un peu dans le train vers la prochaine ville après mon équipe. D'ici vendredi je pourrais revoir Jérémy. En parlant du loup, je reçois un message de mon petit diable.

Tu me manques. On devrait peut-être le dire à Baptiste pour qu'on puisse au moins se faire des câlins, tu ne penses pas ? De plus on va devoir rester discret pour les techniciens, mais ton cul me manque.
Seulement mes fesses, je suis vexé ! Je pensais que je comptais plus pour toi. Pour Baptiste, laisse-moi y penser, mais est-ce qu'on fait quelque chose pour le 23. On n'a déjà pas pu passer la st-valentin ensemble à cause de ton show.
Tu sais que je n'aime pas les choses cucu.
Au moins une soirée, allez tu sais que moi j'aime les préliminaires. Soit un peu imaginatif, je veux seulement que ça ne fasse pas mal. Si on n'essaie pas de faire des efforts on va finir par tromper l'autre et je ne veux pas être cocu.
Tu dramatises encore, je vais trouver quelque chose. Et je ne t'es jamais trompé!
Constance et moi sommes sûr que Laurent te regardait un peu trop. Ne le nie pas, je te vois avec les fans. De plus tu es Bi, alors ne vient pas me dire que quelquefois tu ne regardes pas les filles passées. Comment tu veux que…
On est ensemble depuis presque deux ans et tu penses encore à ça. Tu es rancunier ! »

« Arnaud, on te prend quelque chose. On va au resto du train. »
« Trouver moi des biscuits quelque chose de léger et un jus de fruit. Ne me regarde pas comme ça, je n'ai pas très faim. »
Je lui donne de l'argent et je reviens sur ma réponse que je dois donner à Jérémy.

Je suis désolé, mais c'est à toi de ne pas être aussi mignon. Allez, je vais dormir un peu je suis épuisé.

C'est vrai que moi non plus je ne suis pas blanc, on a eu des petites crises de jalousie notamment parce que je me tenais un peu trop près avec Nicole qui est une bonne amie, mais Jérémy m'a tout de même fait une crise dans les coulisses On demande qu'à en rire. Il a aussi Sentou, mais je lui ai expliqué qu'il me faisait plus penser à un petit chien tout fou qu'à un petit ami potentiel. J'aime les hommes musclés, Guillaume est petit et un peu trop rond à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
avatar

Masculin Messages : 2220
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Provence

MessageSujet: Re: (Fanfiction) Petits moments de vie    Mar 2 Avr - 8:42

Ah d'accord. Mais vous êtes nombreuses à faire ça? Vous êtes combien sur l'autre site à partager ainsi vos fantasmes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oly
Membres
Membres
avatar

Féminin Messages : 19
Date de naissance : 15/01/1989
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Quebec

MessageSujet: Re: (Fanfiction) Petits moments de vie    Mar 2 Avr - 21:21

Je ne sais pas trop, dans l'army une 15ène mais je pense qui en a plus

*****


POV Jérémy

Je jette les lettres de menace, je ne dois pas m'en faire. Je regarde Arnaud dormir, il a peut-être raison. Je travaille trop, mais j'ai peur que tout s'arrête, que je ne remplisse plus mes salles à nouveau parce que personne ne voudra plus me voir. Je dors mal, mon maître au judo m'a interdit de revenir tant que je n'aurais pas retrouvé un semblant de bonne santé. Je sais que je n'aurais pas dû m'acharner sur Martin, mais depuis trois jours, je vois bien qu'Arnaud s'inquiète.

Je dors mal et je travaille trop. Je ne me souviens même plus de la dernière fois qu'on a fait l'amour. Même si présentement, j'en ai pas besoin. De plus je dois assurer mon spectacle, écrire le prochain. Aider Guillaume pour le sien et pour ses sketchs. Et j'ai promis à Laurent de revenir plus souvent sur Europe 1, je vais en Suisse en juin, trois autres projets et je ne parle même pas des lettres de menace qu'Arnaud ignore.

Je sursaute quand mon petit ami pose une main sur mon bras :
« Jérémy faut qu'on en parle, tu me fais peur ! »
« Je suis désolé de t'avoir envoyé dans le mur. » m'excusais-je
« Ce n'est pas ça, je te connais tu es à fleur de peau depuis la fin du trio et tu te surmènes depuis au moins huit mois. Tu es pale, nerveux et tu as maigri. Ne me dis pas le contraire, tu remontes tes pantalons sans arrêt ! Je ne te parle même pas de ton état mental. J'ai peur de t'approcher parce que je sais que je vais te faire peur. »

La voix d'Arnaud est douce et très calme. Je ne peux pas empêcher mes larmes de couler. Pourtant, ça va bien pour moi. Les gens me demandent, mais je ne peux pas… Arnaud me prend dans ses bras, j'enfouis ma tête dans son épaule.
« J'y arrive pas. »
« Pleure un bon coup, on en parlera quand tu te seras calmé. »

Après une bonne demi-heure, je me calme et on va s'asseoir sur mon divan. On va devoir parler.

**/**

Il me dit qu'il a peur que faire une pause ferait fuir sa popularité. En fait, je ne suis pas trop sûr de le comprendre, mais pour une fois qu'il me fait part de ce qu'il ressent, je l'écoute avec attention. Quand il eut terminé, avec une voix réconfortante je lui répondis des mots qui d'après moi semblent les plus appropriés pour lui redonner le sourire et le moral :

« Tes fans vont être encore là et si tu me fais une dépression je m'inquiéterais. Une fois qu'on se sera installé on prendra des vacances. J'ai toujours voulu aller dans un spa, c'est mon côté féminin qui ressort. »

POV Arnaud

« On met ça où? » demanda Cyril
« Dans la chambre du fond. Ce divan va dans le bureau. » Dit Jérémy qui essais de prendre ma place pour superviser le déménagement.
« Ça va te faire maigrir, lâche pas Artus. » encourage Florent qui montait les escalier derrière Artus.
« Si on arrive à tout finir, je paye la pizza à tout le monde. Allez, on ne lâche pas, il reste des boites. » Dis-je pour encourager tout le monde

On a rentré les gros meubles au début de la journée. On va enfin pouvoir finir.
« C'est quoi l'idée d'avoir un si grand matelas » dit Hugues
« Passe, je vais pousser en le tordant ça devrait aller. » Dit Joujou
« On n'a pas le choix c'est le dernier gros truc. » repris Hugues
« Nicole passe ton carton à Pascal qu'il le pose dans le bureau. Par contre, le sien va dans la première chambre. » Rajoutais-je.

Il y a tellement de personnes qui sont venues aujourd'hui que les conversations vont de bon train. Même Joujou et Vérino sont venus donc cela mène le total à 11 avec nous deux.
« Que je ne vois personne rire de Guimauve, car oui Jérémy Ferrari à un lapin, je dois bien commencer à m'occuper de quelque chose de vivant. »

Je vois Guillaume et mon petit diable emporter le lapin qu'avais Jérémy. Je me demande comment on va faire pour le nourrir si on est tous les deux en tournée. Enfin, il pense à le donner à sa voisine pour sa fête ça va être temporaire du coup.
« Surtout quand on voit ce que tu fais à Arnaud. »
« Tu insinues quoi, que je ne m'occupe pas de mon chum. »
Je vois Jérémy étrangler Sentou. Horrifier je cris :

« JEREMY ! Lâche Guillaume, tu vas finir par le tuer et que je ne te vois pas démolir les murs dès le commencement. Va commander les pizzas et te calmer. » Dis-je déçu en allant voir le petit Sentou qui tousse en se prenant la gorge.
« Ne lui en veux pas il est à cran »
Faut qu'il prenne des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Fanfiction) Petits moments de vie    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fanfiction) Petits moments de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley, Babe ... You make me feel so alive | Petits moments entre amis (PV A. Seaver)
» Il y a des petits moments de bonheur comme...
» Top des moments Willow/Tara
» Sherlock BBC - Petits meurtres entre amis - John/Sherlock. G
» Les petits mouchoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: On n'demande qu'à en rire, l'émission-
Sauter vers: