On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!

La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disqualification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean LEPEP
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 2
Date de naissance : 09/09/1942

MessageSujet: Disqualification   Dim 31 Mar - 8:39

Je découvre que ce forum permet aussi de s'adresser directement aux membres du jury et en profite donc, M. Moreau, pour vous dire mon indignation à propos de votre "emprunt" du texte de Guitry.

Avec ma compagne, auteure de théâtre elle-même, nous avons cru jusqu'à la fin de l'émission que vous alliez, d'une manière ou d'une autre, faire un clin d'oeil aux télespectateurs qui connaissaient le texte.

Cela n'a pas été le cas et je n'ai donc rien à changer au message principal posté par ailleurs sur ce même forum.

Laissez-moi simplement vous dire que je suis d'autant plus indigné que j'ai apprécié à plusieurs reprises le professionnalisme de vos remarques. C'est d'ailleurs ce qui me fait réagir : si les professionnels se permettent de donner ce genre d'exemple, tout est désormais permis dans la république des lettres...

Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950

MessageSujet: Re: Disqualification   Dim 31 Mar - 9:27

Heuuuu, c'est un forum ici, c'est à dire un endroit où l'on discute de sujets divers dans des sections appropriées, dans cette partie par exemple on parle de JL Moreau.
Mr JL Moreau n'est pas inscrit sur ce forum et je ne sais même pas s'il le lit. Donc ce forum ne permet pas de s'adresser directement aux membres du jury.

Je crois que tu peux t'adresser directement à lui avec "Twitter" mais je ne peux t'en dire plus car je n'utilise pas cette application.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aupaysdublues.com/

Disqualification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1