On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!

La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'émission du jour......II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 2220
Date de naissance : 18/01/1969

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Sam 13 Avr - 2:26

Vendredi 12 avril 2013

Je ne sais pas comment tu peux rater des premiers passages, Védé, en général quand t'allumes la télé à 18h ils sont seulement en train de papoter...

1er candidat: 11. Là c'était à mon avis trop faible pour lui laisser une chance de revenir, sans être tout-à-fait nul non plus. Donc, donner 11, c'est possible.

Aymeric Lompret: 15. Excellent. Pourquoi pas plus, alors? Me direz-vous. Et bien parce qu'il manque à Aymeric un peu plus de brio, d'assurance, de maîtrise, pour atteindre les 18, à moins d'avoir un texte génial. Là le texte était très bon, sans être fulgurant non plus.

Les Kicékafessa: 14. Sympa.

"J'aimerais remercier mon co-auteur dont j'ai oublié le nom." (vanne en solde)
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Lun 15 Avr - 19:25

Lundi 15 Avril

Julie Rippert, 12 . Il y a eut deux trois trucs marrants mais sans plus, d'autre part c'était tellement éloigné du sujet qu'elle à dut proposer une partie de son spectacle en adaptant un peu, c'est quand même son troisième passage, gare......

Cyril Etesse : 14 mais c'était un peu décevant quand même, du Judasko encore ?

Donel Jack'sman J'étais si crevé que je me suis endormi.... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Lun 15 Avr - 21:37

Lundi 15 avril 2013

Julie R. : 14. Je ne crois pas que Catwoman soit de son spectacle (pure intuition). J'ai trouvé que la fantaisie l'emportait sur l'excès. Peut-être cherche t-elle sa griffe. clown

Etesse: 14. Idem, l'ensemble l'emporte sur quelques moments de faiblesse - notamment la chute était molle.

Jack'sman: 14. De bonnes choses, mais pas de là à mettre 18 pour moi.

Cette émission est quand même du foutage de gueule au niveau du format. Ils donnent toujours (presque toujours) une meilleure note pour la fin, en anticipant une logique d'apothéose. Mais ils ont peut-être aussi vu les répétitions, et choisissent l'ordre approprié. Tout ça ne sent pas le spontané, ni l'honnêteté, ni l'intelligence.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 16 Avr - 18:50

Mardi 16 avril 2013

1er candidat: 15. Il s'en est bien sorti. Tel que je l'ai perçu: je n'aime pas sa coiffure, du genre "in", qui indique un peu le fait qu'il est malin et ambitieux pour entrer dans le monde de l'humour. Pour le sketch, il avait le trac mais a maîtrisé son truc avec un maximum de savoir-faire, et des vannes correctes, quoique déjà vues: il m'a ainsi évoqué Tsamère dans un premier temps pour sa façon de parler, puis Kev' Adams parce qu'il reste dans le stand up, puis Vérino, dans un stand up moins "jeuniste". J'estime donc que c'est quelqu'un de malin qui cherche encore sa voie. Je lui souhaite d'éviter le piège des clichés, des ornières humoristiques, et de réussir à trouver une voie plus personnelle, plus originale, et donc plus surprenante et drôle, même si dans un premier temps ce sont peut-être ses "modèles" qui lui ont donné envie de faire ce métier.

Steeven et Christopher: 15. J'ai trouvé ça inégal en termes de qualité d'humour. Il y avait de très bonnes idées (l'imitation de Carla qui articule peu), mais aussi des choses plus banales, et lourdes (l'intervention constante de Sarko). J'aurais préféré qu'ils axent davantage leurs vannes sur le disque de Carla que personne n'a écouté (ou entendu).

Artus: 17. Il fut bien plus drôle que les candidats précédents, même lorsqu'il nous fait un sketch moins fluide que d'habitude, rassemblant des vannes et des gags de façon décousue ou hésitante. Il reste que ces gags (ou cet humour) sont pour moi nettement plus savoureux que ce qu'on a vu avant. Quant au coup du paperboard, à mon avis c'était un gag délibéré bien dans son style, pas un accident.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 16 Avr - 19:08

Nicolas Meyrieux un petit air de Kev'adam sans en être totalement semblable il ne semble pas être non plus totalement amateur, je me demande si je ne l'ai pas déjà vu ailleurs ?
Son histoire était bien ficelée et il s'est un peu éloigné du sujet et à eut l’intelligence d'y revenir. 15

Les Jumeaux 16; L'écriture du sketch était très travaillée et réussie ils font un peu mieux que d'habitude.

Artus 16 Il y avait un petit je ne sais quoi de nonchalant dans son sketch, grâce à quoi il obtient une bonne note.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Jeu 18 Avr - 8:03

Mercredi 17 avril 2013

1er candidat: je partais sur un 11 à peu près, ça ne marchait que moyennement son truc.

Ben: 15. Je n'ai pas compris le gag central du sketch, mais Ben a peut-être un univers à nous offrir, proche de l'enfance, comparable à cette vanne de Woody Allen: "Ma femme était très puérile: un jour, sans raison aucune, elle est entrée dans la salle de bain et a coulé tous mes bateaux." Ce que j'ai préféré dans son sketch, c'est son humour en petits contrepieds dans la conversation téléphonique. La façon dont il amène d'entrée le fait que sa femme "s'en fout", ça me fait rire, mais j'ai bien vu que sur le plateau, ce ton ne prenait pas des masses. J'ai pourtant la conviction que c'est dans ce ton que réside foncièrement son humour. Il faut dire que j'ai déjà vu des sketchs de Ben sur YouTube. C'est un grand pote de Tsamère, ils ont même fait un sketch ensemble sur scène.

Sacha Judaszko: 15.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Jeu 18 Avr - 16:06

Je n'ai pas du tout accroché au premier humoriste peut être y avait il quelque chose qui se dénouait sur la longueur ??? 10

Ben 13 J'ai besoin de voir autre chose de lui.

Judasko 15, le voilà qui va jouer dans la cour de Ferrari maintenant ? Mais attention, il y a chez Ferrari une grande intelligence de la malice et de la finesse, judasko est quand même un cran en deçà.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Jeu 18 Avr - 18:42

Jeudi 18 avril

1er candidat dans les choux et buzzé pas vraiment marrante son affaire.

Les deccas 16/17 J'aime bien les voir comme ça les décas un peu moins dans le registre des chansons et ça banque illico. Bravo les gars.

Artus 18 c'est vrai que ça passait mieux sur le petit écran surtout avec le décalage entre le texte et l'image Laughing
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Sam 20 Avr - 1:43

Vendredi 19 avril 2013

1er duo: 11. Z'ont été sévères les jurés, mais bon, ils n'ont pas traîté le sujet, ils ont fait leur numéro, ils n'auraient pas été bien loin.

Joubert: 13. Franchement: il s'est amélioré dans la seconde partie du sketch, mais le début était vraiment... gentillet. Vérino à côté, c'est du Dieudonné, voyez? Quand je vois des 18 ou des 20 j'en reste interdit.

Judaszko et Joubert: 15. Mouais! J'avoue, j'ai ri, mais franchement... on était là dans du sous-ODB, c'est dire. Bigard à côté, c'est du Luchini.

Bon, mon système comparatif pour donner des évaluations, ça va cinq minutes, montre en main. Wink

VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Sam 20 Avr - 7:38

Voui le jury fut sévère avec les Garsons, un numéro visuel pas de très bon goût certes, mais qui demandait un nouveau passage, comme le public j'aurais donc gracieusement donné un beau 12 ou un 13.

Joubert: je suis comme toi scotché par les notes du jury on ne voit décidément pas la même chose devant notre petit écran et sur le plateau du Moulin. A la fête foraine rien que le les miroirs déformants m'ont plus fait rire que son sketch. 14

Judaszko 15. Là par exemple une fois la trame posée, il n'y a plus de surprise mais ne soyons pas aussi chien que le jury puisqu'on ne demande qu'à en rire.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Sam 20 Avr - 9:07

Jeudi 18 avril 2013

J'avais raté cette émission, mais ai pu la revoir ici.

1er candidat: bon ben il ne faisait pas rire, c'est un fait. Aurais-je buzzé? Je l'ignore, c'est possible. En tout cas je donnais moins de dix jusque-là.

Les Décas: 19. J'ai adoré ce sketch. Parce que quand même, avec comme sujet "j'ai oublié mon soutien-gorge", arriver à faire ça, c'est fort. J'ai ri du début à la fin. Le "j'ai oublié de pas le mettre", ça m'a tué. Et la chute était extra.

Artus: 17. J'ai adoré le début, la présentation, la parodie, la synchro à chier (super bien fait, j'ai a-do-ré), la patine sur l'écran, la bêtise des dialogues, la musique à conduire un poisson rouge au suicide, tout ça était génial, j'éclatais littéralement de rire devant la qualité de cette parodie. Puis ils ont pris une direction qui m'a plutôt déçu: le remake de la scène avec le gars de plus en plus éméché en buvant du jus de pomme qui n'en était pas. Là ça devenait amusant, distrayant, mais loin de l'hilarité promise par le début. Dans l'ensemble, un beau 17, mais ç'aurait pu aller au 20 en restant dans la parodie d'une seule scène du début à la fin.

PS: Julie ressemblait à Florence Foresti dans cette tenue (une Foresti déguisée, bien sûr! clown)
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Lun 22 Avr - 18:50

Lundi 22 avril 2013

Antony sans h: 12 ou 13, j'aurais pas buzzé, c'était brouillon mais c'est son style, moi je trouvais ça drôle.

Zidani: 16. Complètement barjot et un tantinet hors-sujet. L'originalité fait le reste.

Steeven & Christopher: 16. J'ai ri aux éclats sur le sketch de l'abeille, ils m'ont rarement fait rire comme ça. Par contre après c'est allé en descendant, et il n'y avait pas du tout de chute, dommage. On ne peut pas donner de 20 à un sketch aussi imparfait, ce n'est pas raisonnable.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Lun 22 Avr - 21:21

Le premier candidat n'était pas vraiment bon, ni mauvais d'ailleurs, pas de quoi l'éliminer en tout cas.

Zidani 18, c'est dommage que ce soit presque trop sérieux en fait mais bon elle y met le décalage ad hoc.

Les Jumeaux 16. sujet fourre tout mais c'est dans texte alors ça va.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 23 Avr - 18:50

Mardi 23 avril 2013

Ben: 16. Très bon sketch, mais ça ne valait pas 20 non plus. On n'aurait jamais donné 20 à un tel sketch en première saison.

Kevin Razy: 13. C'était pas son meilleur.

Les Lascars Gays: 15. C'était original, sans être génial non plus. Il fallait oser le faire, j'ai plutôt bien aimé.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mar 23 Avr - 19:34

Je dois être imperméable à l'humour de Ben, je ne comprenais pas les rires du Jury durant le sketch et je ne trouve rien d'extraordinaire dans ses passages, du piston ??????
15

Razy j'aime déjà beaucoup plus son humour 17

Les Lascars 16, c'était bien gentillet et un peu plus appuyé en seconde partie mais ils sont toujours bien marrant.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mer 24 Avr - 18:37

Mercredi 24 avril 2013

1er candidat: buzz. C'était nul, sauf le jeu de guitare. Les jurés ont trouvé ça "bon", je suis consterné. "quand j'étais tout pénis", "face à fesse", etc?

Bengui: je n'aurais pas buzzé, je voulais voir ce qu'il proposait jusqu'au bout, même s'il a fait deux vannes foireuses au début. Par contre lorsqu'il changeait de ton après avoir bu la potion ça m'a intéressé, et je n'ai pas compris pourquoi Ruquier et Bernier ont buzzé à ce moment-là.

Donel Jack'sman: 12. Il a fait ce qu'il a pu avec un sujet de merde, mais c'était très mauvais et ne valait même pas 12.

Ma conclusion? Les jurés pédalent dans la choucroute, grave.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Mer 24 Avr - 22:51

12 pour le premier candidat, je ne me suis pas fais une idée très précise de sa personnalité, alors dans le doute.....

Bengui, ma fois ça lui pendait au nez depuis un moment, je suis même étonné qu'il soit resté si longtemps, c'est quand même un peu puéril son truc.

Donel ..... 14 je me demande scratch si ...... il n'y a pas un petit air Judasko dans ce sketch.
soleil vert
Membres
Membres

Féminin Messages : 62
Date de naissance : 07/03/1949

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Jeu 25 Avr - 19:08

Il marche pas un peu sur la tête le Bigard ?
Mettre 13 à la première participante dont je me suis empressé d'oublier le nom et qui ne méritait rien d'autre que d'être buzzée
( on a échappé au pipi-caca mais pas à la prostate, au dentier et au jeu grimaçant limite vulgaire ...) et mettre 11 à Cosson et Artus pour un sketch plutôt meilleur que les 2 prestations dont il a eu l'obligeance de nous gratifier il y a peu ... on croit rêver !!!
J'adorais Bigard à ces débuts mais il faut bien reconnaître que çà s'est bien dégradé avec le temps. Ceci explique sans doute cela et justifie probablement sa présence dans cette émission ...
Et quand je pense que , gâce à lui, cette jeune personne ( la participante N°1 de ce jeudi 25 avril 2013) va revenir alors qu'ils ont éliminé Antony sans h, la gracieuse Eugénie, Jim et le bien connu ... Jean Passe, c'est le monde à l'envers !

Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Jeu 25 Avr - 19:22

Jeudi 25 avril 2013

1ère candidate: 11. Je n'ai pas aimé, sa voix m'est insupportable, tout ça manque de subtilité.

Bénédicte Philippon: 10. J'aurais dû buzzer, mais je lui ai laissé une chance jusqu'au bout parce que je l'avais trouvée bonne dans ses précédents passages. Hélas, ce sketch était juste mauvais, assommant, je n'ai pas compris ce qu'elle a voulu faire (en ce sens que je ne comprends pas quelle drôlerie elle a pu voir là-dedans). Sans doute manque t-elle encore de métier, malgré une nature comique que je trouve évidente.

Arnaud Cosson: 15. On a retrouvé là l'humour particulier de Cosson, qu'il continue de développer. On aime ou on n'aime pas, apparemment Bigard n'aime pas, ou n'est pas sensible à cette forme d'humour. Moi j'aime bien, parce que le personnage du crétin qu'il joue lui permet de trouver des ressorts comiques inattendus. Sur la fin, il m'a cueilli avec Gérard qui doit lui rendre ses boules, où quand il apprend que Gérard est fictif, et qu'il veut apprendre ça à Chantal (fictive, elle aussi).

Barma est assez maladroite quand elle dit à Cosson qu'il doit écouter des avis de gens "dont c'est le métier". Il a raison de lui répondre "c'est le mien aussi". Bigard a le droit de donner son avis, encore qu'un 11 à Cosson me paraît injuste lorsqu'on voit qu'il a donné un 13 à la première candidate. Est-ce plus clairvoyant que subjectif? A mon avis non. Cosson a aussi le droit d'exprimer une déception sur la note de Bigard. Barma a eu tort de défendre Bigard, qui n'était pas attaqué. Elle donne 15 tout en faisant un commentaire négatif, comme si son "15" était une "concession" parce que Cosson est un ancien pensionnaire, ce qui est hypocrite et idiot.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Jeu 25 Avr - 19:39

soleil vert a écrit:
Il marche pas un peu sur la tête le Bigard ?
Mettre 13 à la première participante dont je me suis empressé d'oublier le nom et qui ne méritait rien d'autre que d'être buzzée
( on a échappé au pipi-caca mais pas à la prostate, au dentier et au jeu grimaçant limite vulgaire ...) et mettre 11 à Cosson et Artus pour un sketch plutôt meilleur que les 2 prestations dont il a eu l'obligeance de nous gratifier il y a peu ... on croit rêver !!!
J'adorais Bigard à ces débuts mais il faut bien reconnaître que çà s'est bien dégradé avec le temps. Ceci explique sans doute cela et justifie probablement sa présence dans cette émission ...
Et quand je pense que , gâce à lui, cette jeune personne ( la participante N°1 de ce jeudi 25 avril 2013) va revenir alors qu'ils ont éliminé Antony sans h, la gracieuse Eugénie, Jim et le bien connu ... Jean Passe, c'est le monde à l'envers !

Je crois comprendre la démarche de Bigard depuis le début: c'est un fidèle de l'émission, et il trouvait injuste de surnoter les "pensionnaires" lorsqu'il regardait la télé, en estimant qu'il fallait juger le sketch, et pas l'artiste. Il essaie donc, je crois, d'être honnête en jugeant chaque sketch, avec sa propre sensibilité. C'est quelqu'un qui a des critères: il aime la générosité, l'énergie, la présence, la personnalité, qu'on traîte bien le sujet, qu'on assume bien la qualité d'une performance sans se reposer sur celle des camarades, etc. Il ne fera pas de concession par rapport à la qualité de l'artiste (je crois). Mais en fin de compte, je crois qu'il n'est pas plus objectif que les autres, même en faisant l'effort de l'être. C'est tout le paradoxe du truc. Moi je crois qu'on ne peut pas se tenir à des principes ou des critères fixes pour juger des performances. Je crois qu'il faut d'abord garder l'esprit ouvert, et tenter de comprendre ce qu'un acteur (au sens très générique du terme) nous propose. Après on fait une petite synthèse, on juge, on donne une estimation. Et on évite au grand max de se tromper. Pour le sketch de Cosson, il se trouve que l'angle choisi n'a pas rencontré les critères de Bigard. Il a donné un avis qui, heureusement, n'a pas du tout été partagé par ses collègues. J'espère que Bigard se félicite de cette démocratie.
soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: De soleil vert à lune de miel ...   Jeu 25 Avr - 21:52

Il me semble déceler, peut-être, dans tes propos Honeymoon, un charmant soupçon de naïveté ! J'ai lu récemment ( Le Monde de ce w-end)
un entretien avec Ollivier Pourriol ( philosophe) qui a joué le rôle de ..." potiche" le temps d'une saison dans le " Grand journal " de Canal +.
Il reconnait n'y être resté que parce qu'il percevait la modique somme de 10.000 euros par mois pour sa participation. Participation muette car on ne lui a pratiquement pas donné la parole une seule fois durant toute la saison. Je n'ose imaginer ce que Bigard touche pour sa prestation dans l'émission de Barma ! De là à penser qu'il n'est sans doute pas là uniquement pour promouvoir de jeunes talents il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement. Barma s'est sentie obligée de voler à son secours afin qu'il ne soit pas décridibilisé, sans quoi la somme qu'elle lui verse tous les mois risque de paraître pour le moins injustifiée. En fait, les commentaires négatifs de Barma après avoir attribué un " 15 " à Cosson l'ont surtout décrédibilisé elle-même ...

VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Jeu 25 Avr - 22:14

soleil vert a écrit:
En fait, les commentaires négatifs de Barma après avoir attribué un " 15 " à Cosson l'ont surtout décrédibilisé elle-même ...

Je suis assez d'accord avec ça mais qu'est ce que ça change dans le fond, le principe de l'émission c'est avant tout de nous faire découvrir de nouveaux humoristes pas de porter un jugement sur le jury. S'il ne reste que des commentaires à faire sur ces derniers et aucun sur les humoristes alors cette émission a vécu. Et les trois passages de ce soir sont finalement assez décevants.
La première candidate est à découvrir, la seconde fait n'importe quoi et Cosson........est sauvé parce que c'est Cosson et la présence d'Artus, c'est vrai que Bigard y va un peu fort mais c'est lui le plus proche de la vérité.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 26 Avr - 3:56

Pour répondre à soleil vert, oui je suis certainement naïf. albino

Pour répondre à Védé non, pas d'accord du tout, le sketch de Cosson était vraiment bon! Mais je t'ai déjà dit qu'on n'avait pas le même humour! Wink

soleil vert
Membres
Membres

MessageSujet: de soleil vert à vieuxDébris ...   Ven 26 Avr - 13:23

Désolée" VieuxDébris " mais il me semble essentiel d'exprimer un avis sur le Jury quand celui ci se montre castrateur et qu'ostensiblement
il tire plus les jeunes humoristes vers le bas que vers le haut.
C. Barma ( qui a vraisemblablement un sens de l'humour aussi développé que son QI ) ne raisonne qu'en terme d'audimat.
Ce qui est très fâcheux, c'est que ces jeunes doivent rentrer dans le" moule Barma" qui leur impose des contraintes du style : jouer en groupe ou se déguiser ( histoire d'être au plus près d'une kermesse de collège !) sans quoi la section tombe immédiatement question note.
Certains ne sont pas prêts à faire des concessions au détriment de leur personnalité ( Constance, Zidani ...) d'autres comme Artus, Cosson, Donel Jack'sman ... rongent leur frein et serrent les dents. D'autres encore profitent de ce système qui leur permet d'obtenir à plusieurs, la note qu'ils n'auraient sans doute pas obtenue tout seuls ( cf A. Joubert porté à bout de bras par Judascko et Titeuf)
J'ai écrit sur une autre rubrique qu'à mon avis Pierre Desproges ( à l'époque où il n'était encore qu'un jeune humoriste inconnu ) n'aurait sans doute pas fait long feu devant un tel jury, à supposer qu'il ait eu besoin de ce tremplin ( certains ont la chance d'avoir les moyens financiers de faire leur pub tout seul ) Déjà que C.Barma a critiqué un texte écrit par ...Pierre palmade (!) tout en essayant de se raccrocher aux branches dès qu'elle a connu le nom de l'auteur !!! çà veut tout dire !
J'ajouterai que s'exprimer sur le Jury n'empêche pas de donner son avis sur les humoristes, encore faut-il que ceux ci ne soient pas enfermés dans un carcan, auquel cas on ne s'exprime pas sur un humoriste mais simplement sur ce qu'il a le droit de nous montrer ...

Dernière édition par soleil vert le Ven 26 Avr - 17:05, édité 1 fois
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   Ven 26 Avr - 16:24

Je suis d'accord. Je pense que Desproges, Coluche, Bedos, n'auraient pas participé au concept de se faire noter de toute façon. Et ils avaient déjà fort à faire avec la censure à leur époque. Dans le Tribunal des Délires, on voit souvent Claude Villers "modérer" Desproges pour l'empêcher d'aller trop loin, car Desproges s'amusait à aller trop loin, constamment, comme un cancre à l'école, cela se lisait sur sa mine réjouie. Smile

Mais ce n'est peut-être pas tant sur la liberté d'expression que s'est posé le problème du concept "ondarien" que sur le jugement artistique, à mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'émission du jour......II   

L'émission du jour......II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant