On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche modérateur, animateur et admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Valence

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyDim 11 Nov - 19:42

Bonsoir à tous,

Après des mois d'absences, je suis de retour sur le forum mais je pourrais plus trop m'occuper du forum et je trouve que cette saison 3 et moins bien que les précédentes. Bon bref, je ne suis pas sur ce sujet pour parler de cela mais pour essayer de trouver une nouvelle équipe qui pourra s'occuper du forum.

- Je recherche un modérateur qui pourra surveiller le forum, supprimer des messages si il le faut pour éviter tout débordement. Il aura la possibilité de pouvoir bannir un moment si jamais ça va trop loin.

- Un admin qui pour gérer le forum entièrement.

- Un animateur qui aura pour tache, de créer des sujets, proposer des débats et également créer des fiches des humoristiques qui passent dans l'émission afin de débattre sur eux.

Si vous êtes intéressé par les trois places proposées, répondez à ce sujet en me donnant le poste que vous souhaitez prendre et donnez moi votre motivation.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ondar.forumactif.com
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyDim 11 Nov - 21:17

Ben je crois qu'il est bon de passer la main au moins comme modérateur afin d'avoir la main sur le forum en cas de problème, jusqu’à présent ça marche bien, mais on ne sais jamais, nous sommes deux assez actif Honeymoon et moi et il serait bon de nous laisser les clefs.
Je t'avais déjà contacté plusieurs fois, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Valence

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyLun 12 Nov - 0:01

Je vais pas non plus donner le forum a un membre et partir. Je reste le créateur du forum et je garde mes fonctions pour le gérer ainsi que les membres, je cherche juste un coup de main pas un successeur. C'est tout de même moi qui ai réalisé la communauté personne d'autre.

Tu serais intéressé par quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ondar.forumactif.com
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyLun 12 Nov - 6:41

Hello Bruce,

J'y connais que dalle mais en tant que membre actif suis disposé à faire un minimum pour la modération ou l'animation. Ce forum est très peu fréquenté de toute façon, et quelque part, sans vouloir être pessimiste, je pense que c'est la raison pour laquelle tout se passe bien. Il y a trop de cons sur terre pour qu'un forum très fréquenté demeure fréquentable. Je ne suis pas ici par hasard. Je crois que c'est Desproges qui disait "Plus je fréquente mon prochain, plus j'aime mon chien" - à moins que ce soit Coluche, je sais plus. clown







Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyLun 12 Nov - 9:34

Admin a écrit:
Je vais pas non plus donner le forum a un membre et partir. Je reste le créateur du forum et je garde mes fonctions pour le gérer ainsi que les membres, je cherche juste un coup de main pas un successeur. C'est tout de même moi qui ai réalisé la communauté personne d'autre.

Tu serais intéressé par quel poste ?

Bien évidement tu est le créateur du forum et si tu est là il n'y a aucun problème, le soucis était qu'on ne pouvais même pas créer un espace séparé pour le ONDAR show.

Je suis comme Honeymoon disposé à faire de la modération.
J’espère que tu passera nous voir plus souvent et rassure toi je ne veux pas piquer ta place. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
p@olo84
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 1
Date de naissance : 17/05/1981
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 42
Localisation : marseille

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: moderateur   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyMer 2 Jan - 18:40

Bonjour admin,
Bonjour vieux debris,
Je voudrais vous aidez entant que modérateur
j'éspere que vous serez D'accord
P@olo84 Question
Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyMer 2 Jan - 21:11

L'admin ne nous a pas donné de réponse, et Honeymoon et moi ne sommes que des utilisateurs lambda du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyJeu 3 Jan - 12:36

Deux membres actifs assez grands pour s'auto-modérer: elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyVen 11 Jan - 13:39

Sinon vous vous auto-proclamez modérateur, et vous faites pleins de sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyVen 11 Jan - 14:08

Il n'y a que le créateur de ce forum qui peut modérer. Vieux Déb et moi on n'a aucun pouvoir.

Pour les sujets, ben faut tâcher de rester on the topic, même si le sujet Musique, par exemple, ne semble pas avoir le moindre rapport avec l'émission. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyVen 11 Jan - 14:23

Alors on hack le site (ne me bannit au cher Fondateur c'est une blague). Moi je trouve ca bien le sujet musique, et les autres sans rapport direct avec l'émission. Parce que l'émission on a vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyVen 11 Jan - 14:31

Je défends aussi l'idée de pouvoir faire plein de sujets sans rapport avec l'émission, sans perdre de vue que ceux qui viennent ici regardent aussi l'émission, et qu'à la base ce forum fut fait pour qu'on en parle.

Il y a beaucoup de forums sur le net qui ont le défaut de rassembler des gens qui en prennent possession sans qu'il n'y ait plus de rapport avec sa raison d'être initiale.

Je ne comprends pas des gens qui, par exemple, disent qu'ONDAR est nul et pas drôle, et continuent de venir sur un forum consacré à l'émission pour le dire. On a juste envie de leur répondre qu'ils perdent leur temps. Etre critique, oui, mais constructif, logique, et positif, c'est pas plus mal.

Moi je viens sur ce forum parce que je reste fidèle à cette émission (et au ONDAR SHOW) pour l'instant.

Je pense qu'à partir du moment où les hors-sujets sont instructifs ou drôles, ils ont une raison d'être, et animent positivement un forum. Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyVen 11 Jan - 16:25

Oh les gens qui viennent sur les forums pour insulter ou autres sont juste minables, j'espere qu'ils n'y en aura pas ici. Et pour la plupart ce sont des gens qui ne portent pas leurs corones dans la vie courante et qu'ils viennent dans des forums pour se prouver des choses. Certains ne font pas la distinction entre la vie d'un forum et la vie réelle. Et se croient tout permit sur un forum.
Après les gens ont le droit de venir sur le forum pour donner leurs avis car c'est toujours bon, mais pas d'agresser et effectivement en faisant des critiques constructives.
Mais hélas on ne peut pas refaire le monde, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyVen 11 Jan - 17:32

Le monde étant ce qu'il est, certains ont décidé depuis bien longtemps de préférer rêver ou de refaire le monde à leur façon, comme de nombreux artistes. C'est ainsi que je vois les choses en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin EmptyVen 11 Jan - 17:52

Je suis bien d'accord. Mais les reves ont toujours une fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche modérateur, animateur et admin Empty
MessageSujet: Re: Recherche modérateur, animateur et admin   Recherche modérateur, animateur et admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modérateur, animateur et admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Les informations du forum :: Les nouveautés et annonces-
Sauter vers: