On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!
On n'demande qu'à en rire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ONDAR Show

Aller en bas 
+5
sarah-jane
gene83
Honeymoon
VieuxDebris
Shasha2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:37

Dommage je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:50

Tu pourras le revoir sur YouTube. Ils ont fait une émission assez classique sur le thème de "la dernière".

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 3:15

Pas encore d'ONDAR SHOW 13 en totalité sur YouTube - mais déjà 5 sketchs publiés:



Revenir en haut Aller en bas
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif
VieuxDebris


Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 73
Localisation : Hte Saone

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 9:52

Curieusement ce que je viens voir n'est pas mal du tout et particulièrement le sketch de Ferrari. Le duo Ferrari/Tsamere marche vachement bien spécialement avec l'écriture de Jerome, j'aime beaucoup moins quand les sketchs sont signés par Arnaud.

Très bon passages des Kicékafessa et de Cosson qui sont souvent plutôt moyen.

Le collectif manque d'inspiration et fait tout de suite penser au sketch des handicapés qui vont au cinéma.

Florent Peyre, j'aime beaucoup sa folie grâce à son formidable jeu d'acteur où passe énormément de sentiments.

Rien sur Ferroni ni les Lascars dans ces extraits (un grand merci de les avoir proposer), un Babass qui fait comme d'habitude de la figuration, et Garnier et Santout qui avaient quitté le bateau depuis un certain temps me semble t il.

Nous les reverrons je pense par intermittence dans la quotidienne et d'autres belles et intéressantes associations sont envisageable avec des pensionnaires de la présente saison.

A suivre donc et bonne route à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 10:23

Dans l'ensemble moi j'ai trouvé l'émission sympa mais sans plus. Florent Peyre m'amuse toujours autant (quand il pleure comme un gosse, ou quand il fait son marseillais derrière le journaliste, c'est tout simplement excellent), sauf en Barma, là je l'ai trouvé quelconque. Cosson aussi joue toujours très juste, en finesse. Dans le collectif y'a que Ferroni qui m'a fait rire parce qu'elle réussit très bien le contraste entre la pause et la crise. Dans le sketch de Ferrari c'est le jeu de Guillaume Bats, sobre et fin (comme quoi on n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être expressif, faudrait transmettre le message à Tsamère et Ferrari) qui m'a plu, par contre le scénario, bof bof, les rebondissements, les contrepieds, tous ces trucs ne me surprennent plus. J'ai trouvé les Kicékafessa excellents, les dialogues aiguisés et le jeu de Pascal savoureux en particulier. Ce mec peut atteindre le niveau d'un Jacques François au rayon comédie, j'adore ce style.

Voilà. Pour moi cette dernière c'était pas la meilleure, ni la plus mauvaise. Sur les treize éditions, y'en a eu trois ou quatre que j'ai trouvé vraiment bonnes, et qui promettaient encore de bons moments de rire, mais il est difficile de se renouveler, de toujours surprendre, innover... Ils ont du talent, tous, mais la mayonnaise n'a pas pris assez régulièrement (ce fut même parfois très médiocre), peut-être par manque de disponibilité générale. Il faudrait qu'ils s'investissent tous dans le show et rien que le show, je crois que c'était le cas des Monty Pythons par exemple. Mais ils assurent en même temps leur spectacle en tournée, ils ne peuvent pas tout faire, ce ne sont pas des Martiens.

Florent était ému ça s'est vu juste à la fin, c'était très touchant. J'aime ce mec, c'est un généreux, et il a un talent fou. J'irai le voir en spectacle dès qu'il passe à Aix ou Marseille, con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 18:08

Rien d'exceptionnelle c'est surs mais elle n'était pas mal non plus. Mais les "adieux" m'ont quand même touchés, j'aurai bien versée mes petites larmes si ça aurait durer plus longtemps. J'avais envie de les serrer très fort et de leur dire que beaucoup de gens les aime ... enfin bref une fois tout ça passer j'ai très vite oubliée l'émission et les sketchs.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 20:37

anicouni a écrit:
Rien d'exceptionnelle c'est surs mais elle n'était pas mal non plus. Mais les "adieux" m'ont quand même touchés, j'aurai bien versée mes petites larmes si ça aurait durer plus longtemps. J'avais envie de les serrer très fort et de leur dire que beaucoup de gens les aime ... enfin bref une fois tout ça passer j'ai très vite oubliée l'émission et les sketchs.

"si ça aurait durer plus longtemps"? Cette faute n'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 2:01

Crotte hein ! ^^
Nan mais tu n'avais pas la gorge noué pour eux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 11:42

Disons que j'aurais aimé ne pas l'avoir, et qu'ils ont un peu trop joué sur ça... même pour rire, même en évitant d'être lourds. Bah, je suppose que c'est humain. Ils ont quand même bossé, pour faire ce ONDAR SHOW.

Mais sinon, anicouni, tu m'as l'air intelligente (on va laisser tes opinions politiques de côté clown ), et "si ça aurait durer plus longtemps", ce n'est pas digne de toi. Tu as 16 ans, quand même, pas 10. Wink

(si toutefois tu n'es pas quelqu'un qui nous fait une farce, hélas sur les forums avec des pseudos, c'est toujours possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:59

Je trouves qu'ils étaient sinceres. Ou alors je ne m'en suis pas rendu compte.
Précission : je n'ai pas d'avis politique. Et je n'en aurais jamais. Pourquoi dis tu ca ?
Effectivement ma phrase n'est pas francaise. Mais tu as compris n'est ce pas le principal ? Et je viens de garder un petit bout de 7 ans alors peut être qu'il m'a contaminée avec ses phrases sans queue ni tête. Wink
J'ai bien 16 ans. Je ne mentirais sur pas mon âge. Surtout pour dire que j'ai 16 ans, ca ne me donnerai pas plus de crédibiliter. Trop de méfiance tue la méfiance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 16:36

anicouni a écrit:

Précission : je n'ai pas d'avis politique. Et je n'en aurais jamais. Pourquoi dis tu ca ?

Pour rien, j'préfère pas relancer. Wink

Tiens l'autre jour sur YouTube j'ai suivi un dialogue entre Marine LePen et deux journalistes, et j'ai fini par zapper tant sa bêtise et sa mauvaise foi m'ont consterné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 16:52

Ah c'est par rapport à Marine LePen ! ^^ Nan franchement je précise vraiment que je n'ai pas d'avis politique. J'ai mes propres idées. C'est un petit mélange entre Hollande et Sarko si tu veux savoir. Et l'autre fois je n'ai fait que exposé la situation actuelle la où moi je vis. Regarde les photos de montfermeil sur Google et tu me dis ce que tu en pense d'accord ?
Je trouve que la politique est un monde de faux cul menteur et manipulateur.
Mais que je respect autant les gens de gauche et de droite. Chacun à ses idées et tant mieux, car j'aime la diversité. Je ne permettrait pas de dire que les gens qui votent droite doivent avoir honte. Voilà tout. Tu n'es pas d'accord avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 17:45

Un parti pris politique n'explique pas tout d'une personnalité, c'est sûr. Il ne se lit d'ailleurs pas sur un visage et on peut lier connaissance, avoir une conversation avec n'importe qui. Même un serial killer, tiens, par exemple. Si tu ne sais pas que c'est un serial killer et qu'il discute avec gentillesse et intelligence, il peut devenir un ami sans que tu saches que c'est un monstre.

Le fait est, cependant, que la politique est faite de discours, et que ces discours ont un fond. Je sais quel discours je préfère entendre, et quel discours il me déplaît d'entendre, parce que ces discours se confrontent ou s'accordent à des sentiments, des convictions profondes que j'ai, en tant que simple être humain.

Je ne veux pas participer à des débats d'actualité, car je n'aime pas le fascisme de l'actualité. Les fameuses "actualités" sont décidées par des journalistes, ce sont des choix éditoriaux. Ces choix éditoriaux, la plupart du temps, ne m'intéressent pas. Certains contribuent plutôt à générer une parano chez nos "braves concitoyens".

Une chose est sûre, la montée du front national en France est un désastre, et tout ce qui sympathise avec cette montée ou les arguments sur lesquels elle se justifie fait, à mes yeux, partie du désastre.

Le fameux spectre de l'insécurité! Je suis le premier à dire qu'il faudrait plus de policiers dans les rues pour faire régner l'ordre et la sécurité. Ce n'est certainement pas une raison pour sombrer dans la xénophobie ou stigmatiser des castes de gens. J'ai une collègue de travail complètement parano qui tremble de peur à l'idée de rentrer en voiture après 22h. Moi je traverse ma ville chaque nuit pour aller au boulot, y compris un quartier "mal fréquenté" (= algérien - rires!), il ne m'est jamais rien arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 19:50

Je suis complétement d'accord avec ce que tu viens de dire.
Mais les gens de droite ne sont pas tous des "putains" de racistes, sans valeur humaine. C'est ca que j'essaye de dire depuis le debut. Et je ne comprend pas les gens qui les "insultent".
Et juste pour te prouver que je ne suis pas raciste (car j'ai l'impression que tu le crois et je me sens insulter ^^) je n'ai que des ami(e)s d'origine maghrébin, je ne les "crains" donc pas, et je vie dans une ville qui passe trés (trop) souvent aux infos. Et mes amies arabes en rigole de leur réputation de voleur Wink
En revanche je suis contre les religions extrèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:32

anicouni a écrit:
Je suis complétement d'accord avec ce que tu viens de dire.
Mais les gens de droite ne sont pas tous des "putains" de racistes, sans valeur humaine. C'est ca que j'essaye de dire depuis le debut. Et je ne comprend pas les gens qui les "insultent".
Et juste pour te prouver que je ne suis pas raciste (car j'ai l'impression que tu le crois et je me sens insulter ^^) je n'ai que des ami(e)s d'origine maghrébin, je ne les "crains" donc pas, et je vie dans une ville qui passe trés (trop) souvent aux infos. Et mes amies arabes en rigole de leur réputation de voleur Wink
En revanche je suis contre les religions extrèmes !

Je suis heureux d'apprendre que tu n'es pas xénophobe, ni victime des arguments sécuritaires qui caractérisent le discours d'extrême-droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:58

Pour mettre fin à cette discution. Je dirais simplement que chacun fait ce qu'il veut. Et que être de droite ou de gauche est un choix personnel. Et que je ne suis ni de gauche ni de droite ni écolo. Je suit mes propres règles, et j'ai mes propres convictions. Et je reve d'un monde sans hypocritie. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:36

anicouni a écrit:
Je dirais simplement que chacun fait ce qu'il veut.

Le rom te dira qu'il est bien d'accord. What a Face

(humour! humour!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:34

Hommage à toi oh grand rom, nous avons des origines (lointaines pour moi) en commun. Pourrait tu nous jouer un petit air de guitare. ^^
En tout cas la fin de ce sujet est merveilleuse mais surtout incompréhensible. Je comprend pourquoi Vieux débris ni a pas mit les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 21:51

Le Ondar Show était inégal. Mais je me suis régalé dernièrement à revoir certains sketchs (que j'avais d'ailleurs oubliés).

Revenir en haut Aller en bas
Honeymoon
Membre actif
Membre actif
Honeymoon


Masculin Messages : 3156
Date de naissance : 18/01/1969
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : Provence

ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONDAR Show - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONDAR Show   ONDAR Show - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONDAR Show
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ondar show
» Ruquier arrêterait ONDAR ?
» Contance quitte ONDAR
» J'aimerais m'inscrire à ONDAR
» A partir de quel âge peut-on s'inscrire à ONDAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On n'demande qu'à en rire :: Autour de l'émission :: ONDAR Show-
Sauter vers: