On n'demande qu'à en rire
Bienvenue sur le forum de "On n'demande qu'a en rire"
Si vous souhaitez des informations sur l'émission,
ou des simples question venez vous inscrire !
Si vous connaissez pas cette émission,
venez vous inscrire pour la découvrir !
A Bientôt !!

La communauté n°1 sur l'émission On n'demande qu'à en rire diffusée sur France 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ONDAR Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shasha2
Membres
Membres

Féminin Messages : 79

MessageSujet: ONDAR Show   Mar 25 Sep - 22:14

L'émission des saison 1 (sans Judaszko, Constance et ODB) débute le sam 6/10
L'enregistrement de la première se réalisera au MR le lundi 1/10 entre 18h & 22h
Première invitée : Héléne Segara

Photo de @Marie_vrc ♥️

Twitter : @SabihaBH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesailesdumoulin.ass0.fr
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 669
Date de naissance : 14/05/1950

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Mar 25 Sep - 22:49

Tient et pourquoi pas ODB ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aupaysdublues.com/
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

Masculin Messages : 2431
Date de naissance : 18/01/1969

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Mer 26 Sep - 7:26

ODB ne collaborait plus avec les autres pensionnaires, il ne l'a fait que durant la saison 1 mais dès la saison 2 on a pu voir qu'il préférait faire chemin seul. Je crois que c'est par auto-critique: il a jugé qu'il n'était pas dans son élément dans les sketchs collectifs.

Il me semble aussi que ceux qui participent à cet ONDAR show ne sont que les qualifiés des "primes" de l'année, mais je peux me tromper.

Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Mer 26 Sep - 7:30

Y'a aussi le cas Shirley Souagnon: apparue en début de saison 1 puis absente et revenue en saison 2 de façon plus régulière: est-elle de la saison 1 ou de la saison 2? scratch
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Mar 2 Oct - 18:26

J'espère qu'ils vont bien se lâcher dans cet ONDAR show. J'ai trouvé la promo par les protagonistes un peu fade. Libérez vos chaînes, les gars. Brisez France 2. Sortez du cadre. Monty Pythonez-vous*! Délirez! Collaborez! Posez des bombes! Foutez le boxon!

Mais pas trop. albino

* Comment, les jeunots? Vous ne connaissez pas les Monty Pythons? Rôôôôôô...

Ne me dites pas que vous trouvez les Monty Bidons? Quand bien même: Monty Bidonnez-vous!

VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Sam 6 Oct - 16:06

Je ne trouve pas plus mal que les humoristes de la saisons 1 ne soient plus dans la quotidienne, de nouvelles têtes, de nouvelles formes d'humour les remplace, c'est vrai qu'a force, ils n'étaient plus vraiment original, le ONDAR show va sans doute en démontrer la justification.

Ceux qui sont partit de l'émission, restent plutôt sur une bonne image je trouve et n'ont pas de regret à avoir, ils sont libre.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Sam 6 Oct - 17:37

Moi je m'attends à bien rigoler. La nouvelle page promo avec les extraits fut prometteuse cette fois, notamment avec le gag de "l'effet de cerf"! Ah les cons. lol!

Je crois qu'eux comme nous doivent trouver le temps long. Ils étaient accro à une visibilité quotidienne, ça leur manque, comme ils me manquent aussi. J'espère qu'ils se sont éclatés, et vont nous éclater par la même occasion. Basketball

gene83
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 3
Date de naissance : 31/07/1968

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Sam 6 Oct - 20:00

rendeer toute la semaine jai attendue,pour avoir une fête de patronnage améliorée,nul,quelle déception,pourtant je suis une fan!
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Sam 6 Oct - 20:01

Relative déception pour cette première en ce qui me concerne: beaucoup trop de bruit, de gueulades, de public qui intervient comme dans un spectacle de Guignol. Trop peu de bonnes choses noyées dans un spectacle criard et un décor de mauvais goût (cet ONDAR SHOW à paillettes écrit en grand dans le fond, pouah...).

J'espère qu'ils vont vite prendre leurs marques et devenir bien plus créatifs. Dans cette première j'ai trouvé Florent Peyre au dessus du lot, le sketch de Garnier et Sentou assez drôle aussi avec deux personnages féminins qu'ils ont réexploités d'un fameux sketch, ainsi que Cosson de manière générale, qui joue très juste.

J'espère que la chaîne ne leur donne pas trop la pression de l'audimat: faire "le show" à tout prix, pour moi c'est une mauvaise option, il faut s'installer en subtilité, faire des pauses, laisser de la place à plus de nuance. Et qu'on ne dise pas "c'est la télé": quand on a la chance d'en faire, il faut la changer, et non pas s'y conformer.

J'ai davantage ri avec l'émission d'Anne Roumanof un peu plus tôt, qui retrouve le style du Petit Rapporteur.

Si je continue de supporter l'ONDAR SHOW néanmoins, c'est parce que j'admire la dimension et la diversité des talents qui s'y trouvent. Mais je ne veux pas les voir se fourvoyer dans un format télé-rire insipide. Pourvu qu'ils évoluent!

Dernière remarque: le "rap" sur l'éléphant d'Asie par les Lascars et Ségara était confondant d'insignifiance. Epargnez-nous ça, les Lascars, please... vous pouvez faire tellement mieux!

VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Sam 6 Oct - 20:16

J'ai bien aimé les Lascars justement, mais avec le petit cours d'histoire, autrement Ferrari qui sort du lot avec un naturel qui me va bien, le reste, comme je l'avais pressenti pas d'un très bon niveau, surtout si on le compare avec ce qu'avais jadis fait les inconnus.
Vivement la quotidienne avec ses nouveaux talents.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Dim 7 Oct - 3:24

Mon petit conseil aux humoristes: faites des tournages en extérieur. J'ignore si ça coûte trop cher ou quoi, mais ça divertirait davantage l'auditeur. J'ai vraiment eu du mal à entrer dans ce show à cause de ça (entre autre): ça manquait d'air et d'espace...

Peut-être que l'équipe tente de se limiter à la scène comme si elle créait une troupe avec une tournée à venir? Dans ce cas il faut vraiment que cette troupe devienne plus soudée - et ça demande des mois de travail...
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Mar 9 Oct - 11:17

gene83 a écrit:
rendeer

'tain, je viens juste de comprendre l'allusion à l'effet de cerf! Laughing
gene83
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Mar 9 Oct - 11:48

C'était pratiquement le meilleur show!mais un peu déja vu dans une quotidienne!
sarah-jane
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 7
Date de naissance : 12/06/1976

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Mar 9 Oct - 23:10

moi j'ai été déçue...
Crefan
Membres
Membres

Masculin Messages : 13
Date de naissance : 05/09/1995

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Sam 13 Oct - 20:22

Très bien ce soir je suis rassuré!
gene83
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Sam 13 Oct - 21:08

moi aussi je trouve que ça monte en puissance! tongue
frimousse
Membres
Membres

Féminin Messages : 30
Date de naissance : 14/09/1975

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Sam 13 Oct - 23:40

Bonsoir,
le premier était moyen, mais ce soir ça n'était pas trop mal.
Un petit plus pour le Handi Cap, qui met en scène de vrais personnes souffrant de handicap en humour, c'est bien de les intégrer en dédramatisant notre regard sur eux.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Dim 14 Oct - 2:25

Ce deuxième ONDAR SHOW était meilleur, mais globalement je reste déçu, car je ne les trouve pas très originaux, sauf Ferrari qui propose quand même quelque chose d'inédit à la télé (sauf qu'il ne me fait guère rire). Les jeux, les journaux, les imitations, les invités... tout ça c'est du réchauffé, et le tout surjoué en général. Ferroni était meilleure que la dernière fois, mais son potentiel reste mal exploité pour l'instant. Tsamère m'a fait rire avec le gag de l'escalier mais c'est à peu près tout. L'interrogatoire de police était plutôt drôle également.

C'est la mise en forme qui ne me botte pas. C'est trop bruyant, trop serré, trop rapide. D'ailleurs ça passe trop vite. Ils devraient apprendre à peaufiner les détails, canaliser l'attention du téléspectateur au lieu de la disperser, ou de vouloir le divertir en force. On sent bien que c'est la pression de la chaîne pour faire de l'audimat, cette sorte de rythme et de chahut ambiant. Ce procédé a tout faux. D'ailleurs l'Audimat est la religion des imbéciles.

VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Dim 14 Oct - 8:44

Je n'ai pas retenu grand chose de ce ONDAR Show, je me demande même si cette émission a un avenir Suspect
frimousse
Membres
Membres

Féminin Messages : 30
Date de naissance : 14/09/1975

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Dim 14 Oct - 13:39

c'est vrai que les soirées au Moulin Rouge, où chacun devait se mesurer pour le classement donnait de bien meilleurs résultats.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Sam 20 Oct - 19:57

Enfin! J'ai enfin accroché à cet ONDAR SHOW, il aura fallu attendre le troisième volet. Je commence à absorber la formule, les rôles ou rubriques différents, les caractères. Babass est encore relativement mal exploité, il peut faire beaucoup mieux. Les Lascars et les Kicékafessa sont sympa, le personnage de Ferrari s'installe, Tsamère était en forme, Garnier et Sentou ont fait un bon sketch, Ferroni commence à tirer son épingle du jeu, Florent Peyre était excellent dans ses personnages bien qu'il ait manqué un peu de voix.

Bref, je commence à me fidéliser. C'est Tsamère qui m'a fait le plus rire ce soir. J'ignore combien d'épisodes ont déjà été écrits, mais je crois que cela vaut d'être patient, et que France 2 doit laisser aussi cette émission s'installer.

Il me semble que ce troisième OS (Ondar Show) fut mieux structuré, plus clair, moins speed, je l'ai suivi d'un bout à l'autre sans peine.
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Dim 21 Oct - 0:15

Je ne sais pas ce que t'en penses, Vieux Déb', mais on devrait créer un espace pour cet ONDAR SHOW séparément de ONDAR l'émission sur ce forum, afin qu'on y voie plus clair. Quelqu'un qui cherche le sujet ONDAR SHOW pourrait passer à côté en croyant que cette rubrique n'est consacrée qu'à la quotidienne.
VieuxDebris
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Dim 21 Oct - 16:46

Je ne l'ai pas vu ce ONDAR Show.....

Pour créer un espace ONDAR SHOW il faudrait avoir la main sur le forum, l'administrateur n'est plus là depuis longtemps , j'ai essayer de le contacter mais sans succès.... Rolling Eyes
Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Dim 21 Oct - 17:20

Je suis allé lire les "réactions générales" exprimées un peu partout sur le net, et l'opinion sur le troisième volet est nettement défavorable, contrairement à la mienne!

Qui sont ces "fidèles" qui se disent déçus? Des fidèles dont je n'ai jamais entendu parler, et que je ne vois jamais s'exprimer sur les forums du net. Des anonymes qui se contentent de dire que cet ONDAR SHOW est "nul" sans autre forme d'argument.

Pour ma part, j'encourage vivement l'équipe de l'ONDAR SHOW à persévérer dans le format qu'ils proposent depuis le début pour l'imposer. Il ne peut pas y avoir d'autre stratégie dans l'immédiat. Changer trop vite ne serait pas faire preuve d'humilité, ce serait une erreur, l'aveu d'une absence de direction et de vision, et probablement la débâcle.

Je pense que l'émission peut s'imposer face à la concurrence car elle est faite par des humoristes qu'on aime retrouver, et qu'on n'est pas près de lâcher aussi facilement.

J'ignore dans quelles mesures le résultat des "parts de marché" (le pourcentage d'audience) agit sur les décisions. J'espère que Barma va faire preuve de patience et ne pas juger que sur des courbes d'audiences en baisse (temporairement espérons-le) dont les causes peuvent être multiples et qui, d'ailleurs, dans l'absolu ne signifient rien sinon que l'Audimat n'est que ce qu'il est, et que si les parts d'audience étaient un gage de "qualité", TF1 serait la meilleure chaîne du monde.

J'ai, pour ma part encore, exprimé mes impressions. J'ai parlé de rythme, de clarté, de fluidité. J'ai fini par "accrocher", alors que je fus vraiment dérouté par les deux premières éditions que je trouvais creuses et tapageuses. Je ne peux que souhaiter que de nombreux téléspectateurs soient comme moi: qu'ils s'adaptent et constatent ce progrès (ce qui n'a hélas pas l'air d'être le cas). Une chose est sûre: je ne hurle avec les loups ni ne bêle avec les moutons.

Le seul argument négatif "recevable" que j'aie lu est celui du manque de phase avec l'actualité. Je ne suis pas sûr, pourtant, que ce soit le fait d'être "en phase avec l'actualité" qui fasse le "succès" de la quotidienne. En tout cas personnellement, je ne suis sensible qu'au style d'humour, et au caractère des individualités, quelle que soit l'actu.

Honeymoon
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: ONDAR Show   Dim 21 Oct - 17:25

VieuxDebris a écrit:

Pour créer un espace ONDAR SHOW il faudrait avoir la main sur le forum, l'administrateur n'est plus là depuis longtemps , j'ai essayer de le contacter mais sans succès.... Rolling Eyes

C'est pas terrible, comme attitude. Cet administrateur pourrait au moins remettre les clés à quelqu'un... Je propose toi. What a Face

Ou alors créer un autre forum mais moi je n'ai pas le temps de faire ça...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONDAR Show   

ONDAR Show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant